Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Action ou vérité !

Aller en bas 
+2
Atessa Malroy
Melissa Harverick
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Action ou vérité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité !   Action ou vérité ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:30

Fuck, je voulais te déplumer ><

Le truc le plus sale.... Pfffffffffffffff dur comme question... Je suis plutôt quelqu'un de propre... Je dirai alors la fois où pour faire chier les surveillants de mon centre, j'ai pissé dans un lavabo.


Nombre aléatoire (1,100) :
71

Si pair : fait l'amour à un Zombie !
Si impair : Préfère tu les figurine de Magna ou les statuette de Dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Blaz

Ayumi Blaz


Crédit avatar : Rotarr
Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 32
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

Action ou vérité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité !   Action ou vérité ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:03

Alors..... je vais dire dragon car je vois pas trop ce que c'est une figurine de Magna

Nombre aléatoire (1,100) :
9


Si Pair : Essayer d'écailler Arcades
Si Impair : ton plat favori, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sechern

Sechern


Messages : 104
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 26
Localisation : Demeure des Malgovan - Risua

Guilde/Groupe : Esclave

Feuille de personnage
Age: 31 piges
Métier: Esclave, ça compte ?
Double compte:

Action ou vérité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité !   Action ou vérité ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:11

Les crêpes ! c'est tellement bon ça, surtout quand c'est accompagné d'un peu de cidre ... *bave partout*

       
Nombre aléatoire (1,100) :
12


Si pair : fait le tour de Risua en faisant la grimace à tout les gardes que tu croiseras !
Si impair : c'quoi ton num//BRIQUE// Quel est la pire blague que tu as jamais sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Blaz

Ayumi Blaz


Crédit avatar : Rotarr
Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 32
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

Action ou vérité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité !   Action ou vérité ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:17

*Fait le tour de Risua et fait des grimaces à tout les gardes, mais finit rapidement par courir dans tout Risua avec la garde au fesse avant de finir en prison pour manquement de respect aux forces de l'ordre*

Merci du cadeau Sechern, maintenant vient payer ma caution.

Nombre aléatoire (1,100) :
44

Pair : Tu dois manger l'entre jambe de Sechern
Impair : plutôt fille ou garçon ? (attention à votre réponse, j'ai précisé pour quoi ^^)

Code:
[rand]100[/rand]
(pour le suivant)


Dernière édition par Ayumi Blaz le Jeu 10 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kad Sahar

Kad Sahar


Messages : 414
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 33
Localisation : Côte de Jhess

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 18 (né le 04/05/210)
Métier: Aventurier (apprenti)
Double compte:

Action ou vérité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité !   Action ou vérité ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:01

Secheeeeeeern ?

Kad tiens un sourire carnassier laissant bien visible sa belle et acérée dentition composées de canines pointues et incisives tranchantes, tandis qu'il s'approche du husky, ses pas rythmé par un cliquetis de mauvaise augure, créé par l'entrechoc de deux baguettes qu'il maintient dans l'une de ses mains levées. S'approchant encore, il ferme derrière lui les rideaux, pour cacher d'un voile pudique aux pauvres hères la scène qui s'ensuit.

Nombre aléatoire (1,100) :
68

Pair : Fais une description d'environ 10 lignes de ton personnage en train de savourer un steak de golem. (oui vous avez bien lu !)

Impair : Si tu avais vécu durant les conflits au moment de la Chute, quelle ville aurais-tu rejoint et pourquoi ?


Dernière édition par Kad Sahar le Mer 16 Mar - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Lunazur

Eirlys Lunazur


Crédit avatar : Wolf Nymph
Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

Action ou vérité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité !   Action ou vérité ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:32

Merci pour le code Ayumi, je connaissais pas ce machin. Compliqué de comprendre que c'est le random de mon VDD qui compte pour moi... mais sayé j'y suis!

Eirlys était quelque peu circonspecte à l'idée de goûter à cette spécialité inconnue. Avait-elle bien entendu "golem"? Elle était parfois tombée dessus lors de cueillettes, mais rien ne lui avait fait croire jusque là qu'il s'agissait d'une bête comestible. Enfin, elle n'allait pas décevoir ses invités en refusant leur plat...
Un steak arriva dans son assiette. Eirlys se força à ravaler la réplique "la seule différence, c'est qu'on appelle ça des briques" pourtant très à propos... cette... chose ne semblait vraiment, mais alors vraiment pas mangeable. Le steak allait-il se reformer au moindre coup de couteau?
Réprimant un soupir, Eirlys sourit poliment et s'attaqua au morceau de golem devant elle. Fort heureusement, ses couverts étaient adaptés, car ils ne se tordirent pas sur la carne. La dragonne, cependant, se mit à suer devant l'effort : il s'agissait de détacher un morceau suffisamment petit pour ne pas s'étouffer avec ce qu'elle comprenait être quelque chose de trop dur pour être mâché...
Elle sentait les regards en coin de ses hôtes, et respira profondément afin de masquer la panique qui commençait à grimper dans son esprit. Autour d'elle, la viande semblait plus juteuse, plus semblable à... à de la viande, justement! Croyaient-il lui faire un traitement de faveur en rapport avec sa nature de dragon? Certaines personnes ne fréquentaient que peu d'écailleux, et les dragons faisaient l'objet de rumeurs et a priori assez bizarres. On avait dû dire à ceux-là que les dents de dragons étaient plus solides que n'importe quoi d'autre...
Enfin, une petite partie du steak de golem tomba dans son assiette, en faisant du bruit. Les poignets d'Eirlys la brûlaient, et ses doigts lui faisaient mal. Elle récupéra néanmoins ce qui ressemblait beaucoup trop à un caillou sur sa fourchette, et, la main légèrement tremblante, la porta à sa bouche.
La tablée s'esclaffa tandis qu'un esclave s'empressait de lui remplacer son assiette. Ouf, c'était une blague! Elle allait bien manger, finalement!



Nombre aléatoire (1,100) :
100


Pair :
Suite à diverses péripéties, tu te retrouves avec la couronne sur le crâne. Quel est ton discours d'intronisation?

Impair :
Tu bois sans le savoir une potion contenant du lotus des âmes.


Dernière édition par Eirlys Lunazur le Lun 18 Avr - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Contenu sponsorisé





Action ou vérité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité !   Action ou vérité ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Action ou vérité !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: Hors jeuTitre :: FloodTitre :: Jeux-
Sauter vers: