Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Xiomara Bellelune - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xiomara Bellelune

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 31 ans
Métier: Prostituée
Double compte:

MessageSujet: Xiomara Bellelune - terminée   Mer 19 Juil - 16:36

Xiomara
PRÉNOM • Xiomara
NOM • Née en tant qu'esclave, elle n'en a pas reçu, cependant lorsqu'elle a prit sa liberté elle a décidé de s'appeler Bellelune puisque c'était un compliment récurrent de ses clients.
SEXE • Femelle
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuelle
ÂGE • 32 ans
RACE • Hybride d'ocelot, de loup, de dragon et de cervidée ... peut-être d'autres espèces, mais elle n'en a pas connaissance.
____________________________

GROUPE • Maquerelle ? Bon d'accord ! Citoyenne
MAGIE • sa seule magie c'est son corps de rêve

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • J'y suis déjà inscrite ^^ DC : Aryë Valaton
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Croyez-le ou non, mais Xiomara ne possède pas grand-chose... enfin ça c'est ce qu'elle vous dira parce qu'elle n'en a jamais assez, elle a bien un goût prononcé pour les belles tenues sexy qui la mettent en valeur, quelques bijoux offerts par certains de ses clients fortunés, un ou deux poignards aux lames acérées qu'elle cache sous sa robe ou entre ses seins histoire de rembourser la dette des mauvais payeurs en leur coupant les C....... mais ce n'est pas grand-chose, voyons !

Physique de votre personnage


Xiomara a un corps tout en longueur et en finesse, elle est haute sur pattes...enfin sur sabots, oui bon ! Elle est un savant mélange de plusieurs espèces et elle a hérité d'un petit peu de ceci, un peu de cela à croire que sa mère a gagné le jackpot à la loterie concernant l'ADN de sa gamine.

Physiquement, elle a les traits dominant d'un félin, elle en possède les tâches et les marquages tout comme un pelage aux poils soyeux et brilliant de couleur noir, fauve, blanc ainsi que les yeux qui sont d'un jaune doré et pénétrant peaufiné par une pupille en fente, bref ! Un regard qui captive pour certains et qui en font fuir d'autres. Elle a un museau plus long que les félins et qui rappelle celui des loups, terminé par une truffe bien rose. Elle possède de longues oreilles dressées au-dessus de son crâne et qui pivotent sans mal d'un côté à l'autre, histoire de capter toutes les discussions intéressantes des environs.

Xiomara ne fait rien comme tout le monde décidément, sa tête est également ornée de cornes de couleur bleu glace qui descendent le long de sa colonne vertébrale jusqu'à sa taille, une particularité qu'elle a hérité d'un ancètre dragon à l'évidence ! De son ancêtre cervidée, elle en a aussi gagné deux sabots qui termine ses longues jambes fines et galbées à souhait. Pour terminer ce paragraphe, elle a une très longue queue touffue qui vient jusqu'à trainer sur le sol et dont elle sait se servir à la perfection pour séduire.

Elle a une allure très étrange, je le concède mais qui est joliment harmonieuse, elle a des formes mais reste très longiligne.

Psychologie de votre personnage


Xiomara a une psychologie complexe, tantôt câline, tantôt râleuse elle est d'humeur changeante et s'adapte à tout le monde. Elle est belle, elle le sait et en plus elle n'hésite pas et profite de son charme pour obtenir tout ce qu'elle veut, de l'argent, des bijoux, des clients ... elle a monté la manipulation au rang de véritable discipline artistique.

Néanmoins, si elle peut se montrer très décomplexée avec son corps pour ravir ses clients et les fidéliser, elle n'en est pas moins très agréable et dévouée lorsqu'elle effectue son travaille et ses clients en ont pour son argent oui oui...son argent ! Parce que l'argent de ses clients fini par être sien à long terme et on peut dire qu'elle aime l'argent, l'oppulence et tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin.

Il y a cependant quelque-chose qu'elle ne supporte vraiment pas, ce sont les mauvais payeurs et oui, ce n'est peut-être qu'une vulgaire péripathéticienne, mais messieurs si vous tenez à avoir une descendance vous avez bien intérêt à lui payer la douloureuse ou ça risque de l'être pour vous ! Enfin ... messieurs ou mesdames, parce qu'elle ne fait ni la difficile et ni de la discrimination et tout le monde peut employer ses faveurs et ses petites attentions, moyennant un paiement cash à la hauteur de son potentiel tout de même.

Tantôt très attentionnées, elle peut se montrer toute aussi glaciale, effrayante, distante et pas compatissante pour un cérithis, par contre pour quelques pièces d'or en plus elle peut-être un véritable charme et même vous écouter parler de votre grand-mère malade... ce qui bien entendu intérieurement, elle n'en aura rien à faire, mais extérieurement, elle vous fera croire tout le contraire avant de souhaiter très fort que vous disparaissiez en enfer avec vos conversations aussi ennuyantes qu'un rat mort dans le caniveau (non ! Je ne parle pas de Angus!). Xiomara est très égoïste et à part elle-même et l'argent on ne peut pas vraiment savoir si elle aime quelqu'un d'autre puisqu'elle est assez secrète et ne révèle jamais ce qu'elle ressent réellement pour ne pas risquer qu'on le lui prenne.

Surtout elle déteste les petits chiards, pour elle c'est une perte de temps les mômes, de temps et surtout d'argent ! De toute façon, elle n'est plus capable d'avoir un enfant elle a tellement prit de sérum de pomm pour ne pas tomber enceinte qu'elle est a présent aussi stérile que le désert de Keh'Faria.

Pour ce qui est de la religion, disons qu'elle leur rigole aux nez et aux poils de moustaches sans aucune hésitation, très peu pour elle cette masquarade de dieux !

L'histoire de votre personnage


Nous n'allons pas commencer avec son arbre généalogique, ce serait bien trop compliqué et trop long, mais pour faire court elle a au moins un ancètre dans chaques espèces qui peuple ce monde. C'est que chez les esclaves on est pas très regardant pour ce qui est de la filiale et ses maîtres ont comme-qui dirait demandé à sa mère de faire un petit avec un parfait inconnu pour les bons gênes. Les moeurs n'était pas les mêmes à ce temps-là, les esclaves n'avaient pas de droits...oui ! Bon ça n'a toujours pas changé, enfin pas beaucoup, mais sa mère étant puissante ils la reproduisirent comme du bétail avec un autre mâle tout aussi puissant car il souhaitait une descendance capable de se battre dans des combats d'esclaves clandestins. Quand je vous disais que les moeurs étaient différentes !

Alors, nous n'allons pas nous éterniser sur l'accouchement tout le monde sait que c'est difficile et très douloureux. Sa pauvre maman a beaucoup souffert et pendant longtemps pour au final décéder d'une hémoragie, ça pardonne rarement des accouchements compliqués, surtout quand on est entourée par d'autres esclaves qui n'y connaissent pas grand-chose à par leur propres accouchements. Contrairement à ce que vous pensez, son enfance n'a pas été aussi malheureuse que cela,  Ses maîtres étaient très gentils avec elle, elle avait droit à 8 repas par jours bien gras, a des massages et a un entrainement au combat, parce que ses maîtres voulaient en faire une championne et qu'ils pensaient qu'être plus imposante lui donnerait un avantage comparé aux autres petits esclaves mal nourrit et rachitique. La petite à l'âge de 12 ans Xiomara pesait très lourd, à cette époque-là elle était aussi large que haute. Elle n'avait pas froid aux yeux la gamine et ses plaquages étaient souvent désastreux pour les autres enfants d'esclaves qui devaient se battre contre elle. Elle était la fierté de ses maitres qui ne cessaient de la chouchouter et elle était heureuse, elle ne se posait aucune question puisque tout ce qu'elle avait à faire c'était de battre les autres gamins ridiculement petit et chétif comparé à elle qui mangeait largement à sa faim et même plus.

Lorsqu'elle fut victime de ses hormones de jeunes filles et se mit à déchainer les flots rouge à chaque mois, elle fini par entendre une conversation qu'elle n'aurait pas dû et la vérité fut dur à avaler. Les deux bienfaiteurs qui l'avaient nourrie et éduqué voulaient s'en débarasser parce qu'elle devenait trop vieille et ce à l'âge vénérable de 13 ans. Xiomara se sentit déçue, trahie, abandonnée et cette nuit-là, elle comprit que si elle voulait vivre elle aurait tout intérêt à disparaître et rapidement, c'était effectivement plus facile à dire qu'à faire surtout quand on déborde de tout les côtés à la fois.

Xiomara prit quelques jours pour espionner les tours de gardes afin de les éviter, elle était maligne et débrouillarde et une nuit, elle réussit à s'éclipser. Hélàs, elle n'était pas grande sportive et aussi discrète qu'un tonneau de bière qui éclate dans un escaliers en bois grinçant et elle fut repérée et poursuivie jusqu'à ce qu'elle s'éffondre quelques mètres à peine après le portail de la maison. Elle aurait pu réussir à s'échaper si elle avait pu courir plus vite et qu'elle avait eu plus de souffle. Autant vous dire que ses maîtres avaient bien l'intention de la faire disparaître pour de bon après cet unique acte de rebellion de sa part depuis sa venue au monde.

La providence et toute la panoplie des dieux et déesses réunis lui envoyèrent un sauveur suprème, un certain Lord Hugingthon 5ème du nom, il était riche, d'un âge mûr, un magnifique tigre de pure race au poil brilliant et à l'allure mature qui manipula avec aisance des termes que la jeune Xiomara avait déjà entendu auparavant tels que: grand-potentiel dans l'avenir, argent, économie, bénéfice, revenu,pourcentage...elle ne comprit rien mais en tout cas elle reparti en un seul morceau et en vie avec ce monsieur.

En vérité ce fut un véritable tyran, il avait l'air gentil et lui parlait d'un ton paternel avec un éternel sourire et une voix de baryton, mais il la priva de repas ... elle ne mangeait plus que trois repas par jour et des légumes en plus !! Où était donc passée ses viandes grasses et juteuse ? Les douceurs sucrées ? En plus ce monsieur voulait qu'elle bouge, qu'elle apprenne à courir, qu'elle apprenne à nager...elle finissait la journée sur les rotules tout les jours, déjà que lorsqu'elle courrait elle avait autant d'allure qu'une limace asmatique... elle haïssait ce tigre autant qu'elle l'admirait de l'avoir sauvée dans ces instants. Xiomara aurait voulu abandonner plusieurs fois, mais ce tigre ne lui donnait pas le choix, si elle voulait mériter ses repas il fallait qu'elle bouge.

Puis petit à petit son corps se mit à changer, elle voyait ses pieds pour la première fois lorsqu'elle était debout, elle n'avait plus autant mal aux genoux et surtout elle commençait à avoir de drôles de boules toutes petites comme les autres filles au dessus de son ventre et c'était rigolo lorsqu'elle les touchaient ça lui faisait des guilis dans le ventre.

Ce cher lord ne s'arrêta pas là, il lui avait apprit à user de ses charmes, avait changé la petite fille de 13 ans en femme de 14 ans. Elle savait comment aguicher les gens, comment appuyer sur la bonne corde pour qu'ils se changent en marionnettes et peu à peu son rôle de professeur, de père changea pour celui d'amant qui lui apprit bien-sûr à user de son corps pour donner du plaisir. Elle voyait en ce tigre un amour, lui ne voyait en elle qu'une esclave sexuelle qui lui ramènerait bientôt beaucoup d'argent. Elle l'aimait secrètement pensant peut-être bien naïvement qu'un jour, il lui donnerait la liberté qu'elle espérait tant.

Lorsqu'elle atteignit le délicieux âge de 15 ans, que son cors comparé à une grosse chenille se fut changé en un magnifique papillon rivalisant de beauté et de charme, elle fut envoyée dans une soirée mondaine parée d'une belle robe et de beaux bijoux et autant dire qu'elle charma l'assemblée au bras d'un de ses clients. Il s'agissait d'un vieux blaireau qui malgré le fait qu'il soit crôulant avec sa démarche tremblante voulait faire en sorte que les autres ne remettent pas en compte sa virilité. Xiomara fit donc ce qu'on attendait d'elle sans dire un mot, son amant le lui avait demandé. Ce premier client rapporta un prix d'or au tigre.

Xiomara ramenait beaucoup d'argent à son nouveau maître, mais elle en était follement amoureuse et entretenait avec lui des relations sexuelles assez peu communes tout de même, s'adonnant à des pratiques assez exotiques. Elle avait 16 ans bien tassé lorsque la jeune furry tomba carrément des nues en apprenant le mariage du lord avec une furry venant d'une bonne famille. Xiomara sentit son coeur se briser au plus profond d'elle-même. Elle essaya de s'en plaindre une fois, mais le tigre lui fit comprendre qu'elle n'avait pas intérèt à recommencer si elle ne souhaitait pas se retrouver pendue raide au bout d'une corde ou égorgée et vidée de son sang pendant la nuit. Évidemment qu'avait-elle cru ? Que son tigre allait gentiment l'épouser pour fonder une famille avec elle ? Il l'avait tellement bourrée de pomm qu'elle était bien incapable de faire germer quelcquonque graine dans son ventre, en avait-elle envie ? De donner naissance à un malheureux ? Non !

Xiomara fut brisée, mais malgré tout elle continuait de faire ce qu'on attendait d'elle, elle n'était qu'une esclave et à se titre elle n'avait rien à dire.

La nouvelle madame Hugingthon n'était pas gentille et même très cruelle envers Xiomara qui avait le coeur brisé de voir son cher amour se pavaner avec cette dinde qu'elle aurait préféré voir rôtir à petit feu plutôt que de la voir roucouler en compagnie de celui qu'elle avait autrefois aimé. Dès lors elle eut l'idée d'amasser assez d'argent pour acheter sa liberté et dès le lendemain, elle commença à travailler durement manipulant les fortunés et les puissantes dames pour recevoir cadeaux, bonus et autres marques d'affections sous forme de don matériel qu'elle entreposa et épargna dans une cache située sous les planches de son coin de repos.

Lorsqu'elle atteignit le doux âge de 29 ans et amassé une somme assez colossale, elle entra dans le bureau du tigre devenu papa d'un enfant aussi plumé et laid que sa mère, mais qui serait un de ces enfants pourris gâté qui passerait son temps à lui donner des ordre. Xiomara n'était plus la jeune adolescente amoureuse de son sauveur, elle était une jeune femme déterminée et elle utilisa les mêmes termes que le tigre avait autrefois prétexté pour acheter sa liberté contre une somme d'argent plus que pesante. Il lui a rit au museau en lui disant qu'elle n'aurait jamais assez d'argent même en ayant autant de clients que d'habitants dans le royaume et au-delà pour acheter sa liberté.

Puis elle disparu de la circulation pendant 3 années, la dinde était devenue une veuve éplorée mais riche et à l'abris du besoin jusque dans ses vies prochaines et le tigre fut introuvable, prétexté mort lors d'une chasse son corps n'avait jamais été retrouvé. Ce fut un regrettable accident. Toujours est-il que la dinde était soudainement devenue plus agréable avec Xiomara et qu'elle lui rendit liberté et droit d'avoir un nom de famille.

Ce qu'il s'était produit était une affaire de vengeance, le tigre avait des maitresses qu'il entretenait et avec qui il avait eu des enfants. Il fini par tomber amoureux d'une de ses conquètes qui lui avait donné un petit tigre comme héritié, fière comme un paon, il décida de l'annoncer à son épouse et à rompre ses voeux. Il se trouva que la dinde entra dans une rage noire et qu'elle lui servit un verre de poison. Xiomara assista à la scène entière et joua de sa manipulation pour conclue un marché avec cette femme. Si cette dinde lui rendait sa liberté, alors Xiomara se tairait et ce serait son fils qui hériterait du rang de son père et la dinde en serait régente jusqu'à la majorité de son fiston.

Xiomara voulait commencer une nouvelle vie, elle voyagea énormément tout en travaillant, tout les voyageurs et les bandits avaient besoin qu'on réchauffe leur lit, même si elle avait gardé une grosse partie de ses gains. Lorsqu'elle décida de s'installer à Risua ce fut dans l'optique d'ouvrir une maison de passe, hélàs elle n'avait pas assez d'argent c'est qu'elle avait dépensé pas mal déjà pour s'offrir de quoi plaire. Alors elle se mit à travailler avec la maquerelle locale, mais pas avec des trouffions qui payaient pas un cuivre ! Elle se débrouillait avec les offres alléchantes et les contrats intéressants, mais ne se refusait pas pour autant les nuits torrides avec les mâles vigoureux et les femelles plantureuses dont elle avait envie. Après tout comme Xiomara le disait régulièrement, qu'y a t'il de mal à se faire du bien ? Seul à deux ou même à trois ?

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Xiomara Bellelune le Jeu 3 Aoû - 19:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sue Alzéria

avatar

Messages : 354
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 22
Localisation : Je te dirais pas!

Guilde/Groupe : Droogies

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Voleuse
Double compte: Milie

MessageSujet: Re: Xiomara Bellelune - terminée   Jeu 20 Juil - 16:30

Jolie DC, j'ai hâte de pourvoir rp avec ^^

(Suis-je la seule a kiffer ton avatar?? 'w')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympea.bbfr.net/
Xiomara Bellelune

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 31 ans
Métier: Prostituée
Double compte:

MessageSujet: Re: Xiomara Bellelune - terminée   Jeu 20 Juil - 16:39

Je te remercie pour ton compliment ma toute belle je m'en fait déjà toute une joie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissa Harverick

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 22
Localisation : Risua


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Milicienne
Double compte: Abyss, Rikka

MessageSujet: Re: Xiomara Bellelune - terminée   Jeu 20 Juil - 19:18

nan je kiff l'avatar moi aussi, on peut pas dire qu'il n'est pas original ^^ par contre dur à justifier certe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eirlys Lunazur

avatar

Crédit avatar : Divers / Harui
Messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

MessageSujet: Re: Xiomara Bellelune - terminée   Jeu 20 Juil - 21:57

WOAH. Histoire atypique et captivante... il fallait au moins ça pour justifier un tel physique! Tu es pleine de ressources et d'imagination!
J'espère que tu n'auras pas trop à retoucher tout ça - enfin c'est pas moi la gardienne sacrée du contexte ^^'

Juste un truc, j'ai pas trop compris le passage suivant :

Citation :
Il lui a rit au museau en lui disant qu'elle n'aurait jamais assez d'argent même en s'enfournant toute les bites du royaumes et au-delà pour acheter sa liberté.

Puis elle disparu de la circulation pendant 3 années, la dinde était devenue une veuve éplorée [...]

J'ai l'impression qu'il manque un morceau entre les deux. Ou alors j'ai rien compris, mais je veux savoir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Aryë Valaton

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Religieuse
Double compte: Xiomara Bellelune

MessageSujet: Re: Xiomara Bellelune - terminée   Ven 21 Juil - 13:25

c'est volontairement oublié ce qu'il se passe entre les deux ainsi chacun peut faire fonctionner son imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Xiomara Bellelune - terminée   Sam 22 Juil - 19:19

Après une étude approfondie (et nécessaire, car c'est pas une fiche simple), je te donne ta première validation !
Attention toutefois à ton style d'écriture. Certaines tournures sont de temps en temps maladroites, et nécessitent une bonne relecture (le temps qu'un autre admin s'occupe de ta validation ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiomara Bellelune

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 31 ans
Métier: Prostituée
Double compte:

MessageSujet: Re: Xiomara Bellelune - terminée   Jeu 27 Juil - 13:05

merci Van effectivement j'ai relus et changé quelques tournures de phrases un peu difficiles à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 613
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Xiomara Bellelune - terminée   Jeu 27 Juil - 13:25

Je seconde l'avis de Van. Mine de rien, c'est une fiche très étrange sur plusieurs points.

Des combats clandestins d'esclaves obèses ? Je ne sais pas où tu as trouvé ça et je ne veux pas le savoir !

Quoi qu'il en soit, je dois te prévenir que certaines de tes expressions sont trop crues et ou/trop moderne. (La mention de l'IMC par exemple). Tu dois les gérer avec harmonie et justesse autrement certains passages sont tout simplement désagréable à lire, car le ton saute du coq à l'âne.

Dans la même veine, on a parfois du mal à connaitre le sujet de tes phrases, si bien que je me suis trompé plusieurs fois de personnage. Fais attention par rapport à l'identité du narrateur lorsque tu écris : C'est ici Xiomara, mais parfois d'un regard extérieur, et parfois intérieur, et le changement n'est pas toujours clair ce qui porte à confusion.

Enfin, si je comprends que tu souhaites passer sous silence ce qu'il s'est passé entre Xiomara et son propriétaire, sache toutefois que si la moindre personne avait un soupçon sur elle, c'en serait fini d'elle. Et le changement d’opinion de madame Hugingthon envers elle est tout simplement illogique sans explications supplémentaires. C'est pourquoi que si je peux comprendre que Xiomara ai manipulée madame Hugingthon d'une façon ou d'une autre pour qu'elle ne la dénonce pas , et au contraire la couvre, tu dois savoir que le levier qu'elle a dut utilisé doit être en conséquence terriblement puissant, car qui croirai une esclave face à une noble ?

Malgré tout cela, je suis enclin à te donner ta dernière validation. Toutes ces remarques sont surtout pour tes futurs rp. Cependant avant ça j'aimerais tout de même savoir si tu souhaites clarifier tes propos ou non. Ceci fait, je te validerai !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Xiomara Bellelune

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 31 ans
Métier: Prostituée
Double compte:

MessageSujet: Re: Xiomara Bellelune - terminée   Jeu 3 Aoû - 19:38

Voilà Wiwi j'ai revu son histoire par rapport aux conseils que tu m'a donné, j'ai donné la raison de sa libération. J'attends ton retour pour que tu me dise ce que tu en pense, si tu trouves cela plus logique ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 613
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Xiomara Bellelune - terminée   Jeu 17 Aoû - 12:18

Ta fiche est ainsi plus claire !

Je te donne ta seconde validation, et donc ta couleur également ! Bon jeu !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Aryë Valaton

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Religieuse
Double compte: Xiomara Bellelune

MessageSujet: Re: Xiomara Bellelune - terminée   Jeu 17 Aoû - 12:35

Merci Wiwil *lui fait un poutou sur le front*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiomara Bellelune

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 31 ans
Métier: Prostituée
Double compte:

MessageSujet: Re: Xiomara Bellelune - terminée   Ven 18 Aoû - 11:24

par contre j'ai pas eu mes cérithis de départ comme tout le monde...je suis punie c'est ça ? J'ai été une très très vilaine fifiiille ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 613
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Xiomara Bellelune - terminée   Ven 18 Aoû - 11:41

Les cerithis de départ ne sont accordés que lors du premier compte ^^

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Xiomara Bellelune

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 31 ans
Métier: Prostituée
Double compte:

MessageSujet: Re: Xiomara Bellelune - terminée   Ven 18 Aoû - 14:00

Oups! Je suis distraite *se sent bête*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xiomara Bellelune - terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xiomara Bellelune - terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: