Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Quête] Loin des yeux, loin des dieux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Quête] Loin des yeux, loin des dieux... Empty
MessageSujet: [Quête] Loin des yeux, loin des dieux...   [Quête] Loin des yeux, loin des dieux... Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:02

Bonsoir tous le monde ! Cela fait longtemps que je réfléchis sur les quêtes et que je me dis qu'actuellement elles font doublon avec les rps classiques et qu'elles ne servent du coup pas à grand chose hormis la petite récompense.

Je pense toutefois que sans changer le concept, il y a moyen de redynamiser le système pour le rendre utile. Pour cela, je propose de faire un petit test, avec moi en tant que Maître de Jeu (MJ). Je vais donc proposer une histoire et servir d'arbitre sans impliquer dans la quête l'un de mes personnages afin que les volontaires puissent suivre et essayer de mener à bien une enquête.

Si la quête a du succès et si tout fonctionne bien, je pourrais être amener à continuer à proposer plus de quêtes !

Mais trêve de blabla et finissons la cette introduction déjà trop longue pour en venir à la quête à proprement parler :

[Quête] Loin des yeux, loin des dieux... 276630PirateTreasurebyMiggs69
Loin des yeux, loin des dieux...

 


   ♦ Style : Enquête

   ♦ Cibles : Tout groupe possible à condition de trouver une raison logique de votre présence

   ♦ Nombre de participant recherchés: 2 à 3 personnes en plus du MJ...

   ♦ Description de la Quête :

   Vous avez eu vent d'un problème dans une région reculée des plaines de Bénaria. En effet, depuis trois ans, alors que les récoltes sont abondantes et généreuses partout ailleurs, toutes les plantations aux alentours du village d'Ecrin et de son monastère éponyme ont commencé à dépérir ou bien à produire peu de fruits et souvent petits, sûrets et n'atteignant jamais la maturité.

   Très vite, des rumeurs ont commencé à circuler comme quoi les dieux auraient détourné leur regard bienveillant du village et les agriculteurs s'appauvrissant de plus un en plus, un pauvre fermier a fini par atteindre la capitale en désespoir de cause afin de faire appel à quiconque, contre ses derniers deniers, qu'il soit aventurier, citoyen avide ou bon samaritain d'enquêter sur la malédiction en question. Vous étiez là à ce moment et vous avez saisi cette opportunité. Malheureusement, il n'a décidé de vous en dire plus que lors d'un second rendez-vous, cette fois dans sa ferme.

   ♦ Récompense : 50 Cerithis

   
 
CODAGE PAR DITA | EPICODE
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

[Quête] Loin des yeux, loin des dieux... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Loin des yeux, loin des dieux...   [Quête] Loin des yeux, loin des dieux... Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:16

Je souhaite participer à cette quête avec Sélène ^^
En tant que Milicienne, on peut lui avoir demander d'aller enquêter là bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Loin des yeux, loin des dieux... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Loin des yeux, loin des dieux...   [Quête] Loin des yeux, loin des dieux... Icon_minitimeSam 29 Avr - 22:13

Ok je t'enverrai un MP (probablement demain) pour te donner des informations supplémentaires et pour se mettre au diapason ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

[Quête] Loin des yeux, loin des dieux... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Loin des yeux, loin des dieux...   [Quête] Loin des yeux, loin des dieux... Icon_minitimeSam 29 Avr - 22:25

Ok dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Loin des yeux, loin des dieux... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Loin des yeux, loin des dieux...   [Quête] Loin des yeux, loin des dieux... Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:52

J'ai le minimum de joueur requis avec :

- Sélène
- Abyss

Je lancerai lancerai la quete probablement lundi prochain. Un troisième joueur peut encore se manifester entretemps ici s'il souhaite participer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Loin des yeux, loin des dieux... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Loin des yeux, loin des dieux...   [Quête] Loin des yeux, loin des dieux... Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:42

Voila début de quête ici :

https://cerith.forumactif.org/t886-loin-des-yeux-loin-des-dieux-quete-avec-selene-rikka#9531

Désolé pour le temps d'attente, l'accouchement de ce pavé était difficile et douloureux Smile

N'hésitez pas à rajouter des détails sur la situation de départ et les personnages si vous en avez envie, et surtout de discutez entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Loin des yeux, loin des dieux... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Loin des yeux, loin des dieux...   [Quête] Loin des yeux, loin des dieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Loin des yeux, loin des dieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUÊTE CIVILE] Une démonstration de force
» "C'est quoi que j'vois dans tes yeux, là ?" [2/2 | Complet]
» [Quête] Il faut sauver Arcades
» [Quête aventure]Une nuit agitée aux trois plumes
» [ Quete Civile ] Sabotage de Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: Hors jeuTitre :: CorbeilleTitre :: Quêtes/Registres-
Sauter vers: