Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rakya, le loupin. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rakya Feaker F’kah

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Près de Taliah, ou Ismir

Guilde/Groupe : Keh'Farien - Jil'ahn

Feuille de personnage
Age: 22
Métier:
Double compte: Ange/Drah

MessageSujet: Rakya, le loupin. [Fini]   Mar 27 Juin - 21:26

Prénom et nom à insérer ici

PRÉNOM • Rakya
NOM • Feaker F’kah, F’kah Feaker… Les deux noms de ses parents respectifs qu’ils ont tous deux gardés.
SURNOM • Loupin.
SEXE • Mâle.
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuelle.
ÂGE • 22 ans
RACE • Hybride lapin/loup.
____________________________

GROUPE • Jil'ahn
MAGIE • Aucune.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Compte Keh’Farien d’Ange et Drah
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Plutôt porté vers des techniques de combat agiles et rapides, l’équipement de Rakya se doit d’être léger. C’est principalement pour cette raison que ses équipements de combat sont en tissus pour lui permettre des mouvements souples et immédiats, contrairement à ces armures lourdes et contraignantes !
Pour ce qui est des armes, ou plutôt de son arme, il se contente d’un long bâton en fer léger, dont le but est plutôt de se protéger des coups adverses ou de gêner les mouvements ennemis, comme avec un fauchage par exemple.

Physique de votre personnage



C’est un lapin ? C’est un loup ?  Non, c’est un hybride ! est même très reconnaissable en tant que telle : il a les oreilles trop longues pour qu’elles soient celles d’un loup, et de même pour sa queue comparée à celle d’un lapin. Ces deux attraits physiques sont et ont toujours été les principaux traits physiques qui singularisaient ce « loupin », nom purement subjectif. Ils n’étaient pas spécialement stigmatisés non plus, mais simplement « pointé du doigt » dans le pire des cas.
La variété de couleurs composant le pelage du jil’han est celle du marron, en plus du blanc, qu’il tenait de sa mère louve. Le blanc pourrait venir du père, même si la surface avant de sa maman était aussi blanche… Mais peu importe. Toujours sur son pelage, il peut être qualifié de particulièrement doux. Sans que cela vienne d’un produit ou d’une méthode particulière, le pelage de Rakya est en effet naturellement doux et soyeux, très agréable au touché, au point que certains Jil’sed coquets éprouvaient une certaine envie quant à ce pelage. Par ailleurs, c’est très agréable de dormir avec Rakya, ou plutôt avec son pelage.

De manière générale, Rakya est le résultat d'un bon mixte entre le physique de ses deux parents : Ses longues oreilles de lapin, son père possède les même si on écarte la couleur ! Longue et bien rembourrée, idéal quand il fait froid. Au passage, oui, Rakya supporte très bien le froid. Et s'est habitué à la chaleur ambiante de Keh'faria.
De sa mère, c'est sa longue queue velue qu'il tient et qui sert de preuve imminente au côté loup de sa génétique. Par ailleurs, malgré ses oreilles et sa queue assez massives et imposantes, Rakya dans sa démarche et sa manière d'agir ne l'est pas spécialement. Sans non plus être timide ou pudique, il ne cherche pas à être vu par tout le monde et apprécie parfois rester tranquillement dans l'ombre de quelqu'un de plus haut rang, ou simplement plus excentrique.

En entrant quelque peu dans les clichés... En tant que lapin, il y avait une pratique, une habitude même, à laquelle il s'était adonné déjà assez jeune : à bondir ! ... Vous ne vous attendiez pas à ça ? Bref ! Sans non plus se déplacer en bondissant dans la vie de tous les jours, il lui arrive dans des situations précises -comme en combat- de jouer sur son atout naturel et ses muscles dans les jambes pour... Bondir, du coup. Par cet exercice et cet aspect naturel, Rakya est plus musclé au niveau des jambes que des bras, ou du torse. Ou du moins, il a plus de force dans cette première zone que dans ces dernières.

Pour ce qui est de ses traits, Rakya n'est pas intimidant ou repoussant. Au contraire même, il semble aux premiers coups d’œil amicaux et social, souriant de nature. Oh, même oui : Rakya apprécie de sourire, que ce soit en discutant, ou quand il croise un passant. Les sourires suffisent à illuminer un visage, ou même légèrement la vie de n'importe qui.

Psychologie de votre personnage



Dès son plus jeune âge, Rakya est rapidement placé entre les mains de la « pression » familiale. Etant le seul enfant d’un couple lapin/loup, il est rapidement pris en compte comme l’héritier et successeur de cette petite famille Jil’han, comme le futur et seul représentant de leur famille guerrière et protectrice envers les citoyens. Cependant, Rakya n’est pas vraiment né dans la bonne caste. Il n’a rien contre le fait de se battre, mais il n’est pas un combattant né. Sa bonne volonté ne suffit pas à compenser ses lacunes en matière d’agressivité combattive. On remarque facilement lors de ses entraînements qu’il favorise la défense et les déplacements que les véritables attaques offensives.
Rakye n’est pas du genre à ne pas vouloir blesser les autres, il est un grand prudent de nature. Se mettre en risque ou mettre en risque ses camarades pour une action trop directe qu’il aurait causée lui serait insupportable. Rakya est par ailleurs souvent mal à l’aise quand sa grande prudence est perçue comme de la peur, par exemple, ou encore comme un manque d’entraînement. Les deux étant bien sûr faux, pour ceux qui connaissent suffisamment ce bon vieux Loupin.
Contrairement à la plupart de ses camarades Jil’han, le combat est loin de suffire de descriptif à Rakya. C’est-à-dire, qu’en dehors des combats, il ne se montrera pas excessivement prudent, au contraire même. Rakya est un « bon camarade », un « frère d’arme » sur qui on peut compter pour rendre des services, boire un petit verre le soir, ou encore avec qui on peut passer une nuit fort « sympathique ». Il doit tenir ça de ses parents, d’ailleurs, cette facette de luxure quand il entre dans le cadre de l’intimité. On peut conclure qu’il apprécie assez bien les plaisirs charnels tant qu’ils restent de l’ordre de l’intime. Et que ce soit dans l'intimité ou au grand publique, il y a une chose que Rakya n'oubliera jamais de faire : sourire. Il tient cela de ses parents qui étaient eux-mêmes très positifs et des furries bon-vivants. Bien qu'il soit, tout même, pas autant optimiste ou hyper joyeux, il a tout de même bien retenu l'importance des sourires dans le quotidien.

L'histoire de votre personnage



Né dans une famille Jil’ahn, Rakya est habitué aux normes de cette caste depuis sa tendre enfance. Ses parents étaient individuellement connus dans les hautes sphères de la garde des Jil’sed, bien que leurs familles respectives n’eussent jusque-là aucune performance notable.
Sa mère, une louve du nom du Miha, a commencé sa fonction de Jil'ahn très jeune par le biais d’un concours de circonstance amusant. Au fil des années suivantes, elle monta les échelons jusqu’à rejoindre la dite fonction qu’elle escomptait depuis longtemps : Meneuse d’escorte. Lorsque les Jil’sed se déplaçait, c’était à Miha qu’on demandait de gérer !
Quant à son père, un lapin du nom de Zen, son parcours ressemble beaucoup à celui de sa femme : Il est parti du bas de l’échelle pour ensuite gravir les échelons jusqu’à devenir un des gardes personnels de la famille Masra, avec qui il eut de bonne relation, venant du fait qu’il fut pendant une période maître d’arme de la future épouse d’un fils de cette famille : Taliah Ker’Ham. Autrement dit, il eut d’abord une très bonne relation avec la famille Ker’ham, pour ensuite étendre cette relation avec la famille Masra.
Voilà donc pour ce qui est de ses parents talentueux dans leur domaine. En est-il de même pour Rakya ? Pas vraiment. Bien qu’il ait la volonté d’être aussi bon au combat que ses parents, il a toujours dû faire face à quelques difficultés. Malgré son agilité et sa vitesse non-négligeable, sa maîtrise des armes, sa force physique ou encore sa prudence excessive prennent souvent la forme de handicap quand il s’entraîne ou quand il doit passer à l’action, au combat. Bien sûr, vous pourriez penser qu’il doit simplement redoubler d’effort, faire de son mieux, s’exercer encore et encore jusqu’à parvenir à palier ses défauts. Cependant, Rakya ne semble pas être né sous la meilleure étoile possible bien qu’il soit doué d’une bonne volonté, il n’excellait pas parmi ses confrères qui étaient souvent plus forts, plus apte à manier telle ou telle arme ou à porter des lourdes armures grâce à leur force musculaire. A côté de ça… Rakya sait sauter, sait bouger, esquiver, défendre et se défendre, mais véritablement pas à vaincre.
Mais il faut souligner que depuis quelques temps, il eut grandement l’occasion de s’améliorer auprès d’un autre Jil’ahn des plus talentueux : Ismir Fa’Guera. Comment avait-il rejoint la même unité que ce dernier, qui était tout de même la garde personnelle d’une haute famille de Jil’sed ? Cette haute famille porte le nom de « Masra », avec qui Zen se trouvait être très proche. Et pour pousser son fils chéri à se donner encore plus à fond tout en lui offrant une bonne place rapidement, il demanda à son ancienne élève, Taliah. Elle accepte à la grande joie du père et du fils. Et de la mère aussi, au passage.
Bien qu’il ne sorte pas du lot, Rakya ne reste pas mauvais. Sa prudence et ses atouts vont parfaitement en coordination avec ses camarades plus agressifs au combat, comme Ismir pour donner un nom totalement au hasard ! Surtout que c’est avec lui que Rakya se sent le plus à l’aise, quand ils combattent ensembles. Quand ils gèrent des conflits par les mains, ensembles. Ils sont tous les deux soucieux de la sécurité des hautes instances comme de celle du bas peuple. Et, tout comme Ismir, Rakya est un des heureux élus choisis pour accompagner les ambassadeurs dans un nouveau continent rempli de mystère : Cerith. Que réserve ce nouveau lieu comme mystères, comme trésors et comme dangers ? Rakya a beau être prudent, il ne reste pas moins aussi curieux dans ce genre de situation !

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Rakya le Mer 28 Juin - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 597
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Rakya, le loupin. [Fini]   Mer 28 Juin - 13:56

Bonjour !

J'ai deux problèmes avec ta fiche.

Premièrement, bien que tu aies le nombre suffisant de lignes dans ta description physique, je dois te faire remarque que tu parles 70% du temps du pelage de ton personnage dans cette partie, passant complétement sous silence un nombre important de détails de ton physique. Je te demanderais de régler ça.

Concernant ta famille tu fais une erreur à un moment : Il n'y a pas de "milice Keh'farienne", il n'y a que les jil'ahn.

C'est tout, je te laisse régler ça !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Angélique Guardinn

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 20
Métier: Comtesse, amie des enfants, mademoiselle au cookie, euh...
Double compte: Drah/Rakya

MessageSujet: Re: Rakya, le loupin. [Fini]   Mer 28 Juin - 13:58

Oh zut, petit écart de ma part pour la "milice", je règle ça immédiatement ! et le physique... Je trouverai bien quoi raconter. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakya Feaker F’kah

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Près de Taliah, ou Ismir

Guilde/Groupe : Keh'Farien - Jil'ahn

Feuille de personnage
Age: 22
Métier:
Double compte: Ange/Drah

MessageSujet: Re: Rakya, le loupin. [Fini]   Mer 28 Juin - 14:08

Désolée du double-post du coup, mais est-ce que les corrections apportées suffisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 597
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Rakya, le loupin. [Fini]   Mer 28 Juin - 14:14

Hum non ça ne convient pas

Concernant les physiques, tu dois te rendre compte à nouveau que tu parle précisément de 3 choses de son corps dans cette partie : Ses oreilles, sa queue et son pelage, pas une seule chose de plus. Je ne te demandais pas d'ajouter des détails sur ce que tu as déjà décrit, mais sur d'autres points de son physique !

Et concernant l'autre point, tu n'as toujours pas compris ^^" On ne devient pas Jil'ahn, on nait Jil'ahn. C'est une caste. La mère de Rakya ne peux donc pas "rejoindre les Jil'ahn" !

Courage !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Rakya Feaker F’kah

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Près de Taliah, ou Ismir

Guilde/Groupe : Keh'Farien - Jil'ahn

Feuille de personnage
Age: 22
Métier:
Double compte: Ange/Drah

MessageSujet: Re: Rakya, le loupin. [Fini]   Mer 28 Juin - 14:30

Voilà ! Et j'ai même peu ajouter un petit détail dans la psychologie que j'avais oublié d'ajouter. En espérant que ce soit bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 597
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Rakya, le loupin. [Fini]   Mer 28 Juin - 14:42

Bon et bien je te donne une première validation !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Rakya Feaker F’kah

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Près de Taliah, ou Ismir

Guilde/Groupe : Keh'Farien - Jil'ahn

Feuille de personnage
Age: 22
Métier:
Double compte: Ange/Drah

MessageSujet: Re: Rakya, le loupin. [Fini]   Mer 28 Juin - 14:43

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rakya, le loupin. [Fini]   Mer 28 Juin - 20:10

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rakya, le loupin. [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rakya, le loupin. [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: