Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Armandin Lacaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armandin Lacaze

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Métier: esclave
Double compte:

MessageSujet: Armandin Lacaze    Dim 9 Avr - 19:55

(Je souhaite prévenir que je suis dyslexique et dysorthographique sévère, je ne savais pas vraiment quelle membre du staff prévenir de sa, et je n’ai pas de problème a se que cela se sache ( sa se verra bien vite en CB )   du coup c'est pour prévenir les lecteur de cette fiche , j'écrie  par reconnaissance vocal et avec un 2em logiciel de relecture en suite mais  des erreur que je ne vois pas preuve passé au traves et je m'en excuse . )


Armandin Lacaze
PRÉNOM • Armandin
NOM • Lacaze
SEXE • Homme
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel
ÂGE • 23 ans
RACE • Orque ( avec quelques traces de génétique de requins. )
____________________________

GROUPE • esclave
MAGIE • aucune .

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • une de vos membres me l'a conseillé.
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.



En tant qu'esclave, Armandin a peu de processions... et certainement pas des armes. Cependant, en dehors de ces vêtements et de son collier d'esclave, il y a bien quelque  élément à relever.

-  Un Lezard Cristallin : appeler " Kin " , il s'agit de l'ancien animal de compagnie de son parent adoptif . Armandin a vécu avec pendant plusieurs années avant les événements qui ont conduit à son statut d'esclave. Avec son ancien maître mort, le lézard est alors resté attaché à l'équivalent le plus proche soit Armandin. Gardé en vie pour sa valeur marchande, le lézard a été à plusieurs reprises vendu, mais il finit toujours par s'échapper et retourner auprès de l'orque. La situation s'est reproduite suffisamment de fois pour que les revendeurs abandonnent l'idée de le vendre séparément de l'orque.
Kin , possède un mixte d'écailles dorées et argentées accompagnées de quelques pierres précieuses de couleur bleu pâle.  La prédominance de ses couleurs vient de son alimentation. En effet le lézard à une tendance à dévorer les pièces de monnaie et les bijoux " égarés " . Armandin le surveille particulièrement en présence de personnes très fortunées pour éviter qu'il ne festoie de bijoux sertis de pierres de trop grande valeur.

- Une petite trousse d'outils d'orfèvre : héritée de la même personne que son animal de compagnie. Il s'agit d'un petit ensemble d'outils assez âgés, mais toujours suffisants pour travailler les bijoux. Elle s'accompagne aussi d'une paire de lunettes aux verres grossissants pour aider au travail de minutie. En raison de leur valeur sentimentale, il s'agit des seuls objets que Armandin est capable de défendre aussi chèrement que sa propre vie. En raison de leur caractère assez usagé, ils sont loin d'avoir une valeur marchande suffisante pour valoir la peine de les prendre à l'orque.

Physique de votre personnage



Armandin est une orque qui a pour particularité d'avoir un physique extrêmement androgyne. Ainsi, il lui est facile de passer pour un homme ou une femme selon la tenue qu'il porte ainsi que son attitude. De même, il peut très facilement faire varier sa voix pour qu'elle semble féminine ou masculine.  Très soigneux de son corps, il cherche toujours à avoir la meilleure hygiène possible.
En général, son apparence seule suffit à rendre indécis et à diviser les observateurs. Qu'il s'agisse à la fois de la forme de son visage ou de son corps qui sont tous purement efféminés et pourtant qui manquent des attributs féminins comme la poitrine qui créent la confusion quant à son sexe.
Ce physique lui confère une extrême agilité et souplesse au détriment d'être relativement faible.
Il mesure environ 1,75 m, et pèse 72 kg.
Couleur des yeux : bleu.

La particularité d'Armandin est de posséder des cheveux ( naturellement noir et blanc, et qu'il garde assez long pour atteindre ses épaules). Sa coiffure est héritée du côté paternel. Son père, un requin, possédait lui aussi un type de chevelure similaire. Héritée de son propre père qui était un renard.
Aussi hérité de son côté paternel, il dispose de narines au lieu d'un évent ( inverse de sa mère) , ainsi que d'oreilles au lieu d'avoir son ouïe dans l'os de la mâchoire comme une orque.

Image du physique:
 

En terme de tenue, Armandin est souvent amené à changer selon les préférences de ses maîtres... ou de son utilité. Les tenues masculines et féminines semblent toujours en lui aller moyennant quelques retouches.
Sa vie lui a appris à n'avoir que très peu de honte de ce qu'il porte, quelles que soient les tenues. Cependant, il a du mal avec les vêtements sales ou très usagés.


Bien sûr, en tant qu'esclave il est amené à porter un collier en toutes circonstances. il ne peut l'enlever sans l'autorisation de son maître.   ( Généralement changé pour aller aux préférences de son propriétaire du moment) .


Psychologie de votre personnage



D'extérieur Armandin à l'air d'être d'une personne sûr. Il n'hésite pas à charmer, exhiber son corps, séduire... le tout en utilisant ses atouts corporels ainsi qu'en travaillant sur son côté androgyne pour plaire au plus grand nombre et se placer au centre de l'attention.
Quand il est mis en confiance et qu'il discute, il n'hésite pas à montrer un côté à apprécier jouer des rôles comme un acteur avec un grand penchant pour l'improvisation.

Alors qu'il semble être une pipelette lorsqu'il a le droit de parlé et que le sujet passionne. Par un simple ordre, il peut devenir totalement silencieux. Et en général, sans être invité à approcher et parler, il conserve une attitude sérieuse. Extrêmement respectueux et soigné, il obéit avec une parfaite soumission au moindre ordre.

Ainsi, il donne pour ses maîtres un comportement extrêmement agréable et obéissant, faisant de lui un esclave généralement très apprécié. Exactement ce pour quoi il a été entraîné.

Mais derrière les apparences, de nombreux tics et petits réflexes trahissent d'autres traits de sa personnalité.

Du genre a méticuleusement vérifié si il a convenablement compris les ordres ( souvent en répétant son interprétation et demander confirmation) , ou si son travail est convenablement fait. Cela se traduit à la fois une tendance perfectionniste et aussi une peur terrible de commettre des erreurs et des échecs. Il tient cette peur de la façon dont il était abusé pour lui apprendre l'obéissance en tant qu'esclave.

Armandin a aussi de très grandes facilités à résoudre des problèmes intellectuels si bien que celui-ci favorise toujours une analyse avant d'agir. Cependant s'il peut paraître d'une incroyable rapidité pour résoudre des problèmes complexes en englobant tout les paramètres qui ont été donnés. Il se montre au contraire assez lent pour des problèmes "simples " , bloquant avec de multiples hésitations face à ce qu'il considère être "un manque d'information " .

Armandin a aussi une terrible peur de se perdre, celle-ci est telle qu'il a du mal à la dissimuler si le risque commence à se faire sentir. Au cas où celui-ci viendrait à se retrouver seul et totalement égaré, ses réactions sont généralement assez violentes et alternent entre la panique et la tétanie. Dans une telle telle situation et sans aide extérieure il peut rester ainsi pendant plusieurs heures avant d'être à nouveau capable d'agir.

Naturellement soumis et plutôt timide, le côté à l'aise et extraverti qu'il donne est un pur produit de son entraînement et est surtout un mécanisme de défense face à la peur de rater. Cependant, cette timidité ressort toujours, Armandin préfère toujours avoir des groupes restreints d'amis proches plutôt que cherchés à entretenir des liens d'amitié avec la majorité.

Enfin, Armandin apprécie de cultiver son côté androgyne, et trouvant la fois une sorte de satisfaction à se différencier ainsi, et aussi une sorte de levier pour s'adapter plus facilement aux différentes personnes qu'il est amené à rencontrer.

L'histoire de votre personnage



Originellement appelé Armandin Aurum.  Armandin est le cadet au milieu de deux autres frères. Né d'une mère orque et d'un père requin qui sont tout deux des mages aux compétences respectées parmi leurs pairs.
Autant dire qu'avec le nom de famille Aurum, Armandin tout comme ses frères étaient attendus à être de dignes héritiers d'une lignée respectée de mage.

Cependant, là où ses deux frères se sont révélés avoir un important potentiel magique et exceller dès le plus jeune âge dans l'apprentissage de cet art. Amandin était d'abord considéré comme un retardataire dont le potentiel n'était pas encore éveillé, puis une déception quand il fut suffisamment sûr qu'il ne possédait aucun potentiel. Et qui par-dessus tout se montrait physiquement frêle en comparaison de ses frères qui semblaient tout avoir .
Alors même qu'il était un enfant, il n'était pas préservé du ressenti et du mépris issus de cette différence. Il était gardé dans l'ombre de ses frères qui étaient largement préférés par ses parents... et même tout simplement caché, ne devant surtout pas ternir de par son existence le nom de sa famille.

Hélas, le secret devenait trop lourd à porter.  Il était nécessaire d'éviter d'exposer Armandin de risque de ternir la réputation de la famille et en même temps, la solution ne devait pas être trop radicale.

La solution alors choisie par la famille fut de le mettre écart, en le confiant à un artisan pour apprentissage. Du moins, c'était la version qui serait donnée si on leur pose la question. En réalité, par "confié " , ils sous-entendaient surtout se débarrasser de l'enfant. Ce n’était ni plus ni moins que confié à l'adoption sans que ça soit su publiquement. Dans cette situation, Armandin était bien sûr totalement ignorant de ce qui se tramait.

Il fut confié à une raton laveur.  Nommé Sylvia Lacaze, il s'agissait d'une ancienne aventurière qui avait dû renoncer à sa vie de chasseuse de trésors après qu'une blessure à la jambe l'empêchait de marcher sans une canne.
Sans mari ni enfant, elle recueillit l'orque et le prix sous son aile. Si le choix avait été porté sur elle, c'était surtout qu'elle était la seule à ne pas avoir demandé d'aide financière en contrepartie de cet arrangement.
Dans la quarantaine et diminuée par sa condition physique, la furry avait investi les richesses qu'elle avait pu accumuler afin de revitaliser une affaire familiale de joaillerie qu'elle avait abandonnée plus jeune pour devenir aventurière.

Armandin était bien traité et vivait beaucoup mieux avec elle plutôt que sa famille d'origine. N'étant plus jugée pour ce qu'il n'avait pas ou dénigrer au profit d'un autre. Certes, le niveau de vie était inférieur à l'opulence de ses parents.
Mais la situation était loin d'être dramatique. Contrairement à ce qu'on pourrait s'attendre d'une orfèvre, Sylvia était loin de rouler sur l'or et à cela s'ajoutait quelque petite dépenses " inhabituelles " . En effet de son passé d'exploratrice Sylvia avait conservé un animal de compagnie est assez rare : un lézard cristallin... même si en raison de sa petite taille la créature ne représentait pas d'énormes pertes, il arrivait de temps en temps qu'il gobe une des pierres précieuses. Chose parfois agaçante mais loin d'être un problème. De plus la créature était docile et même un excellent compagnon de jeu pour l'orque.
C'était surtout le coût des matériaux en général qui empêchait l'affaire de réellement se développer. Sylvia avait davantage de liens avec des chasseurs de trésors qui trouvaient des objets déjà forgés et non des mineurs qui auraient pu lui accorder quelques réductions sur les matériaux achetés.


Certes au début ce fut assez bouleversant pour lui... l'incompréhension d'avoir à changer de demeure, que quelqu'un s'occupe de lui à la place de ses parents. De ne pouvoir les voir que quelquefois au début puis au bout d'un an ne plus avoir aucune nouvelle... puis comprendre ce que ça signifiait avec la maturité qui venait avec l'âge...
malgré tout, après la phase initiale qui était assez dure, il était devenu optimiste et avait finalement accepté ce tournant. Préférant même plus tard qu'on appelle Lacaze au lieu de Aurum .

Mais ceci importait peu, la vie était agréable pour Armandin. Celui-ci se révélait même être un apprenti passionné et toujours désireux d'aider sa mère dans son travail d'orfèvrerie.

En grandissant, l'orque se révélait extrêmement douée au travail des bijoux. Très minutieux, avec des mains souples et extrêmement précises. Ci bien que ça ne le dérangeait pas vraiment qu'il se développe plutôt sur physique androgyne à l'instar des autres hommes de son âge. Tant qu'il était accepté pour ce qu'il était et surtout que la souplesse et la finesse étaient des avantages pour son travail, cela ne le gênait pas.

Cependant, à 16 ans , alors même qu'il appréciait sa vie, et pensait juste à devenir orfèvre et continuer l'activité au côté de sa mère adoptive,  le destin avait d'autres plans.

L'épaulard ignorait que depuis quelques mois, l'activité de sa mère n'était plus aussi certaine. D'extérieur, les choses allaient mieux que jamais. Après une année fructueuse grâce à son aide, la joaillerie pouvait se permettre de prendre une petite quantité d'Occultium qui devrait permettre de produire quelques bijoux qui feraient fructifier cet investissement.
Cependant, la valeur de ce type de matériaux attirait les convoitises. Et déjà plusieurs tentatives de vol avaient eu lieu.
Hélas, la dernière tourna bien plus mal... durant la nuit, un petit groupe de voleurs avait réussi à s'introduire dans l'atelier. Ils avaient commencé à fouiller pour voler l'or, les bijoux qui pouvaient être revendus et surtout l'Occulium.
Mais tout parti vite de travers. Le lézard de compagnie de la raton laveur avait pour habitude de se nourrir des poussières d'or et d'autres restent laissés à la suite du travail de la journée. Et à la lueur des faibles torches des intrus, son éclat fit croire une créature plus dangereuse tapie dans l'ombre. L'un des cambrioleurs effrayés produit alors assez de bruit pour réveiller les deux autres furrys

Même après avoir raccroché il y a plusieurs années, Sylvia réagit aux intrus avec la même spontanéité qu'elle avait eue durant ses années d'aventurière. Le bref combat qui suivit fut la source d'un début d'incendie... qui grandit rapidement à un stade incontrôlable.

Pour un Armandin, les événements sont assez flous. Mais surtout terrible... Il avait essayé d'aider sa mère. Mais il n'était pas un combattant et était loin de pouvoir compenser par la force physique. Il fut assez facilement sonné et forcé hors du combat... où il dut impuissant voire sa mère rouée de coups pendant que l'incendie commence à se propager.

Lorsque le feu avait grandi suffisamment pour qu'il soit évident qu'il faille sortir. Il tenta de tirer sa mère hors de l'édifice. Mais il était bien trop lent et la structure en bois de l'édifice commençait à s'effondrer, néanmoins il essaya jusqu'au bout... avant qu'une poutre ne s'effondre sur le corps évanoui de la raton laveur... face à son impuissance, Armandin se résolut à sortir attrapant ce qu'il pouvait au passage... Kin le lézard de sa mère ( qui lui sauta plutôt dessus) , une trousse d'outils.

C'est à ce moment-là que les ennuis commencèrent vraiment... la bande de brigands réalisant non seulement qu'ils avaient raté leur vol, mais aussi qu'ils venaient de tuer quelqu'un et qu'il restait un témoin. Ils ne pouvaient pas se contenter de juste fuir, ils seraient bien trop vite rattrapés...

Pour Armandin, cette équation se solda par un coup sur la tête. Et un réveille douloureux, ligoté dans une carriole en direction de foxfield où il fut vendu comme esclave.

À partir de là, sa vie prit un tout nouveau tournant. À de nombreuses reprises, c'était le lézard sa mère qui était vendue... pendant que lui restait sans acheteur. Pas assez fort pour des tâches manuelles, ou jugées pas assez dociles par d'autres acheteurs. Cependant, la situation revenait toujours au statut initial. Kin finissait par revenir par on ne sait quels moyens... et parfois l'acheteur revenait quelque temps après pour exiger un remboursement pour sa fuite.

La situation dura pendant deux ans avant que son revendeur ne finisse par abandonner et à l'échanger pour un prix réduit un autre collègue. L'orque tombait entre les mains de quelqu'un de bien plus terrible.
Son nouveau propriétaire était à la fois réputé pour vendre des esclaves de qualité... et aussi pour posséder un bordel. Cet homme, un coyote, avait vu en Armandin un excellent produit à condition que celui-ci soit rendu plus docile.
Et ainsi, à ses 18 ans l'orque fut " convenablement dressé " .  L'obéissance fut inculquée par de multiples punitions. Mais toujours d'ordre psychologique plus que physique. Pour ne pas l'abîmer et garantir l'efficacité.
On l'encourageait à agir de façon soumise ou séduisante... et il est utilisé dans le bordel à cette fin.
Bien sûr il résistait. Devant un tel traitement. Cependant... Il a pris vite qu'il ne pouvait pas gagner. À chaque fois qu'un client était mécontent qu'il désobéît, ou n'atteignait pas les exigences..., son maître s'assurait qu'il recommence sans aucune possibilité de résister. Utilisant souvent sur lui des racines rose...

Ce traitement dura bien quatre ans. Jusqu'à ce qu'il fut considéré idéal pour la vente. Fini la désobéissance, les rébellions, la retenue. Il avait appris à se comporter exactement comme il fallait, obéissant au doigt et à l'œil, extraverti sur commande... physiquement aussi il avait été parfaitement entraîné. Pour que sa condition physique tire le mieux de son caractère androgyne.

Il fut alors renvoyé à Risua, pour y être revendu comme un esclave idéal. Bien entendu avec son lézard et tous les efforts qui avaient été mis sur lui le prix est élevé. Cependant, pour parer à cela son revendeur actuel à passer la dernière année à le louer et à l'exhiber à plusieurs réunions de nobles afin d'attiser l'intérêt et pousser les acheteurs à investir.

Armandin quant à lui s'est totalement résigné.  Il espère juste tomber entre de bonnes mains, et pour cela il se met en scène. En fait, après tout ce qu'il a subi, il a fini par apprécier cela. Être un objet de désir. Et cela rend sa vie beaucoup moins désagréable. Il est beaucoup mieux traité, aucune violence n'est faite contre lui, il a presque l'impression de faire ça de son propre gré.
Cependant, il ne peut s'empêcher de toujours ressentir une certaine mélancolie en voyant les bijoux...
ou parfois de la chance de pouvoir réparer un objet à la demande de son maître.

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Armandin Lacaze le Dim 16 Avr - 21:04, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Armandin Lacaze    Dim 9 Avr - 20:48

Salut !

Bienvenue sur Cerith, c'est moi qui vais m'occuper de la première validation.
Il y a beaucoup de choses à travailler sur ta fiche, on va te donner tous les éléments dés que possible, patience ^^

A très vite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Armandin Lacaze    Sam 15 Avr - 0:42

Salut !
Merci de ta patience. Voici les points que nous avons relevé :

- Age : Tu as du accidentellement retirer ton age et mettre la race du personnage à la place, merci de rectifier ça ^^
- Magie : Une magie, pour être utilisable ou exploitable, demande une grande période d'études théorique puis pratique, qu'il est nécessaire de décrire et de justifier dans l'histoire de ton personnage (comme, par exemple, plusieurs années d'études à l'académie). Je me permet de t'alerter sur un point : tu as choisit les deux magies les plus complexes à utiliser de façon claire et cohérente, dans le contexte du forum, et qui sont fortement déconseillées aux joueurs peu expérimentés.
Concernant la magie de l'hypnose, elle est beaucoup trop forte. Arriver à manipuler les émotions de 5 personnes à la fois est juste sûr bourrin, et tu ne précises même pas le temps qu'il faut à Armandin pour le faire, ni les contreparties du pouvoir. Utiliser une magie est quelque chose qui est complexe, et nécessite de la volonté, il est donc impensable d'utiliser de la magie pendant le sommeil. L'hypnose ne permet ni de laver le cerveaux des gens, ni de faire du contrôle mental, les effets que tu décrit sont bien trop puissants. De la même façon, la magie que tu décris pour la clairvoyance n'est pas faisable dans Cerith.
- Physique : En quoi le fait d'avoir des oreilles le rapproche plus du requin que de l'orque ? (aucun de ces animaux n'en ayant). Et, dans la mesure où le visage est un peu plus anthropomorphique afin de coller à un corps de furry, pourquoi préciser qu'il est étonnant d'avoir des narines ? Concernant les cheveux, tu n'as pas besoin de justifier leur présence, mais si tu précises qu'il est étonnant qu'il en ai, merci de préciser le type d’ancêtre qui lui aurais transmis.
La tenue que tu décris ne s'intègre pas du tout dans un univers médiéval fantastique. Nous sommes assez coulant sur ce point, mais c'est trop anachronique pour être accepté. Le fait d'avoir des chaussures à talon n'est ni pratique, ni intégrable dans un univers médiéval fantastique.
- Psychologie : Il est très difficile de te suivre sur cette partie car beaucoup de phrases manquent de sens. Mais manifestement, tu tente de décrire un personnage avec beaucoup de facettes (trop nombreuses) si diamétralement opposées que le personnage en devient incohérent.
- Histoire : Nous avons tenté de décrire point par point tous les éléments incohérents ou problématiques de ton histoire (malheureusement très nombreux). Toutefois, dans la mesure où le fil conducteur est la magie d'Armandin, et cette dernière ne pouvant être accepté en l'état, la quasi totalité est à refaire de toute façon, c'est pourquoi nous ne détaillerons pas tous les éléments. Attention à ce que tu mets là, et à bien vérifier que les raisons des réactions des différents personnages dont tu parles soient toujours bien cohérents. (Afin d'éviter les futures erreurs, n'oublie pas qu'il n'est pas possible d'utiliser de magie sans être formé pour, surtout aussi jeune. La magie de détection permet de détecter l'utilisation de la magie ou des enchantements, pas le potentiel que des gens peuvent avoir.)

Dernier élément, et tu t'y attendais : la maitrise du français. Beaucoup de phrases de ta présentation ne sont que peu, voir pas du tout compréhensibles. En complément des outils que tu utilises déjà, je pense qu'il est nécessaire de trouver une solution, afin d'aider à la cohérence de tes textes (que ce soit pour cette fiche, ou pour le confort de lecture de tes futurs partenaires de rp). Sans cela, aucune validation ne pourra être obtenue.

Bon courage, et à très vite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armandin Lacaze

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Métier: esclave
Double compte:

MessageSujet: Re: Armandin Lacaze    Sam 15 Avr - 18:14

Merci pour l’évaluation , dans se cas je vais tout reprendre de zéro et réécrire quelque-chose de différent . désolé du travaille que sa a due demandé .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Armandin Lacaze    Sam 15 Avr - 19:06

Aucun soucis, et bon courage.
N'hésite surtout pas à nous soumettre préalablement par mp toutes les questions que tu pourrais te poser !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armandin Lacaze

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Métier: esclave
Double compte:

MessageSujet: Re: Armandin Lacaze    Dim 16 Avr - 18:04

Voilà toute nouvelle fiche. En espérant que cette fois ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Armandin Lacaze    Dim 16 Avr - 18:37

Salut !

Et bien écoute la fiche est très intéressante. Il y a seulement deux points que nous avons relevé :

- La tenue (même soucis que précédemment) : ce que tu décris ne s'intègre clairement pas dans du médiéval fantastique comme on peut le trouver dans Cerith (très européen). De toute façon, dans la mesure où Armandin ne porte que ce ses propriétaires lui donnent à porter, je propose que tu ne décrive pas de tenues ^^

- L'abandon : dans l'histoire, tu précise que Armandin s'est fait abandonné par ses parents à l'age de 8 ans. Le soucis, c'est qu'à cet age, il suffit qu'il trouve un milicien et donne son nom, et ce dernier le ramènera chez ses parents (d'autant que ces derniers semblent connus !). Du coup, pour arriver à un résultat assez proche, je proposerais bien que les parents d'Armandin le mette en apprentissage auprès du premier artisan qu'ils trouve (Sylvia, qui devient donc un peu une mère de substitution pour lui) afin de ne plus l'avoir dans les pattes !

Il reste quelques fautes qui parsèment ta fiche, mais dans l'ensemble le français est bien meilleur ! Si tu maintient ce niveau (voir en l'améliorant) avec tes partenaires de rps, il n'y aura pas de soucis !

J'attends donc tes dernières modifications pour te donner la première validation !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armandin Lacaze

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Métier: esclave
Double compte:

MessageSujet: Re: Armandin Lacaze    Dim 16 Avr - 19:06

Toutes les modifications demandées et suggérées ont été apportées.

Pour la qualité, c'est juste que j'ai pris mon médicament pour m'aider avec mes problèmes de concentration (comme j'étais en vacances avant je ne le prenais pas pleine dose du coup ça se ressentait sur la qualité )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Armandin Lacaze    Dim 16 Avr - 19:53

Très bien !

Tu a ta première validation !

Un autre admin passera sous peu te donner la seconde ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armandin Lacaze

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Métier: esclave
Double compte:

MessageSujet: Re: Armandin Lacaze    Dim 16 Avr - 19:54

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 597
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Armandin Lacaze    Dim 16 Avr - 20:50

J'ai deux petites remarques à faire avant de te valider personnellement.

Premièrement, je comprend bien que tu essayes de d’insister sur le fait que ton personnage possède un physique androgyne, cependant je ne pense pas que l'utilisation des talons soient logique sur ton personnage. Non seulement ceux-ci sont très anachroniques, ce qui est un gros problème, mais en plus ceux-ci sont fait à la base pour des personnes qui veulent paraitre plus grande (C'est pourquoi on le voit généralement chez les femmes) Or ton personnage n'est pas particulièrement petit. De plus, tu le justifies également par la forme de ses pieds, qui paraissent pourtant totalement normaux dans les images que tu donnes, et ne sont pas précisés dans tes descriptions.

Ensuite c'est juste un petit commentaire sur le lézard cristallin. Certe celui-ci mange des métaux et pierres précieuses, mais c'est un petit animal : Il ne devrait pas être capable de court-circuiter les profit d'une boutique orfèvrerie. Et même si c'était le cas, je pense que sa propriétaire s'en serait alors débarrassée depuis longtemps tu ne penses pas ?

Voila voila, ce sont les deux seuls problème faciles à régler que je pense voir dans ta fiche. Après cela je te donnera ta seconde validation !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armandin Lacaze

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Métier: esclave
Double compte:

MessageSujet: Re: Armandin Lacaze    Dim 16 Avr - 21:06

modification apporté :
-mention retient pour les chaussures ( désolé je n'avais pas conscience de l'anachronisme et pour l'image n'est pas trouvé mieux ^^ )
- rectification ainsi faite pour le lézard. (Je ne pensais pas qu'il est aussi petit , merci de me l'avoir dit. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 597
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Armandin Lacaze    Dim 16 Avr - 21:13

Je te valide donc de suite !

Tente cependant de faire attention à ton orthographe sur la chatbox, et de garder un niveau similaires (Ou supérieur hein !) Dans tes rps. Je sais que ce n'est pas simple mais fait de ton mieux, c'est tout ce qu'on demande !

Bon role play dans le Royaume de Cerith !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Armandin Lacaze    

Revenir en haut Aller en bas
 
Armandin Lacaze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: