Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Loringlin [Aventurier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angus Hockaine

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 12/06/2017

Feuille de personnage
Age: 40
Métier: Aventurier
Double compte: Cyngald Aering

MessageSujet: Loringlin [Aventurier]   Ven 16 Juin - 13:29

Loringlin
PRÉNOM • Loringlin
SURNOM • "Maître Glin"
SEXE • Mâle
ÂGE • Soixante ans
RACE • Renard
GROUPE • Aventurier
MAGIE • Enchantement, Télékinésie

Avatar(s)


Signes physiques particuliers


-Assez petit, parfaitement en forme, habitué à de longues marches et à se faufiler dans les terres sauvages depuis toujours.

-Un air éternellement bienveillant et tranquille sur le visage

-Une superbe fourrure encore vive et très -très- touffue, malgré ses soixante ans

Signes psychologiques particuliers


-Une profonde humanité et une grande capacité d'écoute

-Rêveur, détendu, réfléchi, patient

-Une sérénité à toute épreuve : il n'a plus peur de rien, même de la mort.

-Aime s'exprimer par énigmes ou par métaphores, après avoir bien réfléchi à ce qu'il va dire. Ça peut être agaçant pour beaucoup de monde, quand on a pas la patience pour l'apprécier.

-Très friand des anecdotes croustillantes, que ça soit les entendre ou les raconter.

-Gentil avec les enfants

-Addict au cannabis et à d'autres drogues douces, il en est friand et en fume très souvent, tout en sachant parfaitement gérer sa consommation. Son addiction remonte à une dizaine d'années, où une blessure particulièrement cruelle et une convalescence particulièrement douloureuse l'y ont contraint pour échapper à la souffrance.


Points clef de l'histoire


-Né dans un village forestier au Nord des côtes de Jhess, il vit une dure vie de labeur dans laquelle il est malgré tout heureux, proche de sa forêt chérie et adorée. Très débrouillard, doté d'un sens pratique et d'une dextérité remarquable, il commence à apprendre à travailler le bois auprès de ses parents.

-Enrôlé comme disciple chez un ébéniste de la ville, le jeune Loringlin apprend toutes les ficelles du métier. Dans son temps libre, il fabrique des jouets, des bijoux, des marionnettes, qu'il revend aux enfants pour se faire de l'argent.

-Ayant assez économisé, il entre à l'Académie et apprend la magie de l'Enchantement et la Télékinésie, durant de nombreuses années. Ces quinze années d'enseignement lui ont permet d'atteindre un niveau excessivement élevé dans ces deux domaines exigeants de la Magie.

-Âgé de trente-cinq ans, il démarre sa vie d'aventurier, non pas avec cette fougue féroce qu'on les autres, mais avec une curiosité sereine, avec son regard attentif sur chaque chose. Il se met à fabriquer des amulettes enchantées, adaptées à la personnalité, uniques, aux voyageurs et aventuriers avec qui il vit des péripéties.

-Aujourd'hui âgé de soixante ans, "Maître Glin" est connu pour avoir répertorié et classé de nombreuses plantes, déterré de nombreux artefacts, et surtout pour sa bienveillance auprès des autres aventuriers. En effet, on peut voir un peu partout dans le monde, des rochers ou de vieux arbres pétrifiés gravés de symboles par le vieux renard : des balises, enchantées, offrant tantôt de la lumière, tantôt de la chaleur, de l'eau, des vivres aux explorateurs égarés. Ces balises bienveillantes sont toujours signées "Maître Glin", et ont permit de sauver la vie de nombreux aventuriers en difficulté.

Exemples d'amulettes et d'objets enchantés par Loringlin

-Glands, noix et autres pommes de pin, qu'il enchante pour produire des projectiles aux effets loufoques, constituent ses seules armes.
-Un bâton, une vieille racine pétrifiée enchantée pour s'allonger ou se raccourcir à l'envi, jusqu'à une certaine limite. La perche magique lui sert beaucoup pour traverser les obstacles, notamment !
-Rocs et vieux arbres, qu'il grave pour servir de sanctuaire aux voyageurs égarés.
-Amulettes personnalisées, fabriquées avec des matériaux choisis. Ces amulettes au pouvoir subtil et étrange peuvent conférer courage, aider à adoucir sa colère, porter chaud en toutes circonstance, etc...
-Disque de portage, mêlant enchantement et télékinésie. C'est un disque de métal ouvragé répondant à un mot de pouvoir. Il peut porter 100 kg et suit Loringlin en lévitant.
-Jouets et marionnettes enchantées, pour les enfants.
CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Loringlin [Aventurier]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ednoc le vertueux [Aventurier]
» Brennan Rox [Aventurier & Herboriste]
» Gurth Dum Hangus [Vendeur & Aventurier] [Validé]
» Nym Héliastori [ Aventurier / Ecrivain ][Validé]
» /!\Creation d'une guilde d'aventurier Hobbit/!\

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Prédéfinis-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: