Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anmar Benazir, une érudite dans le desert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anmar Benazir

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Métier: Erudit à l'ambassade
Double compte: Ayumi/Méphisto/Sélène

MessageSujet: Anmar Benazir, une érudite dans le desert    Lun 26 Juin - 21:50

Anmar Benazir
PRÉNOM • Anmar
NOM • Benazir
SEXE • Femme
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuelle
ÂGE • 27 ans
RACE • Panthère des neiges
____________________________

GROUPE • Jil’Kir
MAGIE • /

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • je suis là depuis si longtemps que je ne sais plus
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Anmar possède beaucoup de choses pour faire son travail d’érudit, comme des plumes et autres crayons d’écriture ou de dessin ainsi que différent carnet à dessin ou d’écriture. Bien entendu, des instruments de musique ou pour faire de la couture, en fait, tout ce qu’il faut pour pratiquer les différents arts qu’on lui a appris depuis sa plus tendre enfance. Tout sauf les arts du combat en dehors de la théorie, elle n’a jamais touché d’armes de sa vie. Sans compter les vêtements et autres objets très personnels comme des souvenirs ou cadeaux divers.

Physique de votre personnage


Anmar est une jeune Once d’un mètre soixante-deux, son corps est élancé, étant ni maigre, ni grosse, car Anmar prend soin de maintenir un poids de forme via diverse activité physique simple. Tout cela fait qu’elle n’a pas énormément de forme ne faisant pas partie des furries « pulpeuse », même sa poitrine est moyenne voir même petite aux yeux de certaines personnes, mais cela lui convient très bien.

Son pelage blanc-gris est parsemé de taches et de rosette plus foncée, voir même noir, sur la tête et les pattes, son ventre n’en a pas par contre. Sa queue fait un peu plus d’un mètre, c’est sa petite fierté personnelle. Deux petites oreilles rondes et grises se trouvent de part et d’autre de sa tête qui a aussi de longs cheveux lui tombant en cascade sur les épaules. Sa chevelure quant à elle, jongle entre les longues mèches couleur neige et glace, la même couleur glace qui colore ses yeux entourés de longs cils fins.

Ses griffes sont aussi très bien entretenues pour ne pas paraître négligé, mais sont loin de lui servir d’arme. Tout comme ses crocs et ses dents, après tout, c’est seulement prévu pour manger correctement et sans difficultés, alors pourquoi en faire des armes.

En règle générale, elle porte une coiffe avec un long voile et des bijoux sur la tête, un collier d’argent et des habits typiques de Keh’Faria pour les femmes de son âge. Bien sûr, sa tenue change en fonction de ses besoins, des événements spéciaux et de ses envies aussi.

Sa voix est douce et posée, limite timide par moment quand elle est impressionnée ou gêner, elle parle toujours calmement, et même quand elle est énervée ou en colère, elle hausse à peine le ton, mais sera toujours trouvé les mots justes pour faire mal.
Psychologie de votre personnage


Ensuite, Anmar est considéré comme femme douce, gentille et attentionnée, ce qui est vrai, mais derrière, elle sait défendre ses convictions avec force et vigueur. Étant une grande érudite, elle sait manier les mots et la plume aussi bien que des armes. Mais elle reste une non-violente, même verbalement et privilégiera toujours la diplomatie et les paroles aux actes virulentes.

Beaucoup la croient froide, à cause de l'habitude qu'elle a de s'isoler régulièrement et d’ignorer les gens involontairement lorsqu’elle est étudie intensément quelque chose, car ils deviennent presque invisibles à ses yeux. D’ailleurs, beaucoup se rendent compte de leur erreur quand elle joue de la musique ou quand ils voient ses dessins qui montrent tout sauf de la froideur. Enfin, quand son extrême curiosité ne gêne, enquiquine ou ne dérange pas les gens autour d’elle.

Des défauts, elle en a quelques-uns. Voulant avoir toujours raison, Anmar fera tout pour vous le faire comprendre, après, si vous arrivé à lui montrer qu’elle a tort, la jeune femme fera en sorte de palier à ses lacunes sur le champ avant de revenir à la charge pour vous clouer le bec. De ce fait, elle peut d’un coup disparaitre, même en pleine conversation, pour aller regarder, étudier ou simplement dessiner, ce qui lui a attiré le regard, cela peut aller d’une simple fleur à une fresque sur un mur.

Cela a aussi pour conséquence d’avoir toujours la tête dans les nuages, de ne pas vous écouter, vous voir ou de vous ignorer royalement. Ce n’est pas vraiment volontaire, mais quand elle étudie, l’once est dans une bulle qui est difficile à crever si elle ne le souhaite pas. Après, Anmar aime beaucoup partager ses connaissances et débattre sur un sujet, même si cela part sur de la politique, une discipline qu’elle n’apprécie pas particulièrement, mais dont elle est loin d’ignorer les rouages.

L'histoire de votre personnage


Anmar est la deuxième d’une fratrie de quatre filles au sein de la caste des Jil’Kir. Ses parents sont des artisans cultivant un bon nombre de connaissances chacun, d’où le fait qu’ils se considèrent comme des érudits, chacun dans son domaine de prédilection, tout comme ses sœurs par la suite.

Elle grandit tranquillement au sein de cette famille nombreuse, apprenant dès son plus jeune âge à écrire, compter et l’étiquette, mais rapidement, sa soif de savoir se montre, dès lors ses parents se dotent d’une bibliothèque avec les quelques livres qu’on trouve à Keh’Faria. C’est donc pour cela que ses parents l’ont souvent retrouvé auprès des artisans, autres que les membres de sa famille, artistes et autres botanistes de la capital, voir même bien plus loin, quand Anmar grimpe dans les caravanes qui vont dans une autre oasis. Par chance, elle est toujours découverte et ramener chez elle rapidement, malgré ses demandes pour rester afin d'en apprendre toujours plus.

Bien entendu, pour faire vivre toute la famille et assouvir les soifs de savoir de chacun, ses parents sont tous les deux des commerçants, mais aussi artisans, vendant leurs propres créations ainsi que ceux de personnes n'ayant pas de boutique, moyennant une commission. Une fois en âge de pouvoir aidé, les filles de la famille ont aidé à l'affaire et le font toujours même si chacune habite dans leur propre demeure avec leur famille.

Devant une telle envie de savoir, ses parents, ainsi que le reste de sa famille et surtout sa sœur ainée, ont dû rivaliser d’ingéniosité pour assouvir cette soif d’apprentissage, ce qui n’a pas été des plus simple au vu de la nature curieuse de l’once, mais ils ont réussi grâce à divers contacts dans différents domaines, ce qui a rendu la jeune femme si cultivée. D’ailleurs, c’est lors de l’une de ses « balades » en suivant un animal, vers l’âge de 16 ans, qu’Anmar tombe sur Taliah par accident et malgré leurs différences de caste, elles deviennent amies dans le plus grand secret jusqu'à aujourd'hui

En grandissant, Anmar a augmenté son savoir et ses compétences, bien sûr, elle n’est pas aussi douée que quelqu’un se consacrant entièrement à une discipline, mais cela ne l’empêche pas de bien se défendre malgré tout. Ses domaines de prédilection sont surtout l’étude de la faune et de la flore, devenant alors une grande voyageuse pour découvrir toujours plus de nouvelles choses et n’hésite pas à partager ses découvertes lors de ses retours.

Aujourd’hui, âgée de 27 ans, le royaume de Keh’Faria a de moins en moins de choses à lui apprendre. Et même si l’alchimie l’intrigue, elle a peur de manquer beaucoup trop de choses pour réussir à se poser pour étudier cette science si spéciale, demandant beaucoup de temps et de patience. De même pour ce qui est de se marier et d’avoir des enfants, pas qu’elle n’en veut pas, mais encore faut-il trouver le bon qui accepte son mode de vie si spécial tournant exclusivement autour de sa soif de savoir, même si cela ne l’empêche pas d’avoir des aventures lors de ses voyages, loin des yeux indiscrets.

Bien entendu, quand son amie Thaliah lui demande de faire partie des ambassadeurs pour le nouveau monde découvert par des naufragés, en tant que scribe personnel, l'once n'hésite pas une seconde à dire oui et à préparer ses bagages pour le grand départ, imaginant les mille choses que Cerith va pouvoir lui offrir.
CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Anmar Benazir le Mar 27 Juin - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 604
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Anmar Benazir, une érudite dans le desert    Mar 27 Juin - 12:38

Bonjour ! Je vais m'occuper de ta fiche !

Malheureusement je la trouve assez floue en certains points. Je comprend que Anmar est sa famille est une famille d'"Erudits" cependant je suis obligé de te demander ce qu'il font d'autre. Car malheureusement, ce n'est pas les études et les écrits qui ont beaucoup de chance de faire fonctionner une famille "Nombreuse". La recherche de connaissance est une bonne chose, mais est impossible sans un minimum de moyens, or tu n'en parles pas le moins du monde. J'aimerais donc plus d'information sur ce point.

Ensuite il y a à nouveau des problèmes de fautes, bien que ce soit plus des problèmes de conjugaisons ici. Je te demanderais de faire attention.

Bon courage ! Indique moi quand ce sera bon !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anmar Benazir

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Métier: Erudit à l'ambassade
Double compte: Ayumi/Méphisto/Sélène

MessageSujet: Re: Anmar Benazir, une érudite dans le desert    Mar 27 Juin - 12:59

J'avais remarqué en relisant, mais je n'ai pas eu le temps de faire les corrections, je m'en occupe toute suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anmar Benazir

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Métier: Erudit à l'ambassade
Double compte: Ayumi/Méphisto/Sélène

MessageSujet: Re: Anmar Benazir, une érudite dans le desert    Mar 27 Juin - 13:30

Double poste : Corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 604
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Anmar Benazir, une érudite dans le desert    Mar 27 Juin - 13:43

D'accord !

Je reviens sur les même points : Concernant les fautes tu ne t'es pas relu avec suffisamment d'attention. Il suffit de voir des phrases telles que "Beaucoup la croient froide, à cause de l'habite de s'isoler régulièrement et d’ignorer les gens involontairement lorsqu’elle est étudie intensément quelque chose." Pour comprendre que tu dois faire plus d'efforts à ce niveau là ^^"

Ensuite concernant le métier de tes parents: "Artisan" est une fonction, à nouveau très vague. Tu précisent qu'ils "vendent diverses choses comme des poteries, des broderies et autres objets artistiques ou non" Mais cela signifierait qu'ils sont des marchands, et non pas des artisans, à moins qu'ils ne fabriquent eux même tout ces objets ? Cela me parait étrange.

Bon courage pour la suite !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anmar Benazir

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Métier: Erudit à l'ambassade
Double compte: Ayumi/Méphisto/Sélène

MessageSujet: Re: Anmar Benazir, une érudite dans le desert    Mar 27 Juin - 22:03

Voilà, j'ai bien tout relu, normalement, s'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 604
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Anmar Benazir, une érudite dans le desert    Mer 28 Juin - 13:36

Ça me va, je te donne une première validation !

Cependant il reste des petites fautes ici et là, et j'espère donc que tu feras preuve d'un peu plus de zèle orthographique pour tes rps !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Anmar Benazir, une érudite dans le desert    Jeu 29 Juin - 23:21

J’apprécie beaucoup le choix d'avatar.

Ta a ta seconde validation !

Bon jeux !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Blaz

avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 26
Localisation : Au château de Risua

Guilde/Groupe : membre du personnel de Arcades

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

MessageSujet: Re: Anmar Benazir, une érudite dans le desert    Ven 30 Juin - 11:21

Merci Van ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anmar Benazir, une érudite dans le desert    

Revenir en haut Aller en bas
 
Anmar Benazir, une érudite dans le desert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une station de ski dans le désert de Dubaï
» Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes
» Le grondement dans le désert [Rust]
» Survivre dans le Desert ? Pff, quelle affaire...
» Un cri dans le désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: