Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ais'Abn Isn'Lia - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ais'Abn Isn'lia

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2017

Feuille de personnage
Age: 21
Métier: Danseuse / Esclave / Fille de joie
Double compte: Maguieros

MessageSujet: Ais'Abn Isn'Lia - Terminée   Ven 21 Juil - 15:25

Ais'Abn Isn'lia
PRÉNOM • Ais'Abn (Juste Ais suffira)
NOM • Isn'lia
SEXE • Féminin
ORIENTATION SEXUELLE • Bi
ÂGE • 21
RACE • Ocelot
____________________________

GROUPE • Jil'Tun au service d'une famille de Jil'Sed
MAGIE •

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • DC Maguieros
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Des habits peu couvrants faits de soies légères aux couleurs bariolées, d'étoffes douces en partie transparentes, qui laissent autant voir que deviner. Sa tenue est agrémentée de nombreuses verroteries et dorures, qui tintent à chacun de ses pas.
Elle porte une sorte de coiffe fine, là aussi grandement agrémentée, qui vient descendre jusqu'au milieu de son dos.
Elle porte une paire de fines brassières couleur or sur le haut des bras, et une grande chainette dorée entourée de nombreuses fois autour de son poignet droit, sur lesquelles sont serties plusieurs pierres d'un rouge profond, ainsi qu'au bas des jambes de nombreux petits bracelets dorés.

Accroché à un des tissus qui orne sa taille, un petit tambourin cerclé de petites clochettes.

Physique de votre personnage


Ais'Abn est une ocelotte plutôt fine, à l'allure légère et au pas gracile.
Son pelage court, sable et zébré / taché de noir par endroit, s'affiche d'un blanc immaculé au niveau du ventre.
Elle a une très longue queue, très fine également, qui se dresse au dessus de sa tête lorsqu'elle est tendue, et qu'elle est capable d'enrouler sur plusieurs tours autour de ses hanches.
Son regard est d'un vert profond, son museau n'est pas très proéminent, et son corps tout entier semble taillé pour la souplesse.
Deux belles mamelles s'affichent sur son poitrail, cassant en grande partie l'impression d'une femme trop maigre ou sèche.
Elle est plutôt grande pour une femelle, et la cause en est principalement à la longue paire de jambes qu'elle affiche.

Psychologie de votre personnage


Ais'Abn (elle se fait appeler juste "Ais") est une esclave d'une famille de Jil'Sed, et elle le sait. Elle sait également qu'elle a de la chance d'être jeune et belle, de savoir danser et garder sa place dans le harem de ses maîtres, mais elle en veut encore plus. Elle sait séduire, elle sait en jouer, et -ayant déjà obtenu des faveurs d'un de ses propriétaires par son habilité à manipuler-, jouît d'un peu plus de libertés que le restant : elle peut sortir sans être accompagnée, mais à condition de revenir avant l'heure donnée.
Elle ne sait rien faire d'autre que ce qu'on lui a appris : Sourire, être agréable, danser, satisfaire l’appétit de ses maîtres.
Tout ce qu'elle veut désormais : être choisie dans le harem de l'Adjah.

L'histoire de votre personnage


Il était une famille d'éleveur de pisteurs des sables qui avait 5 enfants. Leur vie était dure, les talents peinaient à rentrer, mais les 5 petits garçons aidaient comme ils le pouvaient leurs parents, malgré leur tout jeune âge. Le plus âgé arrivait au printemps de sa 12 année, et le plus jeune (ou plutôt LES plus jeunes, s'agissant de jumeaux), venaient d'avoir 5 ans.
Tous portaient les traits du père, ils avaient sa force et son caractère, et bien que les jumeaux n'auraient en rien pu faire les tâches du patriarche, ils arrivaient tout de même à aider en nettoyant le crottin des bêtes, ou alors en allant récurer ce qui pouvait l'être.
Toute cette famille vivotait, jusqu'à ce qu'une surprise vienne au monde sous la forme d'une petite fille. Frêle. Chétive.
Une arrivée hélas inattendue, et autrement plus complexe qu'il n'y paraissait.
Les affaires n'allaient pas fort, et s'il était difficile de donner à manger à 7 bouches, il était encore plus compliqué de nourrir la 8e.

Et lorsque une partie de leur étable fut soudainement prise par les flammes, que la moitié de leurs bêtes moururent, ils n'avaient pas énormément de choix : ils ont du faire un emprunt auprès d'une des riches familles. Avec en garantie de leur paiement l'assurance de leur servilité pour les rembourser.
Essayer de repartir, essayer de se remettre à flots... Mais les semaines, puis les mois sont passés, et l'affaire familiale périclitait.

Pire encore, leur dernière, leur petite fille, n'arrivait pas à manger à sa faim, montrait des signes de faiblesse... de malnutrition.
Après avoir cherché comment survivre, et l'heure du paiement ayant été repoussée à plusieurs reprises, ils sont tombés d'un commun accord : Leur fille, leur dernière née, allait être une Jil'Tun au service de la famille des créanciers. Elle leur appartiendrait de ce jour jusqu'à sa mort.

Véritable déchirement pour sa mère, l'enfant fut arrachée à la famille, vendue, la famille n'arrivant toujours pas à se remettre à flots vendit jusqu'à sa maison... Et ce qu'il advint d'eux à ce jour, personne ne le sait.

Ce qu'il est advenu de leur fille, pourtant, est une bien autre histoire. Elle fut servante, jusqu'à ses treize ans, jusqu'à ce que la beauté d'une adolescence naissante transforme la jolie enfant en une belle jeune femme. Son corps changeait, sa carrure se modifiait, et bien qu'arrivant tout juste à la puberté, elle ne laissait que rarement aux invités de la famille un sentiment d'indifférence.

Sentant que sa place n'était pas la plus adaptée en tant que servante, la famille l'amena à leur harem, où elle apprit nombre de choses de ses pairs féminines : l'art des danses Keh'Fariennes, l'art de la séduction, l'art de satisfaire aux désirs.

Et à ses 17 ans, elle eu l'occasion de devenir la favorite du deuxième fils de la matriarche de la famille. Entretenant une relation plus qu'exclusive avec lui, elle eu réussit ce tour de force de le mener sans que jamais il ne s'en rende compte par le bout de la truffe, gagnant plus de liberté que ses pairs, ayant le droit de sortir sans être surveillée (enfin, pas tout le temps), à le droit de côtoyer d'autres personnes...
Son objectif désormais : Rentrer dans le harem de l'Adjah, et pour se faire remarquer, elle danse dans les rues, s'affiche, se montre... Elle fait tout ce qu'elle peut pour attirer le destin sur elle.

Mais elle s'affiche aussi, elle sert de vitrine pour la famille, pour afficher son opulence. Leur capacité de s'offrir des femmes belles, souples, élégantes.
Elle est parfois offerte aux invités, le temps d'une nuit, prêtée avec les autres qui partagent son quotidien. Elle a appris à sourire de ça. Apprécier? Non. Pas vraiment. Mais elle vit dans le confort et le luxe de propriétaires riches et puissants, peut être n'est elle que dans l'ombre, qu'une potiche parmi le restant des meubles, mais elle se sent autrement plus chanceuse que le restant des travailleurs de Keh'Faria.

CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maguieros Dierva

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 26
Métier: Milicien
Double compte: Asi'Abn Isn'lia

MessageSujet: Re: Ais'Abn Isn'Lia - Terminée   Lun 24 Juil - 7:20

(Voilà, fiche terminée, j'ai modifié deux trois p'tites info -merci Sélène- et c'est tout bon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Crédit avatar (artiste et personnage) : NullGhost
Messages : 546
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Ais'Abn Isn'Lia - Terminée   Jeu 27 Juil - 12:19

Bonjour !

Il y a un problème central qui fait que ta fiche ne fonctionne pas.
Les Jil'tun ne sont pas des esclaves au même titre que ceux de Cerith, ils ne peuvent pas être la "Propriété" de quelqu'un. Je cite : "Ils n'ont pas de propriétaires attitrés, et travaillent pour les Jil'sed." Bref, Si Ais devenait une Jil'tun, elle devrait logiquement faire de nombreuses activités auprès de nombreux particuliers different, et ne pourrait pas être monopolisée par une personne. En effet il arrive que certain Jil'Sed se les "réservent", mais ils ne peuvent refuser qu'une autre personne ou que la ville de Keh'Faria la prenne pour d'autres travaux. Quoi qu'il en soit, elle ne peux rester dans une même famille, et devrait dormir dans des bâtiments communautaires. Ainsi, son accoutrement riche parait alors peu plausible.

L'autre problème de ta fiche est que ta descriptions physique ET psychologiques sont trop court. Il y a beaucoup de retourne à la ligne dans ta description physique, mais ça ne change pas le fait que le contenu est pauvre. Il en est de même dans la description psychologique qui est vraiment impersonnelle et courte : tu nous ne dis pas ce qu'elle pense, mais ce qu'elle fait.

Voila voila ! Il y a des chances que tu reprennes ta fiche depuis le début donc bon courage ^^"




_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maguieros Dierva

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 26
Métier: Milicien
Double compte: Asi'Abn Isn'lia

MessageSujet: Re: Ais'Abn Isn'Lia - Terminée   Jeu 27 Juil - 15:43

Merci de ton retour!

Je vais voir dans un second temps pour les descriptions, je les étofferai.

Merci des infos, en tout cas, je m'étais basé sur ça :

" Le fait que ces harems soient constitués de Jil'tun fait que ce n'est pas considéré comme de la polygamie (ce ne sont pas des époux/épouses), et est considéré comme parallèle au mariage." mais je n'ai pas vu / trouvé les informations vis à vis de l'impossibilité d'être définitivement réservée, je pensais que les harems étaient justement des "chances" vis à vis du restant car ils permettaient à une poignée de petits privilégiés de ne pas avoir à vivre la même vie que les autres.

Je vais la rebosser (ou plutôt la repenser). Encore merci du retour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Ais'Abn Isn'Lia - Terminée   Mar 22 Aoû - 20:27

Des nouvelles de ta fiche ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maguieros Dierva

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 26
Métier: Milicien
Double compte: Asi'Abn Isn'lia

MessageSujet: Re: Ais'Abn Isn'Lia - Terminée   Mar 22 Aoû - 21:05

Oui, oui, je dois la terminer, je la refresh bientôt j'ai corrigé quelques trucs mais j'ai pas des masses de temps ces jours ci pour paufiner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ais'Abn Isn'Lia - Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ais'Abn Isn'Lia - Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre-
Sauter vers: