Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Des news de Feeling Online

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose FO
Invité



MessageSujet: Des news de Feeling Online   Lun 1 Mai - 14:00

Bonjour !

Je vous informe que votre demande avec Feeling Online a été acceptée ^^ En m'excusant encore du délai de réponse !
Si cela vous convient, j'utiliserais également ce sujet pour poster nos news mensuelles, histoire de ne pas faire doublon I love you

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Rose FO
Invité



MessageSujet: Re: Des news de Feeling Online   Lun 15 Mai - 13:49

Bonjour bonjour !




News d'Avril



Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par la Game Master Lyra. Il y a 191 membres enregistrés dont 156 validés et 4 PNJ qui ont posté plus de 54942 messages dans 5857 sujets.


Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 80 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 88 Novices (grade de base), 35 Aventurier/Outlaw/Bug, 20 Lord/Boss/Erreur, 4 Héros/Cauchemar/Anomalie et 9 Légende/Corrompu/Virus.




Le mois d'Avril est arrivé ! Mais cette fois, pas de poisson ~ Mais des nouveautés

> Pâques : La chasse aux œufs de Pâques a donné quelques gagnants ! Ces derniers ont reçu de l'xp en fonction du nombre d'œufs trouvés, et un costume exclusif de Lapin de Pâques.

> Donjon d'Adgmar : Adgmar, le dernier donjon prévu pour l'instant et destiné aux level 80, est à présent en ligne. Les plus aventureux vont pouvoir y jeter un œil... A leurs risques et périls.

> Event PvP : Un nouvel event a fait son apparition ! Les membres disposent d'un mois pour s'inscrire à divers tournois, qui auront lieu le mois prochain. Envie d'affronter quelqu'un en duel ? Ou en duo ? Ou une autre guilde ? Faites-vous plaisir !

> Mini-manoeuvres : Un petit article explicatif a vu le jour sur ce que nous appelons les "mini-manoeuvres". Ce sont par exemple les petits coups de manche d'une lance, ou de crosse d'un fusil, qui peuvent exister en RP sans PP dédié sous réserve que les membres n'en n'abusent pas.

> L'évitement : Enfin on vous en parle !! Il a été teasé il y a peu dans une news, voilà la forme finale (on l'espère) de l'évitement, qui remplace à la fois la parade et l'esquive ! Il a été accompagné d'un petit post explicatif suite à une incompréhension, et d'un gros sujet où les membres vont pouvoir se mettre à jour.



Codage de Lyra


Revenir en haut Aller en bas
Rose FO
Invité



MessageSujet: Re: Des news de Feeling Online   Dim 18 Juin - 17:27

Bonjour bonjour !




News de Mai



Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par la Game Master Lyra. Il y a 188 membres enregistrés dont 171 validés et 4 PNJ qui ont posté plus de 56502 messages dans 6042 sujets.


Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 80 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 102 Novices (grade de base), 34 Aventurier/Outlaw/Bug, 22 Lord/Boss/Erreur, 4 Héros/Cauchemar/Anomalie et 9 Légende/Corrompu/Virus.




Le mois de Mai est l'occasion de bien profiter des jours fériés... Mais aussi de lancer de gros projets, sur FO ~

> Passif de couple : Petite précision par rapport au bonus lié au mariage. Le passif spécial "Unite as one" vous permet de bénéficier du premier passif de votre conjoint(e).

> Résurrections : Que ce soit par un passif ou grâce à un actif, il existe des possibilités de corriger une "petite étourderie" en revenant à la vie. Les modalités sont lisibles dans la news et futurement dans le shop.

> Doubles-comptes : Une M.A.J. du règlement pour expliciter comment avoir un DC, dans quelle limites et conditions. Nous espérons que ça rendra les choses plus limpides pour tout le monde ♥

> Shop : A l'heure actuelle, le shop peut faire peur aux nouveaux arrivants. Autant le dire tel que, le pauvre petit a vu plusieurs valeurs se rajouter et se chevaucher les unes les autres sans rien demander. Du coup, nous voulons lui proposer un petit lifting gratuit ! A cette occasion, les membres vont pouvoir choisir entre 3 modèles de shop dans un sondage.

> FO.exe stopped working : Parce que tout n'est pas forcément toujours rose, FO a eu un petit souci technique ! Grâce à nos braves codeurs, le forum a pu être restauré, mais quelques sujets ou modifications ont été perdues. Charge donc à nos membres de les reposter, en nous excusant pour la gêne occasionnée !



Codage de Lyra


Revenir en haut Aller en bas
Lyra FO
Invité



MessageSujet: Re: Des news de Feeling Online   Mer 5 Juil - 17:26

Hellow les n'amis !

J'espère que tout va bien pour vous en ce début d'été. De notre côté pas mal de news que voici.




News de Juin



Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par la Game Master Aelys Skouiky. Il y a 191 membres enregistrés dont 177 validés et 4 PNJ qui ont posté plus de 58409 messages dans 6282 sujets.


Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 80 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 107 Novices (grade de base), 35 Aventurier/Outlaw/Bug, 23 Lord/Boss/Erreur, 3 Héros/Cauchemar/Anomalie et 10 Légende/Corrompu/Virus.




Le mois de Juin est souvent une période compliquée pour les forums, mais ça a été l'occasion pour FO de faire de grosses nouveautés ! Même si il a connu des petits soucis techniques récurrents.

> Posts solos : Le nombre de quêtes validées chaque semaine est souvent conséquent, et demande une grosse charge de travail au staff. C'est pourquoi, ils ont pris la décision de limiter dorénavant les quêtes solos à 7 par personne.

> Retouches de costumes : Il vous est désormais possible de retoucher vos costumes que vous souhaitez voir modifiés !

> Nouveaux articles : Le wiki a été enrichi pour votre plus grand bonheur ! Un "guide" pour aider à choisir sa race a ainsi été ajouté, et les articles sur les armures, les classes et les fêtes ont été modifiés pour coller à la réalité du forum.

> Une IA trop intrusive : Malheureusement tout n'est pas toujours rose et le Jeudi 15 juin aux alentours de 21h, le forum a subi un hack de la part d'un ancien membre. Mais après un dur labeur, Lyra a réussi à remettre le forum sur pieds et nous espérons que cela ne se reproduira plus. Nous incitons cependant à conserver les RPs sur un document Word ou autre pour éviter les futures pertes comme celles qu'il y a pu avoir.

> Frapper en % de vie : Et non vous ne rêvez pas ! A partir de maintenant, vous pourrez infliger à vos ennemis de terribles coups qui leur retireront un pourcentage de leur vie. Il s'agit là d'effets très puissants, qui sont donc encadrés par des règles spécifiques.

> Màj partenariats : Étant donné son grand nombre de partenaires, le staff a décidé de limiter un peu ces derniers. Rien n'est rétroactif, cependant désormais les forums demandeurs devront être ouverts depuis au moins 3 mois et comporter au minimum 30 membres.

> Màj règlement : Le petit règlement que le staff de FO suit a été rendu visible afin d'expliciter certaines choses, et une précision a été faite concernant la cagnotte.

> Le Nouveau Shop : Avec la fin du sondage sur le contenu du shop, le voilà enfin mis en place avec une petite nouveauté. Au lieu d'un seul shop, vous avez désormais le droit à deux ! Un pour tout ce qui concerne les PPs, et l'autre pour les cosmétiques.

> Back in da game ! : Après un hack, FO a fait les frais d'une avarie informatique ce mois-ci ! Aïe aïe aïe. Mais tout a été remis en ordre chez l'hébergeur, heureusement. De fait, l'event PvP a été rallongé pour des raisons évidentes, de même que la promo de Juin.

> Under the Dome... of Feeling Online : Vous vous demandiez ce que fabriquaient vos staffeux pendant tout ce temps ? Et bien voilà le moment de vous dévoiler l’épisode majeur de notre event : le blocage joueurs. Nos membres vont donc devoir choisir entre IRL et IG pour leurs personnages, et ce pour les 4 prochains mois. Ceci étant pas de panique, les personnages choisissant l'IRL ont des solutions de secours pour pouvoir RP et xp quand même, le staff a pensé à tout ^^ Le tout assorti d'une belle bannière par notre Cupy nationale !

> Recensement été 2017 : Pour aller de paire avec l'évent tout neuf, le staff a lancé un recensement afin de voir qui est encore actif et compte rester. Une mesure nécessaire étant donné les changements à faire avec le nouveau shop Les membres ont jusqu'au 01/08/17 pour se manifester dans un topic dédié.

> Màj sécurité : Vous l'avez peut-être remarqué, le nom de la GM a changé ^^ En effet pour des raisons de sécurité, Lyra a préféré supprimer son ancien compte. Elle reste cependant parmi nous sous le pseudo d'Aelys Skouiky.



Codage de Lyra


Revenir en haut Aller en bas
Rose FO
Invité



MessageSujet: Re: Des news de Feeling Online   Ven 18 Aoû - 15:45

Bonjour bonjour ! Encore un petit retard de notre part Shocked Mais je suis sûre qu'on vous a manqués xP




News de Juillet



Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par la Game Master Aelys Skouiky. Il y a 158 membres enregistrés dont 143 validés et 4 PNJ qui ont posté plus de 60511 messages dans 6509 sujets.


Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 80 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 69 Novices (grade de base), 41 Aventurier/Outlaw/Bug, 21 Lord/Boss/Erreur, 2 Héros/Cauchemar/Anomalie et 10 Légende/Corrompu/Virus.




Ah, l'été, qui rime avec Juillet ! Synonyme de vacances et de baisses d'activité, FO n'échappe pas à la règle et a été légèrement moins productif que le mois dernier.

> Tchat indisponible : Depuis le temps que la CB buguait, il fallait bien qu'on se penche un jour dessus. Les réparations sont donc en cours mais elles risquent de prendre un moment. En attendant, le Discord reste à la disposition de nos membres.

> Mise à jour shop : Une petite mise à jour a été faite pour apporter des plafonds aux vitesses d'attaque, de déplacement et les effets de perce-défense et perce-résilience, plafond qui ne pourra pas être dépassé. Seuls les PP offrant "un coup unique" permettent d'atteindre du 100%.

> Récompenses de quête : Suite à la question d'un joueur, le staff a explicité le cas des items que les joueurs pouvaient donner en récompenses de quêtes. A présent les joueurs pourront proposer un accessoire avec leur quête (un petit truc qui ira se coller dans l'inventaire et que les joueurs ayant réalisé la quête ne pourront pas enlever o/). Attention cependant car le prix de cet accessoire sera déduit de la récompense de quête, à la différence d'un simple item sans effet particulier.

> Mini-event d'Août : Le mini-event d'Août a été lancé en zone IRL ! Ce mois-ci, nos membres vont pouvoir aider différents corps de métier mis à mal par des effectifs réduits, et pourront par exemple rétablir le courant, aider à gérer un carambolage, prévenir une coupure d'eau ou de gaz, etc.

> Recensement terminé : Le recensement estival de FO s'est fini et les suppressions ont été effectuées. Ce n'est donc pas moins de 50 personnages qui nous ont quitté, mais qui resteront à jamais dans nos cœurs ♥️

> Refonte refus de quêtes : Les staffeux ont mis à jour les conditions de refus d'une quête et les ont explicitées. Globalement rien de neuf sous le soleil, juste des instructions concernant le repost ou non d'une quête en validation.

> Les reboots : Nouvelle mise à jour ! Cette fois-ci, elle concerne les modalités pour pouvoir rebooter. Vous avez oublié de clôturer un RP avant de rebooter ou vous avez été trop impatients pour attendre la fin de celui-ci avant de le faire ? Pas de panique, les modalités ont été données.

> Mise à jour actifs : Suite à un apparent déséquilibre entre les différents joueurs, les administrateurs ont décidé de lisser le cas des actifs. Désormais lorsque les joueurs lanceront un actifs, tous les PPs qui le composent seront lancés. Cette mise à jour ne concerne évidemment pas les actifs d'invocation ou de transformation.



Codage de Lyra


Revenir en haut Aller en bas
Windyë
Invité



MessageSujet: Re: Des news de Feeling Online   Dim 10 Sep - 12:47

Bonjour à vous o/ Voilà les nouvelles du mois =3




News d'Août



Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par la Game Master Aelys Skouiky. Il y a 158 membres enregistrés dont 148 validés et 4 PNJ qui ont posté plus de 62023 messages dans 6672 sujets.


Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 80 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 70 Novices (grade de base), 41 Aventurier/Outlaw/Bug, 25 Lord/Boss/Erreur, 2 Héros/Cauchemar/Anomalie et 10 Légende/Corrompu/Virus.




Août marque la fin des vacances et le rapprochement de la rentrée... Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas en profiter ! Et sur FO, on s'est bien amusés !

> Event : Et en jeu ? : Après un petit retard de vos admins adorés, les choses ont été reprises en main ! Les personnes ayant choisi de bloquer leur personnage en jeu ont eu droit à la visite inopinée de certains PNJs, ou à des indices pour découvrir ce qu'il leur arrive.

> Quêtes, balises et icônes : Faire des quêtes, ne pas oublier les balises, ni l'icône... Ça fait beaucoup à penser, non ? Eh bien, nous avons décidé de simplifier (un peu) la tâche ! Désormais, la balise est facultative. L'icône en revanche reste nécessaire pour la validation des quêtes.

> Nouvelles quêtes de BG : Quand y en a plus, y en a encore ! 6 nouvelles quêtes ont rejoint le background Corruption, afin de garnir un peu plus les activités proposées aux corrompus, qui jusque-là, pouvaient ne pas forcément trouver chaussure à leur pied ou se sentir un peu lésés.

> L'event progresse ! : L'event thématique lié au mois de septembre a été mis en place ! De plus, l'event étant en train de progresser IRL, nous avons rajouté quelques quêtes en plus à faire qui devraient faire avancer les choses ~ L'occasion aussi de rappeler qu'il suffit d'une icône aux personnages bloqués en jeu pour solliciter une intervention du compte IA.

> Mighty mighty ranks : Ah, les titres ! Les avoir a été dur et au final, ils finissent dans la fiche technique. Désormais il est possible, dans le Shop Cosmétiques, de demander à un staffeux d'afficher un titre sous le profil ! Bien entendu cela ne coûtera aucune xp, mais se limite aux titres que gagnés en quêtes. Mais nos membres peuvent aussi simplement le demander sur Discord, Skype ou la CB sans passer forcément par le shop cosmétiques !



Codage de Lyra


Revenir en haut Aller en bas
Garland
Invité



MessageSujet: Re: Des news de Feeling Online   Dim 15 Oct - 13:59

Salut à vous ! Voici nos dernières nouvelles ! o/




News de Septembre



Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par la Game Master Aelys Skouiky. Il y a 166 membres enregistrés dont 151 validés et 4 PNJ qui ont posté plus de 63406 messages dans 6834 sujets.


Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 80 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 69 Novices (grade de base), 41 Aventurier/Outlaw/Bug, 28 Lord/Boss/Erreur, 3 Héros/Cauchemar/Anomalie et 10 Légende/Corrompu/Virus.




Septembre, la reprise de la rentrée ! Pour plusieurs forums ce mois marque une baisse d'activité, mais pour FO... Hé bien, ça marque un retard de nouveautés ! Nous nous excusons donc pour ces quinze jours de retard qu'ont eu nos news. Les voici donc !

> Remaniement de l'invisibilité : Quelques petits détails nouveaux sur l'invisibilité : Une durée et des valeurs fixes, et surtout, une subtilité. Lorsqu'un joueur voit sa position dévoilée, un signal est émis ("ping"). Ceci ne met PAS fin à l'invisibilité mais renseigne sur la présence du personnage.

> Mise à jour avertissements : Le système d'avertissements de FO a été revu pour laisse la place à un permis à points. Désormais, tous les 6 mois, un membre ayant eu un avertissement suite à l'un de ses coups de colère aura la possibilité de l'effacer de son "casier", même si le staff en gardera une archive. Plutôt une bonne nouvelle, non ?

> Mise à jour wiki : Vous l'avez remarqué, le staff travaille petit à petit sur le wiki, pour le mettre complètement à jour. Et il se trouve que certains articles ont été remis au goût du jour. Quatre articles ont été retouchés : De grosses mises à jour sur l'article des barres d'information et du HUD, une plus petite sur l'article du couple et enfin, la suppression de l'article sur le patch note v5, devenu obsolète.

> La CB est revenue : La CB est officiellement revenue, grâce au travail de Aelys ! Nous n'avons toujours pas les messages pour prévenir d'une connexion ou d'une déconnexion, et le /me ne marche plus, néanmoins vous allez pouvoir retourner vous amusez dessus !

> Nouveau système de link : Vous l'aurez peut-être remarqué mais on ne peut plus linker une quête officielle en cliquant simplement sur le titre. Il faut à présent faire un clic droit sur le petit icône de page à côté du nom du posteur (en haut à gauche en général) et simplement copier/coller l'adresse du lien.

> Et du côté des Events ? : Nous attaquons la dernière ligne droite de l'event ! Les membres IG ont déjà eu leur propre mission pour le mois, mais l'IRL n'est pas en reste. L'event thématique d'Octobre a été mis en ligne, et si vous voulez participer au combat contre l'IA et venir en aide aux joueurs piégés et aux développeurs, vous pouvez également effectuer la dernière quête IRL qui est désormais accessible. Bon courage, nous comptons sur vous pour prendre part à la lutte contre l'IA !

> Une histoire de tri : Les mises à jour de style du forum ont chamboulé un peu l'ordre de certaines sections. Aussi, pour les fiches techniques et les quêtes, nous vous recommandons de passer par les préférences de tri manuelles. Il faudra le refaire à chaque nouvelle connexion, mais au moins, ça limite la casse en attendant ! Espérons qu'une mise à jour corrective sorte rapidement.



Codage de Lyra


Revenir en haut Aller en bas
Rose FO
Invité



MessageSujet: Re: Des news de Feeling Online   Lun 13 Nov - 1:09




News d'Octobre





Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par la Game Master Aelys Skouiky. Il y a 172 membres enregistrés dont 160 validés et 4 PNJ qui ont posté plus de 64581 messages dans 6971 sujets.


Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 80 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 74 Novices (grade de base), 43 Aventurier/Outlaw/Bug, 30 Lord/Boss/Erreur, 2 Héros/Cauchemar/Anomalie et 11 Légende/Corrompu/Virus.




Octobre rime avec Halloween ! ... Mais sur Feeling Online, pas que ! Hé oui, ce mois-ci a été le mois de la grande bataille contre l'IA, pour libérer les joueurs prisonniers du jeu ! Mais pas que :

> Papiers d'identité s'il vous plaît : Le staff a mis à jour les conditions de validation. De fait, vous avez un mois pour faire votre fiche, puis 2 semaines entre chaque passage de Staff FO pour effectuer les modifications demandées (s'il y en a).

> Les Ressources : coûts et régénération : Une news complète a été rédigée sur le fonctionnement des ressources sur Feeling Online, qui peut paraître flou. Ainsi, cette news sert de repère pour tous ceux qui voudraient savoir comment calculer leurs coûts, et comment le staff fait.

> Mise à jour wiki : La mise à jour du wiki de FO continue ! L'article sur les éléments s'est paré d'une roue illustrative, et plusieurs articles ont été remis au goût du jour : Le menu social, la mini-map, les familiers, les altérations d'état (l'un de ceux qui avait besoin d'un gros lifting), et le vocabulaire MMORPG. Comme ça, plus d'erreur possible !

> Mise à jour staff : Le staff a légèrement bougé. En effet Aelys ayant pris sa retraite de staffeuse, nous l'avons retirée de la PA. Les status de Ignävia (absent) et Windyë (en grève) ont été mis à jour. Mais le staff compte également une aide bienvenue le dimanche pour les quêtes, totalement bénévole, en la présence d'Exaltos Forae ! Par ailleurs les staffeux ont tenu à faire part, dans un sujet à part, de leur ressenti actuel concernant le comportement des membres, parfois borderline. Espérons que ça serve.

> Un peu de rab ? Mais bien sûr que vous en voulez : L'event se prolongera pendant un petit maximum de deux semaines supplémentaires. Cependant ! Cette rallonge s'applique à l'event de type WorldBoss et aux quêtes/sujets entamés AVANT ! Pas de nouvelles quêtes ou ouvertures de sujets.




Codage de Lyra


Revenir en haut Aller en bas
Rose FO
Invité



MessageSujet: Re: Des news de Feeling Online   Sam 23 Déc - 23:41

Bonsoir bonsoir ! Smile




News de fin d'année





Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par la Game Master Aelys Skouiky. Il y a 180 membres enregistrés dont 163 validés et 4 PNJ qui ont posté plus de 67647 messages dans 7286 sujets.


Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 78 Novices (grade de base), 38 Aventurier/Outlaw, 32 Lord/Boss, 4 Héros/Cauchemar et 11 Légende/Corrompu.



Aaah, la fin d'année ! FO ne vous a pas donné de nouvelles depuis un petit moment, mais au moins, cela va avec une jolie bannière vous souhaitant de bonnes fêtes Smile Mais ne vous en faites pas, on se rattrapera bien vite, et puis comme vous pourrez le lire, on n'a pas chômé, loin de là !

> Un an plus tard : Le résultat tant attendu de l'event Bug, filé depuis un petit moment déjà, est enfin arrivé. L'IA dysfonctionnelle a été mise hors d'état de nuire et les serveurs ont été fermés durant un an. L'occasion pour nos joueurs de faire évoluer leurs personnages, en bien ou en mal... (Car oui, il y a eu des morts quand même). Les joueurs le souhaitant ont donc pu compléter l'histoire de leurs personnages pour une somme réduite, et prendre un an d'âge. Par ailleurs, les bugs ont bel et bien disparu de Feeling Online.

> Extension Secrets of Hymlia : Par ailleurs, une fois les serveurs rouverts, les joueurs ont été gâtés en contenu ! Ils ont tous reçu un famili-antivirus offert par la Denner Unternehmen Technologie, et ont reçu gratuitement un modèle plus perfectionné et sécurisé du casque de réalité virtuelle. Et avec ça, la première extension de FO ! Le niveau maximal est désormais passé à 100 et les joueurs vont pouvoir arpenter l'ancien continent des furries, Hymlia, qui avait été oublié de tous et que les furries avaient fui.

> Le bon boulot des développeurs : Les bugs ont finalement été éradiqués de FO ! Les joueurs ayant été affectés à ce groupe ont donc été invités à en changer pour rejoindre une des factions existantes (les Bugs n'en n'ayant jamais été une), et ont dû choisir d'être Outlaw+ ou Aventurier+. Ils ont pu choisir de conserver leurs bugs ou non, mais aussi de localiser leurs donjons et quêtes ailleurs gratuitement, étant donné que la zone 404 va disparaître.

> Déjà un nouvel event ? : Avec le retour des serveurs de Feeling Online, les joueurs ont pu découvrir pas mal de nouveautés et de changements. Mais ce qui est le plus intriguant, c'est sans doute l'apparition de ces étranges personnages aux trois coins du monde, qui confient aux avatars des missions d'explorations. Quel est leur but ? Que cherchent-ils ? Sont-ils amicaux, ou hostiles ? Et d'où viennent-ils ? Tellement de questions... En bref, des petites quêtes d'exploration mystérieuses en plus !

> La précieuse balise : Nous avons décidé de rendre la balise code obligatoire. Pourquoi ? Parce qu'elle nous fait gagner un temps monstrueux lors des gros shops, mais aussi dans le shop cosmétiques. Ainsi dans ces derniers, merci de rajouter, après votre achat, le code de celui-ci dans... Ben, dans la balise "code", que vous trouverez dans la barre de navigation répertoriant les balises BBCode du forum. Et puis toute façon, elle sauve des bébés chats, des bébés phoques, etc etc.

> La retraite : Ignävia a décidé de prendre sa retraite de staffeux, et explique son choix dans un petit paragraphe qu'il serait trop long de retranscrire ici ^^ Mais nous le remercions pour son implication et lui souhaitons une très bonne continuation !

> Vivre dans un donjon : Le staff a jugé bon de retoucher les conditions de RPs sociaux dans les donjons joueurs et de faire une petite mise au point. De fait : Les joueurs ont désormais qualité de modérateurs dans leurs propres donjons et pourront intervenir en cas de non-respect de leur instance. Par ailleurs si certains lancent des RPs sociaux dans un donjon pour s'en prendre aux boss finaux sans passer les autres, alors il sera immédiatement renvoyé à l'entrée de l'instance pour la recommencer en mode combat.

> Un Shop avec des tutos ! : Un petit topic a fait son apparition dans la partie "Shop" ! Il est destiné aux joueurs un peu perdus mais aussi pour éclaircir un certain nombre de choses, notamment les prix de fusions par exemple. En bref, ce sont des tutoriels d'utilisation qui peuvent s'avérer très utiles en cas de doute, comme "bien gérer son budget" ou "quoi que c'est les dégâts".

> Les nouvelles de Décembre : Comme chaque année, l'île de Noël a rouvert ses portes, avec ses quêtes et son donjon exclusifs ! Mais nous avons également décidé d'organiser un Père Noël secret ~
Mais en plus de ça, nous avons entrepris de changer la balise equip actuellement utilisée pour une autre, laquelle séparera les effets RP et les effets purs et durs, pour une meilleure lisibilité. Enfin, un petit sondage a été ouvert à propos des gains d'xp par zone, proposant un nouveau système sur lequel les membres auront le dernier mot, puisqu'ils sont chaudement invités à donner leur avis !

> C'est plus à jour tout ça dites-moi ! : Ça fait un moment que vos predefs sont là à prendre des bains de soleil et à rien faire, hein ? Ben faudrait changer ça ! Les règles du forum ont changées plusieurs fois depuis le départ, et certains prédefs' datent aussi d'un ou deux rework du propriétaire. De ce fait, il faudrait peut-être repasser dessus : En bref, nous invitons nos membres à repasser sur leurs prédefs pour les remettre à jour !

> Les vacances du staff : Si vous avez prêté une petite attention à votre calendrier, vous aurez constaté que le 24 décembre tombe un dimanche, et le 25 décembre un lundi, donc en pleine période de fêtes. Et comme le staff a envie de profiter de leur famille, de leur vacances, et des fêtes, nous tenions à vous annoncer que le shop ainsi que la validation de quêtes allaient être fermés à compter du 23 décembre, et tout sera de nouveau accessible à partir du 1er janvier. Par ailleurs, nous ferons toujours les top-sites Dimanche, mais avec une petite surprise... Pour laquelle nous invitons chaudement nos membres à voter avec tous leurs comptes !




Codage de Lyra


Revenir en haut Aller en bas
Hulk Warhorn [STAFF FO]
Invité



MessageSujet: Re: Des news de Feeling Online   Dim 21 Jan - 15:00

Bonjour ou bonsoir selon le moment à laquelle vous lirez ce message ^^

Voici nos dernières news, d'avance bonne journée à tous o/




News de Janvier





Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par la Game Master Aelys Skouiky. Il y a 181 membres enregistrés dont 170 validés et 4 PNJ qui ont posté plus de 69177 messages dans 7432 sujets.


Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 84 Novices (grade de base), 37 Aventurier/Outlaw, 34 Lord/Boss, 4 Héros/Cauchemar et 11 Légende/Corrompu.



Avant toute chose, le staff de FO vous présente à tous ses meilleurs vœux pour la nouvelle année ! Et on commence très fort avec des nouveautés hautes en couleurs Smile

> La nouvelle année ! : Concernant l'event de Noël, si vous n'avez plus le droit de commencer de nouveaux topics, vous pouvez cependant finir vos topics. Vous aurez donc jusqu'au 15 janvier, 23h59 pour finir les quêtes, et jusqu'au 31 janvier, 23h59 pour terminer les donjons. Et si jamais vous n'avez pas pu participer aux quêtes, n'oubliez pas que le mini-event vous attend toujours !

> Retouche de cosmétiques : Nous avons décidé d'élargir la retouche de cosmétiques. Désormais, pour 200 xp, vous pourrez retoucher jusqu'à 7 cosmétiques. Et pas uniquement des costumes : Tous cosmétiques confondus, oui oui oui ! Il faudra néanmoins attendre 3 mois entre chaque retouche, comme avant.

> Un contrôle pour les... Contrôler ? Tous : Oui, mais non ! Sur Feeling Online, les joueurs bénéficiaient jusqu'à présent d'une immunité aux altérations de contrôle de 15 secondes après en avoir enchaîné un certain nombre. Mais pour plus de facilité pour tous, le staff s'est dit que ce serait quand même bien de cadrer clairement ça. Dorénavant, les joueurs auront une immunité de 15 secondes aux contrôles d'une personne, et de 20 en cas de contrôles de groupes (ces valeurs étant également celles maximum d'enchaînement).

> Précisions d'armes : Le staff a remanié légèrement l'article du Wikipédia concernant les armes ! De fait des précisions ont été apportées sur les passifs d'ambidextrie et d'antridextrie, afin que ce soit plus compréhensible pour tout le monde.

> La purge annuelle ! : Nous nous sommes rendus compte d'un certain déséquilibre entre les effets et les purges qui permettaient de les retirer. C'est pourquoi dorénavant, les purges auront un CD valant le temps d'effet des altérations ciblées +50%. Concernant les annulations d'altérations spécifiques, leur CD passera à temps de l'effet annulé +10 secondes.

> Retoucher sa quête : Désormais, nos membres auront la possibilité de retoucher certaines de leurs quêtes qui ne leur paraîtraient plus claires. Cependant, les modifications devront rester minimes, le niveau ne changera pas, et les membres devront fournir le lien vers l'ancienne quête afin d'en faciliter le remplacement. De quoi donner une bonne occasion de retoucher des vieilles quêtes !

> Petite précision sur les transformations : Suite à une discussion, nous avons décidé qu'il était possible, lors d'une transformation, de passer d'un invocateur occasionnel à invocateur pur, par exemple. Cependant, cela ne vous donnera pas gratuitement accès aux capacités spécifiques des invocateurs hybrides ou purs (augmentation du nombre max d'invocations sur le terrain, don d'une compétence native en plus aux invocations) il vous faudra les acheter pour ça. N'oubliez pas non plus qu'un invocateur pur a beau avoir beaucoup d'invocations pour le protéger, il reste particulièrement fragile et vulnérable.

> Parce qu'on aime beaucoup trop toucher le codage : Après proposition d'un membre, nous avons décidé de laisser le choix de simplifier la nouvelle balise lors de leur mise à jour. Désormais, vous pourrez réunir sous une même puce des effets très proches et avec la même valeur (ex : vitesse d'attaque et de déplacement) ou expliquer un effet unique qui doit être pris en plusieurs PP (ex : la copie d'arme de Garland). Exemple : "(Cool - les flèches de Rose sont imprégnées de tous les éléments existants."
Cette petite simplification va également avec l'annonce d'un nouveau petit codage pour les fiches techniques, idéal pour lister les relations du personnage par exemple.

> La révolution c'est maintenant ! : Comme vous vous en doutiez, le sondage sur l'xp est clos, et nous allons donc mettre en place le nouveau système qui va apporter plein de changements ! Les nouvelles valeurs d'xp par post ont été postées, de même que les détails concernant les quêtes (lesquelles doivent être mises en validation, etc) et les guildes.
De même, nous avons profité du post pour donner un coup de jeune aux promotions, ainsi, la promotion de juin devient une promotion sur le shop des guildes. Celle d'août est légèrement retouchée et devient une promotion sur l'achat de tout type de DC et sur les reboot/rework/refonte.
Et enfin, la limite de mots minimum par post est passée à 300.




Codage de Lyra


Revenir en haut Aller en bas
Windyë [Staff FO]
Invité



MessageSujet: Re: Des news de Feeling Online   Mar 20 Fév - 17:23

Bonjour, voilà nos dernières nouvelles, avec un peu de retard !




News de Février





       
Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par la Game Master Aelys Skouiky. Il y a 178 membres enregistrés dont 171 validés et 4 PNJ qui ont posté plus de 71045 messages dans 7592 sujets.
       

   Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 82 Novices (grade de base), 33 Aventurier/Outlaw, 31 Lord/Boss, 13 Héros/Cauchemar et 12 Légende/Corrompu.



Ce n'est pas la neige qui est tombée qui a arrêté le staff de FO ! Le forum est en perpétuelle évolution, et même si les news sont un peu moins conséquentes ce mois-ci, nous avons hâte de publier les prochaines nouveautés.

> La cagnotte : Comme chaque année, une petite cagnotte a été mise en place pour nous aider à financer l'hébergement. Et à notre grande surprise, elle a été très rapidement remplie, assurant à FO une nouvelle année chez OVH !

> Ajustement de shop : Après discussion, le staff s'est rendu compte que les invocations en pouvoir coop étaient un peu trop compliquées à équilibrer correctement. Afin de ne léser personne et de ne pas les autoriser avec des contraintes longues comme le bras, le staff a donc préféré retirer cette possibilité de coop. Les joueurs en ayant pourront changer leur pouvoir coop ou être remboursés, au choix.

> C'est la St Valentin ! : Le joli mois de février est là, et qui dit février dit St-Valentin. Le nouvel event est là, vous pourrez le retrouver sur l'île de la St-Valentin. Vous aurez le loisir de faire quelques quêtes et un donjon, pour obtenir des petites récompenses. Amusez-vous bien ! Et si jamais vous trouvez l'âme sœur, n'oubliez pas que le mariage sera en promotion le mois prochain !

> Rappel mini-event : Nous tenions également à vous signaler que nous avons besoin de nos membres et de leur participation au mini-event. C'est grâce à eux que nous pourrons faire avancer le forum, et le développer, leur participation à cet event est très importante pour pouvoir faire avancer le lore de Feeling Online !

> Màj balise : Le retour de la vengeance : Vous n'êtes pas sans savoir que nous avons mis à jour la balise [equip] qui est désormais la balise [pp] et que nos membres ont dû passer par un topic pour effectuer ladite MàJ. Seulement voilà, certains ne l'ont toujours pas fait et le staff n'a pas envie de traîner ça jusqu'à l'année prochaine. C'est pourquoi une deadline est fixée au 28/02 à 23h59. Passé ce délai, les membres qui n'auront toujours pas fait leur màj seront dans l'obligation de le faire pour pouvoir shopper et se recenser.

> Wiki : Retour de la mise à jour : Comme vous le savez, le wikipédia de FO est en perpétuelle évolution et remise à jour. Nous avons donc retouché deux articles : Celui sur le système Feeling et celui sur les invocateurs. Pour le premier, il s'agit majoritairement d'informations remises à jour. Avec la disparition du groupe Bug, certains passages n'étaient plus d'actualité. Par ailleurs, certaines réponses ont été étoffées. Pour le second, il s'agissait d'une retouche et d'un complément. En effet, maintenant que les spécificités de classes ont disparu, il nous semblait pertinent de remettre cet article à jour et de le lisser, ainsi que d'en éclaircir certaines subtilités.


 
             

Codage de Lyra


Revenir en haut Aller en bas
Rose FO
Invité



MessageSujet: Re: Des news de Feeling Online   Jeu 29 Mar - 20:21

Bonsoir à vous !






News de Mars





Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par la Game Master Aelys Skouiky. Il y a 185 membres enregistrés dont 173 validés et 4 PNJ qui ont posté plus de 73284 messages dans 7730 sujets.


Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 81 Novices (grade de base), 31 Aventurier/Outlaw, 36 Lord/Boss, 13 Héros/Cauchemar et 12 Légende/Corrompu.



Le mois de Mars a été chargé pour FO ! Et si il vous faut une preuve, gagez de la longueur de nos news ! En effet le mois a été riche en rebondissements, ce qui a retardé notre news. Mais nous voilà ! Et au pire, on se calera sur la fin de mois pour vous la poster, ce qui sera peut-être plus logique xD

> Y a d'l'amour dans l'air ! : Le mois dernier, c'était la St Valentin ! Comme tous ses petits frères events saisonniers, il a aussi le droit à ses prolongations presque traditionnelles ! Vous ne pourrez donc plus ouvrir de nouveau topic, mais disposez de deux semaines pour finir vos quêtes et d'un mois pour terminer vos donjons en cours.

> We need YOU to answer : Le staff s'est récemment posé la question de la pertinence du classement (vous savez, ce topic dans les liens de la page d'accueil, renommé Levelling, qui recense les niveaux de tous les membres ayant passé le niveau 11). C'est pourquoi nous aimerions vos avis à son sujet ! Nous vous invitons donc nos membres à répondre à un petit sondage.

> Mise au point sur les donjons : Suite à quelques discussions, il est apparu que le fonctionnement adaptatif de certains donjons (officiels ou joueurs) n'était pas très clair. C'est pourquoi nous avons décidé de clarifier tout ça \o/ ! De fait, sachez que tout donjon adaptatif cale son niveau sur celui du personnage le plus faible du groupe sauf s'il en est spécifié autrement. A l'image de certains jeux comme Guild Wars 2, donc ! Tout donjon à niveau adaptatif ne précisant pas son type de gestion du niveau se verra donc basé sur le modèle ainsi cité, afin que tout soit clair pour tout le monde. Bien entendu si les niveaux sont gérés différemment, alors le propriétaire du donjon aura tout à fait le loisir de décrire son fonctionnement !

> Les bienfaits du code : Vous le savez, on aime toucher au code. Beaucoup. Beaucoup beaucoup. Beaucoup trop. En bref, l'après-midi à été fructueuse et nous vous annonçons de belles nouveautés de mise en page :
- Désormais, les url dans les infobulles de vos balises PP, qui apparaissaient en vert kaki illisible, sont maintenant plus visibles
- Vous pouvez à présent mettre des couleurs ou du souligné dans vos balises PP, le souci à été corrigé
Mais surtout, nous vous annonçons l'imbrication des spoilers !
Oui oui, vous ne rêvez pas, finies les prises de tête pour retrouver une arborescence de fusion ! A condition bien sûr de bien en respecter l'ordre. En plus de la traditionnelle balise spoiler, vous pourrez imbriquer dedans des balises spoiler1 ou spoiler2 qui ont le même fonctionnement, et qui permettront plus de lisibilité dans l'historique des fusions ; d'autant qu'à présent, la couleur de fond s'assombrira au fur et à mesure des ouvertures de spoilers.

> Des infos gravées dans le marbre et on ira au burin sur vos têtes si vous insistez ! : Nous avons décidé d'officialiser définitivement certaines informations, histoire de ne plus avoir à nous casser la tête avec les event. Désormais, tous les event saisonniers auront une période de rallonge pour finir les quêtes et les donjons. La rallonge pour les quêtes sera toujours jusqu'au 15 du mois, à 23h59, et la rallonge pour le donjon, elle, sera jusqu'au dernier jour du mois, à 23h59. Quant aux demandes de validation, vous aurez jusqu'à la fin du mois de rallonge pour mettre vos topics en validation. Passé ce délai, l'event sera clos.

> Passifs mes beaux passifs, dites moi ce qu'il faut corriger ! : Suite à un petit quiproquo, le staff a remarqué une coquille dans le shop ! En effet, jusqu'à présent il était possible de prendre des sommes astronomiques de soins/dommages ou boucliers en passif juste avec un CD adapté. Ceci est en fait une coquille que nous souhaitons corriger. En effet, ce genre de pouvoirs seront resettés pour ne pas dépasser une valeur ''moyenne'' que ce soit pour les dégâts, les soins ou les boucliers.

> Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures : Nous tenions à vous avertir que nous nous faisons attaquer par des légumes.
Non, plus sérieusement. Quelle n'a pas été notre surprise, un matin, de voir un Mr Patate et un Mr Choux-Fleur voter. Bon. Sur le coup, nous avons haussé un sourcil, rigolé un peu, et c'était fini. Sauf que l'avalanche légumière a continué.
Or, cette plaisanterie ne nous plaît pas du tout. Faire les top-sites le dimanche est long et fastidieux, suffisamment pour que nous n'ayons pas envie de nous encombrer à devoir démêler les vrais votes des faux.
C'est pourquoi nous prions ce petit plaisantin de cesser sur-le-champ de voter avec ces noms. Si nous trouvons de qui il s'agit, il sera par ailleurs débité de l'xp pour laquelle il votait. En espérant qu'il lui passe l'envie de recommencer, afin que nous puissions continuer de garantir de l'xp par les votes.

> Nouvelle altération : Suite à quelques pouvoirs plutôt exotiques que nous avons vus passer récemment, le staff s'est posé une question toute bête : Pourquoi y a-t-il des altérations pour rendre inefficaces des actifs et des armes, mais pas des passifs ? Nous avons donc le bonheur de vous annoncer la venue d'un petit nouveau dans la famille des altérations casse-bonbons :
Passivation : les passifs de votre personnage sont rendus inutilisables pendant la durée de l'effet.
Comme les autres altérations de contrôle, il durera 1 à 10 secondes, pour un coût de 10% de mana et un CD valant le temps d'effet x10.

> Du nouveau dans les "re" ! : Le staff a décidé d'assouplir les conditions de reboot, rework et refonte. En effet, ces derniers demandaient jusqu'à présent d'avoir terminé un RP non-solo avant de pouvoir être achetés. Désormais, cette contrainte saute.
En revanche pour contrebalancer, le prix des rework et refontes monte à 750 xp. Si ça peut paraître cher, nous avons néanmoins une bonne nouvelle : Le prix sera désormais fixe ! Et avec le gains d'xp du système actuel, cela ne nous semble pas disproportionné.
Enfin question wording, nous en profitons pour corriger une coquille : Le shop indiquait que l'on ne pouvait reboot gratuitement que tous les 6 mois. C'est en fait une erreur d'interprétation. En effet, nous voulions dire qu'il y avait un reboot gratuit offert tous les 6 mois !




Codage de Lyra


Revenir en haut Aller en bas
Rose FO
Invité



MessageSujet: Re: Des news de Feeling Online   Jeu 3 Mai - 0:02

Bonsoir à vous Smile




News d'Avril





Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par la Game Master Aelys Skouiky. Il y a 194 membres enregistrés dont 179 validés et 4 PNJ qui ont posté plus de 75096 messages dans 7857 sujets.


Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 82 Novices (grade de base), 32 Aventurier/Outlaw, 37 Lord/Boss, 14 Héros/Cauchemar et 14 Légende/Corrompu.



Le mois d'Avril a été plus frugal pour FO ! En effet nous ne dénombrons que deux grosses nouveautés, mais cela compense sans doute certaines de nos news à rallonge Razz Je vous laisse donc avec celles-ci !

> Panique dans les donjons : Ces derniers temps, certains phénomènes ont un peu attiré l'attention des propriétaires de donjons... Une ombre, un bruit étrange dans leur instance, un boss au caractère un peu particulier... Pourtant, il ne s'agissait pas de bug, et pour cause : Une étrange créature capable de se polymorpher a envahi les donjons joueurs !
Pour cet event, les limites de niveau pour entrer dans un donjon ont temporairement sauté, moyennant certaines règles pour éviter un farm trop intensif !

> Petite mise à jour des events : Un petit message rapide pour vous apporter quelques précisions sur différents events.
Tout d'abord, concernant l'event Panique dans les donjons : les membres ont jusqu'au 31 mai pour achever l'intégralité de l'event, incluant donc les trois donjons visités ainsi que la dernière étape. Passé ce délai, il sera impossible d'achever les sujets, ou d'accéder aux donjons joueurs sans avoir le niveau requis.
Ensuite, concernant le mini-event : les membres auront 30 juin pour achever les trois quêtes ainsi que le donjon. Si ils n'ont pas terminé dans les temps, ou n'ont pas fait l'event, ils ne pourront pas accéder à la suite de l'event qui arrivera dans le courant de l'été. Pour rappel, cet event est utile pour faire avancer le lore du forum.




Codage de Lyra


Revenir en haut Aller en bas
Rose FO
Invité



MessageSujet: Re: Des news de Feeling Online   Jeu 7 Juin - 20:07

Bonjour à vouuuuuus ! o/




News de Mai





Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par la Game Master Aelys Skouiky. Il y a 198 membres enregistrés dont 186 validés et 4 PNJ qui ont posté plus de 76987 messages dans 7979 sujets.


Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 81 Novices (grade de base), 38 Aventurier/Outlaw, 35 Lord/Boss, 18 Héros/Cauchemar et 14 Légende/Corrompu.



Comme nous l'avions promis le mois dernier, FO a été très actif ce mois-ci pour compenser ! Après tout, ne dit-on pas "en Mai, fais ce qu'il te plaît" ? Nous avons suivi l'adage à la lettre et proposé plein de contenu à nos membres !

> Un coup de chiffon à poussière : Le staff s'est rendu compte que certains donjons prenaient la poussière !
En fait, pour reformuler, les images de certains donjons commencent à dater de bien deux ans. Aussi, nous avons décidé de leur faire faire peau neuve, et quelques donjons ont vu certaines de leurs images modifiées. L'occasion aussi de remplacer les éventuels liens morts.
En espérant que vous apprécierez ce petit passage de Cristina Cordula Donjonesque !

> "Costumes, familiers, qui veut ma monture, elle est belle ma monture !" : Suite à une idée de Lekh, nous nous sommes retrouvés à nous arracher les cheveux discuter d'un système de marché pour les guildes, et nous avons réussi à arriver à un petit compromis. Mais en quoi ça consiste ? Vous allez voir.

- Tout d'abord, c'est un marché de guilde purement rp
- Vous devez obligatoirement être le créateur du contenu que vous proposez
- Le prix du cosmétique équivaut au prix indiqué dans le shop cosmétique. 10% du prix sera reversé à la guilde d'où vient le cosmétique

Le marché de guilde est à acheter au shop de guildes, et lorsqu'on achète un produit venant d'un shop de guilde, on poste dans le shop cosmétiques (circuit habituel) en indiquant de quelle guilde vient le produit. Et voilà !

> A un, c'est bien, mais à deux, c'est mieux ! : Nous avons décidé d'apporter un peu plus de possibilités aux guildes et aux donjons joueurs. Ainsi, désormais :
- Il sera possible de fonder une guilde à deux. Le chef "officiel sur le papier" ne sera qu'une seule personne, mais une seconde pourra venir l'aider, afin de pallier aux moments d'absence par exemple. En dehors de ça, la création de guilde fonctionne de la même manière que d'habitude.
- Il sera désormais possible créer un donjon à deux personnes ! Bien entendu, cela devra respecter quelques petites conditions : Un concept original et qui ne sente pas le réchauffé d'un donjon déjà implanté sur le forum ; le prix est à diviser à votre convenance ; les pièces vaudront pour les deux joueurs (ce serait trop facile de doubler le nombre de pièces comme ça Razz) ; les deux joueurs doivent avoir le niveau minimum requis pour le donjon qu'ils veulent faire ; le donjon s'implantera dans la zone du plus bas level des deux. Vous aurez la possibilité de faire un donjon double avec vos DCs, mais il n'est possible de faire de donjon double qu'une fois par personnage. Cela dit, cela vous accordera une plus grande liberté pour le combat final !

Précision du système N° 41-B : la visibilité des zones : Le staff s'est penché sur les zones d'effets des sorts il y a peu et on s'est rendu compte d'une chose : est-ce qu'on les voit avant l'impact ou non ? Combien de temps avant, sous quel visuel ect ect. Après quelques discussions, le staff a décidé que de base, si on ne décide pas d'y consacrer un pp, les zones sont effectivement visibles quelques instants avant l'impact pour ainsi permettre une esquive active. L'exemple le plus ''propre'' que l'on puisse donner pour imager ce principe est le sortilège de Kael Thas dans HOTS. Il est néanmoins possible d'acheter un PP pour "dissimuler" ses zones, mais cela ne les rendra pas inesquivables pour autant.

> Réforme des sorts de base : Sur FO, on peut s'engager en politique : On aime faire des réformes !
Plus sérieusement, nous nous sommes récemment rendus compte d'un certain déséquilibre concernant les sorts de base. Ces derniers étaient censés donner de la versatilité aux mages en début de jeu, mais certains joueurs les utilisent encore régulièrement une fois à haut niveau, ou encore d'autres petits malins en profitaient pour prendre des actifs à coûts réduits.
Mais non non non, ça ne va pas du tout tout ça !
Le staff a donc planché sur quelques restrictions pour les sorts de base, afin de les harmoniser : http://www.feeling-online.com/forum/viewtopic.php?p=79386#p79386
Il va de soi que ce n'est pas une occasion pour avoir une refonte aux frais de la maison.

> PvP mon amour ! : Le tournoi PvP arrive début juin, et que les inscriptions sont désormais ouvertes ! Vous pouvez aller consulter le topic d'inscriptions afin de connaître les nouvelles modalités de ce tournoi, et pour vous y inscrire.
Il est temps d'affûter vos armes, et de vous préparer au combat !

> Mise au point : De temps en temps, il est bon de rafraîchir un peu le règlement, et c'est ce que nous avons récemment fait. Ainsi, nous avons rajouté des règles qui peuvent paraître évidentes à certains, mais qui ne le sont pas forcément pour d'autres.
Article "Chat Box" : - Contrairement à la croyance populaire, les questions ne sont pas réservées à l'onglet Questions. Mais une question posée dans cette section de la CB ne pourra pas être ignorée du staff qui se devra d'y répondre, à condition que la politesse et la courtoisie soient respectées.
Article "Serveur Discord" : - Vous devez afficher de façon claire et complète votre pseudo forum dans votre pseudo Discord ; dans le cas de multi-comptes, vous n'êtes pas obligés de tous les lister (même si cela permet de faciliter l'identification)
Nous en avons également profité pour retirer les reliquats qu'il restait mentionnant l'xp par quête effectuée, étant donné que cela a été revu en Janvier et n'était plus d'actualité.

Nous profitons de plus de cette news pour faire un petit rappel élémentaire concernant la CB : Dans l'onglet Questions, plusieurs règles ne sont souvent pas respectées.
Les deux bafouées étant souvent celles-ci : 1. La politesse 2. Attendre que le staff ait fini avec une question avant de poser la vôtre.
De la même façon qu'en rentrant dans un bureau de poste, on salue l'hôte(sse) d'accueil ET le/la guichetier/guichetière même si ils/elles sont à 1m l'un(e) de l'autre, et qu'on attend son tour dans la file, parce qu'il s'agit des règles élémentaires de savoir-vivre en société.
En espérant que ce rappel servira et que nous ne nous retrouverons plus dans des situations fâcheuses.

> Erratum : Niveaux variables : Ce message à pour but de corriger ce que "Niveau variable" veut dire dans le mini-event : les quêtes comme le donjon sont indexées sur le niveau du plus haut joueur. Ce qui veut dire que si vous y allez avec un niveau 3 et un niveau 80, les monstres seront de niveau 80 (contrairement à ce qui se passe dans les autre donjons à niveau variable où tout le monde (monstres comme joueurs) est ramené au niveau du plus bas joueur).
Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas tenter l'aventure avec un écart de niveau : prenez simplement en compte cette différence de niveau dans vos écrits.

> La traque continue : Comme vous le savez, l'event Panique dans les donjons touche à sa fin.
Cependant comme tout event normal, il a le droit à ses petites prolongations.
Ainsi, vous aurez jusqu'au 15 Juin 23h59 pour terminer vos sujets commencés. Merci aussi de ne pas en ouvrir de nouveaux, comme d'habitude ; du moins si vous ne voulez pas que le pied de Châtiment fasse intimement connaissance avec votre derrière Razz. L'occasion pour les retardataires de finir leur combat contre le polymorphe !

> C'est l'heure du du-du-du-du-duel ! : Le tournoi PvP est officiellement commencé, avec quelques petites règles différentes par rapport à l'an passé.
Pour rappel, vous gérez vos combats comme vous le sentez, vous devez juste attendre que tous les adversaires aient posté chacun leur premier message afin d'obtenir votre arène, pour pouvoir poursuivre votre combats. Vous avez jusqu'au 31 juin pour tout finir. Attention, nous vous prévenons dès maintenant : il n'y aura aucune rallonge pour cet event. Le 31 juin c'est fini, terminé, interdiction de poster.
Ce n'est pas tout cela dit ! De nouvelles arènes vont être dévoilées ! N'hésitez pas à y jeter un œil, parce qu'elles risquent d'être tirée au sort pour le 1v1 et le 2v2 !

> Évaluation de la population de Feeliens et Feeliennes ! : Le beau mois de juin arrive, apportant avec lui son lot d'examens, et la bonne senteur des vacances pour ceux qui en auront. Et pour nous, c'est également l'occasion de prendre la température du forum, et de faire un peu de ménage de printemps tardif. Aussi, nous avons mis en place un recensement, rien de bien compliqué !
Nos membres ont jusqu'au 1er juillet pour se recenser, passé ce délai, leur compte sera supprimé. Attention, il y a quatre critères importants à respecter pour pouvoir se faire recenser, dont la mise à jour à la balise PP.




Codage de Lyra


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des news de Feeling Online   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de Feeling Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de Feeling Online
» Feeling Online
» Feeling Online
» Feeling Online
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: Hors jeuTitre :: PartenariatTitre-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: