Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carnet d'Eirlys (travaux en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eirlys Lunazur

avatar

Crédit avatar : Wolf Nymph
Messages : 329
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

MessageSujet: Carnet d'Eirlys (travaux en cours)   Dim 13 Aoû - 10:35

EIRLYS LUNAZUR
PRÉNOM • Eirlys
NOM • Lunazur
SEXE • Femelle
ORIENTATION SEXUELLE • Bi
AGE • 25
RACE • Dragon
GROUPE • Religieux
MAGIE • majeure : magie des plantes
             • mineure : clairvoyance



Relations et liens




Famille
Garreth Viveflore est son grand-papy. Eirlys l’adore, et le respecte pour sa passion des plantes. Elle lui doit beaucoup, et le voir est pour elle source d’apaisement.

Amis
Seth Owen l’a secourue lors d’une rencontre mouvementée avec des rats-garou à Riusa. Elle l’a par la suite soigné. Elle lui fait confiance.

[PNJ] Egbert (furry belette) est le tenancier de l’auberge de la Lune Bleue. Il a accueilli chaleureusement Eirlys lorsqu’elle est arrivée à la capitale, voyant en elle une petite provinciale venue affronter la vie loin de chez elle. Il l’a aidée à se faire une clientèle, car il a cru en sa volonté d’aider son prochain. Et lorsque Eirlys sauve sa petite fille d’un incident, dans lequel tous deux ont leurs responsabilités, la dragonne mettant elle-même sa vie en danger, Egbert lui accorde une confiance totale et une pièce de l’auberge est dédiée à son activité.

[PNJ] Ipiu (Ipiutiminelle, furry loutre) est la fille adoptive d’Egbert. Elle a 8 ans quand Eirlys la rencontre. Cette petite adore les furry dragons, et elle est très curieuse, comme tous les enfants. Eirlys l’a sauvée d’une déshydratation sévère, et elle l’adore encore plus depuis ça!

Amours
Abyss a rencontré Eirlys par le plus grand des hasards, alors qu'elle cherchait des plantes dans une contrée reculée. Lui était perdu. Ils ont passé un moment charnel ensemble, attirés l'un par l'autre dans cette région sauvage où tous les codes pouvaient être oubliés. Ils se connaissaient à peine...
Abyss lui a offert deux pendentifs : une médaille avec un requin gravé dessus qu'il a pêchée, et son propre médaillon orné d'une lune sanglante, en guise de promesse de la retrouver.
Eirlys fut intriguée par ce pendentif, mais n'a pas réussi à trouver d'information solide dessus. Le temps passant, elle commença à se méfier... et quand Abyss refit irruption dans sa vie, à l'auberge, Eirlys était franchement inquiète. Mais leur attirance était trop forte : un sentiment s'était enraciné dans leurs cœurs, et ils s'en rendaient compte à présent : ils ne voulaient pas se quitter!

ennemis….

RP terminés





[*][Solo] Sans façons (avec un p’tit bout de Garreth Viveflore)
http://cerith.forumactif.org/t576-solo-sans-facons
Ce récit explique dans quelles conditions Eirlys est arrivée à Risua et comment elle a commencé son activité professionnelle, se faisant ses premiers contacts.

[*]“Un après-midi auprès des siens” avec Garreth Viveflore
http://cerith.forumactif.org/t500-un-apres-midi-aupres-des-siens-eirlys-lunazur-termine
Eirlys vient chercher conseils et réconfort auprès de son grand-papy adoré. Il lui montre ses dernières trouvailles végétales, mais ils se rendent compte que le vieux dragon a été victime d’un vol pour un plant très précieux.

[*]“Il faisait beau, pourtant!” avec Seth Owen
http://cerith.forumactif.org/t559-il-faisait-beau-pourtant-avec-seth
Eirlys s’est perdue dans un coin des habitations populaires, et s’est retrouvée aux prises avec des rats-garous. Seth, un aventurier, vint à son secours. Tous deux furent blessés dans le combat contre ces affreuses bestioles, et Eirlys préféra ramener son sauveur dans sa chambre à l’auberge, afin de le soigner.

[*]“Un bon bain” avec Abyss [18+]
http://cerith.forumactif.org/t562-18-un-bon-bain-pv-abyss-termine
Eirlys, en voyage près du grand lac de Cerith, décide de piquer une tête. Elle tomba pour ainsi dire nez à nez avec un furry requin inconnu. Passé le premier moment de surprise, ils plongent ensemble. Une tension naît entre eux, et afin de l’apaiser, ils passeront un moment sensuel tous les deux, sur la berge. Eirlys a pu récolter quelques plantes, et le requin inconnu lui offre un médaillon trouvé dans une ruine noyée, un médaillon représentant un requin.
Malheureusement, Erinne, la gardienne de ce furry, vient les trouver. Eirlys apprend que son amant est bien gardé, et qu’il doit partir tout de suite. Elle ne comprend pas, mais il lui fait une promesse en lui offrant son propre médaillon, une lune rouge : si elle le garde, quand il n’aura plus de problèmes, il viendra le récupérer. En attendant, il lui portera chance…

[*]"La Main du Prophète" avec (entre autres) Keida Syndeval et Eurin Valaton
http://cerith.forumactif.org/t1054-libre-la-main-du-prophete
Eirlys se rend aux festivités données en l'honneur de cette relique rapportée par des aventuriers. La Grande Prêtresse de Haï lui fit si forte impression qu'Eirlys bredouilla quelque chose de ridicule avant de se précipiter vers une chope pour oublier sa honte. Ce faisant, elle croisa un bellâtre de la milice dont le comportement lui parut scandaleux, ce qu'elle n'hésita pas à lui dire avant de quitter rapidement la fête, espérant ne jamais le revoir...

















[*]
CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Eirlys Lunazur le Dim 4 Fév - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Eirlys Lunazur

avatar

Crédit avatar : Wolf Nymph
Messages : 329
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

MessageSujet: Re: Carnet d'Eirlys (travaux en cours)   Sam 3 Fév - 21:51

Oneira la Voyante
PRÉNOM • Oneira
NOM •
SEXE • Femelle
ÂGE • 34 ans
RACE • félin (lionne, probablement?)
GROUPE • citoyens
Avatar(s)




image de base:
 


Signes physiques particuliers


Une féline plutôt jolie, qui sait se mettre en valeur, attirer le regard à certains endroits, paraître à la fois impressionnante et digne de confiance, avec un langage physique servant sa profession, donc.

Signes psychologiques particuliers


Oneira est très clairvoyante, elle peut déduire bien des choses par une simple observation. Certains furries disent même que les dieux chuchoteraient à son oreille, mais elle doit la majorité de ses pouvoirs présupposés à son mentalisme bien maîtrisé.
Toujours d'une politesse parfaite, elle n'use jamais de mots familiers ou pire, d'injures.

Points clef de l'histoire


Aucun furry ne se rappelle vraiment quand Oneira s'est installée à Valterril. Elle est là, c'est tout. Et depuis toujours, elle reçoit des clients. Pourtant, la plupart s'accordent à dire que ses pouvoirs sont au mieux limités, au pire, fictifs. Aux perplexes, elle ne donne que son silence. Aux moqueurs, son mépris.

Quoi qu'il en soit, son logis, là où elle reçoit les âmes en perdition qui veulent la consulter, ne désemplit pas. Il se trouve toujours quelqu'un qui a une question existentielle qu'il ne souhaite confier à personne d'autre qu'à elle.


CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Laboukineuze/
 
Carnet d'Eirlys (travaux en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Ludwig Beilschmidt. [en cours]
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: Gestion de votre personnageTitre :: Registre-
Sauter vers: