Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PNJs liés à Cyngald

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyngald Aering

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 25/06/2017

Feuille de personnage
Age: 30
Métier: Esclave
Double compte: (Angus Hockaine)

MessageSujet: PNJs liés à Cyngald   Sam 12 Aoû - 23:07

Famille & Proches de Cyngald

Sire Duncan, Marquis des Aering

Âge : 53 ans
Race : Bâtard félin (Majoritairement chat, panthère, jaguar, etc.)
Brève description : Duncan Aering est le gardien des traditions ancestrales du Clan Aering, rôle qu'il prend très à cœur. De très haute stature, athlétique, le port noble et la voix dure, le Marquis Aering est quelqu'un d'extrêmement intimidant, à la diction parfaite, doté d'une grande culture et d'une intelligence certaine. Considéré comme l'un des meilleurs maîtres d'arme de tout le Royaume, il entraîne personnellement certains hauts fonctionnaires Royaux, et même, occasionnellement, le Roi en personne. (Détail validé par William !). Duncan Aering est toujours accompagné d'un fauve, Caidermac'h, une panthère noire immense qui lui obéit au doigt et à l’œil. Il est à la fois sa fierté de dresseur de fauves et son ami fidèle...

Duncan, malgré la fierté qu'il éprouvait pour son fils, à toujours été extrêmement exigeant et dur avec lui. Cyngald devait mériter chacun de ses repas et chacune de ses distractions par un entraînement sévère, où chaque erreur était sanctionnée. Malgré cela, Cyngald entretenait une relation saine et bienfaisante avec son père, bien qu'il soit baigné, à ses yeux, d'une certaine aura d'inaccessibilité. Depuis que Cyngald à renoncé à son héritage, ils ne se sont plus jamais revus. Duncan sait que son fils à été jugé coupable de trahison et qu'il purge aujourd'hui sa peine en tant qu'esclave, mais ne s'est jamais manifesté pour le revoir...

Caidermac'h:
 

Dame Moira, Marquise des Aering

Âge : 50 ans
Race : Panthère noire
Brève description : Moira Aering est une femme spirituelle et intelligente, versée dans la poésie, la philosophie, la magie et les arts. Respectueuse de la tradition Aering, elle est également rompue aux arts guerriers et au dressage. Grande collectionneuse d'objets d'art, d'instruments de musique, de textes magiques et d'objets religieux, elle est connue pour son expertise dans ces différents domaines : beaucoup aventuriers viennent la consulter ou lui vendre leurs trouvailles ; elle en embauche elle-même souvent, à l'issue de recherches qu'elle mène auprès de ses partenaires de l'Académie ou des Temples.
Mécène bienveillante des bardes, ménestrels et autres artistes de scène, Moira Aering possède quelques tavernes, théâtres et maisons de spectacle dans la ville. Conformément à la tradition des Aering, Dame Moira est toujours accompagnée de son aigle, Aenglyn, une superbe femelle au plumage brun-doré au regard perçant.

Cyngald à toujours profondément aimé sa mère, et ce sentiment est encore vrai aujourd'hui. Ce fut Moira qui l'initia à la méditation et à la magie régénératrice, qui lui permit de tempérer la fougue dévorante qui l'animait alors et menaçait de le consumer. Baigné dans les coutumes martiales et viriles de son Clan, Cyngald a appris à écouter sa sensibilité, à développer une profonde bienveillance et un sens aigu de la psychologie et de l'écoute. Cyngald dit souvent que sa mère est celle à qui il doit l'homme qu'il est. Un amour et un respect inconditionnel auréole sa mère, malgré qu'il ne l'ait plus jamais revue, elle non plus, depuis son abduction.

Aenglyn:
 


Dernière édition par Cyngald Aering le Sam 26 Aoû - 13:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyngald Aering

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 25/06/2017

Feuille de personnage
Age: 30
Métier: Esclave
Double compte: (Angus Hockaine)

MessageSujet: Re: PNJs liés à Cyngald   Sam 26 Aoû - 11:06

Personnages mentionnés dans les Chantiers de Rayan Holds

Rayan Holds, le Contremaître:
 

Arthur, le gros morse:
 

(A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PNJs liés à Cyngald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJs
» Question sur les PNjs
» PNJs
» Les PNJs de la campagne !
» Quelques PNJs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: Gestion de votre personnageTitre :: Registre-
Sauter vers: