Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hector galère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hector Lidenn

MessageSujet: Hector galère.   Lun 5 Déc - 20:09

Bonjour, bonsoir,

Je préfère prévenir, que personne ne s'étonne si je disparais subitement. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais sachez seulement qu'actuellement je vis une période complexe. Cela affecte mon "état mental", si je puis dire, ce qui fait que je peux me retrouver dans l'incapacité de répondre sur des périodes que je ne peux pas prédire.

Si un admin veut connaître les raisons qui me poussent à écrire ce message, qui j'en conviens, est très évasif, je répondrai à ses questions.

Encore une fois, je préfère prévenir de potentielles absences surprises plutôt que de disparaître sans laisser de trace. Mais gardez à l'esprit que ce message est à prendre au conditionnel : il se peut que je sois dans l'incapacité d'écrire. Cela n'est pas une certitude, il se peut même que cela n'arrive pas. Mais, dans le cas où je me trouverais dans un état m'empêchant de revenir temporairement sur le forum, vous êtes avertis.

Je suis désolée d'avoir à écrire ça alors que je viens à peine d'arriver, mais les événements qui secouent actuellement ma vie sont indépendants de ma volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Feuille de personnage
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

MessageSujet: Re: Hector galère.   Lun 5 Déc - 20:39

C'et bien noté Hector ^^ On t'attendra avec plaisir
Van Agnir

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Hector galère.   Lun 5 Déc - 22:10

Aucun soucis Hector. Merci de nous l'avoir signifié, et rassure toi, tu n'aura pas à le justifier avec plus de détails auprès du staff !

Bon courage !

MessageSujet: Re: Hector galère.   Lun 19 Déc - 11:42

Bonjour à tous,

Je viens donner quelques signes de vie. Ma situation devient un sacré bazar (problèmes de famille pour faire simple), et je passerai donc sur le forum de temps en temps, pour tout de même donner des réponses à mes rp. Je fais au mieux, mais mon environnement de tous les jours devient assez anxiogène. J'ai du mal à profiter de ce que j'aime et à libérer du temps pour me vider la tête.

Je reste là, je fais au mieux. D'ailleurs, puisque j'ai du temps aujourd'hui (miracle) je vais répondre à Sélène et Kaelyn.

Merci à tous pour votre compréhension... Je suis vraiment, sincèrement désolée de devoir mettre le rp entre parenthèses si peu de temps après mon arrivée. Et je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'années, j'espère que vous passez du bon temps !
Kaelyn Idow

Feuille de personnage
Métier: Médecin/Assassin Royal
Double compte:

MessageSujet: Re: Hector galère.   Lun 19 Déc - 14:46

Prends ton temps Hector, je ne suis pas pressé, personnellement ^^
Hector Lidenn

MessageSujet: Re: Hector galère.   Ven 13 Jan - 23:16

Le cours des choses devrait revenir à la normale, même si ma situation est toujours chaotique. Je fais en sorte de toujours répondre dans la semaine, j'espère qu'il n'y a pas de problèmes à ce sujet. Sinon je mettrai la gomme !

Et pour ceux qui se posent des questions,ma famille est sur les nerfs ces temps-ci, je n'ai pas réussi à avoir le job qui allait m'aider, je suis en galère pour trouver des formations dans mon domaine et dans ma région donc c'est difficile d'écrire quand on a des questions existentielles en tête : "que vais-je faire à la rentrée ?", "est-ce que j'aurai une formation, si oui est-ce que j'aurai celle qui est proche de chez moi ?", "est-ce que ma famille se casse vraiment la tronche ?" Bref, vous voyez le topo.

Merci d'avoir été compréhensifs. Considérez que je suis là, un peu plus qu'avant. Je préfère mettre un vrai terme à cette "absence" qui était plus préventive qu'autre chose. Mais j'ai préféré jouer la carte de la sécurité.

PS : Sélène, dès que j'ai les infos, je m'occupe de la réponse. (non, c'est pas du chantage. C'est juste pour dire que je m'y mettrai fissa !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hector galère.   

Hector galère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1