Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Taliah Masra, Ambassadrice de Keh'Faria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taliah Masra

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2017

Feuille de personnage
Age: 32
Métier: Ambassadrice
Double compte: Silvas, Liam, Seth

MessageSujet: Taliah Masra, Ambassadrice de Keh'Faria   Lun 26 Juin - 1:39

Taliah Masra Ker'Ham
PRÉNOM • Taliah
NOM • Masra (Anciennement Ker’Ham)
SEXE • Féminin
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuelle
ÂGE • 32 ans
RACE • Hybride Tigre x Requin
____________________________
GROUPE • Keh’Farien - Jil’Sed.
RÔLE • Ambassadrice de Keh’Faria
MAGIE • Potentiel caché. Le manque d’institutions magiques à Keh’Faria fait qu’elle n’en sait rien. Peut être qu’un jour, une étude à l’Académie de Cerith permettra de le dévoiler au grand jour.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Compte Keh’Farien de Silvas Drakmir
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


En tant que membre des Jil’Sed, Taliah fait partie des mieux lotis. Elle possède une certaine fortune, accumulée au fil des siècles par les ancêtres des Masra. Cette famille à compter par le passé de nombreux propriétaires terriens, des banquiers, qui ont permis de financer des armées Khalifates, et qui ont consolidé leur importance dans le pays. Autant dire qu’au pays, les Masra font partis des plus fortunés. Elle ne pouvait toutefois pas tout amener à Risua, et s’est donc contenté de quelques biens personnels, laissant tout le reste de son patrimoine aux intendants et autres membres de la famille.

-Un pisteur des sables personnel, du nom de Keross, qui fait partit du voyage vers Risua. En plus d’être sa monture, elle y attache aussi beaucoup d’importance, le considérant comme un ami proche. Keross montre une indéfectible loyauté qui la rassure. Quand elle était plus jeune, elle passait beaucoup de temps dans l’écurie, à s’en occuper.

-Un lézard cristallin, créature à la mode chez les Jil’Sed, offert par son frère avant son départ pour Risua, comme un souvenir du pays. Elle y attache beaucoup moins d’importance qu’à Keross, mais veille bien à ce que ses suivants subviennent à tous ses besoins. Il n’à pas encore de nom pour le moment, mais Taliah espère bien que Cerith lui donnera l’inspiration.

Physique de votre personnage


Taliah fait partis de ces furrys dont le physique est un héritage des nombreux croisements familiaux, qui lui donne un aspect assez particulier, presque unique. Elle est en effet, dans les grandes lignes, une hybridation entre une tigresse, sa défunte mère, et un requin, son père. Quelques ancêtres lupins et canins contribuent aussi à certaines de ses caractéristiques physiques, mais elles sont assez anecdotiques.

On pourrait commencer par dire que Taliah est une furry de taille moyenne, dépassant de très peu le mètre soixante-dix, pour un poids situé entre soixante-quinze et quatre-vingt kilos. Elle est donc de corpulence normale, et relativement peu musclée. Bien qu’elle ait apprise à manier une arme, elle ne l’utilise pas vraiment tous les jours, et laisse volontiers les tâches physiques à ses domestiques. Par contre, elle se tient toujours droite, ayant apprise depuis toute petite à bien se tenir en société, et à être digne du nom de sa famille, en toute circonstance. Une démarche légère et souple, rien de superflu. Elle y tient beaucoup.

De prime abord, sa morphologie rappelle beaucoup les furrys requins. Un crâne long et aplati, avec une mâchoire digne de son père. Même ses muscles, et la longue queue qui s’étends derrière elle, tendent à rappeler ses origines paternelles. Mais pour le reste, l’ascendant tigre ne peut pas se louper. Son corps presque entier est recouvert d’une fourrure variant dans des tons orangés, zébré de fine rayures noires, surtout sur sa tête, sur ses bras, jambes, et dans son dos. Le devant de son corps montre un pelage plus fin, jaune-orangé, avec une légère houppette à la base de son cou.

Au niveau de son visage, on peut noter des yeux tenant beaucoup plus du requin que du tigre, avec une pupille d’un jaune léger, presque doré. Pas de truffe, mais deux fentes, au bout de son museau. Quant à ses oreilles…Vous vous souvenez des ancêtres canins et lupins ? Nul doute qu’ils aient quelque chose à voir là-dedans. Elles sont un peu allongées, en pointe, et tirant vers l’arrière de son crâne, bien qu’elles se redressent quand l’hybride se sent en danger.

Pour le reste de son corps, peu de chose à déclarer. Ses courbes sont plutôt agréables à la vue, on ne va pas se le cacher, même si elle possède une poitrine peu développée. Ses mains sont dotées de petites griffes rétractables, ce qui est beaucoup plus pratique pour la vie de tous les jours.

Taliah met exclusivement des habits de son pays, constitués souvent de tissus légers, colorés, comme des voiles qui se superposent. Elle n’est pas du genre chic, mais aime bien les belles tenues, tout de même. Elle ne sort les robes que pour les grandes occasions, comme des réceptions, des soirées mondaines, ou encore des cérémonies.

Psychologie de votre personnage


Taliah possède deux facettes bien distinctes, que vous pourrez connaître en fonction de vos relations avec elle.

Il y a d’abord Taliah, l’ambassadrice. Professionnelle et dévouée à sa patrie, l’hybride sait faire preuve de charisme. Posée, ferme et ne démordant pas facilement, elle s’y connait en négociations, et ne se laissera pas marcher sur les pieds indéfiniment, si vous tentez de la rouler ou de l’embêter d’une quelconque façon. Mais, toujours, en restant courtoise et incisive. Il sera très difficile de la faire sortir de ses gonds, et elle cherchera plutôt, dans ce cas, à inverser la situation. Elle a longuement appris la politique, auprès du conseil et de sa Matriarche.

Mais si vous venez lui faire une proposition un tant soit peu intéressante, et que vous vous montrez amical et courtois, vous aurez une interlocutrice très attentive et toute aussi accueillante. Taliah est très sociable, tolérante et ouverte d’esprit. Elle est venue à Cerith dans le but de s’en faire des alliés, et d’en apprendre un maximum sur leur culture. Elle se montrera ambitieuse et motivée, pour remplir cette tâche. Avec l’espoir, que les deux nations feront le plus d’efforts possible pour coopérer au mieux. Dès le début, elle a su mesurer l’importance de sa fonction : elle est l’image directe de sa nation auprès d’un pays étranger, avec tous les risques qu’une erreur diplomatique peut engendrer. Elle garde évidemment les intérêts de sa patrie en priorité, et ne vous y trompez pas, elle saura trouver les bonnes occasions permettant de développer Keh’Faria.

Concernant les Cerithiens, elle est curieuse de voir ce que ce ses habitants peuvent proposer, de leur côté, et apporter aux siens. Elle a rapidement comprit que Cerith était bien plus développé scientifiquement qu’eux, mais aussi, magiquement. De quoi éveiller sa curiosité naturelle, et sa soif d’apprendre. Une seule lui donne encore quelques doutes : Les dieux du panthéon cerithien. Bien qu’elle tolère le fait qu’une civilisation loin de la leur puisse avoir développer d’autres croyances, elle n’y adhère pas personnellement pour autant. Mais elle respecte, poliment, et s’intéresse au sujet, toujours dans le but de donner une bonne image de son pays.

Que dire d’autre de Taliah ? Ceux qui ont la chance de la connaître plus personnellement, savent qu’elle est une furry de bonne compagnie, aimable, qui s’intéresse à tout et fait preuve d’une relative empathie. Elle fait attention à ses proches, prends souvent des nouvelles et possède un grand sens de la famille : Elle n’a jamais eu d’enfants, mais elle rêverait d’en avoir. Concernant sa vie sentimentale, elle est encore en deuil interne, après la mort assez récente de son mari. Assez pour qu’elle en souffre encore un peu, au quotidien. Mais elle le cache derrière une muraille, et seul quelques confidents sont au courant.

Pour le reste, c’est une furry forte, qui ne se laisse pas abattre, et qui continue de se relever même après les pires chûtes. Vous ne la verrez pas abandonner ou déprimer à la moindre difficulté, loin de là. Il lui arrive d’avoir ses moments d’hésitation ou de doute, mais ils ne sont que temporaires. Au contraire, elle serait même du genre à mener la barque, et à inspirer les autres.
L'histoire de votre personnage

[justify]
Taliah n’est pas née Masra. Bien qu’appartient à la caste des Jil’Sed, de naissance, elle n’est pas originaire de cette famille. Née Taliah Ker’Ham, famille bien plus modeste que la richissime Masra, Taliah était prédestinée, dès sa naissance, à fortifier la famille par une alliance, car elle n’était que la troisiéme fille, par ordre de grandeur. Même si ses parents ne voyaient pas en elle une carriére de Matriarche, ils comptaient bien en faire une digne représentante de la famille. Son pére lui trouva les meilleurs précepteurs pour s’assurer de son éducation. Bien que Keh’Fariah soit moins avancée technologiquement et scientifiquement, la jeune hybride toucha à tous les domaines possible et imaginable. Mathématiques, Sciences, Astronomie, Histoire, Religion. Son père lui trouva même un maitre d’arme, auprès duquel elle apprit les bases de l’escrime. Bien qu’elle n’aurait jamais, sans aucun doute, l’occasion de devoir défendre sa vie elle-même, il ne laissait rien au hasard. « Un jour, tu devras te faire ta place dans les plus hautes sphères » lui avait-il dit « Rien n’est à négliger. Apprends, deviens forte. Et un jour, tu rendras notre famille fière de tes prouesses ». Une déclaration qu’elle n’avait jamais oubliée, malgré les années passées.

Elle passa donc une enfance studieuse, mais tranquille, durant laquelle elle ne manqua de rien. Elle avait sa petite équipe de domestiques, des Jil’Tun, qui y veillait avec attention. Grandissant donc dans le palais familial, elle atteint ainsi sereinement l’âge de 16 ans, durant lequel sa vie prit un autre tournant. Sa mère, présente au conseil de matriarches, conclu un accord de longue date avec une autre famille, les Masra. Taliah épouserait leur fils ainé, Aslan. Ce dernier était un jeune loup, de quelques années plus vieux qu’elle, mais un bon parti, à entendre l’avis de tous. Bien que Taliah n’était pas nécessairement enjouée de son destin forcé, elle accepta de bonne grâce. Heureusement, quelques rencontres avec son futur époux eurent tôt le mérite de la rassurer, Aslan se trouvant être un bon furry.

La cérémonie dura plusieurs jours, alternant les périodes de festivités et d’hommages religieux, terminant d’unir les familles Masra et Ker’Ham. Taliah fit alors ses adieux à sa famille, car il était convenu qu’elle vive désormais dans le palais Masra. Emportant avec elle ses biens les plus précieux, elle prit donc la route de son nouveau chez-elle.
Alors qu’elle prenait ses marques dans sa nouvelle famille, la Matriarche des Masra s’intéressa beaucoup à cette jeune arrivante. Taliah était instruite et calée dans de nombreux domaines, et avoir vécu dans une famille politisée lui donnait de bonnes connaissances dans le milieu. Mais c’est surtout son caractère fort qui aiguilla son intérêt. L’hybride savait ce qu’elle voulait et savait faire preuve de charisme. Alors, elle lui proposa une tâche assez inédite : Devenir son assistante personnelle, au Conseil.
C’est ainsi qu’elle fit ses premiers pas dans les hautes sphères du pays. Accompagnant la Matriarche Masra à chaque réunion, elle devait s’occuper de besognes que certains qualifieraient de peu gratifiantes : Prendre des notes, organiser des rendez-vous, tenir certaines tâches purement administratives…Mais il arrivait aussi que la Matriarche discute avec elle des derniers sujets abordés par le Conseil, et lui demande son avis, par curiosité. Taliah adorait ces moments-là. Elle avait comme l’impression d’y être vraiment.

Pendant les quatorze années qui suivirent, l’hybride prenait ses marques dans sa nouvelle vie. Pour une raison qui lui était totalement inconnue, elle ne parvint jamais à avoir d’héritiers avec Aslan. Certain disait qu’ils n’avaient pas la faveur divine. D’autres, plus sages, évoquaient peut-être un problème de santé de l’un des deux conjoints. Mais personne ne savait vraiment. Bien que cette particularité lui donna mauvaise réputation dans les quelques premières années de sa vie de couple, les rumeurs médisantes finirent par s’estomper avec le temps.

Son histoire prit un autre tournant un an avant les évènements du naufrage. Alors qu’ils traversaient un hiver plutôt rude, la famille Masra fut soudainement touchée par une épidémie féroce, d’une maladie qui prenait les poumons des uns, et la vie des plus faibles. Quasiment tout le monde, y compris Taliah et la Matriarche, fut touché. Dans cet épisode dramatique pour la lignée Masra, Aslan perdit la vie, ainsi que nombre de domestiques. Une épreuve difficile, dont Taliah mit du temps à se remettre. Oui, leur mariage avait été forcé…Mais au fil des ans, elle s’était vraiment éprise de son époux. Cependant, forte de caractère, elle ne tarda pas à reprendre son poste auprès de la Matriarche, les deux femmes se soutenant silencieusement et inconsciemment.
Puis vint le fameux naufrage, et l’arrivée d’étrangers en Keh’Faria, qui bouleversa une contrée entière. D’autres furrys ? Provenant de terres inconnues, portant de drôles de vêtements et priant des dieux étranges ? Le Conseil des Matriarche, dans sa globalité, se méfia beaucoup de ces étrangers. Bien que surprise et un peu inquiète, Taliah ne pouvait s’empêcher d’être plutôt curieuse quand à cette « Cerith », dont les premiers émissaires venaient de débarquer chez eux. Et sa curiosité ne tarda pas à être satisfaite.

Le Conseil décida finalement, après un long moment de débat, à s’occuper sérieusement du cas Cerith. Une proposition d’Ambassade fut mise en place, dans l’idée d’établir rapidement des liens amicaux avec ces étrangers. Et à sa grande surprise, Taliah fut proposée par la matriarche Masra. Celle-ci y voyait un double avantage : Le nom Masra serait glorifié. Et aussi, elle y voyait l’occasion de donner une bouffée d’air frais à sa belle-fille, qui ruminait encore la mort de son époux et tournait en rond dans la palais famillial.

Les Matriarches acceptèrent la proposition, ayant confiance en l’hybride pour l’avoir côtoyé pendant tant d’années. Et Taliah, très honorée, s’empressa d’accepter. Un nouveau départ, une nouvelle vie, et l’opportunité de « se faire sa place dans les plus hautes sphères ». Ce pourquoi, après tout, elle avait été entrainée toute sa vie. Ce n’était que la suite logique.

Dans un premier temps, Taliah prit longuement contact avec le Prince Cerithien, présent dans l’ambassade nouvellement construite, pour en apprendre un maximum sur son continent, et commencer à établir des liens diplomatiques. Puis, le Conseil lui demanda de former une équipe. L’ambassade Keh’Farienne allait voir le jour.

Sans y avoir réfléchi, plusieurs noms lui venait déjà en tête. Pour commencer, Anmar Benazir, une amie proche, et une savante connue à Keh’Faria. Elle avait trouvé sa scribe personnel…Et puis, avoir une érudite sous la main, c’était toujours un plus dans un continent inconnu. Puis, ses deux plus fidèles loyaux serviteurs, et gardes du corps des Masra : Ismir et Rakya. Une poignée de diplomates recommandées par le Conseil, un représentant religieux…et voilà qui était fait.

C’est donc déterminée, et avec le sentiment de se lancer dans une grande aventure, que Taliah monta à bord du navire qui l’emmenait vers Cerith, avec toute sa suite. Dans l’espoir d’en ressortir avec des relations diplomatiques exemplaires…Et l’opportunité de faire de grandes choses, aussi bien pour Keh’Faria, que pour Cerith. Une nouvelle ère débutait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Taliah Masra, Ambassadrice de Keh'Faria   Lun 26 Juin - 15:11

Absolument parfaite, comme toujours, tu a ta première validation !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique Guardinn

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 20
Métier: Comtesse, amie des enfants, mademoiselle au cookie, euh...
Double compte: Drah/Rakya

MessageSujet: Re: Taliah Masra, Ambassadrice de Keh'Faria   Lun 26 Juin - 18:16

Tu as même le droit à la qualité "perfection" venant du staff, bravo. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 616
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Taliah Masra, Ambassadrice de Keh'Faria   Mar 27 Juin - 12:33

De même, excellente fiche, je te donne une seconde validation et ta couleur ! Bon jeu !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Taliah Masra, Ambassadrice de Keh'Faria   

Revenir en haut Aller en bas
 
Taliah Masra, Ambassadrice de Keh'Faria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ockrent ambassadrice de l'audiovisuel français !
» [RP GUERNESEY] 1650-03-13 ~ II = Voyage de la Grande Ambassadrice des Etats pontificaux
» Faria belle Kirlia!
» Take me home | Taliah.
» xiombarg, l'ambassadrice démoniaque [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: