Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Joël Saphery [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joël Saphery [Terminé] Empty
MessageSujet: Joël Saphery [Terminé]   Joël Saphery [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:20

Joël Saphery [Terminé] 895922Quiesttu
Joël Saphery
PRÉNOM • Joël
NOM • Saphery
SEXE • Masculin
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro
ÂGE • 25 ans
RACE • Renard
____________________________

GROUPE • Aventurier
MAGIE •
Magie de l’électricité : l'utilise en créant des chocs électrique pour projeter ses adversaires
Magie de vitesse : augmente sa vitesse et réduit son temps de réaction en combat

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • J'ai égorgé un poulet et me voilà
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Epée à deux mains et deux couteaux le tout en acier et une tenue en cuir.
 
Physique de votre personnage


Joël est un renard qui tient sur ses deux pattes... Pour être plus précis, il a l'apparence d'un renard roux d'un bon mètre quatre-vingt-dix, un museau fin et long, oreilles pointues aux bouts noirs, yeux marron clair et une fourrure pelucheuse qui le fait paraître beaucoup plus gros qu'il ne l'est. Pour rebondir dessus, il est physiquement très musclé, pas au point d'en être surdimensionné, sa musculature le rend assez épais et large d'épaules, mais caché derrière sa fourrure il est assez difficile de se rendre compte de sa véritable stature, sauf s'il vient de prendre un bain où on peut même voir quelques cicatrices bien marquées à travers les poils. Sa queue...pas de mauvais jeux de mots... est à l'image du reste, assez grande pour dépasser sa tête et extrêmement touffue, détaille assez pratique pour dormir à la belle étoile. Pour la tenue de tous les jours il s'habillera principalement d'une chemise en lin avec une veste en cuir sans manche, pantalon et chaussures de marche pour parfaire le tableau, le tout très large et principalement dans des tons sombres. Pour les contrats il préférera sa tenue en cuir, serré sur le torse et les membres, mais laissant une mobilité suffisante pour manœuvrer son épée, toujours de couleur sombre.

Psychologie de votre personnage


Joël n'est pas quelqu'un qui se lie facilement aux gens, sa philosophie de vie consiste à être le plus efficace possible. Il discutera sans problème avec un collègue aventurier ou quelqu'un qui l'accompagne pour une mission, mais se sera surtout pour comprendre qui est la personne qui est avec lui. Cela lui vaut de ne pas avoir beaucoup d'amis à qui se confier. Pour Joël ceux qui ont réussi à obtenir ce titre prestigieux sont assez important pour se mettre en danger pour les secourir, chose qui est arrivé plus d'une fois. Mise à part ce détail, il traitera chacun de la même manière tant qu'il n'a pas de raison particulière d'apprécier plus ou moins ce quelqu'un, rois, bourgeois, civil, mendiant ou esclave ne sont pour lui que de vagues appellations représentant que trop mal ceux qui sont ainsi nommés. Il estime plus particulièrement les signes de bravoures, quelqu'un qui se mettra en danger pour aider une tierce personne aura automatiquement sa sympathie, si la personne prend trop de risque il le considérera comme un fou courageux, mais ce n'est pas non plus pour lui déplaire. Le meilleur moyen d'attirer son mépris reste encore de profiter injustement de quelqu'un ou de faire preuve de cruauté sans que cela ne soit forcément nécessaire, même s'il n'ira pas jusqu'à l'acte criminel il ne sera pour autant le premier à les aider même s'ils risquent la mort.

L'histoire de votre personnage


Joël fut un enfant heureux, sa mère était le stéréotype de la parfaite femme au foyer, son père maîtrisant les bases de la magie électrique, son salaire un peu plus haut dû à ce talent particulier permettait à sa famille de vivre relativement convenablement. Enfant son père offrit une épée en bois à Joël et commença à l'entraîner dès qu'il eut assez de force pour brandir son arme. Avec les années Joël obligea son père à se battre en usant de magie, les décharges n'étaient pas puissantes et engourdissaient un membre pendant quelques secondes au pire, Joël se fit un plaisir de lui rendre la monnaie de sa pièce quand qu'il éveilla son pouvoir la première fois. Jeune adulte, Joël s'était promis de devenir aventurier, la milice ne le passionnait pas tellement, même s'il respectait grandement le métier. Il commença ses aventures en rassurant ses parents et surtout sa mère qu'il faisait en sorte de prendre le moins de risque possible durant ses expéditions en dehors de la cité.

Durant ses sorties, Joël rencontra Xav, un Furry chat adorant les arts et les femmes. Il le sauva le poète d'une foule en rage qui lui courrait après, Joël avait allumé une charrette de foin pour motiver les villageois à éteindre la charrette plutôt que d'étrangler cet imbécile qui tentait de serrer  la boucle de sa ceinture en courant. Les deux jeunes hommes s'entendirent comme un charme malgré leurs différences et Xav fut invité plus d'une fois à partager le couvert avec Joël qui lui racontait ses explorations, le poète écrivait tout les détailles et à l'occasion il composait ce qu'inspiraient ses notes. Bien que la plupart étaient des chansons grivoises à chanter dans la taverne, Joël aimait celle qui contait la rencontre des deux aventuriers, l'un spécialisé avec les monstres et l'autre avec les dames, même s'il se permettait de confondre les deux pour faire rire l'audience.

Peu avant les 20 ans de Joël, celui-ci rentra d'une expédition de la Forêt de Ronceval et trouva sa mère en pleurs. Son père était mort en chassant un bandit à travers les rues, il est tombé dans une embuscade et n'a pas réussi à s'échapper. Les problèmes commencèrent à s'enchaîner, la solde pour compenser la perte de son mari était loin de suffire aux besoins de la femme et personne ne voulait l'engager pour travailler, Joël accéléra les missions et commença à prendre quelques risques pour pouvoir aider sa mère, voyant cela elle décida de se vendre chez un noble qui c'était entiché d'elle des années avant. Joël était fou de rage, il ne retrouvait qu'un semblant de bon sens lors des visites de sa mère, mais quelque chose n'allait pas. Joël ne gardait pas le regard de sa mère qui fuyait celui de son fils, Xav se proposa d'enquêter, la cour était son terrain de jeux favoris.

Une semaine après, Xav fit son rapport, le noble ne traitait pas ses esclaves très proprement et la mère de Joël encore moins, si les sévices corporels étaient déjà suffisant à entendre  pour Joël il fut à deux doigts d'exploser en comprenant que cela allait plus loin. Xav avait tenté de racheter la mère de son ami mais le noble demandait toujours des prix plus élevés, rien ne le fera lâcher. Ce n'est que deux ans plus tard, après que Joël est cherché dans toute l'administration, l'argent et les moyens peu louables qu'il reçut une lettre, sa mère venait de mourir de maladie. Son cœur était déjà devenu sec et il ne versa pas une larme, il jura cependant de tuer le noble.

Un an passa, Joël continua ses missions en attendant la bonne occasion d'accomplir sa vengeance, il tuait aussi bien les bêtes que les bandits, tant que les contrats étaient payés il les accomplissait avec la plus grande efficacité, tuer était devenue une seconde nature. Il développa un nouveau pouvoir, lors d'une chasse particulièrement difficile, il tomba sur un groupe de gobelin et était presque certain d'y passer. Mais les attaques étaient plus lentes que d'habitude, il bloquait et esquivait avec une aisance déconcertante les attaques pourtant nombreuses, il venait d'éveiller la magie de vitesse.  Il exerça cette magie et la maîtrisa sur cette année, l'activant pour augmenter ses réflexes  en moment de crise ou face à un groupe trop grand. Dans la guilde une annonce eut lieu, une purge devait avoir lieu dans la Forêt de Ronceval pour diminuer la présence des monstres, l'annonce captiva Joël quand il entendit qu'un certain noble sera là pour présider la purge. Joël partie avant le reste des aventuriers et patienta sur place.

Le voyage fut long, mais ce n'est pas la première fois qu'il s'aventure jusqu'à cette forêt, pour ainsi dire il la connaît assez bien. Les aventuriers massacraient à tour de bras et s'enfonçaient de plus en loin dans les bois pour toucher de meilleur récompense, Joël lui attendait la venue de son inviter de marque qui prit son temps pour arrivée dans une calèche gardée par deux hommes armurés. Joël les suivait de loin, les aventuriers avaient fait du bon boulot, mais heureusement ils ne cherchaient que les proies les plus grosses, ce qui laissait à certaines créatures plus modestes un large choix dans le dîner de ce soir. Un Néoptère de sang se posa non loin de Joël, il n'intéressait pas l'insecte qui voyait un plus gros sac de viande devant lui, l'insecte s'en alla avertir sa ruche. Joël frotta sa tenue avec de la terre et des feuilles de buisson pour masquer son odeur et approcha du convoi pour ne pas manquer le spectacle. Quelques minutes plus tard les bourdonnements d'un petit essaim se firent entendre, une vingtaine de Néoptères commencèrent leur attaque, le palefrenier fut embarquer sans ménagement par la petite armée et les chevaux paniqués s'enfuirent en brisant l'attache de la calèche. Le noble sortit la tête pour voir ce qui se passait, il rentra bien vite en voyant ses hommes submerger par l'essaim. Joël attendit le dernier moment pour sortir et lança un premier couteau sur une sentinelle pour ne pas être repéré tout de suite, il dégaina son épée et commença à tuer les insectes. Moulinant et tranchant à pas mesurés, il avançait tranquillement jusqu'au niveau de la cabine, les Néoptères voyant leur nombre diminué partirent en traînant les deux gardes morts encore dans leur armure. Joël frappa à la porte pour faire sortir la noble qui le remercia et tenta de l'engager comme garde du corps.

Je ne suis pas à vendre, mais vous devriez partir, ils vont revenir plus nombreux cette fois.

Merci encore de m'avoir sauvé, quel est ton nom, je ferais part à la guilde de ton courage et tu seras récompensé.

Joël Saphery, je crois que vous connaissez ce nom.

Joël sortie son deuxième couteau et avança toujours calmement vers le noble qui venait de ressentir une peur beaucoup plus intense qu'avec les monstres.

J-je suis désolé pour ta mère, j'ai tenté de la guérir mais aucun médicament n'a fonctionné...

Ce n'est pas pour la maladie que je vous en veux, mais pour l'avoir frappé, violé et humilié, chaque mot était marqué par un pas de Joël, sa mort ma juste motivé à vous tuer.

L'homme courut dans la forêt en espérant échapper à Joël qui marchait toujours, imperturbable. Un cri retenti un peu plus loin, Joël utilisa sa magie pour courir à grande vitesse jusqu'au noble qui venait d'être attrapé par un Trapmus.

Je ne serais pas allé par là à votre place.

Sauve-moi par pitié, de l'or je t'en donnerais à ne plus savoir qu'en faiii...HAAAA !

Une nouvelle morsure qui acheva la découpe de la jambe, Joël ne bougeait pas, il admirait simplement la vue.

Je n'ai pas de problème d'argent, vous ne pourrez pas profiter de moi. Et ça me ferait mal de laisser cette créature sans repas.

Le bourdonnement se faisait à nouveau entendre, le Trapmus arracha un autre morceau avant de partir lourdement se cacher ailleurs. Joël retourna dans les arbres et laissa les Néoptères faire leur travaille, le noble cria pitié à quiconque pourrait l'entendre, mais hélas mise à part Joël il n'y avait personne.

Joël retourna en ville avant la fin de la purge, il ne gagna pas grand-chose comparé aux autres aventuriers qui payèrent leurs tournées. Il raconta ce qu'il c'était passé à Xav, celui-ci était ravi d'apprendre qu'un salopard était de moins dans ce monde, il s'inquiéta quand même du ressenti de Joël qui pour une fois depuis longtemps était apaisé. Depuis Joël continua ses contrats, en rencontrant à l'occasion quelques personnes qu'il trouva sympathiques sur la route, il s'est pourtant fixé une sorte de credo, si on lui demande de choisir entre deux maux il n'en choisira pas et si c'est dans son pouvoir il les empêchera de nuire.

 
CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

William Steelfire


Crédit avatar : NullGhost
Messages : 659
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

Joël Saphery [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Joël Saphery [Terminé]   Joël Saphery [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:25

Bonjour et bienvenue Joël !
Malheureusement il y a quelques points dans ta fiche qu'il faut revoir et réviser.

Premièrement la magie : Tu ne définis ni les limites ni les possibilités de ton personnages. Tu dois le faire en sachant que ton personnage n'est jamais allé à l'académie de magie, et n'aura donc qu'une puissance et une précision très sommaire avec ses pouvoirs.

Ensuite tu ne parles pas du métier du père de ton personnage. On devine peut-être qu'il s'agit d'un milicien, mais c'est difficile à dire. Et si c'est le cas sa magie ne lui garantit pas une hausse de salaire pour autant.

Après, la mère ne peux pas se "Vendre" à un noble. L'esclavage est limité aux criminels et aux surendettés. De plus pourquoi personne ne voulait l'engager ? Dans des temps moyennageux/ de la renaissance, une femme pouvait faire beaucoup de petit travaux pour quelques pièces, comme lavandière par exemple. Sinon où partaient tous les revenus de Joël ? Un salaire moyen d'aventurier est plutôt bon selon les quêtes qu'il fait, sinon personne ou presque ne ce lancerai dans ce métier, suffisant au moins pour faire vivre sans problème deux ou trois personnes même. Tu sous-estime l'aide que Joël pouvait donner à sa mère.

Petit point : Les gobelins d'existent pas !

Aucune expédition de "Purge" ne serait jamais menée dans Ronceval. Non seulement la forêt est beaucoup trop grande pour être débarrassée comme ça de ses créatures, mais en plus une telle expédition aurait toutes les chances d'échouer pour de nombreuses raisons.

De quelle " guilde "parle le noble ? Il y a des dizaines de guildes en Cerith, ce n'est pas un groupe uni.

Voila voila ! Bon courage pour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

Van Agnir


Crédit avatar : Pacelic
Messages : 587
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

Joël Saphery [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Joël Saphery [Terminé]   Joël Saphery [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:04

Des nouvelles de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joël Saphery [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Joël Saphery [Terminé]   Joël Saphery [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joël Saphery [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le commerce d'un lion (terminé)
» De retour... [Terminé]
» Miki Harmony [ Terminé ]
» Rikka la rebelle [terminé]
» Sylaë Sisnier [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: