Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kyntus [Dans l'attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kyntus [Dans l'attente de validation]   Lun 18 Mai - 0:34

Code:
Prénom et nom à insérer ici
PRÉNOM • Kyntus
NOM • Resident
SEXE • Homme
ORIENTATION SEXUELLE • Hetero
ÂGE • 25 ans
RACE • Loup
____________________________

GROUPE • Esclave
MAGIE • (Non obligatoire)

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Je l'ai trouvé par hasard en cherchant sur le net un JDR en ligne
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Ne possede absolument rien ...

Physique de votre personnage


Jeune loup de taille plutôt grande malgré son jeune âge. En le voyant on peut remarquer immédiatement sa longue chevelure démarrant du haut de son crâne et se terminant au niveau de ses fesses. Une chevelure tressée sur sa totalité lui donnant une allure beau mec, ou plutôt, beau furie, le genre de furie très séducteur. Le reste de son crâne était rasé au plus près de la peau laissant dévoiler ses oreilles pointues avec une légère touffe de poils brune à leur sommet. Son plus gros tic était de remettre ses cheveux en place un tic qui peut être des plus agaçants à certains moments. Ses yeux partent légèrement en amande lui donnant un air espiègle et malicieux. Il est d'ailleurs très adepte des clins d'œil et en a fait une véritable marque de fabrique. On pouvait distinguer sur son petit nez une légère cicatrice, qu'il a dû faire très certainement n'en chahutant rien de bien grave juste un petit souvenir de jeunesse.
Il est généralement très souriant, le sourire séducteur qu'il aime bien souvent employer.

Kyntus avait tendance à se tenir le dos bien droit, signe de fierté de son buste musclé, un buste qu'il avait façonné toutes ses années durant. Il faut avouer qu'il aimait souvent l'exposer aux yeux des jeunes filles, pour lui c'était une véritable arme de séduction et il savait que les jeunes furies en étaient friandes. Ses bras tous naturellement accompagnaient la puissance du haut de son corps. Le bas de son corps laissé entrevoir des cuisses fortes et puissantes.

La jeune furie porte des vêtements plutôt ample, le genre de vêtement qui donne l'allure sportive et décontractée. Souvent accompagné d'un tee-shirt avec un col en V laissant entrevoir son torse saillant, ce tee-shirt était très souvent très près de son corps, un haut souvent en adéquation avec la mode du moment. Sur le bas on peut voir un sarouel généralement couleur terre, tenu par une petite ceinture noire, il ne porte jamais rien au pied, très certainement par confort.
Psychologie de votre personnage


Kyntus est très axé sur la luxure, a la vue d'une jolie furie tous ses instincts se mettant en éveil et il ne peut généralement pas s’empêcher de se lécher les babines et de le faire savoir à la demoiselle, a tort ou a raison, très certainement et t-il trop sur de lui avec son corps façonné pour la séduction.

Kyntus dispose d'un très grand orgueil, fier de sa personne et souvent hautain avec autrui. Il ne pese généralement pas ses mots sûr de sa personne, sur ses valeurs, et ses convictions, et tant pis si cela ne plaît pas à son interlocuteur. c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a souvent travaillé ses jeunes muscles : pour nourrir son orgueil et pouvoir répondre à toute agression de personne n'acceptant pas sa façon d'être.

Kyntus n'a jamais connu l'amour il l'a parfois cherché mais c'est une quête à laquelle il ne s'est pas vraiment attardé. Pas que ça ne l'intéresse par maïs le peu d'histoires qu'il a eues, ont toujours mal terminé, alors il s'est mis en tete que ça viendra le moment venu sans grande réelle conviction. L'amour il ne connaît pas ce sentiment pas plus qu'a contrario la haine. Il n'a jamais vraiment disposé de cela a l'égard de ses contacts ... il ne déteste pas vraiment les gens il n'est guère du genre à se prendre la tete ou à dépenser son énergie à cela.
La vérité c'est que cette jeune furie qui se cache derrière un gros orgueil n'a pas réellement le fond très méchant. À découvrir ce qui ce cache derrière cette carapace.

Ce qui est certain c'est que peut-être n'a-t-il pas encore rencontré celle qui lui fera oublier son orgueil démesuré. Et qui peut-être réussira à changer le cours de son evitable destin.
Kyntus rêve de liberté, de voyages, de contrer lointaines. Il ne supporte pas d'etre inactif, il ne supporte pas de se sentir prisonnier. Bien au contraire lui rêvent d'évasion dans tous les domaines. Depuis tous jeunes il ne pense qu'à une chose, une vie différente de ses amis. Il ne rêve pas d'une vie banale. il a ça en lui et dans son cœur.

L'histoire de votre personnage

Kyntus est né d'une famille modeste mais il a toujours eu la joie de vivre. Ses parent ayant toujours tout fait pour qu'il ne manque de rien.
Mais lui n'a pas toujours était sur le droit chemin. Toujours partant pour faire une connerie. Mais a croire qu'il est né sous une bonne étoile car il ne c'est jamais fait prendre, jusqu'a ce fameux soir, la fête était principale source de distraction au centre du village, un marché nocturne avec toute son ambiance qui en découle.
D'une grande assurance Kyntus essaya de faire les poches d'une noble femme, celle ci s'en apperceva et cria au scandale, c'est alors que le jeune furrie la bouscula pour prendre la fuite. Une foule solidaire prête a défendre la pauvre femme s'en mêla. Prit de panique Kyntus tenta de se sauver mettant dans la foulé des coups mal placé au mauvaise personnes, il parviens sur quelque metre a ce sauver, pensant alors qu'il est hors de danger. C'est alors que les gardes le pris en course, c'est furies étaient bien plus entrainé et c'est sans mal qui le ratrappa. Tres rapidement Kyntus fut mit hors état de nuire. Et la suite fut sans appel. Il fut enmené dans la prison local dans l'attente de son jugement. La loi étant non clémente a son égard la sanction fut immédiate et sans retour ! Le jeune Kyntus fut alors condamné a l'esclavage ! Une sentence douloureuse pour ses parents. Mais personne ne pouvait aller au dela de ca.

Il fallait payer maintenant !


CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Kyntus le Ven 22 Mai - 19:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyntus [Dans l'attente de validation]   Lun 18 Mai - 21:19

Bienvenu parmi nous noble loup, bien que ta condition ne soit pas la plus haute qui soit en ces durs jours d'esclavages ne faiblit pas, je prierais la terre et le feu pour que renaisse de ses cendres un puissant canidé qui sommeille certainement toujours sous ta peau et dans tes muscles~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyntus [Dans l'attente de validation]   Mer 20 Mai - 20:16

*Assis, appuyer contre un mur attendant la suite de sa récente captivité, entend des pas s'approcher, puis une petite voix s'adresser a lui.
La tete baissé, écoute en laissant s'entendre un leger grognement venant du fond de sa gorge. Une fois terminé il acquiesse d'un signe de la tete en guise de oui, des mots qui pour lui sonne comme un futur peut etre encore possible, mais encore appeuré ne releve pas la tete*
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

avatar

Messages : 535
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Kyntus [Dans l'attente de validation]   Jeu 21 Mai - 17:11

Malheureusement il y a de nombreux problèmes dans ta fiche

Il n'y a ni le code du règlement, ni le nombre de lignes réglementaire dans ton physique et ta psychologie.
Ton avatar ne suis pas non plus le format du forum, qui doit être de 400 pixels de hauteur pour 200 de largeur. Je te propose de m'envoyer l'image d'origine de ton personnage par mp si tu as des problèmes de se côté là.
Il y a également de nombreuses fautes dans ton texte. Veille à les corriger.

Une fois tout ceci fait je te validerais en bonne et due forme.

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyntus [Dans l'attente de validation]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyntus [Dans l'attente de validation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyntus [Dans l'attente de validation]
» Sal Paradise (en attente de validation)
» Ciel Phantomhive (En attente de validation)
» [Terminé][En Attente de validation] Brooks
» [Terminé En attente de Validation] Ozy Mandras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: