Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Phil tiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Phil tiger   Jeu 28 Mai - 5:33

Prénom et nom à insérer ici
PRÉNOM • Phil
NOM • Tiger
SEXE • masculin
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro
ÂGE • 21 ans
RACE • Tigre
____________________________

GROUPE • Bandit
MAGIE • (Non obligatoire)

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • en cherchant sur google
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Il n'a aucune armure sur lui, hormis une simple toge. Il porte aussi un collier (symble de sa famille) et une épée reçu de son mentor.

Physique de votre personnage


Phil est tout d'abord de la race des felinés et plus spécialement ceux des tigres. Il a un pelage court, mais assez épais en plus d'être doux au toucher. Et quand je dis que ses poils sont courts, il ne dépasse pas un cm. Peut-être que cela est dû au fait qu'il n'est pas très âgé. Tiger ne savait pas trop pourquoi ils sont ainsi, mais il trouvait cela pas trop mal. Il a pas mal de muscles dus à ce qu'il était et ce qu'il a fait par le passé. Mais ce qui est encore plus ou moins visible reste les cicatrices sur son dos en raison de coup reçu. Son pelage à repoussé, mais on peut encore voir plus ou moins les traits. On peut donc imaginer la longueur des cicatrices si on les regarde.

Son pelage est de couleur grise claire et les rayures sont de gris foncé. Tiger a des cheveux mi-longs tombant un peu plus bas que ses épaules et sont gris poivré. Ses yeux, quant à eux, sont de couleur gris pâle.

Concernant ses vêtements, il ne porte qu'une toge partant de sa ceinture et allant jusqu'à son tibia. Son torse n'a pas de vêtement. Cependant, Tiger met une cape la plupart du temps.

Psychologie de votre personnage


Tiger est quelqu'un d'extrêmement fier et qui avouera rarement qu'il a tort si cela est le cas. Cette confiance et cette fierté qu'il a en lui est un masque qu'il porte afin de cacher une profonde blessure physique et mentale. Au fond de lui, Phil est quelqu'un de profondément gentil et généreux. Lorsqu'il peut faire profiter les autres, il le fera et s'il le peut, il le fera aussi. Cependant, il se gardera toujours une petite récompense. Il a aussi une profonde haine envers les nobles de la cité pour des raisons qui lui sont propres et s'il avait la possibilité de les tuer, il le ferait sans aucune hésitation. Pour lui, les nobles sont les pires personnes qui puissent exister.

Malgré tout, Tiger est une personne curieuse, prête à découvrir le monde et les gens qui s'y trouvent. Toutefois, il sera extrêmement prudent et ne fera rien qui puisse faire savoir qu'il se trouve à un endroit, sauf si c'est ce qu'il souhaite. Phil est aussi très protecteur envers ceux qu'il juge digne de confiance. À l'heure actuelle, personne n'est digne de confiance. Mais au fond de lui, il espère un jour trouvé au moins une personne en qui il peut croire. Il n'est pas fermé à la communication, mais il fera toujours attention à ce qu'il fait, ce qu'il montre et ce qu'il dit.

L'histoire de votre personnage


La première chose à savoir sur Phil, c'est qu'avant de devenir un bandit, il était un esclave. Mais pas esclave ordinaire. Pour comprendre cela, il faut remonter à son enfance. À l'époque, Phil avait déjà entre quatre et cinq ans. Ses parents étaient tout deux esclaves d'une famille noble. Cependant, la famille avait des pratiques de sévices corporelles importants. Ainsi, si certaines choses étaient mal faites, les esclaves recevaient des coups. Sachant que le maître de maison avait déjà trois esclaves, les parents de Phil ne pouvaient espérer voir leur fils grandir. De ce fait, il devait dire à Phil tout ce qu'il pouvait.

Hélas, lorsqu'ils le faisaient, s'étaient avant que ses parents ne meurent. Phil avait sept ans lorsque ses parents daignaient lui parler de leur famille. En fait, il faisait partie de la noblesse, mais leur famille était déchue. Son père lui expliquait que cela était dû au fait que leur manière n'était plus au goût du jour (cependant, ce n'est pas la vérité). Phil continua d'écouter son père parler. Il lui disait alors qu'il allait être vendu à un nouveau maître et qu'il devrait le servir comme il se doit. Sa mère le serra fort avant de suivre son époux qui était sorti de la pièce où il logeait ensemble. Phil était fatigué et s'endormait sans savoir que ses parents avaient levé les armes contre leur maître. Malheureusement, les gardes les tuaient après avoir eu du mal à les contenir.

Phil se réveilla le lendemain dans une cage où il était enfermé et dont la structure environnante lui disait rien. En fait, il se trouvait déjà chez son nouveau maître. Ce qu'il ne savait pas en revanche, c'est qu'il s'agissait d'une femme sadique qui aimait faire souffrir les esclaves qu'elle avait pour prendre du plaisir. Phil en faisait même les frais très souvent, au point qu'il a des cicatrices sur le dos qui ne partirait pas le moins du monde.

Pendant des années, il faisait de son mieux pour la supporter, mais n'y arrivant pas, Phil s'enfuyait pendant qu'elle faisait des sévices sur lui et les autres esclaves. Il avait réussi à s'enfuir pendant le bref instant d'inattention de la maîtresse en l'assommant avec un violent coup de bâton. Phil avait toujours sa fierté, mais les deux autres esclaves n'avaient plus rien et restaient donc auprès de leur maîtresse.

Phil quitta la ville de Risua en voulant trouver un nouvel endroit où se rendre. Il avait treize ans et chercha en ne trouvant qu'un groupe de marchand accompagné d'aventurier. Par chance, il aida une enfant qui était en retard et l'emmena au marchand. Ceux-ci le remerciaient sans rien dire de plus. Phil les suivait sans rien demandé et après deux jours, l'enfant qu'il avait, venait lui apporter de la nourriture ainsi que de l'eau. Phil ne demandait jamais rien, mais les suivait et prenait très à cœur de regarder les aventuriers se donner des duels entre eux pour s'entraîner.

N'aimant pas rester à rien faire, il aida les marchands, mais certains ne le supportait pas comme d'autres appréciait son aide. Voyant cela, un aventurier le prit sous son aile et l'entraîna. Phil avait des yeux d'un tigre sauvage prêt à bondir sur une proie lorsqu'il s'entraînait. Cependant, ce qu'il ne savait pas, c'est que par le plus hasardeux des rencontres, celui qui l'entraînait, n'était nul autre que son oncle. Ce qu'il ne savait pas non plus, c'est que s'était lui qui avait comploté pour faire chuter l'honneur de la famille dont il était issu. Phil s'entraînait d'arrache-pied sans savoir rien de tout cela, ni que la traîtrise de son oncle était un plan planifié pour sauver sa famille. Faisant de lui un traître parmi les traîtres sans en être un.

Phil finissait de s'entraîner sept années plus tard. Il avait suivi son père (oui, il considère son oncle comme un père) jusqu'à la ville de Foxfield en lui demandant de découvrir la vérité et de regagner l'honneur qu'il aurait dû avoir. Il ne comprenait pas d'ailleurs de quoi il parlait. Cependant, avant de partir, il lui donna une armée et un bijou.

Aujourd'hui, Phil allait souvent à l'aventure. Il était capable de tous les larcins, mais ne ferait de mal qu'à ceux qui le méritent. De plus, il avait appris diverses choses. Néanmoins, malgré qu'il soit un bandit notoire pour le moment, il n'oublia pas qu'il était un esclave en fuite aussi.
CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Phil Tiger le Jeu 4 Juin - 15:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Phil tiger   Jeu 28 Mai - 8:52

Bonjour et bienvenu à toi. Très beau tigre Égyptien <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Phil tiger   Jeu 28 Mai - 8:56

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche futur collègue rouge =D
Revenir en haut Aller en bas
Yvel Askal

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Phil tiger   Jeu 28 Mai - 9:29

Bonjour et bienvenue au royaume !

Si tu as la moindre question pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Phil tiger   Jeu 28 Mai - 18:07

Bienvenue, c'est vrai qu'il a du charme le tigre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Phil tiger   Jeu 4 Juin - 15:00

Merci, fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

avatar

Messages : 535
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Phil tiger   Jeu 4 Juin - 15:20

Et bien ma foi, tout m'a l'air bon !

Je te donne ma validation o/

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yvel Askal

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Phil tiger   Ven 5 Juin - 13:32

C'est bon pour moi aussi, je te valide !

Bienvenue parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Phil tiger   

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil tiger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiger Dudu
» Eye of the Tiger... [ PV Aerandir ]
» F.T. de Tiger D. Wrath
» TIGER & BUNNY
» [Octobre] Byul Tiger Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: