Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je n'en peux plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hector Lidenn

MessageSujet: Je n'en peux plus.   Mer 25 Jan - 11:10

Bon, je crois que je dois jeter l'éponge. Je n'arrive pas à écrire. Je vais mal, je suis au bout du rouleau. Je n'arrive pas à me concentrer sur le forum, alors que j'aime vraiment les gens que j'y rencontre et les péripéties de mon personnage. Je ne sais pas vraiment quoi faire...

J'aimerais pouvoir m'investir dans ce forum, écrire plus régulièrement et continuer à avancer, mais, comme vous avez du le constater, c'est au-delà de mes forces. J'enchaîne des moments compliqués, il se passe pas mal de choses difficiles IRL. Et, autant être transparente, je souffre d'une déprime de fond qui ne m'aide pas vraiment à faire avancer les choses. Souvent, je reste clouée sur mon canapé, sans pouvoir faire grand-chose. Je suis souvent paralysée pour rien.

C'est pour ça que je vous disais la dernière fois que je peux disparaître momentanément. Je ne peux pas toujours gérer ce qui m'arrive, et je peux encore moins gérer ce qui arrive autours de moi. Je ne sais pas si je vais pouvoir garder Hector, et ça m'embête. C'est un personnage qui me fait rire, qui me détend un peu lorsque j'écris ses actions et ses pensées.

Je pense partir. Je n'ai pas envie de freiner le rp des personnes avec qui je me suis engagée. Je ne peux pas vraiment tenir mes engagements, alors... Oui, je pense que je vais abandonner. Je n'arrive pas à gérer. ça m'énerve, car dans d'autres circonstances, j'en aurais été capable.

Je ne demande pas aux admins un traitement de faveur, un délai supplémentaire. ça ne servirait pas à grand-chose et si on donne à un, pourquoi ne pas donner aux autres ? J'hésite sincèrement à larguer les amarres. Mais bon... Si je ne suis jamais là, à quoi bon ?

Je ne sais pas, en fait. Je ne sais pas jusqu'où votre patience à tous me permettra de rester. Je ne veux pas abuser. Je ne veux pas tirer sur la corde jusqu'au point de rupture. Je m'en veux d'avoir voulu me lancer et ne pas avoir vu que ça ne tiendrait pas.

Bref, je suis indécise car j'aime ce forum. Mais si je ne peux pas écrire autant que je le souhaite, à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

Feuille de personnage
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus.   Mer 25 Jan - 12:36

Courage Hector, on est de tout cœur avec toi, si tu as besoin de quelque chose, hésite pas. Pour ma part, je suis prête à attendre autant qu'il le faut, surtout une super partenaire de rp comme toi ^^

Tient bon, je sais que ce n'est pas facile, mais tu as tout mon soutient ! Même si tu rp pas, passe nous voir sur la CB, on fera tout pour te remonter le moral ! Fait confiance à l'équipe rigole de Cerith ! On va te faire oublier tout cela et te redonner confiance en toi ! Accroche toi !
Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1