Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Latronis Vixen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Latronis Vixen   Sam 30 Mai - 19:39

Prénom et nom à insérer ici
PRÉNOM • Latronis
NOM •Vixen
SEXE • Male
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuel
ÂGE • 25
RACE • Renard

GROUPE • Bandit
MAGIE • (Non obligatoire)

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Top Site
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.

Arc en bois:

Cette arc en bois a été taillée avec soin et patience pour lui donner cette exotique apparence.

Armure de cuir renforcer:

Cette armure est composée de cuir de couleur noir avec des plaques de métals sur l'épaule et la main dominante.
Épée longue:

Cette épée est une arme classique que l'on peut retrouver chez tout bon armurier.
Physique de votre personnage

Latronis n'est pas grand et n'est certainement pas gros. Il est plus mince que la moyenne, mais coter taille, il ne change pas des autres personnes que l'on peut rencontrer ici et là. Il possède une fourrure rousse et blanche du museau en passant par le ventre. L'intérieur de ses pattes sont d'ailleurs aussi blanches. Son pelage est très propre. Peut-être même trop et est visiblement en santé, il prend visiblement bien soin de celle-ci, mais aussi de sa personne. Son armure, qu'il porte presque toujours, malgré qu'il n'est pas toujours armé. Est tout aussi propre que son pelage. Son épée est aiguisée et visiblement lavé régulièrement. Sa queue est touffue et soyeuse. Tout comme le reste de sa personne, elle est bien entretenue. Sinon il se tient droit et fière. Presque autant qu'un garde au garde-à-vous et à la mauvaise manie de toujours manipuler une pièce d'or dans ses mains. La lassant dans les aires ou la fessant tourner autour de ses doigts, c'est un tics qu'il a de la difficulté à retenir.

Psychologie de votre personnage

Latronis est attirée par l'or est la richesse. Son allégeance va toujours au plus offrant, temps que celui-ci n'entraîne aucune menace sur sa personne. Malgré tout, il croit en la loyauté et va avoir tendance à se tourner vers ceux qui l'on aidé déjà dans le passé, malgré que l'or pèse toujours dans la balance. Sinon il adore l'aventure et les expéditions. Surtout lorsque l'on peut ramasser quelque petit trésor en chemin. Quoi? Ces ruines et endroits oubliés sont à la disposition de tous, non ? Une petite couronne en or ou une veille coupe d'argent, tout est bon pour être recycler en or. Latronis, est plus agile qu'il est fort, n'utilisant pas la force brute pour battre ces ennemis, il préfère utiliser son arc en premier lieux. Si jamais celui si viens trop proche, il utilisera son épée à contrecœur, mais bien sûr. Il n'utilisera pas ses armes qu'en dernier recours. Préfèrent parler ou fuir le danger du combat. D'ailleurs il déteste ce salir les mains et encore plus son pelage.
L'histoire de votre personnage

Enlever pour en faire un esclave par des bandits lors de l'un de ses expéditions à son jeune âge, il a été éduqué par des voleurs et des brigands dans leur petit trou miteux qu'ils appelaient leur QG . Malgré de multiple tentatives de se sauver de ses ignobles kidnappeurs, il resta prisonnier dans cet endroit jusqu'à ce qu'il finisse par accepter leur mode de vie. Torturer et maltraiter. Il finie par accepter. Une fois marquée à vie par ceux-ci, il fût libre et voulu retourner chez lui, mais vu que la maison de son enfance était en ruine, il tenta de trouver du travail honnête. N'ayant nul part ou dormir, il retourna voir son ancienne demeure pour n'y trouver que des ruines et la désolation. Alors, voulant vivre dans l'honnêteté il décida de travailler pour trouver l'argent dont qu'il avait besoin pour survivre. Il en trouva dans une petite ferme du coin durant qu'il vivait dans son ancienne demeure. Durant sa réparation, il vît que ce misérable travail ne rapporta pas assez, il en voulait plus, toujours plus. Il quitta donc son métier pour trouver d'autre méthode de ramasser plus d'or. Après quelque temps, il fut approché par un groupe de voleur qui voulait former une guilde et qui cherchaient un archer, il accepta, car il avait besoin d'argent pour manger et c'est ainsi qu'il commença utiliser la ruse pour obtenir de l'argent, beaucoup d'argent. Après tout, c'est tout ce qu'il lui avait été appris dans son enfance avec ses kidnappeurs. Ce chemin le mena, bien évidemment, en prison, mais il fût sortie de là par son ancien groupe qui ont payée sa caution. Ne voulant plus de cette vie, il tenta de trouver une compagne qui pourrait le remettre sur le droit chemin de la droiture et la justice. Ceci ne fût pas un succès et il retourna voir son ancien groupe pour continuer à amasser de l'or pour réparer la maison de ces parents, mais aussi pour son plaisir personnel. Rien de mieux que le son d'une bourse pleine!  Toujours, à ce jour il arpente les rues à la recherche d'un peu d'or et d'aventures.

CODAGE PAR DITA | EPICODE

Dernière édition par Latronis Vixen le Mar 2 Juin - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yvel Askal

Feuille de personnage
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Latronis Vixen   Dim 31 Mai - 23:24

Bonjour et bienvenue à toi !

Je corrigerai ta fiche quand tu auras un avatar. Si tu souhaites en trouver un, je te conseille d'utiliser le site internet https://e926.net/ sur lequel tu pourras trouver énormément d'image furries.

En espérant que tu trouveras ton bonheur !

Invité

MessageSujet: Re: Latronis Vixen   Lun 1 Juin - 4:55

Voila, je me suis trouver un avatar, Merci pour le lien d’ailleurs.
Yvel Askal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Latronis Vixen   Lun 1 Juin - 9:49

Très bien, alors ta fiche !

Malheureusement, elle a des problèmes :
- Déjà, les fautes. Il y a énormément de fautes d'orthographe et de grammaire dans ta fiche. Certaines phrase en deviennent même difficilement compréhensibles... Si tu veux t'aider à les corriger, je te suggère d'utiliser le site BonPatron qui pourra sûrement t'aider.
- Deuxièmement, ton histoire. Tout d'abord tu parles d'une forêt, en théorie ton personnage ne peut avoir grandit que sur la Côte de Jhess où il n'y a pas de forêt. Ensuite, les gardes qui l'enlèvent... Si ce sont des gardes de l'état, ils ne l'auraient pas fait, il aurait fallu que ce soit des bandits. En parlant de bandits justement, tu dis que Latronis a rejoint un groupe de voleurs, cependant plus haut dans sa fiche tu dis qu'il est Aventurier (quand tu choisis le groupe que tu veux qu'il intègre). Ne serait-il pas plutôt un bandit dans ce cas ?

Voila il faudrait que tu règles ces problèmes pour pouvoir être validé. Bon courage pour les modifications de ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas à me la poser !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Latronis Vixen   Mar 2 Juin - 3:54

Voilà je crois avoir arrangé les inégalités de mon histoire. D'ailleurs pour être bandits ou aventurier, 'un ou l'autre ne me dérange pas, c'est juste que Latronis, n'est pas aussi violent que la majorité des bandits, je trouvais plus sa place dans le groupe des aventurier, mais c'est vrai que le fait qu'il soit avec des bandits le mets plus dans ce groupe, je l'ai donc changé.

Pour les fautes, j'ai utilisées votre site ( d'ailleurs merci pour celui-ci) et je pense en avoir corrigé le plu possible.
Yvel Askal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Latronis Vixen   Mar 2 Juin - 9:36

Alors déjà il y a beaucoup moins de fautes, mais il en reste encore, je te suggère de repasser ton texte sur BonPatron pour essayer d'en corriger encore.

Ensuite, j'ai un dernier problème avec ton histoire que j'ai oublié de soulever lors de ma première lecture : pourquoi s'est-il fait enlever dans un premier temps ? Tu précises "par erreur", mais qu'est-ce-que les voleurs voulaient en l'enlevant ? Aussi, je ne pense pas qu'une école de voleurs existe... Si tu souhaites garder cette thématique, il faudra peut-être préciser simplement que ton personnage était retenu en otage ou quelque chose comme ça.

Voila, bon courage pour tes modifications !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Latronis Vixen   Mar 2 Juin - 22:28

Voilà, je l'ai modifier.
Pour le Par Erreur, j'ai simplement oublier de l'enlever. Ces vraie que sa fait aucun sens. En même temps, j'en ai d’ailleurs profiter pour modifier un peux mon histoire, ajustant ou ajoutant certain détail. Tout en la corrigeant, bien sur. J'espère que cette fois ci elle vous plaira.
Yvel Askal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Latronis Vixen   Mar 2 Juin - 22:30

C'est bon pour moi, je te donne ma première validation

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Latronis Vixen   Mer 3 Juin - 9:35

C'est bon pour moi également mais j'ai juste une petite remarque : Ton avatar est actuellement de dimensions 200x300 pixels alors qu'il devrait être de 200x400 pixels.

Ceci réglé je te validerais avec plaisir ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Latronis Vixen   Mer 3 Juin - 15:07

Voilà, sa devrais être le bon format.
William Steelfire

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte: