Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Plagiat de codage par un forum partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiaki Bellus
Invité

MessageSujet: Plagiat de codage par un forum partenaire   Jeu 27 Juil - 20:19

Bonjour, Bonsoir, Bonne crêpe aux Nutella ou bon Guacamole au beurre (mais dans ce cas t'es chelou D:)

Je précise avant tout qu'il y a deux personnes aux travers de ce message: Chiaki et Suzukihotaru

On aurait aimé vous contacter dans d'autres circonstances, plus joyeuses ou sympathiques mais c'est pour, hélas, quelque chose de désagréable. En effet l'un de vos partenaire, pokémon Furry v2 (Elle l'a aussi utilisé pour Maelstorm Furry, Cobalt Warfare et que sais-je encore), a volé un codage qui ne lui appartenait pas et a trouvé bon le remplacer le crédit (de Suzukihotaru) par le sien ( donc vous pouvez remplacer le "© Fiche Pokémon Furry, tous droits réservés : Saphira" par "Mes couilles sur son froonnnnt" que ça sera aussi Legit (en plus, mes couilles sont très bi...Quoi ma gueule? D: )

Après un petit "coucou" au forum, Saphira l'a supprimé alors qu'on demandait juste le retrait des codes ( Petites pensées aux membres qui ont perdu pas mal de choses sans comprendre que ce soit fiche de prez, de lien , des rps ect c'était immonde de sa part ). De ce fait, je pense que vous aurez comprit notre demande, puisque son forum est supprimé et que la fiche est un code volé, auriez vous l'amabilité de supprimer cette dernière? Je pense qu'en temps que créateur et roliste, vous comprenez aisément qu'il nous est énervant de voir cette fiche partout.

Cordialement,
Deux bouffeurs de crêpes au Nutella (même que Chiaki sait pas les bouffer correctement :C )

PS: Nous vous encourageons à vérifier si elle n'a pas également volé certains de vos codes/éléments, si cette fois je pense qu'elle s'est mangée une grosse mandale et qu'elle ne prendra plus les code de Suzukihotaru, alors elle trouvera les codes ailleurs et c'est quelque chose qui nous fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

Crédit avatar (artiste et personnage) : NullGhost

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Plagiat de codage par un forum partenaire   Jeu 27 Juil - 20:30

Merci pour l'info !

Nous avons supprimé le partenariat en question. Vous pourrez dormir sur vos deux oreilles et manger vos crêpes au Nutella sans avoir à vous inquiétez pour ça.

Merci encore et bon courage !

Chiaki Bellus
Invité

MessageSujet: Re: Plagiat de codage par un forum partenaire   Jeu 27 Juil - 20:58

Merci beaucoup, vous êtes géniaux o/ <3
Suzukihotaru
Invité

MessageSujet: Re: Plagiat de codage par un forum partenaire   Ven 28 Juil - 14:00

Bonjour !
Merci beaucoup pour votre vitesse de réaction et votre compréhension.
Bonne suite à vous =D *gros hug*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plagiat de codage par un forum partenaire   

Plagiat de codage par un forum partenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1