Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Douce Renarde [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Douce Renarde [Fini]   Jeu 28 Mai - 10:43

Prénom et nom à insérer ici
PRÉNOM • Lilou
NOM • Enya
SEXE • Femme
ORIENTATION SEXUELLE • Inconnue
ÂGE • 22 ans
RACE • Renarde à neuf queues
____________________________

GROUPE • Citoyenne
MAGIE • (Non obligatoire)

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Top Site
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Venant d’une famille pauvre,  Lilou ne possède pas grand chose. Quelques tenues simples et un uniforme de serveuse du bar pour lequel elle travaille.

Elle possède aussi un petit médaillon avec en son centre un saphir. Ce bijou lui vient de sa grand mère et elle y tien énormément.


Physique de votre personnage


Comme vous l’avait surement remarquez, Lilou est une jeune renarde à la fourrure majoritairement blanche.  Seules ses avant bras et mains sont de couleur bien plus sombre, donnant l’impression qu’elle porte des mitaines. L’extrémité de ses oreilles et de ses queues le sont aussi. Ses queues oui, car Lilou n’est pas une renarde banale, elle possède en réalité neuf queues. Il paraitrait que c’est héréditaire et qu’elle tiendrai ça d’un parent éloigné. Certains disent que c’est ce qui fait son charme. A se tableau se rajoute ses long cheveux de même couleur que ça fourrure qui se déroulent le long de son dos jusqu'à ses reins.
Ces yeux améthyste à moitié cachés par une mèche ainsi que son sourire  sont une arme qu’elle utilise souvent afin de séduire et  inciter ses clients à consommer.  

Pour ce qui est vestimentaire, la jeune renarde ne cherche pas à impressionner et reste très sobre. Lorsqu’elle travail, elle porte le plus souvent un chemisier de couleur claire et l’équivalent d’une jupe lui arrivant aux genoux.  Si le temps est frais, il lui arrive de se couvrir les épaules d’un châle. Pour le quotidien, ça sera plutôt une tunique et un pantalon simple.


Psychologie de votre personnage


Notre serveuse est  de nature calme et timide, mais elle possède tout de même un caractère bien à elle. La chercher n’est pas une des meilleurs choses à faire car même si il est vrai que Lilou n’est pas bien musclée, elle a tout de même une certaine répartie orale qui en trouble plus d’un.  Il lui arrive aussi d’être maladroite et de perdre tout ses moyens lorsqu’elle se laisse submergé par le stresse.
Notre amie fait partie de ses gens, qui malgré tous, sourient à la vie, même si celle-ci n’a pas toujours était des plus agréable.  Elle aime penser qu’un sourire chasse tous les maux. Vivante et bon publique, elle apprécie les blagues et sottises que peuvent dire les clients. Même les plus pesant et malotrus l’amuse, comme elle le dit souvent à ses collègues, il vaut mieux en rire qu’en pleurer. Vous l’aurez compris, cette jeune femme et du genre optimiste.  


L'histoire de votre personnage


Il était une fois…

L’histoire que je vais vous compter n’est en rien extraordinaire, ni merveilleuse. Pas de princesse, pas de prince pourfendeur de dragon, simplement l’histoire d’une jeune fille ordinaire vivant dans les bas fond de Risua.  
Ainée de deux soeurs et d’un frère, fille d’un forgerons et d’une commerçante,  mon enfance fut bercée par les bruits de forge et les nombreux inconnus qui venaient acheter les armes, armures et autres objets que mon père fabriquait et que ma mère revendait.  A cette époque, je passais le plus claire de mon temps avec ma mère dans la boutique, courant et souriant à tous. Mes neuf queues  impressionnaient toujours et ma mère se plaisait à raconter que cela devait surement venir d’une de ses grands-mères.  Je préfère ne pas vous cacher que ma mère était une véritable pipelette et que la moindre excuse pour  parler était de mise. Surtout qu’elle avait le don pour embobiner les clients, et les faire acheter plus que nécessaire. Quand mon âge me le permit,  j’appris à tenir la boutique pour soulager ma mère et surtout lui permettre de s’occuper de mes petit frère et sœurs mais les odeurs des forges me devinrent rapidement insupportable. Finalement, je n’étais peut être pas faite pour ce travail.


La vie n’est pas un long fleuve tranquille

Grandissant dans l’insouciance, Je fus, au cours de ma dix-septième, ramener à la dure réalité par ce qui sera le début de bien des maux. Tout commença avec ce qui est sans doute, l’hivers le plus froid de mon existence et l’un des plus triste. Accablé par le gèle, la neige et le manque de vivre, ma plus jeune sœur tomba malade et aucun remède ne la soulagea.  Impuissant, nous fûmes  réduit à de simples observateurs contraints de regarder la fièvre emporter un être qui nous est cher.  Mon père, rongés par les remords et la tristesse  n’arrivait plus à travailler le métal aussi bien qu’à la grande époque et mon jeune frère était encore trop jeune pour reprendre son flambeau.  Aveuglé par ses larmes, il se brisa la main d’un mauvais coup de marteau et dû abandonner son métier. J’avais alors tout juste 18 ans. Rapidement le commerce de mes parents fut fermé.

Tombant de caribe en scylla, la misère s’empara de nous, et bien que j’avais peur, bien que moi aussi j’étais effondré, je du trouver un travail. Je me refusais à voir mes parents sombrés de la sorte… Je fus donc engagé en temps que serveuse au « Repos du Voyageur » Auberge réputée pour son hypocras,  son tableau d’annonce pour aventurier aguerrie mais aussi pour certain supplément qu’il offre à qui peut payer.  Bien entendu, je ne fais pas parti du dernier point.


Renaissance


J’ai aujourd’hui 22 ans, et je ne vis plus avec ma famille, je passe le plus claire de mon temps à l’auberge où je travail. Quand je ne suis pas de service, Amy, une collègue et amie, m’apprend la dance et à jouer de la harpe. Pour elle, ça aide à faire le vide après une journée de travail difficile et je dois avouer que l’entendre jouer est très agréable. J’espères, un jour savoir jouer comme elle.
Avec le temps, mon père avait réussit à faire son deuil. il commença alors à enseigner son savoir à mon frère. Bien que ces durent années sont derrières nous, leurs marques resterons à jamais gravées sur nos visages et dans nos cœurs. De nature optimiste, je suis là seule à savoir encore sourire et cela me vaut certains reproches… comment pourrais-je leur en vouloir ?



CODAGE PAR DITAEPICODE


Dernière édition par Lilou le Ven 29 Mai - 13:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yvel Askal

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Douce Renarde [Fini]   Jeu 28 Mai - 12:08

Bonjour et bienvenue au royaume !

Si tu as la moindre question concernant ta fiche, n'hésite pas à nous la poser !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Douce Renarde [Fini]   Ven 29 Mai - 13:47

Je pense avoir terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn Idow

avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Médecin/Assassin Royal
Double compte:

MessageSujet: Re: Douce Renarde [Fini]   Ven 29 Mai - 19:24

Hmm... Ma foi, je ne trouve rien a redire, je te valide donc ! Il te manquera une autre vaidation, et tu pourras rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yvel Askal

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Douce Renarde [Fini]   Ven 29 Mai - 20:07

C'est on pour moi, je te valide !

Bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Douce Renarde [Fini]   Ven 29 Mai - 20:09

Merciiiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Douce Renarde [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce Renarde [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)
» Douce Missive... [Shaelyss]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: