Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arsen, le moine blanc

Aller en bas 
+3
Ziu
Silvas Drakmir
Angélique Feather-Krel
7 participants
AuteurMessage
Arsen

Arsen


Crédit avatar : Inconnue, trouvé sur pinterest
Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2017

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Moine
Double compte:

Arsen, le moine blanc Empty
MessageSujet: Arsen, le moine blanc   Arsen, le moine blanc Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:26

Arsen, le moine blanc 895922Quiesttu
Arsen
PRÉNOM • Arsen
NOM •  X
SEXE • Mâle
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro
ÂGE • 27
RACE • Tigre
____________________________

GROUPE • Religieux (Du culte de Kokta)
MAGIE •  Magie de l’air, Lévitation. Son utilisation de la magie de l'air est très limité. Il n'arrive que à concentrer l'air autour de ses poings, pour en augmenter leurs puissances.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Grâce à Angélique Guardinn
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.

A part la pipe, la cape et le collier de plume que lui a donner son maitre, rien de notable.

Habitude de votre personnage.

Il fume, du tabac et d'autre herbes. Dans la petite pipe que lui a léguer son maitre. Ça l'aide à se concentrer enfin... selon lui.

Physique de votre personnage


Arsen est un grand tigre blanc, il mesure 1m86 et a de beaux yeux bleu.

Sa musculature est marqué,fine mais impressionnante. Montrant un entrainement régulier.

Mais ce qui ressort le plus de son entrainement sont ses mains, de grosses paluches calleuses à force de frapper des mannequins d'entrainements. Malgré la rudesse de ses mains, elle sont très soignés. Les griffes propres mais tout de même un peu abimés.

Toujours léger et précis dans ses mouvements il fait toujours attentions à ce qu'il touche.

Il parait très fier, toujours la tête haute, malgré son visage assez fermé, sans émotion. Cela peut donner une impression de se faire prendre de haut quand on lui parle, même si il n'en ai rien.

Niveau émotion, malgré le fait qu'il lui arrive souvent de les retenir, sa queue et ses oreilles le trahissent souvent quand il devient envieux de quelque chose. Mais il sait garder son calme quand la colère ou les larmes monte et semblera sera dans ses circonstance. La queue immobile et les oreilles droites. Par contre quand il rit, c'est toujours franc, généralement à gorge déployer mais ce dont on se souvient de lui, c'est de son sourire. Les canines qui ressortent légèrement et comme pour son rire, il est et sera toujours franc.

Toujours arboré de la même tenue, celle de son monastère. Des chaussures aux lacets qui remontent autour de son mollet, un pantalon ample et une tunique laissant la moitié de son torse apparent. Tout dans les tons d'orange et de marron.

Les coutures de ses vêtements sont grossières mais dans l'ensemble tout reste jolie. Un magnifique motif est brodé sur les bords de ça cape. Le motif de son monastère. Un petite fresque représentant le monastère au bas centre de la cape et son paysage à ses cotés.

Il arbore aussi avec fierté la cape blanche et le collier de plume de son maitre, les perles de bois des bords font ressortir la plume blanche immaculé de griffon. Signe de son appartenance au culte de Kokta.

Si on le croise dans la rue, on pourrait le croire égaré. Toujours le regard perdu dans le ciel ou les alentours.

Psychologie de votre personnage


Arsen n'est jamais vraiment sorti de son monastère, il ne connait le monde extérieur que de ce que lui a raconté son maitre. Très curieux mais toujours méfiant, il n'hésite pas à apporter son aide à qui en a besoin. Que se soit pour une tâche du quotidien ou quelque chose de plus important.

Il ne laisse que rarement transparaitre ses émotions, que se soit les bonnes ou les mauvaise. Toujours un air dans la lune sur le visage, il réfléchit en permanence à des tas de choses, qui ne sont pas forcément logique ou intéressante.

Très pieux, il priera au moins une fois par jour, généralement avant de dormir. Il préfère être seul dans ce moment là car il déteste être déranger pendant qu'il fait ses dévotions.

Il passe son temps à lire des livres. Il a une soif de connaissance insatiable, tout les sujets l'intéresse pour lui aucune connaissance n'est superflus.

Avec sa soif de connaissance vient la soif d'aventure, il a envie de voir le monde, découvrir ses secrets et les faire savoir au monde. Se sentir libre.

Il pose aussi une importance certaine pour le coté "bon" des gens, toujours prêt à pardonner, il croit que tout le monde puisse avoir sa rédemption.

L'histoire de votre personnage


Je ne me rappelle pas de mon enfance, Maître Ranhur m'a dit qu'il m'avait recueillit un matin, devant le monastère et je n'étais pas plus grand que sa main.

Maître Ranhur c'est l'homme qui m'a élevé et qui m'a tout appris, depuis ma plus tendre enfance. C'était un ours, il était immense, impressionnant, mais surtout il était bon. Je pense que je n'aurai pas rêvé un meilleur père. Il m'a appris à lire, écrire et les bases en mathématiques.

J'ai vécu toute ma vie dans ce monastère, Maître Ranhur priait la déesse Kokta et j'ai suivi cette voie. Tous les jours, c'était la même routine : études, cuisine, entrainement, prière, repos. "Un esprit sain, ne peut se trouver que dans un corps sain." Tels étaient les mots que Maître Ranhur me répéter chaque jour jusqu'à mes 19 ans.

L'entrainement consister à fortifier son corps et son esprit. Il y avait une poutre en bois planter à la verticale où nous devions nous pendre en cochon pendu. Puis remplir un sceau situé en hauteur avec l'eau d'un bac de pluie posé au sol. Ensuite, la méditation, rester des heures assis, se concentrant sur chacun des sons, chacune des sensations, chacune des odeurs, bref, tout ce qui nous entourait. C'était ma partie préférée de l'entrainement, en plus, Maître Ranhur m'avait appris à léviter, c'était très agréable de se sentir aussi léger que l'air. Mais tout cela n'était que le début d'un long et fastidieux entrainement .


Maître Ranhur était vieux, il fumait beaucoup avec une pipe taillé dans un bois de morta (un bois de tourbière). Il l'avait lui même fabriquer. Il la fumait quand il nous entrainait. Il voulait léguer à ceux qui le voulaient tout ce qu'il savait sur la magie de l'air. Moi, l'admirant et voulant devenir comme lui, j'ai rejoint l'entrainement.

Les jours passèrent, les mois puis les années. Je commençais à maitriser la magie, c'était compliqué et cela demandait beaucoup de concentration. Mais grâce à Maitre Ranhur, je parvenais à m'améliorer au fil du temps.

Mais il y a quelques jours, mon Maître a perdu la vie. On l'a retrouvé mort, dans son lit. Il avait l'air apaisé et avait laissé une lettre et un paquet pour moi, la cape et le collier que je porte. Et sa pipe. Je garde le contenu de la lettre pour moi et ceux de mon monastère, mais il m'a demander d'arpenter les chemins, de découvrir le monde et j'avoue que je n'avais envie que de ça depuis un certain temps.


Alors, voici comme convenu mon histoire. pourriez-vous m'héberger ce soir?



CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Arsen le Lun 4 Sep - 23:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arsen, le moine blanc Empty
MessageSujet: Re: Arsen, le moine blanc   Arsen, le moine blanc Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:49

HAN ! Un tigre bouddhiste !!! cyclops

Bienvenue Arsen ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Feather-Krel

Angélique Feather-Krel


Crédit avatar : Felinar
Messages : 236
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Duchesse, Directrice de l'Orphelinat et maman aimante.
Double compte: Drah/Rakya

Arsen, le moine blanc Empty
MessageSujet: Re: Arsen, le moine blanc   Arsen, le moine blanc Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:21

Contente de t'avoir fait connaître le forum, bon courage pour ta fiche et tes validations. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvas Drakmir

Silvas Drakmir


Crédit avatar : koutanagamori
Messages : 461
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 30
Guilde/Groupe : Les Veilleurs - Aventuriers

Feuille de personnage
Age: 28
Métier: Chef de Guilde
Double compte: Liam Varrel / Seth Owen

Arsen, le moine blanc Empty
MessageSujet: Re: Arsen, le moine blanc   Arsen, le moine blanc Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:28

Bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

William Steelfire


Crédit avatar : NullGhost
Messages : 659
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

Arsen, le moine blanc Empty
MessageSujet: Re: Arsen, le moine blanc   Arsen, le moine blanc Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:40

Bonjour Arsen ! En loup tu aurais fait un sacré voleur !

Bref ! Il ya quelques problèmes ici et là dans ta fiche. Premièrement tu devrais décrire avec plus de précisions quelles sont les limites, les conséquences et les possibilités d'Arsen avec la magie. Sache que, bien qu'avant l'académie il s'agissait bien des religieux qui enseignaient la magie, à juste 27 ans, sous l'enseignement d'un seul maitre, Arsen ne poura pas faire de miracles en magie.

Ensuite ton physique et ta psychologie sont un peu courtes, le physique est même sous la barre du minimum de lignes essaie tout de même d'etoffer un peu !

Enfin tu devrais revoir les atributions de la déese Kokta (Car oui ce n'est pas un dieu mais une deesse, tu t'es trompé sur ce point à un endroit) la foi d'Arsen ne semble pas particulièrement portée sur les attributions de la déesse, et je pense que cela pourrait donner plus de volume à ton personnage.

Voila ! C'est ce que j'avais à dire ! Préviens-nous lorsque tu auras fait les modifications !
Revenir en haut Aller en bas
Arsen

Arsen


Crédit avatar : Inconnue, trouvé sur pinterest
Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2017

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Moine
Double compte:

Arsen, le moine blanc Empty
MessageSujet: Re: Arsen, le moine blanc   Arsen, le moine blanc Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:36

J'ai rajouté quelques lignes, excuse moi je ne suis pas très doué pour les descriptifs, et j'aimais bien le culte de Kokta puisqu'il symbolisait la liberté et le libre arbitre. Deux des points qui vont devenir important pour Arsen.


Dernière édition par Arsen le Sam 19 Aoû - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziu

Ziu


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 231
Date d'inscription : 14/02/2017

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Esclave
Double compte: Sue Alzéria

Arsen, le moine blanc Empty
MessageSujet: Re: Arsen, le moine blanc   Arsen, le moine blanc Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:39

Bienvenue à toi grand matou!
Revenir en haut Aller en bas
Arsen

Arsen


Crédit avatar : Inconnue, trouvé sur pinterest
Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2017

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Moine
Double compte:

Arsen, le moine blanc Empty
MessageSujet: Re: Arsen, le moine blanc   Arsen, le moine blanc Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:42

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Lunazur

Eirlys Lunazur


Crédit avatar : Wolf Nymph
Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

Arsen, le moine blanc Empty
MessageSujet: Re: Arsen, le moine blanc   Arsen, le moine blanc Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:03

heyyyy pas mal la façon dont tu as étoffé ta description physique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Arsen

Arsen


Crédit avatar : Inconnue, trouvé sur pinterest
Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2017

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Moine
Double compte:

Arsen, le moine blanc Empty
MessageSujet: Re: Arsen, le moine blanc   Arsen, le moine blanc Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:56

C'est grâce à une dragonne 0u0
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

William Steelfire


Crédit avatar : NullGhost
Messages : 659
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

Arsen, le moine blanc Empty
MessageSujet: Re: Arsen, le moine blanc   Arsen, le moine blanc Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:03

Je n'ai pas d'objection à ta fiche !

Je te donne une première validation !
Revenir en haut Aller en bas
Arsen

Arsen


Crédit avatar : Inconnue, trouvé sur pinterest
Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2017

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Moine
Double compte:

Arsen, le moine blanc Empty
MessageSujet: Re: Arsen, le moine blanc   Arsen, le moine blanc Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:26

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

Van Agnir


Crédit avatar : Pacelic
Messages : 587
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

Arsen, le moine blanc Empty
MessageSujet: Re: Arsen, le moine blanc   Arsen, le moine blanc Icon_minitimeJeu 7 Sep - 9:55

C'est également bon pour moi, tu a la seconde validation !

Tu a été crédité de tes 50 premiers Cerithis.

N'oublie pas de compléter la fiche de perso qui se trouve dans ton profil !
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Lunazur

Eirlys Lunazur


Crédit avatar : Wolf Nymph
Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

Arsen, le moine blanc Empty
MessageSujet: Re: Arsen, le moine blanc   Arsen, le moine blanc Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:43

*clapclapclap*

FELICITATIONS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Arsen

Arsen


Crédit avatar : Inconnue, trouvé sur pinterest
Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2017

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Moine
Double compte:

Arsen, le moine blanc Empty
MessageSujet: Re: Arsen, le moine blanc   Arsen, le moine blanc Icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:48

elle est faite, merci pour la validation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsen, le moine blanc Empty
MessageSujet: Re: Arsen, le moine blanc   Arsen, le moine blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsen, le moine blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: