Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maguieros Dierva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maguieros Dierva

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 26
Métier: Milicien
Double compte: Asi'Abn Isn'lia

MessageSujet: Maguieros Dierva   Mer 28 Juin - 12:59

Maguieros Dierva
PRÉNOM • Maguieros
NOM • Dierva
SEXE • Masculin
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel
ÂGE • 26
RACE • Chien/Loup
____________________________

GROUPE • Milice
MAGIE • -

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • C'est sa faute à lui, m'sieur l'agent! *désigne Kaelyn*
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Une armure, imposante, principalement parce que grossière et bon marché, qui couvre correctement son corps. Un brin cabossée, elle semble avoir eu une autre vie avant de finir sur Maguieros.
Avec en plus une masse d'armes qu'il porte de la main gauche, et un pavois au bras droit, la discrétion est assurée, au bruit de casserole qu'il fait lorsqu'il marche.

Physique de votre personnage


Un grand chien d'un bon mètre quatre vingt quinze, à la carrure robuste, à la musculature marquée. Son pelage, majoritairement blanc-gris, affiche ça et la quelques grandes tâches noires, au niveau du torse et du visage.
Bien que n'étant pas très vieux, son visage semble buriné, et l'on peut percevoir parfois, lorsque le vent soulève son pelage, voir sous le poil quelques vieilles cicatrices.
Son regard d'un bleu très clair, acerbe, sa taille et largeur d'épaules ne laissent pas forcément une impression très chaleureuse lorsque l'on s'approche de lui.
Les traits lupins qui coulent dans son sang se voient surtout au niveau de sa gueule, un peu plus carrée que chez les chiens, mais aussi au niveau de sa queue, particulièrement longue et touffue, ainsi que de ses oreilles, grandes et pointues.

Psychologie de votre personnage


Le milicien et à différencier du citoyen.
Le citoyen est, où plutôt fut, bagarreur. Sa jeunesse et son cadre familial faisant (voir partie histoire), il avait ce goût pour se battre dès le plus jeune âge. Casse-cou et volontiers querelleur, il aurait pu finir brigand si ce n'était grâce à la poigne de fer d'une mère décidée à ramener son petit dans le droit chemin... Notamment à le pousser à faire quelque chose de sa vie, et pallier cette absence d'autorité paternelle manquante en s'engageant en tant que milicien.
En tant que milicien, il s'est trouvé, c'est certain.
Appréciant grandement la forme de discipline qui lui manquait au quotidien, il semble s'être changé. Bien plus calme, ses envies de se battre à tout prix sont oubliées... Même s'il attend tout de même d'avoir une occasion de donner de sa personne!
Reste malgré tout chez lui une marque d'arrogance vis à vis de son apparence, qu'il semble cultiver et entretenir, et, de ceux qui le connaissent bien, un récurrent problème avec le jeu et les paris.
Hormis cela, vous pouvez compter sur un gaillard festif, prêt à embarquer quiconque faire la fête, dès lors que l'on gagne sa confiance et sa sympathie.
Ho, et n'insultez pas sa maman.

L'histoire de votre personnage


N'ayant connu son père, qui aura quitté le foyer alors qu'il était trop jeune pour s'en souvenir, Maguieros aura grandi comme enfant unique dans une maisonnée des plus modestes d'un quartier on ne peut plus populaire, auprès d'une mère omniprésente dans sa vie.
Premières sorties, premières bêtises, l'âge bête faisant, le voilà à jouer des poings pour trois fois rien, se faisant une réputation de voyou auprès des siens, hormis de sa mère, qui aura vu chez lui uniquement cet aspect "angélique", "innocent" et incapable de faire le moindre mal.
Une addiction au jeu lui aura permis d'avoir quelques déboires, mais aussi de se faire un peu d'argent pour justifier auprès de sa mère le fait qu'il avait un prétendu "travail"... Puisque vivant toujours sous le toit maternel.
Jusqu'aux environs de ses 20 ans, il reste sur de petits larcins ou  petites dégradations, il n'aura eu (que par la plus grande des chances) jamais affaire à la justice... ou plutôt, pas cette justice là. Celle de sa maman (et de son caractère), bien plus sévère, par contre, oui.

Depuis qu'elle eu appris quelques uns de ses mauvais coups, elle aura fait des pattes et des poings pour le remettre sur le droit chemin. Tout d'abord, en lui trouvant un vrai métier, à ses côtés, en l'aidant à réceptionner / livrer  les marchandises qui arrivaient au commerce de fruits et légumes dans lequel elle travaille. En palliant principalement ses "erreurs" de mère sur le tard : En lui apprenant à lire et écrire, notamment bien que cela reste encore sommaire, mais aussi en l'amenant à avoir un but dans la vie, à lui offrir une forme d'autorité plus grande que celle qu'elle pouvait avoir en tant que mère, l'amenant à économiser suffisamment pour acheter son équipement de futur milicien, et surtout pour pouvoir garder l’œil sur lui.
Bien qu'engagé presque de force auprès de la Milice, il aura trouvé en leur sein un but, un objectif, quelque chose lui permettant de canaliser cette énergie et cette fougue durant les entraînements auprès du maître instructeur.
C'est sa toute première semaine en tant que milicien de Risua, et il aborde cette nouvelle vie avec une certaine satisfaction, et fierté de pouvoir montrer son nouveau statut à sa maman adorée.

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Portrait par Byowt


Dernière édition par Maguieros Dierva le Jeu 29 Juin - 22:11, édité 5 fois (Raison : Changement de nom pour retirer la consonance Keh'Farienne)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique Guardinn

avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 20
Métier: Comtesse, amie des enfants, mademoiselle au cookie, euh...
Double compte: Drah/Rakya

MessageSujet: Re: Maguieros Dierva   Mer 28 Juin - 13:02

Auto-validation, pas mal. x) (je suis un autre compte de Rakya) bon courage pour tes validations, un peu plus de milicien ne nous fera pas de mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Blaz

avatar

Messages : 660
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 26
Localisation : Au château de Risua

Guilde/Groupe : membre du personnel de Arcades

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

MessageSujet: Re: Maguieros Dierva   Mer 28 Juin - 13:27

Youpi ! Un milicien ! La famille s'agrandit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 604
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Maguieros Dierva   Mer 28 Juin - 14:07

Bon et bien je n'ai pas de problème particulier avec le contenu de ta fiche !

Cependant je pense que quelque-chose manque : Eylz'mahr a 26 ans. Cela me parait particulièrement étonnant que sa mère ne l'ai pas poussé à faire quelque-chose de sa vie avant ça, ou que lui même ne se soit pas lancé dans quelque-chose. Comment vivait la famille sinon ? était-il une "petite frappe" sans rien faire d'autre jusqu'à 26 ans ? ça me parait très étrange !

De même je crois que tu t'es trompé sur le bout de "Bien que n'étant pas très jeune[...]". Tu sais 26 ans c'est plutôt jeune tout de même x)

Voila voila ! Penses-y !

Ah et j'ai supprimé le mauvais sujet ! Fais attention la prochaine fois ^^ !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maguieros Dierva

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 26
Métier: Milicien
Double compte: Asi'Abn Isn'lia

MessageSujet: Re: Maguieros Dierva   Mer 28 Juin - 14:49

Merci pour la suppression Very Happy

Concernant les questions : Comme je le disais, son problème d'addiction au jeu lui aura permis d'avoir quelques déboires, mais aussi de se faire un peu d'argent pour justifier auprès de sa mère le fait qu'il avait un prétendu "travail"... Puisque vivant toujours sous le toit maternel. (Ce qui changera bientôt, maintenant qu'il a vraiment un métier loin de toute autorité parentale, il peut se permettre de s'imaginer s'émanciper de chez môman)

Et ce n'est pas jusque ses 26 ans qu'il aura fait n'importe quoi de sa vie, sa mère l'aura repris FERMEMENT en main aux alentours de ses 20 ans, l'aura obligé à trouver un vrai travail avec elle (parce que visiblement, le fiston, on peut pas trop lui faire confiance -surement la faute de ses copains, des mauvaises fréquentations qui l'ont entraîné la dedans- dirait-elle) en l'aidant à réceptionner / livrer  les marchandises qui arrivaient au commerce de fruits et légumes dans lequel elle travaille.
Tout d'abord pour permettre d'économiser suffisamment pour acheter son équipement de futur milicien, et surtout pour pouvoir garder l'oeil sur lui (et le bon!).
Et c'est durant ces quelques années qu'elle lui aura appris à lire et écrire.

Une vie de famille plutôt modeste, donc, une maison simple dans un quartier populaire, la petite misère courante du bas peuple.

Et effectivement, je voulais dire qu'il n'était pas très vieux Very Happy Je corrige!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 604
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Maguieros Dierva   Mer 28 Juin - 15:10

Je comprend bien ces précisions. Cependant elles devraient justement figurer dans ton histoire x) Je ne suis pas devin !

Ajoute tout cela dans ton histoire et ce sera bon !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maguieros Dierva

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 26
Métier: Milicien
Double compte: Asi'Abn Isn'lia

MessageSujet: Re: Maguieros Dierva   Mer 28 Juin - 15:38

C'est toujours dur de savoir ce qui sera utile ou superflu dans une fiche de perso, mais c'est modifié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 604
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Maguieros Dierva   Mer 28 Juin - 16:31

Bien ! Je te donne donc une première validation !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yvel Askal

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Maguieros Dierva   Jeu 29 Juin - 21:02

Avec le changement de nom c'est bon pour moi aussi, je te valide ! Tu as droit à ta couleur et tes 50 Cerithis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maguieros Dierva

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 26
Métier: Milicien
Double compte: Asi'Abn Isn'lia

MessageSujet: Re: Maguieros Dierva   Jeu 29 Juin - 21:02

Merciiiiiiiii! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maguieros Dierva   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maguieros Dierva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: