Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Une recontre avec le vieux grincheux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garreth Viveflore

Garreth Viveflore


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Esterwood, parfois Risua

Guilde/Groupe : Citoyen

Feuille de personnage
Age: 90
Métier: Herboriste
Double compte: N/a

Une recontre avec le vieux grincheux Empty
MessageSujet: Une recontre avec le vieux grincheux   Une recontre avec le vieux grincheux Icon_minitimeVen 17 Mar - 16:36

Bonjour à tous!

Garreth s'ennuie un peu, et je serais ravi de lui faire rencontrer d'autres habitants de Cerith.

Garreth est herboriste de profession, et dans le métier depuis si longtemps qu'il n'est pas déraisonnable qu'il ait gagné une petite renommée. Vous pouvez être amener à le rencontrer pour une affaire horticole, ou toute autre! Bien que résidant à Esterwood sur les côtes de Jess, il fait parfois le déplacement à Risua et il n'est pas déraisonnable de le croiser dans une rue de la capitale, voir dans le fiacre assurant le voyage.

N'hésitez-pas à me faire signe par MP si vous avez envie de lancer un sujet avec moi! Contrairement au vieux, je suis souvent amiable et prêt à discuter de vos idées!

-EDIT-
Tous mes créneaux sont pris pour le moment


Dernière édition par Garreth Viveflore le Mar 13 Juin - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angus Hockaine

Angus Hockaine


Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2017

Feuille de personnage
Age: 40
Métier: Aventurier
Double compte: Cyngald Aering

Une recontre avec le vieux grincheux Empty
MessageSujet: Re: Une recontre avec le vieux grincheux   Une recontre avec le vieux grincheux Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:49

Il est possible qu'Angus, quand il revient à la capitale, fasse appel à ses talents d'herboriste (et de guérisseur, me trompe-je ? :p), ou se fasse engager par lui pour lui fournir des plantes inaccessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Garreth Viveflore

Garreth Viveflore


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Esterwood, parfois Risua

Guilde/Groupe : Citoyen

Feuille de personnage
Age: 90
Métier: Herboriste
Double compte: N/a

Une recontre avec le vieux grincheux Empty
MessageSujet: Re: Une recontre avec le vieux grincheux   Une recontre avec le vieux grincheux Icon_minitimeMar 13 Juin - 4:20

Salut et merci pour cette invitation !

A ma grande honte, j’ai oublié de faire une note à la suite de ce post après avoir rempli mon carnet de RPs. Pour le moment, je ne peux pas démarrer de nouveaux RPs, mais je t’enverrais un MP quand je serais dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angus Hockaine

Angus Hockaine


Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2017

Feuille de personnage
Age: 40
Métier: Aventurier
Double compte: Cyngald Aering

Une recontre avec le vieux grincheux Empty
MessageSujet: Re: Une recontre avec le vieux grincheux   Une recontre avec le vieux grincheux Icon_minitimeMar 13 Juin - 10:03

Aucun problème, vieux lézard, je me tiens dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recontre avec le vieux grincheux Empty
MessageSujet: Re: Une recontre avec le vieux grincheux   Une recontre avec le vieux grincheux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recontre avec le vieux grincheux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: Gestion de votre personnageTitre :: Demandes de RP-
Sauter vers: