Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grand Livre des Comptes - Registre de Jacen Silaën

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacen Silaën

avatar

Crédit avatar : Sigmax
Messages : 61
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Libraire
Double compte: Aucun

MessageSujet: Grand Livre des Comptes - Registre de Jacen Silaën   Mar 20 Juin - 23:02

Récapitulatif du personnage

Jacen Silaën est un jeune cerf âgé de vingt-six ans, citoyen de Risua depuis toujours et sans la moindre envie d'aller vers d'autres horizons que sa ville natale.

Jacen est libraire de son métier, voue en secret un culte à la déesse Kokta et visite souvent l'orphelinat, qu'il considère comme la maison qui l'a vu grandir et les gens qui y vivent à présent, anciens et nouveaux sans distinction, comme sa famille malgré son absence de liens de sang avec eux.

Côté coeur, Jacen est exclusivement attiré par les hommes et n'a strictement aucun attrait pour le corps féminin, ce qui ne l'empêche pas de se lier d'amitié avec bien des personnes du sexe opposé. Il a gardé avec la renarde nommée Rose, son ancienne tutrice de l'orphelinat, un lien particulièrement fort. Elle a tout d'une mère à ses yeux.

RP en cours


RP terminés

Le sourire des enfants - Avec Angélique Guardinn : Alors que comme à son habitude il se rendait à l'orphelinat pour aller voir les enfants, et si c'était possible chercher à s'entretenir un peu avec Rose, Jacen fit la rencontre d'une noble dame répondant au nom d'Angélique Guardinn. Il décida de la suivre, pour une promenade dans les rues du quartier modeste de la ville, après la fermeture aux visites de l'orphelinat.

Il appréciait toujours de rencontrer de nouvelles personnes, et celle-ci lui était jusque là fort agréable. Ils marchèrent un peu puis, tombant sur un brasserie avec terrasse, décidèrent de s'y arrêter un moment pour boire un verre et en profiter pour échanger leurs vues sur le monde, sur les gens, sur la vie en elle-même et sur tant d'autres choses qu'ils ne virent pas le temps passer et durent se séparer peu avant la tombée de la nuit, la jeune femme devant encore rejoindre sa demeure et cette dernière étant assez éloignée de Risua même. Ils se quittèrent en bons termes et avec la ferme intention de se revoir à l'avenir.

Quand deux esprits éclairés se rencontrent - Avec Anmar Benazir : Tandis qu'il effectuait à la bibliothèque de l'Académie de Risua des recherches sur le pays nouvellement découvert du nom de Keh'Faria, Jacen fit la rencontre d'une personne originaire de ce pays, une jeune panthère des neiges avec laquelle il avait pu rapidement sympathiser et découvrir qu'ils avaient nombre de choses en commun, à commencer par leur amour inconditionnel de la culture et de tout ce qu'elle permettait d'exprimer.

Après une longue et passionnante, quoi qu'éclatée, discussion sur leurs deux pays et les événements majeurs de leurs histoires respectives, ils durent se séparer quand la jeune femme fut convoquée par l'Ambassade où elle officiait en tant qu'érudite. Ils se quittèrent sur la promesse de se rencontrer de nouveau à l'avenir. Aux yeux du cerf, Anmar était déjà une amie précieuse et il ne voudrait surtout pas la perdre de vue.

Quand un homme de lettres rencontre un homme d'action - Avec Ekill Niwoul : Au cours d'une journée de travail tout à fait ordinaire dans sa librairie, Jacen vint à faire connaissance avec un loup au pelage noir se présentant à lui sous le nom d'Ekill Niwoul. Il trouva assez rapidement le personnage fort intéressant et lui proposa, ses achats terminés, de passer un peu plus de temps ensemble autour d'un rafraîchissement, ce que le visiteur accepta pour  son plus  grand plaisir.

Ils se rendirent donc à l'auberge où Jacen se rendait le plus fréquemment à sa pose de la mi-journée et discutèrent de leurs passions respectives, du rôles qu'elles avaient joué dans leur choix de vie et d'activité professionnelle et, pour finir, ils s'étaient séparés quand la nuit commençait à tomber. Jacen appréciait sincèrement ce nouvel ami et il espérait que leurs chemins puissent se recroiser bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Grand Livre des Comptes - Registre de Jacen Silaën
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre de comptes
» Livre des comptes
» Le grand livre des créatures des Terres Pourpres
» Le Grand Livre de la Peinture sur Figurines
» Le Grand Livre des Sorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: Gestion de votre personnageTitre :: Registre-
Sauter vers: