Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Nué L Laig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nué Labesco Laig

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 19

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: Esclave
Double compte:

MessageSujet: Fiche Nué L Laig   Dim 11 Juin - 15:42

Nué L Laig
PRÉNOM • Nué
NOM • Labesco Laig
SEXE • Masculin
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel
ÂGE • 19ans
RACE • Anguille
____________________________

GROUPE • Esclave
MAGIE • Aucune

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Une amie m'a montré la voie.
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Étant devenu esclave Nué ne possède rien qui pourrait avoir une quelconque valeur, du moins c'est ce qu'il laisse sous entendre. En effet Nué possède un objet en particulier auquel il tient énormément, ou du moins c'est ce que lui dicte son instinct. Sous sa langue est précieusement dissimulé un pendentif orné d'une pierre sans valeur en spirale. Souvenir de sa vie passé Nué garde depuis sa plus jeune enfance, celui-ci supposant que ce pendentif est un présent de sa famille qu'il n'a jamais connu.
 
Physique de votre personnage


Nué est une anguille, pesant 90kg pour une taille de 1m92. Il est d'une teinte vert olive et vert absinth, ces deux couleur délimitées par un trait marron. Il a trois petites rayures marron sur chaque épaules. Une nageoire dorsale semi-transparante part du haut de son crane jusqu'au bout de sa queue, ainsi qu'un petit morceau de nageoire anale au bout de la queue, sur les avant-bras sont disposées deux grandes nageoires dans le même style. Nué a des yeux d'amphibien, de couleur jaune, comme ses coussinets, ses coussinets sont couverts d'une multitude de tâches marrons. Sur ses doigts on peut retrouver ces mêmes tâches. Des marques en forme de spirale se trouvent sous chaque œil, plus une sur ses lèvres. L’intérieur de sa bouche est d'un violet minéral, ainsi que sa longue langue d'amphibien.

Psychologie de votre personnage


Nué n'a pas une personnalité bien compliqué. Habituellement il était plutôt serin, calme et sérieux, cependant celui-ci étant devenu esclave il n'a eu comme choix que de se refermer complètement sur lui, ne laissant transparaître que peu d’émotions. Nué était presque devenu muet et froid. Il avait dans ses yeux comme un profond vide, qui le rendait étrangement dérangeant, c'est d’ailleurs à cause de l'expression de ses yeux que les acheteurs avaient maintes fois refusé de l'acheter. Il en était venu à aimer sa solitude. Cependant, il espérait toujours retrouver son ancien mode de vie et retrouver une façon de vivre convenablement tout en ayant son lot de plaisir. Il ne desespèrait pas et pensait sincèrement à retrouver sa liberté un jour pour enfin jouir d'une mode de vie qui l'inspiré tant. Cette espoir est ce qui maintaint ainsi sa personnalité plutôt sur de soi.


L'histoire de votre personnage


Nué est originaire de la capitale Risua, étant enfant il y vivait comme mendiant, ou plutôt comme chapardeur. Rejeté de tous Nué devait voler pour pouvoir survivre. Aux mieux quand il volait un morceau de pain ou un fruit, il n'avait que le marchant à ses trousses, qu'il arrivait le plus souvent à semer. Au pire c'était la milice, qu'il a toujours semer grâce aux dieux, ou il se serait déjà retourvé en geôle. Il vécut jusqu'à ses 11ans ainsi.

Après avoir vécu de cette façon durant son enfance, Nué commença à désirer plus, la vue des riches de beaux quartier lui faisant grandement envie. Il commença donc à voler plus que de la nourriture, c’était maintenant les bourses des marchands qui disparaissaient. L’expérience et son quotidien étant le vol, seul  les marchands les plus méfiant remarquaient le vol de leurs bourses, cependant  ceci n'avait guère le temps de poursuivre Nué qu'il avait déjà disparue. Ainsi  Nué se faisait facilement dans les 20cerithi par jour.

Cependant, un jour c'est à la mauvaise personne qu'il vola la bourse. La jeune anguille qui avait alors 12ans, la fièvre du vol facile lui ayant montée à la tête, lui faisant voler les passants dans le quartier marchant, se fit attraper le bras, sa main posée sur la bourse de la personne en question. Cette personne qui lui tenait fermement le bras s’appelait Navrar, c'était une chouette à forte poigne malgré sa carrure peu menacent et sa taille modeste. Ce jour là Nué cru à la fin de sa vie simple, mais le tournant fut tout autre, Navrar se révélant être lui même voleur mais à un niveau tout autre, celui-ci se faisant grassement payer pour voler des objets de valeur appartenant à la haute noblesse. Ce Navrar ayant reconnu le potentiel du jeune voleur qu’était Nué le prit sous son aile, pour on ne sait quelle raison, et il lui apprit beaucoup.

Durant son apprentissage de voleur, Nué vivait avec Navrar. Ils ne se voyaient que durant les différents apprentissages sur le terrain, le reste du temps celui-ci accomplissait à ses contrats. Nué ayant maintenant du temps à consacrer à autre chose qu'au vol, il put chercher une autre vocation, son instinct lui dictant que la survie était plus simple si l'on avait plus d'une corde à son arc. Ainsi il se mit à lire, il apprit lentement mais sûrement à déchiffrer les mots écris sur des parchemins volés ou sur les devantures de tavernes. Ainsi avec quelques années il pu s'instruire et devenir apte à négocier pour les futurs contrats qu'il accomplirait. Si bien, que Navrar lui demanda même ses services pour certains contrats spécifiques... Des meurtres.

Par ses négociations Nué découvrit une des faces cachées de Navrar, le meurtre. Cependant, contrairement à ce qu'on pouvait penser, il ne prit aucunement mal, au contraire il intéressa de près à ces contrats, la paye étant cinq fois plus élevé que pour les vols, ce qui était normal puisque seul les personnes les plus puissantes des royaumes étaient les cibles de ces contrats. Ainsi c'est à l'âge de 15ans que Nué put exécuter son premier contrat de meurtre, après 3années de préparation et se fit un nom dans la capitale. Nué ne tuait pas pour le plaisir, cela lui importé peu, c'était juste un moyen de faire un bénéfice. Son but était d'atteindre les plus hautes sphères de Cerith, mais ce sont les plus basses qui l'attendaient.

Lors de sa  dix-septième année, un contrat ne se passa pas comme il le devait, cela faisait maintenant plus d'un an que le taux de criminalité augmentait sans cesse à Risua, nombre de novices dans le crime avaient vu le jour durant cette année et c'est ce manque d'expérience certain qui les conduisit à leur perte. Une série de contrats apparue du jour au lendemain ayant tous pour but le vol d'un même objet, cet objet était le célèbre Os à rongé de l'illustre St Bernard. On raconte que ce noble qui était connu pour sa position dans la finance, qui rongeait une dizaine d'os par jour, surement dû à un tic venant du stress continu de ses obligations, fit faire un jour un os à ronger en or massif, qui ne s'userait jamais malgré sa puissante mâchoire. Ce noble mourut ironiquement d'une maladie parodontale. Tous nobles se devaient d'avoir cette pièce dans leurs collections et les sommes annoncées, en raison de la nombreuse concurrence, s'élevèrent encore et encore jusqu'au jour où cette fameuse relique soit exposée.

Bon nombre de novices acceptèrent ces contrats y voyant une opportunité d'y montrer leur savoir faire et de remplir les poches. D'autres voleurs plus expérimenté comptaient profiter de ces novices pour s'entre-dérober cette relique. Et d'autre encore pensait à le dérober en premier et à disparaître aussitôt, Nué faisait parti de ceci. Cependant, ce contrat se révéla être un piège organisé par la milice de Risua, celui-ci directement ordonné par le roi Orchal de Cerith lui-même. Les véritables informations ne fusant jamais sur ces contrats, nul ne pensa à un piège organisé par le royaume, ceci étant une première dans l'histoire de Cerith. D'autres contrats du même genre furent organisés le but étant de capturer un maximum de criminels, en exploitant ce filon le plus possible, jusqu'à tant que plus aucun criminel ne se fasse avoir. Cet événement fut plus tard nommé « La Pénurie des Voleurs », et son effet fut presque immédiat, le taux de criminalité baissant de moitié les mois qui suivirent. Nué fit parti des voleurs s'étant fait arrêter et l'esclavage étaient sa seule alternative.

Reconnu par la capitale comme voleur et non comme assassin, la milice ne s'en doutant pas, il fut marqué de la marque des criminels convertis en esclaves. Il vécu alors du rachat de ses fautes dans des camps de travaux forcés et au fond du geôle, depuis maintenant deux années. Son statu d’ancien voleur permettait au royaume de le présenter aux ventes d'esclaves, celui-ci n'étant pas reconnu comme dangereux criminel. Cependant, jusque là aucun acheteur eu l'envie de prendre Nué à leurs services, son expression avait quelque chose de dérangeant qui démotiva tout potentiel acheteur à faire de lui un bon esclave. Ainsi jusqu'à ce jour Nué vivait entre les camps et le marché des esclaves...

 
CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Nué.L.Laig le Dim 2 Juil - 11:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.furaffinity.net/user/cram/
Jade Abramès

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 19/04/2017

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Baronne
Double compte: Sue et Milie

MessageSujet: Re: Fiche Nué L Laig   Dim 11 Juin - 18:28

Miaou! Bienvenue joli anguille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eirlys Lunazur

avatar

Crédit avatar (artiste et personnage) : Divers / Harui
Messages : 259
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

MessageSujet: Re: Fiche Nué L Laig   Dim 11 Juin - 22:32

Bienvenue à toi! Quel furry original =) et on a tous les deux une libellule sur notre avatar :3

Attention à tes proportions, 1m92 pour 70kg, c'est très très maigre! Chuis pas modo et tu fais comme tu veux, mais ça me parait trop extrême et je voulais te le signaler =)

Amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Nué Labesco Laig

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 19

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: Esclave
Double compte:

MessageSujet: Re: Fiche Nué L Laig   Lun 12 Juin - 0:09

Merci à toi, et oui effectivement les 70kg était peut être un peu abusés, j'ai modifié ça.

P.S : Je l'ai mangé depuis longtemps la libellule. Omnomnom..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.furaffinity.net/user/cram/
William Steelfire

avatar

Crédit avatar (artiste et personnage) : NullGhost
Messages : 546
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Fiche Nué L Laig   Lun 12 Juin - 10:53

Bon bon bon ! C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche !

Premièrement en effet c'est une bonne idée d'avoir rajouté du poids (merci Eirlys !) Car le simple fait que Nué possède une queue d'anguille qui doit surement peser fausse l'idée qu'on aurai de la masse du personnage. C'est une chose récurrente qu'on peux oublier pour les personnages anthropomorphiques.

Ensuite le problème central de ta fiche pour le moment sont les fautes, notamment le mot "Vol" Qui est remplacé partout par "Vole". Pour le coup, ce n'est pas le même mot. Et ce n'est pas la seule faute, donc je te conseille de te relire attentivement, et d'utiliser si nécessaire un correcteur orthographique !

Après ça, je penses que tu n'as pas lu avec suffisamment d'attention le contexte du forum. par exemple sur le fait que tu dise "Grace à dieu" ce qui est une hérésie sur Cerith, car la religion y est polythéiste. De plus je pense que tu devrais revoir la partie justice, car il n'est écrit nulle part que le vol est puni de découpage de membre, de même que la peine de mort n'existe pas sur Cerith, il n'y a que l’esclavage.

Ensuite je n'ai pas particulièrement d'objection pour l'histoire : Le plan de la milice pour attraper les criminel est un peu capillotracté mais pas dénué de sens. Cependant ça m'étonnes tout de même qu'aucun criminel n'ai trouvé suspicieux le fait que le marché soit soudainement inondé de contrats trop bien rémunérés. Plus d'un se serait douté de quelque chose à mon avis, et le coup n'autait pas été aussi fructueux.

Voila voila ! Bon courage !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nué Labesco Laig

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 19

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: Esclave
Double compte:

MessageSujet: Re: Fiche Nué L Laig   Sam 17 Juin - 19:06

Voila! J'ai modifié une bonne parti de tout ce que je devais revoir.
Il y a juste le point sur l'évènement et la punition par le coupage de main pour le vol qu'il reste à fignoler.

Pour ce qui est du coupage de main, j'ai mit ça parce que c'était ainsi qu'était punis les voleurs à l'époque médiéval. Mais si ca gène trop je supprimerai tout simplement cette partie.

Et sinon pour l'évènement j'ai mit un vert l'objet de convoitise en particulier qui expliquerai le nombres de contrat. C'est un objet que j'ai mit comme ça en attente parce que j'avais pas d'idée. Si tu ou vous en avait un à me proposer je suis preneur.

A part ça j'espère que ma fiche sera satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.furaffinity.net/user/cram/
William Steelfire

avatar

Crédit avatar (artiste et personnage) : NullGhost
Messages : 546
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Fiche Nué L Laig   Dim 18 Juin - 16:33

Hum...je ne comprend pas certaines chose.

Le poids était très bien lorsque tu l'avais changé ! Pourquoi repasser à 70kg ? cela redevient trop peu !

Ensuite le problème des fautes est principalement résolu ^^ Cependant en effet, si le coupage des main était une sentence possible dans certaines partie du monde dans des contextes moyenâgeux, dans le contexte du Royaume de Cerith, ça ne se fait pas, donc je te demande en effet de le changer !

Ensuite je pense que tu m'as mal compris, ce n'est pas le fait qu'il n'y ai pas de raison à la multiplication des contrats qui me chiffonnai, mais le fait que les voleur ne sentent pas venir le piège à plein nez. De plus pour le coup, même si c'est drôle, l'objet de convoitise est plutôt ridicule, et il est peu probable qu'il ai existé x)

Ah aussi j'avais oublié de dire que la psychologie de ton personnage ne rencontrait pas le nombre minimum de ligne nécessaire ! Tu devrais étoffer un peu !

Bon courage !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nué Labesco Laig

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 19

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: Esclave
Double compte:

MessageSujet: Re: Fiche Nué L Laig   Mer 21 Juin - 17:55

Bon j'ai un peu modifié reste plus que l'histoire de l'objet qu'il faut que je trouve.

Sinon pour l'histoires des voleurs prudents je t'avais bien comprit c'est pour ça que j'ai rajouté il augmentation du nombre de voleur "novice" et "innexpérimenté", ce qui expliquerai leur manque de jugeotte et leurs capteur assez simple.
Parce que sinon je ne vois pas comment des voleurs experimenté auraient pu se faire avoir par ce genre de contrats et se faire capturer.

Enfin voila. x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.furaffinity.net/user/cram/
William Steelfire

avatar

Crédit avatar (artiste et personnage) : NullGhost
Messages : 546
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Fiche Nué L Laig   Jeu 22 Juin - 11:58

Bon, je te donne une première validation x)

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Fiche Nué L Laig   Dim 25 Juin - 18:20

Afin de te donner la seconde validation, j'ai besoin que tu applique ce dont nous avions parlé concernant ton nom, qui n'est toujours pas aux normes !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Fiche Nué L Laig   Ven 7 Juil - 0:13

Je n'avais pas vu que tu avais modifié ton nom ! il aurait fallu me faire signe ! ^^

Tu a ta seconde validation !

Bon jeux !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche Nué L Laig   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Nué L Laig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: