Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mary Starling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Starling

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2017

MessageSujet: Mary Starling   Ven 16 Juin - 23:03

Prénom et nom à insérer ici
PRÉNOM • Mary
NOM • Starling
SEXE • Féminin
ORIENTATION SEXUELLE • Homosexuelle
ÂGE • 20
RACE • Chat
____________________________

GROUPE • Citoyen
MAGIE • Magie du feu : Mary vient à peine de commencer d'apprendre les rudiments de la magie. Elle n'est actuellement capable que d'allumer une flamme dans la paume de ses mains.
Magie de la glace : Malgré une maîtrise de la glace légèrement supérieur a celle du feu, Mary est incapable d'exploit magique. Elle peut simplement geler l'eau et refroidir de plusieurs degrès la température de l'air ambiant.
Illusion : C'est une magie qu'elle n'a jamais réellement étudié et qu'elle utilise presque inconsciemment lorsqu'elle se met a jouer une chanson en y mettant son cœur. Des images floues se forment autour d'elle et se mettent a danser au rythme de sa voix. Une douce chaleur se met alors a inonder la pièce dans laquelle elle se trouve. Cette magie lui est apparu depuis sa tendre enfance mais ne s'apparentait qu'a de simples hallucinations sans importance et a pris de l'importance en vieillissant et s'améliorant.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM •
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.



Mary dispose d’un petit logis sans prétention dans les quartiers modeste de Risua. Elle n’a pas de biens qui la distingue des autres citoyens de Risua si ce n’est son luth. C’est un instrument soigneusement ouvragé qu’elle tient de son père et c’est sans aucun doute l’objet qui a le plus de valeur à ses yeux.
On pourrait aussi s’attarder sur sa bibliothèque qui, malgré sa taille modeste, contient de nombreux ouvrages divers et variés.


Physique de votre personnage


Mary est une jeune et jolie Furry qui tirent ses traits du chat. Certains semblent malgré tout déceler des origines canines dans les fines courbes qui la composent. Ses cheveux, bruns et courts, encerclent harmonieusement son visage éclairé par un regard malicieux. Elles possèdent deux grandes oreilles qui surplombe son joli minois et qui lui donne une ouïe parfaite pour la musique.
Son corps, harmonieux et gracile, a fait détourner plus d’un regard chez les passants qu’elle a croisée. Sa silhouette, élancée et athlétique, la dote d’une grande agilité.
Elle porte habituellement des vêtements courts et simples, marques de son appartenance sociale, mais qui lui laisse une liberté de mouvements indispensable. Son pelage est entièrement blanc et se termine par une longue queue touffue.
Pour conclure cette courte présentation, Mary est de tailles moyenne ( 1m67 ) et cela ne semble pas lui déplaire.

Psychologie de votre personnage


Le caractère de Mary pourrait se décrire en quelques mots : Bienveillante, indépendante, joyeuse, malicieuse, discrète…. Mais ces mots peuvent exprimer tant de choses différentes qu’il vaut mieux développer pour comprendre le personnage.

Mary est une jeune femme insouciante et libre, qui préfère faire fi des règles qu’on lui impose. Elle préfère suivre ses propres idéaux sans pour autant s’écarter du droit chemin. En effet, de nature fraternel et généreuse elle n’hésite pas à aider les personnes dans le besoin et n’aime pas causer de mal à autrui.

Elle préfère voir le bon côté dans chaque chose et n’aime pas se morfondre dans ses idées noires et préfère garder ses problèmes pour elle. Lorsque quelques choses la tracasse elle se met à jouer du luth pour se libérer de tout ce qu’elle a sur le cœur. C'est sa façon de s'évader. C’est sa façon de s’exprimer. Il lui arrive cependant d’être enclin à la raillerie quand quelque chose l’agace.

Bien qu’elle aime jouer pour les autres, elle n’aime pas être sous le feu des projecteurs. Elle préfère rester retenue et modeste. Elle ne donne d’ailleurs jamais son nom après avoir joué en public. La gloire et la célébrité sont inutiles quand on peut simplement mettre un sourire sur le visage des gens.

Finalement le trait le plus remarquable chez elle est sa vivacité d’esprit et son espièglerie. Elle s’avère d’ailleurs très douée dans la plupart des choses qu’elle entreprend de bon cœur. Mais peut se révéler distraite et étourdie quand elle est contrainte.


L'histoire de votre personnage


Tout le monde n’a pas le droit à une enfance extraordinaire marquée par l’horreur ou la gloire. Mary est l’unique fille d’un couple de marchand. Elle y grandit paisiblement jusqu’à ses 18 ans. Sa mère se chargea de son éducation et de ses études. Les résultats furent mitigés. Mary n’arrivait pas à s’intéresser à certains sujets tel que la politique ou les Mathématiques mais était très assidue au cours de géographie. Son père, ancien barde itinérant, avait fini par arrêter de tracer les chemins pour pouvoir se marier et l’élever correctement. Musicien émérite, il lui apprit à jouer du luth. Sa fille se révéla si douée et passionnée qu’il finit par lui offrir son luth le jour de ses 18 ans lorsqu’elle quitta le domicile familial.
Elle décida de s’installer non loin de chez eux pour pouvoir leur rendre visite quand elle pourrait. Elle s’inscrivit à l’académie pour y apprendre la magie. C'était un désir qu'elle avait depuis longtemps mais qu'elle n'avait jamais prit le temps de concrétiser. Bien qu’elle fût plus âgée que la plupart des élèves de son niveau, elle ne se découragea pas pour autant et étudia studieusement. Pour pouvoir payer son logement et sa nourriture elle se mit à jouer le soir dans les tavernes de la ville.
A ses 19 ans elle réalisa un de ses objectifs : Monter sur un navire et pouvoir naviguer.
Maintenant que Keh’Faria a été découverte, elle souhaite s’y rendre le plus tôt possible pour pouvoir découvrir une toute nouvelle civilisation.


CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Messages : 515
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Mary Starling   Sam 17 Juin - 17:25

Hé bien je n'ai pas de problème avec ta fiche ! Je te donne une première validation !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelyn Idow

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Médecin/Assassin Royal
Double compte:

MessageSujet: Re: Mary Starling   Sam 17 Juin - 17:33

Je valide, bon jeu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Starling

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2017

MessageSujet: Re: Mary Starling   Sam 17 Juin - 17:33

Merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mary Starling   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Starling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hail Mary Pass !
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Demande pour la jeune Mary
» Le guide anti Mary Sue, ou les trucs à éviter pour ne pas devenir un boulet.
» Bloody Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: