Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Une vie se recommence autant de fois que l'on veut.", Drahienne [Terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drahienne

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 20
Localisation : Partout où mon nom est acclamé !

Guilde/Groupe : Aventurière - Les Veilleurs

Feuille de personnage
Age: 33
Métier: Héroïne ! 8)
Double compte: Ange/Rakya

MessageSujet: "Une vie se recommence autant de fois que l'on veut.", Drahienne [Terminée.]   Sam 3 Déc - 11:24

Prénom et nom à insérer ici
PRÉNOM • Drahienne.
NOM • J’en ai pas, ça aide les gens à mieux retenir mon prénom quand ils m’acclament. (Nychop, sinon, qui vient de son père adoptif.)
SEXE • Femelle.
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel.
ÂGE • 33 ans.
RACE • Hybride chienne et colombe. Mais c’est plus classe de se prétendre louve et aigle. Les ancêtres de Drah, donc les races étaient assez variées en termes de volatiles et de canidés, expliquent les couleurs assez peu communes de son pelage.
____________________________

GROUPE • Aventurière.
MAGIE • Magie du vent. Drahienne a passé de nombreuses années, pratiquement depuis sa naissance (une quinzaine d'années), à l’Académie et a pu développer sa magie de vent et de l’air. Ou du moins, elle a surtout développé la puissance de sa magie, niveau stabilité, c’est tout autre chose. En effet, bien que les souffles, bourraques, et autres évocations que Drahienne peut produire, elles sont toutes instables et demandent à Drahienne un coût en énergie assez conséquent lorsqu’elle doit en produire beaucoup d’un coup. Voici ce qu'elle fait fréquemment avec sa magie de l'air :
Lisez moi, pitié ! Je suis une liste en manque d'attention :
 

La puissance des sorts ne s'accordent pas vraiment avec le contrôle qu'elle en a : Drahienne ne s’intéresse qu’à la puissance et cherche toujours à viser la barre maximum. Bien qu’elle puisse assez aisément, tout de même, maintenant un certain contrôle sur ses sorts lorsqu’elle met le minimum de puissance (par exemple, peu d’air dans les bulles). Ce manque de contrôle se traduit surtout par une demande d'énergie plus importante.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Refonte.
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.



La majorité des effets de Drah viennent de vols qu’elle a commis : Que ce soit son argent, certains habits et bijoux de plus ou moins de valeur, bourses, sacs, etc.
Un objet notable parmi ceux qu'elle a dérobé : Une dague d’ivoire avec des ornements dorés. Un vrai petit bijou tape à l’œil, et efficace en combat de surcroit.

Physique de votre personnage



Physiquement, Drahienne n’est pas vraiment aussi impressionnante qu’elle aimerait l’être. Bien qu’elle ait une taille respectable d’un mètre soixante-dix, le corps de Drah est plus attirant que « classe ». Elle a en effet des courbes fines, une adorable tête et un adorable minois qui en ont séduit plus d’un et un joli fessier qui a attiré plus d’un homme et d’une femme à lui offrir une chambre d’hôtel. Bien que ce physique lui apporte certains avantages, Drah aurait aimé être plus… Forte et imposante, pas adorable. Surtout quand ses petites oreilles quelque peu particulières viennent ajouter de la mignonnitude dans le lot ! Elles sont dues à son patrimoine génétique aviaire.

Son pelage, comme vous l’avez remarqué, est assez multicolore : Sans compter le blanc, on peut compter le violet qui orne tout son corps de symbole lunaires assez étrange, qui viennent de tatouage qu'elle s'est faite à Foxfield. Sinon, le bout de sa queue est mauve, et le bout de ses plumes orange, ainsi qu’une de ses mèches qu’elle apprécie mettre en avant. Ses yeux argentés, sont très utiles pour attendrir les passants du regard, bluffer et jouer aux innocentes. Drahienne aime se jouer des gens quand il faut, et elle admet bien que son corps est un atout de poids dans ses petits jeux de ruse.

Quant à ses manières, Drahienne aime beaucoup soit se faire voir avec des démarches qui se veulent classes et imposent, parfois, le respect. Ou soit, elle aime aussi se déplacer agilement entre les passants, qui sont en grand nombre une proie facile pour ses manies de pickpockets. Dans la masse, il est plus difficile de remarquer une voleuse parmi des dizaines de passants. Pour finir sur ses capacités physiques, Drahienne ne peut voler, à cause de ses ailes qui ont été atrophiée. Au moins elles sont aujourd'hui assez uniques en leur genre.

Psychologie de votre personnage




Drahienne est du genre à ne pas aimer les lois, du moins celles qui sont là pour la freiner dans son envie de liberté. Elle s'en plaint très souvent, et ne les défie jamais... Enfin, jamais ouvertement, par plaisir du danger et de réussir à agir discrètement. Par exemple, elle peut voler agilement les bourses des passants, en faisant attention à être aussi le plus discrète possible, afin de s'impressionner elle-même sur ses compétences d’escamotage. Quitte à devoir voler n’importe qui, autant s’en amuser et retirer un bénéfice pour son égo et pour sa propre bourse. Drahienne possède un égo assez important, en plus. De ces faits, si Drahienne vole, c’est pour avoir des cérithis et des objets de valeurs. Non pas pour les troquer ou utiliser pour se nourrir ou autre, mais seulement pour posséder plus et toujours plus de biens précieux, malgré leur inutilité immédiate, si ce n'est servir de petits trophées. Pour cela, on peut tout à fait déduire que Drahienne est une avare en puissance. Pas dans le sens qu’elle refuse absolument de partager, mais plutôt dans celui qu’elle veut toujours plus posséder et s’approprier.

Ce besoin de posséder vient du fait que Drahienne du survivre dans les rues de Foxfields avec comme seule compagnie 3 autres ventres bruyants de petites créatures dépendantes et peu débrouillardes : ses enfants. De trois mâles d’un soir, Drahienne en tomba plusieurs fois enceinte. Heureusement, elle sût trouver des « volontaires » pour l’assister durant ses gestations et accouchements, mais une fois les enfants venus au monde, elle du vite trouver un moyen de se débrouiller sans aide. Ses petits, sont un peu la plus grande raison de son existence. Elle veut les protéger, les faire survivre, grandir et transmettre à leur tour l’héritage, peu riche certes, mais elle compte bien leur en donner un avant sa mort. Mort lointaine, bien sûr. L’héritage en question n’est pas seulement artificiel et matériel, mais aussi une image, une image héroïque, d’une battante qui sauve la femelle et l’orphelin des gros tas paresseux qui tiennent en laisse des puissants furries qui n’ont aucunement raison d’être dominés. Drahienne détient une vision des choses assez primitives, en effet elle refuse d’accepter de voir un homme faible de ses capacités individuelles dominer des furries forts, puissants, musclés, compétents… La loi du plus fort sur le plus faible doit demeurer, accompagné de la loi obligeant le plus fort à protéger les faibles des autres puissants.

Malgré sa vision assez primitive, Drahienne reste une « bonne » personne qui vient héroïquement aider les gens dans le besoin. Dans un but intéressé, certes, mais elle y est tout de même moralement poussée. L’intérêt n’est pas de sauver les autres pour devenir elle-même leur tyran, pour réclamer une récompense, loin de là : Mais pour être une héroïne à leurs yeux. Elle veut donner une image puissante, être acclamée par le peuple, protéger les faibles, le tout à sa manière et selon son sens du juste.

Mais, encore plus que ces femelles et enfants, ce sont ses propres enfants qui profitent de la meilleure protection qu’elle puisse offrir. Elle est par ailleurs consciente que ses petits auraient pu tomber sur une meilleure mère, qui leur aurait offert bien plus qu'une vie assez pauvre. C'est pour cela qu'elle fait tout de même de son mieux avec eux, aussi durement que cela puisse être pour elle. Surtout quand on manque de patience, et il en faut pourtant avec les enfants. Le manque de patience et sa susceptibilité sont sûrement ses plus gros défauts (en plus de ceux déjà cités). Elle répond par ailleurs un peu trop souvent par la provocation ou la violence quand elle est contrariée. En guise d'information, le coup de genou dans les parties intimes est ce qu'elle préfère "offrir" aux gens qu'elle n'aime pas.
En parlant de défaut, il lui arrive aussi parfois de mentir, ou plutôt de faire l'éloge un peu exagéré des choses qu'elle a faite. Rien de mieux pour entretenir une image qui se veut héroïque.

Pour ce qui est de protéger les gens, Drahienne s'applique à cette tâche grâce à sa magie : le vent. Drahienne a passé de nombreuses années à l’académie pour étudier sa magie de vent, et toujours la rendre plus puissante. Elle s’y sentait oppressée par les professeurs qui voulaient lui apprendre le contrôle avant la puissance… Elle en avait marre, elle voulait utiliser sa magie librement et selon comme elle voulait. A bat la famille de cœur et adieu les règles oppressantes. Drahienne aime la liberté d’action, une puissance toujours plus surprenante. Rien de mieux ou être reconnue, crainte ou aimée, une héroïne plus que capable de protéger les faibles. Elle est fière de sa magie.


L'histoire de votre personnage



Originaire de Risua, Drahienne fut adoptée par un professeur de l’Académie alors qu'elle a été abandonnée par ses parents à la naissance. Elle y a d'ailleurs beaucoup étudié, depuis son plus jeune âge et presque jusqu'à sa majorité, où elle chercha toujours à développer sa magie du vent. Non pas à des fins défensives comme la plupart des mages, mais plutôt de sorte à être offensive, faire mal avec un élément que beaucoup trop sous-estime. Elle consacrait de nombreuses heures par jour à sa magie, plus qu'à ses autres matières d'étude, dans le but de toujours se surpasser et de rendre fiers ses professeurs. Son père adoptif était son principal mentor, ce rôle lui était d'ailleurs plus évident que celui de "père". C'est-à-dire, elle n'a jamais vue ce dernier comme un père, une personne particulière, simplement un tuteur qui lui enseignait la magie. Elle n'a pas choisi de le considérer ainsi, mais cela convenait à l'hybride parfaitement. Du moins jusqu'à ce que des divergences d'opinion concernant la magie fassent surface : elle qui voulait toujours plus développer la puissance de sa magie (chose qu'elle pût jusqu'à sa majorité), elle s'agaçait devant son maître qui la freinait de plus en plus pour tenter de la rediriger vers une voie plus certaine, où le contrôle mènerait sur une puissance dérisoire et destructrice. Dommage pour lui, Drahienne était trop têtue et attachée à la liberté de "faire ce qu'elle veut" pour lui obéir. Et quand elle n'eut plus le choix : elle s'en alla.

Cependant, faire ce qu'on veut n'admet pas nécessairement le pouvoir allant avec, et Drahienne le réalisa bien vite. Sans l'aide de son ancien protecteur, la dure réalité de la rue l'avait vite rattrapé : le froid des nuits, les malfamés, la faim et autres bonheur des bas quartiers accompagnèrent rapidement son quotidien nocturne et diurne. Elle dût rapidement se mettre au vol, pour survivre : quelques fruits sur le comptoir d'un marchand, une bourse non surveillée par un passant, des poubelles remplies de richesses pour les plus démunies... Pourquoi ne pas se servir quand on ne possède plus rien ? Puis Drah le voulait, elle n'allait pas se priver. Même si les regards attentifs ont souvent tenté de la rattraper suite aux actes commis. Heureusement, au fil des tentatives, elle acquérait assez d'expérience pour se faire de moins en moins prendre, en volant des petites choses plus discrètement plutôt qu'un gros morceau sans assurer ses arrières.

Bien que vivre de ses vols pouvait la suffire, elle ne désirait absolument pas dédier sa vie à ceux-ci et décida donc de quitter Risua pour "recommencer" sa vie. Elle entendit parler de Foxfield dans quelques conversations hasardeuses lorsqu'elle était enfermée quelques temps dans les cellules de la milice (les délits ne restent pas impunis, non plus). Foxfield semblait une bonne destination, pour s'y rendre, Drah déroba une carte de Cérith, quelques cérithis et vivres avant de quitter pour de bon sa ville natale pour laquelle elle n'avait aucune véritable attache. Même si aujourd'hui elle avait des regrets pour son trop gentil """papa""". C'est d'ailleurs peut-être à cause d'eux qu'elle a pris la décision de ne pas porter son nom de famille.

La route pour Foxfield était sans doute son voyage le plus dure qu'elle dût accomplir. Le froid, bien pire que les nuits de Risua, auquel elle devait faire face était d'une dureté sans pareille, sans compter qu'elle n'avait pratiquement rien pour se protéger des vents frais qui se promenaient tranquillement dans les campagnes de Jhess, où aucun abri ne venait leur faire obstacle. Lorsque ce n'était pas le froid, la faim accompagnait Drahienne qui avait horriblement mal géré les quelques ressources qu'elle avait. Heureusement qu'elle pût "emprunter" de la nourriture en chemin, à des bourgs et passants pas très aguerris.
Elle réussit tout de même à atteindre Foxfield, bien qu'en piteux état. Où elle eut l'heureuse chance d'être récupérée presque agonisante par un furry influent de cette ville de bandit. Il s'occupa d'elle, il lui expliquait aussi à quel point Foxfield n'était pas un lieu sympathique pour les honnêtes gens naïfs. Pourquoi l'aidait-il ? Tout bêtement parce qu'elle lui avait tapé dans l’œil, assez pour qu'ils se tournent mutuellement autour, qu'ils aillent aux combats d'arène ensemble, qu'ils aient un enfant ensemble... Ah, ça par contre, ce haut bandit n'était pas vraiment pour. Il voulait bien vivre une histoire presque d'amour, mais clairement pas se coltiner un mioche ! Pas de chance pour lui, Drah le voulait, et une nouvelle fois, elle laissa tout tomber. à la seule différence qu'elle avait un enfant en plus à charge.

Cette fois, elle avait l'expérience du vol en plus et des connaissances en Foxfield, deux atouts qui l'ont bien aidé dans les mois qui suivirent. Ses connaissances venant de ses semaines passées avec le beau bandit lupin. Dès que ses possibilités de compter sur ces dernières furent épuisés, elle ne pût compter alors que sur ses chapardages. Et ceci durant un peu plus de trois ans. Son petit, Kuro, eut bien de la chance pour survivre aussi longtemps. Maman s'occupait bien de lui, aussi. La vie de rue était un milieu qu'elle connaissait un peu, cela aida grandement.
Lorsque Kuro eut environ trois ans ans (même s'il en faisait plus, il est assez précoce physiquement parlant), elle décida de partir. Cette fois elle fût bien plus munie ! Plus de vivre, des couvertures plus épaisses, et surtout une jolie dague de très bonne qualité qu'elle avait piqué au père de Kuro. En guise de souvenir, on va dire.

Ce deuxième voyage se passait bien mieux, Drahienne et son fils arrivèrent sans grande difficulté à un bourg, qui se trouvait entre les côtes de Jhess et Foxfield, et assez proches des chaînes de Darrow, en fait. Une fois sur place, ils constatèrent que ce bourg était victime d'un pillage de quelques bandits armés. Sans attendre, Drah vint à leur rescousse à coup venteux sur ces pillards, jusqu'à les faire fuir. Il fallait noter qu'un seul des habitants de ce lieu avait défendu son chez-lui en compagnie de l'hybride. Un beau mâle, par ailleurs, ce courageux canidé s'était vaillamment défendu avec une simple fourche qu'il maniait maladroitement mais férocement. Drahienne, acclamée par son aide arrivée à point nommée, appréciait énormément ce sentiment d'héroïsme, où sa puissance était reconnue à sa juste valeur. Défendre ce bourg était un véritable tournant qui fit prendre à Drah la décision de défendre les plus faibles contre des types sans scrupule, comme ces bandits. Ces derniers harcelaient ce bourg depuis déjà plusieurs semaines, et c'était la première fois qu'une aide extérieure était survenue.

Sa vie au bourg était assez cool, paisible mais pas routinière. Les bandits revenaient de temps en temps, et à chaque fois était rétamés par Drahienne et son nouvel amant à la fourche. Ce dernier était par ailleurs son premier véritable amour, son courage et amour pour son bourg l'inspirait et lui faisait éprouver une drôle chaleur au cœur qu'elle comparait à l'amour. Il était la seconde raison qui l'incitait à vivre au bourg et à la défendre, de peu derrière le sentiment d'héroïsme. à moins que le fait d'offrir un avenir stable à son fils était la véritable raison à son choix de rester ici ? Mouais... En attendant, son fils n'était plus seule. Drah eut la "chance" de tomber à nouveau enceinte, d'une femelle qu'elle nommera Akse. Le papa n'avait pas son mot à dire, mais il devait apprécier être avec une personne ferme et déterminée comme Drahienne.
Il eut d'ailleurs du mal à la convaincre, lors de la dernière attaque des bandits... Elle eut lieu environ trois ans plus tard. Celle-ci était belle et bien la dernière, les bandits étaient étrangement bien plus nombreux que d'habitude, la puissance de Drah n'eut suffit à les repousser. Son bel amour dût la forcer de s'enfuir avec les enfants, venant même à lui supplier de fuir pour les protéger, incitant sur le point que même dans l'au-delà elle resterait toujours une héroïne courageuse, qui a eu le courage de fuir quand il le fallait. Drahienne portera toujours cet amer regret d'avoir du fuir, mettant tout ça sur le dos de sa propre impuissance.

Saine et sauve avec les enfants, elle trouva refuge quelques semaines dans une auberge à l'intérieure des côtes de Jhess. Le gérant fût touché par l'histoire de l'hybride et lui laissa quelques temps pour se remettre, en envoyant une lettre aux miliciens de Risua pour les prévenir de la situation plus au Sud-Ouest près des chaînes.
Mimant son rétablissement pour rassurer ses enfants, elle quitta l'auberge durant la nuit, laissant un seul cérithis au gérant en guise de remerciement. Quelle générosité... Quoiqu'il en soit, elle était de nouveau sur les routes, trainant ici et là dans les côtes sans oser essayer de se poser dans un bourg, village, et encore moins près de la capitale. Les... Huit années ? Passées n'étaient pas suffisantes pour retourner dans cette ville. Puis les enfants aimaient bien voyager, Kuro pouvait se défouler dans ce grand air de jeu qu'est la nature, et Akse se sentait à l'aise avec la flore qu'elle découvrait tous les jours. Drahienne lui offrit même un livre sur la flore de Cérith qu'elle avait spécialement volé pour sa fille, le jour de son anniversaire improvisé.

Une nouvelle année était passée, où Drahiennes et ses enfants avaient vécut en nomade, souvent dans les bois pour accéder plus facilement aux ressources primaires. Les quelques passages à certains villages étaient surtout par nécessité de trouver des plantes spéciales lors de blessures ou maladies. Durant ces visites courtes -généralement une nuit ou deux- ils logeaient dans une auberge, où les enfants dormaient et Drahienne passait une partie de la nuit à picoler du lait (oui, tout à fait) en compagnie des habitués de la taverne du village en question. Assez rarement, elle finissait sa nuit avec un d'entre eux. Jusqu'à tomber encore une fois enceinte, sans que cette fois le père sache qu'un enfant de lui vivait aujourd'hui avec Drahienne. Pour s'assurer de passer une grossesse normale, elle passa tout le temps de sa gestation dans un autre village. Enfin, au premier village croisé une fois qu'elle réalisa être enceinte. Pour ce troisième enfant, un mâle au nom de Nicolas, le seul félin de la petite famille, un lion pour être plus exact. Son enfance a lui été bien plus calme et posée que son frère et sa sœur, même si la routine ennuyante pesait lourd pour Drahienne, les quelques vols très passagers ne remplissaient guère ses journées.

Quand il eut plus de cinq ans (onze ans pour Akse et quinze pour Kuro), Drah prit enfin la décision de rentrer à Risua. C'était un groupe d'aventuriers qui l'avaient indirectement poussé à prendre cette décision. Devenir elle-même aventurière pourrait permettre à elle et aux enfants d'avoir une vie distrayante, de faire des rencontres qui seraient cette fois plus durable, et elle aurait l'occasion de devenir une héroïne peut-être, en acceptant des missions à haut risque, en sauvant la capitale et le roi de manière totalement épique ! Elle alla se présenter pour devenir aventurière, enfin, acquérir le permis d'aventurier. Elle put au bureau des guildes mettre en avant ses quelques actes de survie et d'héroïsme envers une bourg (qui a certes été pillé, mais elle l'a quand même pas mal défendu malgré les regrets restants). Une fois le certificat en poche, elle quitta les bureaux pour prévenir fièrement les enfants, les promettant que cette nouvelle vie là sera la meilleure qu'elle pourra leur offrir.


(Comme pour Séléné et Lykos pour Ange, les trois enfants de Drah auront droit à une mini fiche dans la partie registre. Et sans image, vue que c'est malheureusement trop compliqué d'en trouver 3 adéquates. =/)

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Drahienne le Jeu 22 Déc - 21:34, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 602
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: "Une vie se recommence autant de fois que l'on veut.", Drahienne [Terminée.]   Sam 3 Déc - 12:55

Salut !

La fiche n'est pas finie, mais il y a déjà des points qui bloqueront, donc autant te prévenir dés maintenant. On va tout prendre dans l'ordre.

- "NOM • J’en ai pas, ça aide les gens à mieux retenir mon prénom quand ils m’acclament." Être un enfant trouvé ne justifie pas qu'on ait pas attribué à Drahienne un nom de famille, d'autant qu'elle était loin d'être à la rue.

- "ORIENTATION SEXUELLE • Les deux, pour plus de fun." Merci de répondre clairement et succintement dans ces champs. (pour celui comme pour les autres)

- "ÂGE • à définir." Non. Ton personnage a un age précis qu'il faudra indiquer.

- "GROUPE • Bandit ou aventurière." Va falloir choisir, ça n'a pas grand chose en commun.

- "CODE DU RÈGLEMENT • Drah est au-dessus du règlement, nah." Je suis navré de te l’apprendre, mais non, tu n'es pas au dessus du règlement. Au contraire, étant déjà au sein du forum, tu a moins d'excuses concernant les infractions éventuelles. Merci de remplir correctement ce champ.

- Ta magie. Elle est beaucoup trop puissante, même pour quelqu'un qui a baigné là dedans depuis tout jeune. D'autant que l'affinité à la magie ne se décèle que difficilement chez les jeunes enfants. L'air ne peut pas être considéré comme une lame, et ne peut pas couper (et encore moins quand on est "pas très fort pour la stabilité); la magie de l'air ne peut être en rapport qu'avec la manipulation de l'air, et non le fait de générer de l'air quand ça arrange le mage. Donc Drahienne ne peut pas souffler des hectolitres d'air indéfiniment (à la limite, elle peut donner plus d'impact à son souffle). L'air peut également tourner contre elle pour amortir très légèrement certains impacts, mais ne formera pas une "armure". Il va falloir drastiquement calmer cette tendance au grosbillisme.

- Le physique : "on peut compter le violet qui orne tout son corps de symbole lunaires assez étrange" Ces symboles ne peuvent être naturels, quels que soit l'arbre généalogique de ton personnage. Si tu veux les garder, tu peux les faire passer pour des tatouages (à justifier également). "qui tout aussi bizarrement se mettent à scintiller et clignoter lorsqu’elle use de la magie" La magie en Cerith ne cause ni transformations physiques, ni bioluminescence. C'est class, mais inintéressant.
"Pour finir sur ses capacités physiques, Drahienne peut voler. Elle a des ailes, ceci est donc logique." ce ne sont pas des elles, justes quelques plumes qui dépassent de son dos (et que tu n'a même pas décrit). Pour voler, il faut un minimum d'envergure. Là, y a à même pas l'envergure d'un faucon (Qui pèse en moyenne 600 à 750 gr. Pas le poids d'un humanoïde). Ton personnage ne volera pas (et n'arrivera même pas à ralentir une chute, avec ça.). Peux tu également justifier pourquoi elle a ... des ailes sur la tête !!!! Tu n'en parle même pas.

On pourra se pencher sur la psychologie et sur l'histoire une fois tout ça régler. Pense à être raisonnable, quand tu fais ta fiche : les personnages les plus intéressants sont les plus réalistes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drahienne

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 20
Localisation : Partout où mon nom est acclamé !

Guilde/Groupe : Aventurière - Les Veilleurs

Feuille de personnage
Age: 33
Métier: Héroïne ! 8)
Double compte: Ange/Rakya

MessageSujet: Re: "Une vie se recommence autant de fois que l'on veut.", Drahienne [Terminée.]   Sam 3 Déc - 13:19

Coucou Van, ma fiche n'est pas finie et justement j'ai encore des points à définir. ^^" je suis la refonte de Lou, donc j'ai simplement laissé une phrase ""amusante"" à la place du code du règlement, vu qu'apparemment les DC et refontes n'ont pas besoin de le redonner à chaque fois. =/

Elle a des oreilles sur la tête, dessinées un peu particulièrement mais ça reste des oreilles.
Pour ses véritables ailes, ou plumes comme tu dis, là certes, je comprends ton point de vue et je changerais ce point là.

Mais comme je te l'ai dit... Ma fiche n'est pas finie, donc laisses moi le temps de tout écrire, de poffiner quand il le faudra quand j'aurais vraiment fini, s'il te plait. ^^""

PS : Pour la magie j'en parlerais avec Will en temps voulu, je me doutais de base que c'était trop fort donc je prévois bien d'équilibrer. Et merci d'avoir pris le temps de donner un petit avis quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 602
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: "Une vie se recommence autant de fois que l'on veut.", Drahienne [Terminée.]   Sam 3 Déc - 15:38

Aucun soucis ^^ je sais que c'était encore un travail en cours, c'est pour ça que j'ai pas traité les deux dernières (grosses !) parties.
Je t'avais bien reconnu, rassure toi ^^ Mais effectivement, les refontes et double comptes répondent aux même exigences que les nouvelles fiches (voir même un peu plus, selon mon avis, vu que vous connaissez déjà l'univers et l'exigence que demande un forum d'écriture).
J'ai, avant de m'occuper de ta fiche, eu l'occasion de parler de ta magie avec les autres admins, afin de nous concerter. Cela ne représentait donc pas que mon avis personnel (même si nous pouvons avoir des différences dans la façon dont nous exprimons les spécificités de la magie).

J'ai hâte de voir ta fiche terminée. Vu que j'ai commencé, c'est moi qui aurait la responsabilité de la première validation !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drahienne

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 20
Localisation : Partout où mon nom est acclamé !

Guilde/Groupe : Aventurière - Les Veilleurs

Feuille de personnage
Age: 33
Métier: Héroïne ! 8)
Double compte: Ange/Rakya

MessageSujet: Re: "Une vie se recommence autant de fois que l'on veut.", Drahienne [Terminée.]   Sam 3 Déc - 15:47

D'accord. ^^

Pour ce qui est de la magie, je suis consciente que ce sera un point dure à déterminer, étant donné que c'est un point assez important du perso. Mais bon, je suis certaine que nous trouverons un bon équilibre quand nous en parlerons. ^^

Sur ce, merci de t'occuper de ma fiche, et j'espère t'offrir au moins une lecture agréable. ^^ (j'ai déjà corrigé la plupart des points que tu as relevé, par ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drahienne

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 20
Localisation : Partout où mon nom est acclamé !

Guilde/Groupe : Aventurière - Les Veilleurs

Feuille de personnage
Age: 33
Métier: Héroïne ! 8)
Double compte: Ange/Rakya

MessageSujet: Re: "Une vie se recommence autant de fois que l'on veut.", Drahienne [Terminée.]   Mer 14 Déc - 5:22

J'ai terminé ma fiche, après avoir revue l'histoire qui commençait un peu à bazarder selon moi. Je l'ai reprise en essayant de moins aller dans le "trop" détaillé, en espérant que la fiche soit bonne.

Bonne lecture d'avance !

PS : Désolée, il y aura sans doute plus de fautes que d'habitude, mais la soudaine envie de finir ma fiche a surpassé mon besoin de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 602
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: "Une vie se recommence autant de fois que l'on veut.", Drahienne [Terminée.]   Dim 18 Déc - 14:20

Salut !

Désolé pour le temps de réponse, j'ai été très pris dernièrement.

La fiche est cohérente, je n'ai pas beaucoup d'objections, trois choses empêchent toutefois la validation !

- le nom de famille de Drahienne. C'est pas parcequ'elle a renié celui qui l'a adopté, et qu'elle n'utilise pas son nom de famille, qu'elle n'en a pas un. Rajoute le au début de la fiche.

- les images des enfants. Elles collent mal pour deux raisons : Akse semble avoir la moitié de l'age de Nicolas alors qu'elle a 6 ans de plus que lui. Et surtout ils n'ont pas un seul gêne en commun avec Drahienne. Même s'ils tiennent de leur père, ils devraient quand même montrer quelques éléments de leur mère. Je conçoit qu'en revanche il soit difficile de trouver des avatars, pour les enfants, qui correspondent (vu le foutoir génétique que Drahienne représente déjà, tant pour les plumes que pour les couleurs). Se passer d'image est donc préférable.

- les oreilles : les oreilles de Drahienne sont en forme d'ailes. Même si c'est assez chelou, ça a le mérite d'être original. En revanche, c'est suffisamment notable pour être ajouté dans sa description !

Une fois ça fait, la première validation devrait pouvoir se faire !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drahienne

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 20
Localisation : Partout où mon nom est acclamé !

Guilde/Groupe : Aventurière - Les Veilleurs

Feuille de personnage
Age: 33
Métier: Héroïne ! 8)
Double compte: Ange/Rakya

MessageSujet: Re: "Une vie se recommence autant de fois que l'on veut.", Drahienne [Terminée.]   Dim 18 Déc - 14:50

J'ai corrigé tout sauf les enfants, je vais me hâter à en trouver d'autres images pour les enfants, au moins pour la cohérence des âges des deux derniers.

Doivent-ils quand même nécessairement avoir des points communs avec leur maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 602
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: "Une vie se recommence autant de fois que l'on veut.", Drahienne [Terminée.]   Mar 20 Déc - 18:08

Première validation !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique Guardinn

avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 20
Métier: Comtesse, amie des enfants, mademoiselle au cookie, euh...
Double compte: Drah/Rakya

MessageSujet: Re: "Une vie se recommence autant de fois que l'on veut.", Drahienne [Terminée.]   Mar 20 Déc - 18:20

Merci Van ! n.n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 604
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: "Une vie se recommence autant de fois que l'on veut.", Drahienne [Terminée.]   Jeu 22 Déc - 21:41

Bon, Je te donne ta seconde validation !

Bon jeu !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drahienne

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 20
Localisation : Partout où mon nom est acclamé !

Guilde/Groupe : Aventurière - Les Veilleurs

Feuille de personnage
Age: 33
Métier: Héroïne ! 8)
Double compte: Ange/Rakya

MessageSujet: Re: "Une vie se recommence autant de fois que l'on veut.", Drahienne [Terminée.]   Jeu 22 Déc - 21:46

Merciiiiiiiiiii (encore) n.n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Une vie se recommence autant de fois que l'on veut.", Drahienne [Terminée.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Une vie se recommence autant de fois que l'on veut.", Drahienne [Terminée.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous nous y reprendrons à deux fois avant d'aller danser (Haley) - Terminé
» [#9]Dernière fois avant deux mois ! Profitons-en ~ [Terminé]
» Répétez 3 fois très vite : Timothy Maximilian Hatter ! (terminé !)
» Et cette fois, c'est quoi le problème? [Terminé]
» Il était une fois... Carrefour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: