Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Myosotis Inaliel - Noble [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Myosotis Inaliel - Noble [TERMINEE]   Lun 15 Mai - 14:08

Myosotis Inaliel
PRÉNOM • Myosotis
NOM • Inaliel
SEXE • Demoiselle
ORIENTATION SEXUELLE • Elle n'a jamais été attirée par qui que ce soit, à l'avenir elle sera peut-être bisexuelle.
ÂGE • 22 ans
RACE • Mante Religieuse
____________________________

GROUPE • Noble
MAGIE • Nope

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Top site
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Elle a souvent un livre glissé dans les pans de son kimono. Un grelot argenté attaché autour de son poignet accompagne chacune de ses apparitions d'un tintement léger.  

Physique de votre personnage


Fine et longiligne, la demoiselle parait faite de soie si fragile qu'on n'oserait à peine lui murmurer à l'oreille de peur qu'elle s'envole. Son corps entier d'un blanc éclatant est rehaussé d'yeux couleur or dans lesquels on voudrait volontiers trouver toutes les richesses du monde. Douce, un fin sourire est toujours plaqué sur son visage, sans qu'on ne puisse cependant vraiment dire ce qu'il signifie. En effet, la jeune femme a une beauté mélancolique, ces beautés que l'on approche pas de peur de les briser d'une simple caresse du bout du doigt. Toujours très gracieuse dans ses mouvements, elle semble valser dans l'espace sans que celui-ci ne l'atteigne, sa longue chevelure ébène traîne au sol, c'est pourquoi elle l'attache toujours. Myosotis possède également 4 membres au niveau des bras, deux préhensiles, deux qui ne le sont pas. Elle fait confectionner ses robes en fonction de cette particularité.

Psychologie de votre personnage


Issue d'une petite famille de nobles, Myosotis a donc été élevée selon les codes de sa caste, c'est pourquoi il est tout naturel pour elle de connaitre les usages de ce monde. N'étant pas vouée à hériter du titre de Baron, destiné à son frère Icare, on lui a donc dicté ce qu'elle devait être pour espérer un jour trouver un bon parti, à savoir : Sois belle et tais toi. La jolie demoiselle est pourtant très loin d'être stupide, elle a au contraire un esprit vif et se révèle extrêmement cultivée grâce aux livres qu'elle aime par dessus tout. Ce n'est donc ni par soumission ni par manque d'éclairement que celle-ci se plie à ce qu'on veut qu'elle soit, non. Myosotis a simplement compris quels étaient les avantages à tirer de son rang et ce qu'elle devait faire pour ne pas perdre ces avantages. Son frère devant plus tard reprendre le titre de son père Elzéar, l'éducation de la demoiselle fut plus douce, elle disposait plus de temps libre et s'est très tôt révélée douée pour les arts qu'elle parait parfois aimer plus que n'importe quoi.

En société, elle parle peu et ne prend pas souvent part aux conversations de ses pairs, elle reste discrète en arrière plan, observant tout le monde avec son mystérieux sourire. Si vous lui parlez, vous découvrirez un demoiselle pleine d'esprit et de bon sens, car elle ne refusera jamais une conversation, même si celle-ci l'ennuie, Myosotis fais souvent passer son devoir de montrer une bonne image d'elle avant ses envies, consciente que c'est ce qu'on lui demande. Mais ne la cherchez pas trop non plus, car si elle ouvre peu la bouche, lorsqu'elle le fait, elle pourrait vous surprendre avec une remarque d'un cynisme glaçant. Déshonorer sa famille est pour elle impensable, c'est pourquoi elle fait de son mieux. La jeune femme est pourtant très seule, et a peu de réels amis à qui parler ouvertement. Elle sait que ses parents espèrent secrètement qu'elle trouve rapidement un bon parti, et ce ne sont pas les demandes qui manquent, toutefois, elle esquive habilement chacun de ses prétendants pour des raisons qu'elle refuse d'expliquer.
L'histoire de votre personnage


Enfance dorée. Ses parents ne sont pourtant pas issus de familles influentes, cependant, le titre de noblesse qu'avait son père Baron suffit à avoir une enfance un peu plus douce que les autres. Enfin, tout est relatif. Myosotis est venue au monde 3 ans après son frère que l'on avait alors nommé Icare. Tous deux ont suivi une education à la hauteur de ce que l'on espérait pour eux, c'est pourquoi il y avait peu de place pour l'insouciance que la jeunesse est sensée avoir. Tandis que son aîné apprenait à manier les armes auprès de Elzéar, son père, on insufflait à sa cadette tout ce dont elle aurait besoin pour devenir une femme respectable et aimable. C'est sa mère, Iris, qui se chargea d'orchestrer son apprentissage, lui apprenant tout ce qu'elle avait elle même appris à son âge en épousant le père de Myosotis alors qu'elle n'était que fille d'officier.

Elle sût lire très tôt, si bien qu'elle lut de tout. On tenta de lui insuffler des principes religieux qu'elle rejeta en bloc, affirmant qu'elle souhaitait à ce sujet se faire son avis seule. On ne l'y força pas, et on se concentra avec le temps sur son frère destiné à faire de plus grandes choses. Myosotis ne s'en plaignit pas: Elle ne désirait pas l'attention.

Années après années, le frère de Myosotis gagna en réputation en même temps qu'elle gagnait en beauté, c'est ainsi que lorsqu'il sut se faire une place à la cour, il y fit entrer sa sœur qui avait alors tout juste 18 ans à la demande de ses parents qui espéraient qu'elle se trouverait là bas un bon parti. Elle apprécie la vie là bas, qu'elle trouve riche et inspirante, pourtant, Myosotis a un jour aspiré à voir autre chose que les dorures dans lesquelles on l'a toujours entretenue de peur qu'elle soit trop fragile pour le reste du monde, mais lorsqu'elle a fait part de cette idée à Icare, celui-ci lui a demandé d'oublier cette envie et de rester à sa place. Elle n'en a depuis plus jamais reparlé.
CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Myosotis Inaliel le Mar 16 Mai - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Blaz

avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 26
Localisation : Au château de Risua

Guilde/Groupe : membre du personnel de Arcades

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

MessageSujet: Re: Myosotis Inaliel - Noble [TERMINEE]   Lun 15 Mai - 15:32

Bonjour et bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eirlys Lunazur

avatar

Crédit avatar : Wolf Nymph
Messages : 281
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

MessageSujet: Re: Myosotis Inaliel - Noble [TERMINEE]   Mar 16 Mai - 12:47

welcome! Ravie de voir ce personnage enfin utilisé =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Ekill Niwoul

avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 22
Localisation : Je te dirais pas!

Guilde/Groupe : Droogies

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Voleuse
Double compte: Milie

MessageSujet: Re: Myosotis Inaliel - Noble [TERMINEE]   Mar 16 Mai - 12:57

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympea.bbfr.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Myosotis Inaliel - Noble [TERMINEE]   Mar 16 Mai - 13:04

Merci à tous, je suis impatiente de jouer parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Myosotis Inaliel - Noble [TERMINEE]   Mar 16 Mai - 16:19

Salut !
La fiche est succinte mais complète, tu a très bien réutilisé le prédéfini, donc c'est niquel ^^

Seule chose qui manque : des détails sur la situation nobiliaire. Il faut préciser le titre (baron me semble idéal, n'hésite pas à regarder dans le contexte, partie institution et société).
Ajoute également au moins le nom du père et du frère (qui sont importants puisque en lien avec le titre). Dans l'ideal, ajoute également le nom de sa mère. Sa famille à elle disposait elle également d'un titre ?

Dès que ce sera fait, tu aura ta première validation !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Myosotis Inaliel - Noble [TERMINEE]   Mar 16 Mai - 16:54

Hum voilà il me semble que j'ai rectifié tout ça ! Je n'étais pas sûre de bien comprendre pour les "noms" de sa famille ? Il s'agissait de leur donner des prénoms ? Parce que j'ai supposé qu'elle portait tout simplement le nom de famille de son père, c'est pour ça que je ne l'ai pas mentionné ! Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Myosotis Inaliel - Noble [TERMINEE]   Mar 16 Mai - 21:45

C'était effectivement cela ^^

Tu a ta première validation !
Un autre admin ne tardera pas à donner la seconde.

A très vite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 604
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Myosotis Inaliel - Noble [TERMINEE]   Mer 17 Mai - 22:58

J'aime beaucoup !
Je te donne une seconde validation pour cette fiche, et te donnes ta couleur et tes Cerithis de suite !

Bon role play dans le Royaume de Cerith !

(Désolé pour le repost, je me sui connecté avec le Compte de Van par la magie des identifiantsechangés par erreurs xD)

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Myosotis Inaliel - Noble [TERMINEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Myosotis Inaliel - Noble [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une noble invitation
» Les relations d'un faux noble
» maj 28/03, myosotis
» Entrainement N°1 [Pv Nuage de Myosotis]
» Boule de Myosotis ~ Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: