Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'Oxana Ona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxana Ona

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 28
Localisation : La Capitale

Guilde/Groupe : Citoyens

MessageSujet: Fiche d'Oxana Ona   Dim 18 Juin - 1:30

Oxana
PRÉNOM • Oxana
NOM • Ona
SEXE • Féminin
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuelle
ÂGE • 32 ans
RACE • Ocelot
____________________________

GROUPE • Citoyens
MAGIE • Télékinésie (Possibilité de faire bouger des objets sans les toucher) - Barrière (Protection puissante mais éphémère contre une attaque de n’importe quelle nature)

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Connu, en recherchant les sites RPG adultes sur les annuaires. Et je suis tombée Là
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Un pendentif d’ambre, (héritage familiale).
Une robe de bal élégante* (toutes proportions gardées) correspondant à son niveau social. (nécessité sociale qu'elle aura pu s'offrir ou se faire offrir avec l'aide de ses parents)
Une parure modeste (petit diadème en argent et perles, petite parure-collier en perles) (héritage familiale)
chaussons en vair (cuir fin d'écureuil) assortis.
 
Physique de votre personnage

Oxana en entier:
 

Oxana est de petite taille (1m63), toute en finesse et en grâce féline, menue même pourrait-on dire, tant sa morphologie ocelotte tend vers le fin, lui donnant l‘air plus grande qu’elle n’est en réalité. Même sa poitrine est restée modeste malgré son âge, bien que présente tout de même. Il n’y a guère que ses hanches, ses fesses et ses cuisses qui dérogent un peu à cette règle de finesse, ajoutant un peu de rondeurs bienvenues à sa morphologie d’ensemble, et marquant un peu sa féminité. Sans quoi elle serait maigre et assez androgyne. Pour le reste son visage et son regard son clairement féminins, sa démarche et sa gestuelle aussi. Ce qui la caractérise est la fourrure richement tachetée propre à sa race, qui fait sa fierté et sa beauté. Son pelage est en effet d’un beau fauve du plus bel effet, constellé de taches brunes très décoratives, elles-mêmes entourées d’une bordure plus foncée, et d’un point en leur centre pour les plus grandes d’entre elles. Le tout est mis en valeur par une face avant, et interne des membres, blanche du menton à l’arrière des genoux. Sa queue enfin, plus longue et plus fournie que celle des furries chattes ou tigresses la distingue aisément de ces dernières. Elle a en outre de longs cheveux châtains foncés qu’elle peut coiffer de différentes manières, mais les porte le plus souvent attachés, en simple queue de cheval, dont deux larges mèches trop courtes encadrent joliment son visage rond. Bien qu’elle soit assez ordinaire, il se dégage d’elle une sensualité certaine. Elle est en général vêtue sobrement mais proprement, de vêtements féminins modestes mais soignés, propres à sa classe artisane. Le plus souvent une longue jupe foncée et ses jupons, un haut jaune lacé, marquant sa taille, pourvu d’un décolleté à dentelle rehaussant un peu sa modeste poitrine, et une coiffe blanche couvrant ses cheveux et ses oreilles. Elle n’a gère les moyens de porter des bijoux. Pour sortir elle recouvre l’ensemble d’une cape longue grise à large capuche.      

Psychologie de votre personnage


Oxana est une femme ordinaire, issue d’un milieu ordinaire traditionnel de la classe moyenne citadine. Elle a appris à respecter les usages et à ne pas faire de vague. Elle a, de fait, un tempérament calme et réservé, "N'osant" à priori pas enfreindre les codes établis de la bienséance "citoyenne". On sent qu'elle en a souffert pour en arriver là. Qu'elle a dû faire des concessions nombreuses - trop sans doute - à ses parents intransigeants. Et que ça l'a un peu éteinte, un peu brisée. Ce peut être ce qui est touchant à son contact, de sentir que son potentiel à été empêché de s'épanouir totalement, librement, comme il aurait dû l'être pour qu'elle resplendisse autant qu'elle pourrait resplendir. Néanmoins, si on y regarde de plus près, tout ne semble pas perdu. En effet, un brin de malice et de défit anime toujours son regard ou le coin de son timide sourire par moment. Bien qu’elle ne sourie pas souvent. En réalité, elle rêve d’une vie moins ordinaire, moins rangée, et a développé l'imaginaire qui va avec. Mais pas l'audace pour oser la réaliser en vrai. Elle semble effacée et polie du coup. D'ailleurs, elle l'est la plupart du temps. En réalité, elle est bien plus capable d'être audacieuse et libre qu’elle n’en a l’air et qu'elle le croit elle-même. Il lui faudrait peut-être juste un petit coup de main pour s'en rendre compte ? Ou être correctement accompagnée pour ça ? En vérité, son obéissance n’est qu’une façade pour avoir la paix et duper son entourage directe. Dès qu’elle le peut, où quand elle est suffisamment mise en confiance, alors, peu à peu, elle s’ouvre... timidement, comme ne fleur délicate, et dévoile une autre Oxana, plus libre celle-là, plus enjouée, plus créative, plus imaginative, plus audacieuse aussi, qu’on ne la soupçonnerait pas d'être. Le fait est qu’elle a une nette attirance pour les femmes, même si elle ne boude pas totalement les hommes. Attirance que ses parents n'ont jamais totalement approuvée hélas. Si bien que sa vie sentimentale est un peu compliquée à gérer. Plus que celle des autres en tout cas. Pour autant elle ne cache pas vraiment sa préférence pour ses congénères, assumant sa spécificité. Elle a du suivre la voie rangée de ses parents un temps, mais elle aspire à une vie plus riche, et rêve d’aventures, et de "belles aventurières qui viendraient l’arracher à sa vie trop rangée". Elle a un tempérament volontaire, organisé, dynamique, et aime que les choses soient carrées et en ordre, et les affaires menées rondement. Du coup elle est disciplinée, méthodique, travailleuse. Elle n’a pas pour autant un tempérament très combattifs ni facilement querelleur. Elle est plus du genre à s'effacer, ou renoncer qu'à se mettre en colère ou à lutter. Elle est plutôt patience que combativité. Par contre elle déteste la jalousie et les commérages. Son signe astrologique est l’hydre.     

L'histoire de votre personnage


Oxana est cerithienne et est née et a grandit à la Capitale Risua. Ses parents, artisans bouchers, sont loïkans de tradition et d’adhésion et l’ont éduquée dans la foi et les traditions Loïkannes classiques. Elle a fait bonne figure pour ne pas les contrarier mais leur a toujours préféré Kokta, qu’elle prie d’ailleurs plus souvent que cette première. Oxana a été contrainte de suivre toutes les étapes sociales propres à sa classe "traditionnelle citoyenne". Du coup elle a eu droit aussi à toutes les cérémonies religieuses officielles du Loïkanisme parental, autant que faire se pouvait, même s'ils ne lui ont pas interdit de suivre aussi ceux de Kokta. Côté instruction, elle a pu apprendre les fondamentaux (lire, écrire, compter). Puis, malgré qu'elle aurait bien continué son cursus, et fait des études plus poussées, ses parents, estimant que ça suffisait pour reprendre leur boutique, s'y sont opposé. A part pour son don naturel à la magie de télékinésie pour laquelle elle a fréquenté l'Académie partiellement 15 années, ils l'ont mise au travail à 11 ans donc. A partir de ce moment-là, elle a travaillé à la boucherie avec eux sans plus étudier. Puis elle a été mariée à 22 ans à un furry chevalin mâle, d’une famille plus aisée, avec qui elle n’a pas réussit à avoir d’enfant. De fait, cette union arrangée pour affaire, n’a pas tenu au-delà de 7 ans. Elle s’ennuyait trop et a eu des amantes, si bien que le mariage à été dissout, quand son époux s'en est agacé. Et la voila à nouveau célibataire depuis 3 ans. Échaudée par cette histoire, et n’ayant pas trouvé l’âme sœur depuis, elle n’aime pas qu’on lui parle de mariage, fusse avec « la femme de ses rêves ». Elle n’a jamais eu envie de reprendre la boucherie de ses parents,  ni eu le courage de retourner vivre chez eux après la dissolution, si bien qu'elle se démène de petits boulots en petits boulots pour garder son indépendance, cherchant sa voie et sa place juste dans la cité. Aussi s'essaie-t-elle à divers métiers depuis : bonne à tout faire ; cuisinière de maisonnée bourgeoise ; garde d’enfants ; cousette ; lavandière... Actuellement elle est serveuse dans une modeste taverne dont elle aimerait devenir gérante, histoire d'être un peu mieux payée et un peu plus à son compte, parce que, à 32 ans, elle se dit qu'il serait temps qu'elle se pose un peu. Surtout si elle veut des enfants. Mais l'argent lui manque pour s'acheter la licence. Elle n'est d'ailleurs pas propriétaire de la petite chambre qu'elle loue dans le quartier artisan.  

En ce qui concerne la Magie, Oxana a découvert ses dons de télékinésie vers l'âge de six ans par accident, et s'y est dès lors intéressée de plus près, fascinée, questionnant ses proches à ce sujet à chaque occasion. Et si ses parents ne l'ont pas instruite ou faite instruire, au-delà de l'âge de 11 ans en écriture et en calculs, ils ont cependant consenti à ce qu'elle rentre à l'Académie au plus tôt, (à 11 ans donc) et s'y consacre un jour plein par semaine, pour apprendre à maîtriser ses dons magiques de télékinésie un minium. Au moins pour qu'elle ne soit pas dangereuse, et au mieux pour que sa magie lui soit utile dans son travail. Une fois les bases acquises, vers 26 ans, après plus de 3 années d'études théoriques effectuées en 15 ans, parvenue à 33% de maîtrise de la discipline, elle n'eut plus droit au cours. Elle en savait alors assez pour l'utiliser à la place de la plupart des petits gestes simples de la vie quotidienne. Elle peut soulever une charge de 3Kg sans peine notamment, la déplacer et la déposer délicatement. Au-delà, elle ne sait pas faire. Pour ce qui est de la maitrise et la précision technique, elle est capable d'accomplir des choses simples, comme ouvrir une boite, la refermer, tirer un rideau, tourner une manivelle, faire ou défaire un bouton, si elle se concentre bien... tant que l'effort ne dépasse pas 3kg. Mais cela la fatigue intellectuellement. Pour 1 minute de télékinésie pratiquée, elle est ensuite incapable de lire, d'écrire, ou compter correctement, ou de tenir un raisonnement abstrait complexe pendant 10 minutes. Ce qui l'empêche de s'en servir de trop.    

Pour la magie de Protection (Barrière) c'est différent. Elle s'y est mise volontairement vers l'âge de 16 ans, après qu'une de ses amies ait subit une agression dans les bas quartiers de la ville. Soucieuse de pouvoir se protéger si ça lui arrivait à son tour, elle a alors commencé à étudier la magie Barrière en s'offrant des cours avec l'argent de son travail. Et elle n'a jamais cessé d'y consacrer une part de son salaire et de son temps depuis (de 16 à 32 ans, à raison de deux soirs de deux heures par semaines). Avec ça  elle est parvenue à 32 ans à 35% de la maîtrise totale de cette discipline. Elle peut arrêter un coup armé faible à moyen, ou un projectile, jusqu'à une force faible à moyenne, ou le dévier s'il est plus fort (moyen à fort) sans trop de risque d'échouer. Et se prémunir de la télépathie notamment de faible à moyen niveau. Dresser une bulle de protection autour d'elle, contre les flammes, ou autres éléments hostiles, le froid, le chaud, le vent... à un niveau et une puissance faible à moyenne (35% du maximum). Mais une minute d'usage de la magie de défense, l'oblige à trois minutes d'exercice auto-dirigé derrière pour rétablir l'harmonie de ses influx énergétiques et magiques, (ou à 6 mn de sommeil). (temps de récupération conscient dirigé= tpsUx3, par le sommeil : tpsUx6) et pouvoir s'en resservir à nouveau, ou faire de la magie quelle qu'elle soit.                      

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Oxana Ona le Mer 21 Juin - 22:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Messages : 515
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Fiche d'Oxana Ona   Dim 18 Juin - 16:20

Bonjour et bienvenue Oxana !

Ne sachant pas vraiment ce que tu souhaites dire par "Proposition", mais voyant que ta fiche est presque remplie je vais considérée ta fiche comme finie et la corriger comme telle.

Premièrement, sur ton avatar, je remarque deux noms : Celui d'Oxana et un autre. Je crois deviner qu'il s'agit de l'auteur, mais je n'en suis pas sûr. Quoi qu'il en soit, je te conseille de l'enlever : D'autre personnes peuvent le confondre avec le nom de ton personnage.

Ensuite concernant le mot du règlement que tu ne trouves pas. Je te conseille de chercher encore. Il est très facile à trouver mais en effet il arrive étrangement que certaines personnes passent complétement à côté, et ce plusieurs fois. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut lire avec attention le règlement et non en diagonale.  (Je peux te dire que tu vas te sentir bête en le trouvant)

Ensuite je n'ai que peu d'objections concernant le contenu lui même de ta fiche. Mais la plus grande concerne ta magie !  Tu devrais relire le sujet à ce propos dans le contexte car certaines choses ne sont pas logiques. Premièrement ton personnage ne sera pas capable de contrôler parfaitement une magie, loin de là si elle n'a jamais mit les pieds à l’académie, a fortiori à 32 ans seulement.  De plus tu ne décris ni les limites ni les contrecoups d'utilisation de tes magies d'autant plus qu'encore une fois tes magies sont trop puissante pour un personnage avec une formation "Par correspondance". Relis attentivement la partie "magie" du contexte si tu veux faire de ton personnage un mage !

Ah oui ! Aussi ! Que sont des chaussures en "Vair" ? De la fourrure ? Ou bien est du "Verre" mal orthographié ? Dans ce dernier cas, je suis dans le regret de t'annoncer que nous ne somme pas dans un conte de fée et que  Oxana ne pourra pas porter de telles choses x)

De même si les parents d'Oxana sont bouchers, la famille de celle-ci est en effet d'une richesse "Moyenne" c'est à dire relativement pauvre dans un contexte moyenâgeux. Les robes de soirées et de bal, objets de luxe, auront donc peu de chance de se retrouver en possession d'Oxana (Qui est fille de bouchère, non pas de bourgeois).

Enfin, tu vois la religion de Loika sous un jour trop sévère. Le culte de la déesse dragonne, comme les autres cultes, n'impose rien à leur fidèles. Ni sacrifices ni ceremonies ni rien sinon la foi.  Relis le sujet à ce propos également !

Enfin je te rappelle qu'il ne faut pas poster des messages autrepart qu'ici tant que ta fiche n'est pas finie ! J'ai dut effacer tes autres messages !

Bon courage pour ces modifications !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxana Ona

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 28
Localisation : La Capitale

Guilde/Groupe : Citoyens

MessageSujet: Re: Fiche d'Oxana Ona   Dim 18 Juin - 16:36

Ok ! Merci William, j'entends tout ça. Je relis, je cherche, et je corrige.

[édit]: voilà, je suis satisfaite. J'espère que vous le serez aussi. Deux magies mineures, je ne pense pas abuser, même si je réclame de les maitriser assez hautement. j'explique le pourquoi du comment de la chose clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Messages : 515
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Fiche d'Oxana Ona   Mer 21 Juin - 14:52

Bonjour Oxana !

Bon il y a quelques points sur lesquels j'aimerais retrouner.

Déjà, tu n'as pas pris en compte ma remarque sur la religion. Il n'y a pas de "Formule de vie", de cérémonie ou quoi que ce soit dans le genre dans la religion de Cerith(à part les fêtes associées), tout comme les 5 dieux sont en harmonie, et non pas opposés. Les parents peuvent vénérer de façon plus importante Loika, mais c'est le cas de la plupart de la population, de plus ils ne peuvent pas forcer OXana à faire quoi que ce soit dans ce sens, ce n'est tout simplement pas logique par rapport à la religion en place à Cerith.

Ensuite, j’avais oublié de te préciser quelque-chose ensuite concernant l’éducation d'Oxana : Les écoles publiques, et ce que tu peux considérer comme "Études supérieures" n'existent pas en cerith. La plupart des classes moyenne de la population ne savent tout simplement pas lire, à moins que ça ne leur serve souvent dans leur métier. S'ils veulent apprendre, et bien il faut demander l'aide d'un précepteur, ou se faire apprendre par ses parents. En tant que fillle de boucher, ce n'est pas sûr et certain qu'elle ai appris à Lire, et si c'est le cas, ce n'est surement pas l'école qui lui ait apprit car celle-ci n'existe pas.

Ensuite il y a toujours le problème de la magie : Je te le dis tout de suite, l’apprentissage de la magie est très compliquée, et passe par de nombreuses études théoriques. Il est impossible qu'Oxana n’atteigne un tel niveau à partir de rien en un équivalent de 2 ans d'étude seulement. Cela est un peu plus logique concernant la magie de barrière, mais si je devrais donner un niveau qu'Oxana devrait avoir atteint grâce à ses cours selon ton mode d’évaluation, elle serait plus proche du 6, max 7. Si tu veux faire de ton personnage une magicienne proefficiente, il va falloir en payer le prix, soit de longue années d'entrainement et d'études. De plus, tu as en effet parlé des limites , mais tu n'as pas parlé des contrecoups de l'utilisation de sa magie (Douleurs, fatigue, etc..)

Voila voila ! Revois tout cela et ça devrait être bon !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxana Ona

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 28
Localisation : La Capitale

Guilde/Groupe : Citoyens

MessageSujet: Re: Fiche d'Oxana Ona   Mer 21 Juin - 16:30

J'entends bien pour la liberté de culte, j'ai changé le côté exclusif et fermé du culte lui-même. C'est pas la religion que je rends obscure dans ma nouvelle formulation, mais l'approche que ses parents en ont. La même qu'ils ont pour tout le reste la concernant. Si ils sont cons ils sont cons hein ! Ils lui impose leur propre vue, comme pour le boulot, le mariage arrangé, etc... Un tas de parents font ça, brimant leurs mômes, décidant pour lui ce qu'il fera selon Leurs rêves et pas les siens. (encore plus au moyen-âge). C'est ça qui la brime, pas la religion elle-même. C'est précisé. A moins que ça soit impensable dans ce monde ? Auquel cas je changerai.

Pour son niveau d'instruction je ne parle plus d'école dans la nouvelle version, c'est ce que j'ai précisé aussi : Ses parents considèrent que pour faire une artisane et reprendre la boucherie, il lui fallait savoir lire écrire compter niveau certificat (CM2). Donc je précise bien qu'ils lui ont "payé ce qu'il faut jusque là", 11 ans, (ou fait cours eux-mêmes) mais pas plus. ça me parait clairement explicité.

Pour la magie, bon, bah, réduisons la maitrise et la puissance alors. Au départ j'avais pas pensé lui en mettre du tout. Et puis j'ai lu que tout le monde ou presque en avait du coup j'en ai mis, voilà. Pour pas qu'elle soit trop décalée par rapport aux autres. Mais je vois pas trop quels effets secondaires y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Messages : 515
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Fiche d'Oxana Ona   Mer 21 Juin - 18:00

Rebonjour Oxana !

En effet j'avais pensé au fait qu'il s’agissait des parents qui forçaient cette façon de faire à leur fille mais ce n'était pas précisé, au contraire. Par exemple la phrase :" Ses parents, artisans bouchers, sont loïkans de tradition et d’adhésion et l’ont éduquée dans la foi et les traditions Loïkannes classiques." indique que les traditions des parents sont "Classiques" par rapport à la société, ce qui est une erreur de contexte. Désolé si j'ai mal compris sur ce point dans le cas contraire !

Ensuite pour l'instruction en effet "l'école" est quelque-chose que j'avais remarqué après la première correction mais que je n'ai pas eu le temps d'ajouter avant ta correction, et les deux versions de ta fiches se sont superposés dans mon esprit en me faisant confondre. De plus les expressions comme "Continuer son cursus" m'on porté à confusion. Il n'y a plus de problème à ce sujet.

Pour la magie, tu n'es vraiment pas obligée d'en mettre si tu n'en a pas envie sur ton personnage. J'estime que la magie est quelque-chose de tout à fait secondaire pour faire un personnage intéressant, et que tu ne devrais pas "Suivre les autres" si ça ne t'inspires pas. D'autant plus qu'il s'agit d'un sujet complexe. A nouveau, je vais te demander cependant de lire le contexte à se sujet ( Clique ici) Si tu souhaites persévérer dans cette direction. Cela t'expliquera plus en détails les limites que tu peux donner, ainsi que les effets secondaires. Mais sache qu'en très gros, à chaque fois que tu utilises de la magie, tu utilises "L’énergie vitale" de ton personnage. Cela n'est donc pas sans conséquence.

Bon courage !


_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxana Ona

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 28
Localisation : La Capitale

Guilde/Groupe : Citoyens

MessageSujet: Re: Fiche d'Oxana Ona   Mer 21 Juin - 18:55

"Classique par rapport à la société" indique justement qu'ils sont bien dans les clous, surtout pas dans l'originalité, ni la marginalité, sans faire de vague. Juste qu'ils privilégient cette divinité-là pour leur fille, car ils la préfèrent aux autres. (sans lui interdire les autres, ça j'ai rectifié)

Sinon j'ai corrigé pour la magie, là. Après de savants calculs, on arrive à quelques chose de bien plus mesuré et modeste, qui, je pense, conviendra à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Messages : 515
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Fiche d'Oxana Ona   Mer 21 Juin - 20:39

Hé bien ^^" Je ne te demandais pas autant de zèle calculatoire ! Une estimation approximative aurait suffit, pas besoin d'être si précis. C'est un forum d'écriture après tout ! Non un Jeu de rôle aux système de jeu stricte.

Pour le coup, ces paragraphes explicatifs ne peuvent plus faire partit de ton histoire en l'état : tu ne racontes plus l'histoire de ton personnage ainsi !

A part ça, et une fois ceci fait, je te donnerai une première validation !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxana Ona

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 28
Localisation : La Capitale

Guilde/Groupe : Citoyens

MessageSujet: Re: Fiche d'Oxana Ona   Mer 21 Juin - 22:19

Voilà, c'est modifié. J'ai gardé les pourcentages de maitrise, je trouve ça pratique pour visualiser son niveau. Autant pour moi que pour les MJ et les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Messages : 515
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Fiche d'Oxana Ona   Jeu 22 Juin - 11:56

Sache que je n'approuve pas l'idée d'ajouter une magie à ton personnage pour faire "Comme tout le monde ", mais je te donne cependant une première validation !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxana Ona

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 28
Localisation : La Capitale

Guilde/Groupe : Citoyens

MessageSujet: Re: Fiche d'Oxana Ona   Jeu 22 Juin - 14:46

Merci tout plein !! Oh la vraie raison c'est pas QUE "pour faire comme tout le monde". C'est aussi parce que télékinésie c'est sympa à jouer. C'est un vieux fantasme qu'on a tous eu de pouvoir déplacer un objet sans le toucher. ça donnera du relief à certains RP ordinaires d'en faire usage. Et donc une "première validation" ça signifie ? qu'il faut que d'autres du staff se penchent sur mon cas ? Ou bien je peux déjà commencer à RPer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Blaz

avatar

Messages : 511
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 25
Localisation : Au château de Risua

Guilde/Groupe : membre du personnel de Arcades

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

MessageSujet: Re: Fiche d'Oxana Ona   Jeu 22 Juin - 15:10

Tu dois attendre qu'un autre membre du staff te valide, tu aura ensuite ta couleur et le droit de rp. T'inquiète, cela va souvent vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxana Ona

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 28
Localisation : La Capitale

Guilde/Groupe : Citoyens

MessageSujet: Re: Fiche d'Oxana Ona   Jeu 22 Juin - 15:41

D'accord. Merci Ayumi. Tu devrais pas être en violet du coup en tant qu'esclave toi ? (je dis ça, je me doute que tu as du être affranchie dans un RP quelque part depuis ta validation)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Blaz

avatar

Messages : 511
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 25
Localisation : Au château de Risua

Guilde/Groupe : membre du personnel de Arcades

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

MessageSujet: Re: Fiche d'Oxana Ona   Jeu 22 Juin - 15:50

Exactement, j'ai été violet un long moment et il y a pas longtemps, j'ai acheter ma liberté et je suis devenu verte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 539
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Fiche d'Oxana Ona   Dim 25 Juin - 20:57

Salut !

Alors, comme Will, je ne suis pas spécialement fan de la magie : je ne vois pas vraiment ce que ça apporte de ton personnage, qui, sans ça, était non seulement passionnant mais criant de réalisme. Devoir justifier la magie t'oblige à bidouiller le background de ton perso au risque de le rendre moins bon (les mesures chiffrées ne sont pas nécessaires et ne correspondent, là, à rien).

Toutefois, vu que ça semble vraiment te tenir à cœur, je n'ai pas de raisons de t'en empêcher. Tu a donc ta seconde validation ! Et avec cela, tes 50 premiers Cerithis. Tu va donc pouvoir aller trouver un (ou plusieurs) partenaires de rp !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxana Ona

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 28
Localisation : La Capitale

Guilde/Groupe : Citoyens

MessageSujet: Re: Fiche d'Oxana Ona   Dim 25 Juin - 21:04

Oh yes ! Bon bon, je note vos réserves concernant la magie... je tenterai de rendre ça intéressant ou pertinent En Jeu. Marciii ! Que l'inspiration RPique soit avec moi^^ *va boire une coupette de vin qui bulle*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche d'Oxana Ona   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Oxana Ona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: