Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelques vacances à prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dasan Nartus

Guilde/Groupe : Les Veilleurs - Aventurier

Feuille de personnage
Métier: Aventurier - Mercenaire - Chasseur de Primes
Double compte: Masym

MessageSujet: Quelques vacances à prendre   Dim 22 Jan - 17:58

Voilà, voilà !

Donc, comme annoncé en CB, je me prends quelques vacances vis-à-vis du RP. Histoire de me ressourcer, de recadrer correctement les études (les résultats des derniers partiels sont assez peu motivants, je l'avoue) et de pouvoir me lancer plus sérieusement dans mon projet personnel ^^

Je pense qu'une semaine serait amplement suffisante. Mais si je ne suis pas de retour au service actif au bout d'une semaine, comptez donc simplement la deuxième ^^
De toute façon, ça n'excédera pas deux.
Je passerai faire de temps en temps coucou sur la CB, y resterai peut-être une soirée, mais sans plus.

S'agirait de se reposer un peu par la même occasion, n'est-ce pas !

Oh, et pour l'équipe d'administration :
Je préfère retirer le DC que j'avais en cours. Je ne vais pas mener le personnage à terme et tous les changements que je dois lui apporter pour qu'il soit conforme le fait trop divergent de ce que je souhaitais initialement pour lui ^^'
Du coup, plutôt que me prendre la tête et à me sentir frustré, je préfère abandonné l'idée d'un DC. J'ai déjà assez d'un personnage, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dasan Nartus

Guilde/Groupe : Les Veilleurs - Aventurier

Feuille de personnage
Métier: Aventurier - Mercenaire - Chasseur de Primes
Double compte: Masym

MessageSujet: Re: Quelques vacances à prendre   Dim 26 Mar - 21:38

Hop, je pense que recycler un peu ce sujet ne lui fera aucun mal. À ceci près qu'il ne s'agira pas de vacances du tout pour moi.
Peut-être pour vous, allez savoir. Je suis quelqu'un d'intraitable, paraît-il p:

Suite à quelques soucis (les énumérer en une liste exhaustive me serait impossible, vous m'excuserez d'en faire l'absence), j'ai été relativement absent ces derniers temps.

Je ne signale pas un retour à la normale. De toute façon, ça serait synonyme de cataclysme, que de me voir faire un retour à la normale x)

Je vais donc être absent officiellement à partir de maintenant.
Et ce jusqu'à la mi-mai, dans les meilleures estimations. Dans les pires cas, ce sera à jamais. Ouais, autant prophétiser l'apocalypse pour ne pas être surpris si l'impensable se produit ^^

On se reverra donc à cette date-ci, avec un peu de chance.
Je ne repasserai plus du tout sur la CB (d'ici jusqu'à la date de retour estimée), vu que j'y passe déjà le plus clair de mon temps de connexion et que ça me distrait plus que de raison 'w'

Portez-vous bien, au mieux. Comme toujours, si j'ose dire x)

Addio.
Revenir en haut Aller en bas

Quelques vacances à prendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1