Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Registres de Silvas, Lyktor et Seth.

Aller en bas 
AuteurMessage
Silvas Drakmir

avatar

Crédit avatar : koutanagamori
Messages : 453
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 25
Guilde/Groupe : Les Veilleurs - Aventuriers

Feuille de personnage
Age: 28
Métier: Chef de Guilde
Double compte: Liam Varrel / Seth Owen

MessageSujet: Registres de Silvas, Lyktor et Seth.   Ven 24 Fév - 4:01

FICHE RECAPITULATIVE (MaJ 24/02/17)
PRÉNOM • Silvas
NOM • Drakmir
SEXE • Mâle
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuel
ÂGE • 28
RACE • Loup
____________________________

RESIDENCE • Une maison à Risua (Quartier Commerçant)
OCCUPATION • Maître de Guilde (Les Veilleurs)

LIENS • (En italique, PNJ)
Ayumi Blaz - Fiancée
César Drakmir - Fils
Dasan Nartus - Veilleur, Ami proche
Jack Wallace - Veilleur, Ami
Drahienne - Veilleur, Amie
Kyle Daren - Ami proche
Elena Crandford - Mére de coeur
Loren Crandford - Pére de coeur

STATUT RP • Disponible
Descriptif Physique et Mental


Physique:
 

Mental:
 

Arme et Magie (Actualisé)


¤ Maîtrise de l'épée simple, de l'épée à deux mains, du bouclier, de l'arc et de l’arbalète.
¤ Formation militaire de plusieurs années auprès de la Milice. Possède donc un bon niveau en terme de combat physique.
¤ Magie de Foudre : Permet à Silvas de projeter des éclairs à partir de ses mains. Il peut aussi entourer son arme d'arcs électriques, permettant de rendre ses coups percutants, et surtout relativement efficaces contre des armes/armures métalliques. Une utilisation fréquente lui brûle les pattes, l'empêchant d'utiliser sa magie avant d'être soigné.
¤ Magie de vitesse : Moins maîtrisée, il l'utilise pour pouvoir se déplacer plus vite qu'un furry lambda. Une utilisation prolongée le prive de son sens de l'équilibre.
¤ Possède une arme enchantée par Lyth Varmass, une épée longue magique, dont l'allonge est augmentée quand il l'entoure de ses arcs électriques. Le processus est évidemment facilité. Image

Histoire et évolution in RP


¤ Né à Crescent Moon, de deux parents aventuriers. Il ne les connaîent pas, car ils disparaîtront rapidement, attaqués par des bandits. Son pére ne survit pas, et sa mére est enlevée par les criminels. Silvas sera retrouvé le lendemain par un détachement de la Milice locale.
¤ Grandit dans un des orphelinats de Risua, géré par Elena Crandford. Malgré un comportement turbulent, Silvas y passe une bonne enfance, devenant un des coups de coeurs des gérants de l'établissement.
¤ Quitte l'orphelinat à l'approche de l'âge adulte pour entrer à l'Académie, profitant d'une bourse d'étude. Il y reste jusque ses vingts ans. Profite de ce séjour à l'académie pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs.
¤ Dans un désir de retrouver une trace de sa famille, mais aussi de servir l'intêret général, rejoint la Milice de Risua. Il passera par le garde d'Adjoint, avant de devenir Tesser.
¤ Il rencontre Ayumi Blaz, une geai esclave, durant une réception au château, et se mettra en couple avec elle quelques temps aprés, d'abord dans le secret.
¤ Aprés une bataille dans laquelle il perds un oeil, Silvas quitte la Milice afin de ne pas finir dans un bureau. Il fondera alors la guilde des Veilleurs avec deux connaissances aventuriers, Dasan Nartus et Jack Wallace.
¤ Alors que la guilde se développe, est désormais papa d'un hybride loup ailé, du nom de César. Vit une vie tranquille avec Ayumi, libre et citoyenne suite à sa libération. Participe toujours aux affaires de guildes, même si ses interventions sont désormais locales.

Liste des RPs en cours



¤ A venir

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Silvas Drakmir le Lun 13 Aoû - 2:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyktor Ferrens

avatar

Crédit avatar : Fladrela - Pinterest
Messages : 353
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 25
Localisation : Risua

Guilde/Groupe : Citoyen

Feuille de personnage
Age: 22
Métier: Etudiant Assesseur, Libraire.
Double compte: Silvas Drakmir / Seth Drawen / Taliah Masra

MessageSujet: Re: Registres de Silvas, Lyktor et Seth.   Mer 19 Avr - 1:18

FICHE RECAPITULATIVE (MaJ 13/08/18)
PRÉNOM • Lyktor
NOM • Ferrens
SEXE • Mâle
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel
ÂGE • 21
RACE • Renard, Hybride Hirondelle
____________________________

RESIDENCE • La Plume Dorée, Quartier commerçant de Risua
OCCUPATION • Etudiant Assesseur (Académie), Libraire.

LIENS • (En italique, PNJ)
Atessa Malroy - Professeur
Léon Ferrens - Petit frére
Jilal Ferrens - Pére (Décédé)
Nikrina Ferrens - Mére (Décédée)
Skiris - Employé de la Plume Dorée

STATUT RP • Disponible (Une place)
Descriptif Physique et Mental


Physique:
 

Mental:
 

Arme et Magie


¤ Aucune maîtrise d'arme
¤ Magie d'Enchantement : Lyktor est capable d’appliquer des attributs magiques à des objets, des armes, de l’équipement, de façon temporaire ou définitive. C’est une magie demandant beaucoup d’apprentissage et de connaissances, aussi bien sur les autres disciplines que sur la magie en elle-même, aussi son étude occupe une bonne partie de son temps, aussi bien chez lui, qu’à l’Académie.

¤ Magie de Télékinésie : Ayant eu une affinité avec ce type de magie, Lyktor peut donc soulever et déplacer par la force de sa volonté, des objets. Plus ceux-ci sont lourd et/ou volumineux, plus l’énergie nécessaire est importante. Autant il est capable de faire voleter longtemps une plume ou une règle, autant soulever une chaise, voir une table, le poussera rapidement dans ses retranchements. Il a pris l’habitude, dans toutes ses activités du quotidien, de faire venir à lui ce dont il à besoin avec sa magie.

¤ Posséde sa boutique, la Plume Dorée, une grande librairie qui se transmet dans la famille. La boutique vends de tout, en accord avec la Société des Auteurs.

Histoire et évolution in RP


¤ Né dans une famille bien lotie, les Ferrens. Proche de la haute-bourgeoisie, ses parents peuvent se permettre tout ce dont il à besoin durant son enfance : Des études, une inscription à l'Académie, ...
¤ Passe une enfance bien remplie. Il est reconnu comme un bon élève et orienté vers la magie d'enchantement. Il développera la magie de télékinésie plus tard.
¤ Alors qu'il atteint ses 17 ans, ses parents meurent dans un incendie. Il se retrouve seul pour gérer son frére, la boutique, et ses études mêmes pas terminée.
¤ Réussira toutefois à tenir le coup, au détriment de lui même, sacrifiant une année d'étude et quelques opportunités d'apprentissage. Mais aussi au détriment de sa santé, dormant peu, par exemple.
¤ Aujourd'hui, à 21 ans, devient étudiant assesseur sous l'oeil d'Atessa Malroy, une professeur qui veille à son bien, en l'absence de famille pour le faire.

Liste des RPs en cours

CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Owen

avatar

Crédit avatar : koutanagamori
Messages : 181
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 21
Métier: Aventurier
Double compte: Silvas / Liam

MessageSujet: Re: Registres de Silvas, Lyktor et Seth.   Lun 13 Aoû - 2:32

FICHE RECAPITULATIVE (MaJ 13/08/2018)
PRÉNOM • Seth
NOM • Owen
SEXE • Mâle
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel
ÂGE • 21
RACE • Serval
____________________________

RESIDENCE • Manoir Owen, ou Maison de Nosca Kyara
OCCUPATION • Aventurier, bientôt Comte (Noblesse)

LIENS • (En italique, PNJ)
Nosca Kyara - Compagne
Eirlys Lunazur - Amie
Justin DeMortefontaine, aka Dust - Collaborateur
Mr. Owen - Pére, Comte, décédé
Mrs. Owen - Mére, décédée
Alexander Owen - Petit frére, vivant au manoir Owen.
Egniyto Irfan - Ancien compagnon, disparu.

STATUT RP • Disponible, une place
Descriptif Physique et Mental


Physique:
 

Mental:
 

Arme et Magie


¤ Maîtrise du combat à mains nues, des griffes naturelles et manufacturées. Sait aussi se servir d'un arc, et possède quelques notions d'escrime.
¤ Magie de Régénération (Passive) : S'il est trop blessé ou mal en point, Seth peut se régénérer tout seul, en puisant dans son énergie magique. Cependant, même si le procédé est rapide, il est bien souvent plongé dans le coma, devenant vulnérable, et ne l'épargnant pas des effets de la faim, ou la soif, si cela venait à durer.

Histoire et évolution in RP


¤ Né à Risua, dans le Manoir Owen. Est le fils d'un Comte, qui le négligera beaucoup et tâchera d'en faire son instrument, plus qu'un enfant.
¤ Grandit avec le personnel de maison au lieu de ses parents. Il reçoit de bonnes études, bénéficie d'un précepteur attitré, apprends l'escrime et les usages de duel dés qu'il est en âge.
¤ Mais totalement ignoré voir même maltraité par ses parents, spécialement son pére, il prends la fuite pour échapper à ce carcan. Il passera plusieurs années dans les bas-quartier, apprenant la dure vie des rues et la survie.  
¤ Il utilise l'argent qui lui rester pour acheter une licence d'aventurier, et pour se lancer dans le métier.
¤ Menant une vie assez débauchée, ne s'imposant aucune limite, Seth se stabilise en rencontrant d'abord Egnyito Irfan, un barde renard qui deviendra son compagnon. Mais celui ci l'abandonne sans un mot, pour de sombres affaires familiale. Brisé, Seth s'éloigne de tout et part même en mission pour Keh'Faria, alors récemment découverte, n'ayant rien à perdre.
¤ Au retour de son expédition, il rencontre Nosca Kyara qu'il sauve d'un groupe de bandits, et se lie rapidement à elle. Décidant de se poser pour de bon, le serval met un terme à ses habitudes de vie passée.
¤ Le pére de Seth est sur le point de décéder, peu de temps après son épouse, d'une maladie qu'ils ne pouvaient plus ralentir. Seth se retrouve propulsé à la tête des possessions Owen, n'ayant pas trop le choix s'il ne veut pas que son petit frère tombe entre de mauvaises pattes. Il accepte la voie de la noblesse et met un terme à sa vie d'aventurier.

Liste des RPs en cours

[justify]
¤ A venir
CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Registres de Silvas, Lyktor et Seth.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Registres de Silvas, Lyktor et Seth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Technique Seth'Gya
» seth greko
» Seth a une soeur : Isis !
» Seth, The Sorcerer's Apprentice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: Gestion de votre personnageTitre :: Registre-
Sauter vers: