Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de RP - Emilly Dashner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emilly Dashner

Emilly Dashner


Crédit avatar : Cheetapaws
Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de personnage
Age: 26
Métier: Pirate
Double compte: Vix

Demande de RP - Emilly Dashner Empty
MessageSujet: Demande de RP - Emilly Dashner   Demande de RP - Emilly Dashner Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:03

Bonjour à tous,

Comme c'est la coutume dans tout bon forum, je fais ici la demande de RP très classique.

Sans vous mentir, je n'ai pas encore commencé à penser à des idées de RP. La classique réunion/rencontre peut amplement faire le travaille ou toute autre idée si vous en avez.
Pour ma part, je vais répertorier ici mes idées lorsqu'elles viendront.
Au plaisir de vous voir sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos


Crédit avatar : Tasanko
Messages : 757
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

Demande de RP - Emilly Dashner Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Emilly Dashner   Demande de RP - Emilly Dashner Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:07

Je viens au nom de Méphisto, un petit rp avec la trésorière du potentiel futur collaborateur du noble, cela te dit ? Vis à vis d'une flotte qu'il fait construire pour aller vers Keh'faria. Cela te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilly Dashner

Emilly Dashner


Crédit avatar : Cheetapaws
Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de personnage
Age: 26
Métier: Pirate
Double compte: Vix

Demande de RP - Emilly Dashner Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Emilly Dashner   Demande de RP - Emilly Dashner Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:26

Je ne suis pas sur de biens avoir compris, alors je vais faire un résumer pour être sûr.
Méphisto (qui est un noble) veut monter une flotte de navires pour aller a Keh'faria et aimerait en discuter avec Emilly dans le but de la recruter c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos


Crédit avatar : Tasanko
Messages : 757
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

Demande de RP - Emilly Dashner Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Emilly Dashner   Demande de RP - Emilly Dashner Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:00

Ouep, c'est cela, Méphisto est un noble qui est loin d'être blanc et en plus de navire "légaux", il aura aussi des navires "illégaux" pour disons, volé et coulé les navires concurrent ou encore rapporté des marchandises interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Emilly Dashner

Emilly Dashner


Crédit avatar : Cheetapaws
Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de personnage
Age: 26
Métier: Pirate
Double compte: Vix

Demande de RP - Emilly Dashner Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Emilly Dashner   Demande de RP - Emilly Dashner Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:05

D'accord sa marche. Sa me semble une bonne idée. Il a tu une place ou une façon spécifique de ce rencontrer qui t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos


Crédit avatar : Tasanko
Messages : 757
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

Demande de RP - Emilly Dashner Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Emilly Dashner   Demande de RP - Emilly Dashner Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:43

Pas vraiment, mais on peux partir sur quand Méphisto est a Foxfield pour voir les chantiers navaux et commence à faire des recherches de recrutements, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Emilly Dashner

Emilly Dashner


Crédit avatar : Cheetapaws
Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de personnage
Age: 26
Métier: Pirate
Double compte: Vix

Demande de RP - Emilly Dashner Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Emilly Dashner   Demande de RP - Emilly Dashner Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:09

J'ai une idée qui me vien rapidement en tête. Mephisto fait du recrutement public (du genre mettre un affiche ou le dire a haute voix) Emilly va vouloir aller voir pour avoir sa chance. Ou il peut le faire plus cacher et elle va le découvrir par des ragots.
Elle va lui vanter son expérience et lui démontrer c'est talent.
Sa te va comme début?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Blaz

Ayumi Blaz


Crédit avatar : Rotarr
Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 32
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

Demande de RP - Emilly Dashner Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Emilly Dashner   Demande de RP - Emilly Dashner Icon_minitimeMar 12 Sep - 6:44

Cela me va. Je te laisse commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilly Dashner

Emilly Dashner


Crédit avatar : Cheetapaws
Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de personnage
Age: 26
Métier: Pirate
Double compte: Vix

Demande de RP - Emilly Dashner Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Emilly Dashner   Demande de RP - Emilly Dashner Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:11

Rebonjour la compagnie.

Je ne savais pas si je devais faire un nouveau poste ou continuer avec lui alors j'ai décidé de continuer avec lui.
Anyway! Je fais un léger "Come Back" avec du temps à tuer et un certain désire de faire avancer la petite boule de poils qui répond au nom d'Émilly. En effet, dans mon exil, c'est ma seule qui n'a pas avancer malgré quelques petites idées. J'ai donc pris lentement l'envie de la faire avancer, mais je n'ai trouvé aucun chemin logique pour elle. Laissez-moi m'expliquer :
Émilly a toujours été un peu ambigu entre les mondes du bien et du mal. Vue comme un bandit (ce qu'elle est) elle ne peux s’empêcher d'avoir un certain cœur. Elle n'est pas une ange, mais n'est pas une démone non plus. Ne tuant pas.. Directement. Ne volant que les plus riches qu'elle. Profitant des gens, mais ne nuisant pas à leur réputation. En gros. Elle est dans une zone "grise". Une zone que je souhaite la faire quitter.
Que ce soit en utilisant ces connaissances pour créer le chaos ou qu'elle prenne la route des justes et utilise les même connaissance pour mettre en prison ceux qui le mérite. Les deux routent sont tentante, ayant chacun leur propre possibilité et ces là que les gens rendent en compte. Qui va vraiment la modifier ? J'aurais besoin de gens pour l'influencer. Lui faire prendre une route ou une autre... Ou bien juste papoter de la pluie et du bon temps !

Donc, en résumé (parce que je suis sûr que c’était dure à comprendre) je cherche du monde pour la faire évoluer d'un coté méchant ou gentil.. Ou du monde pour papoter d'un peu n'importe ! Histoire de la faire avancer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de RP - Emilly Dashner Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Emilly Dashner   Demande de RP - Emilly Dashner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP - Emilly Dashner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: Gestion de votre personnageTitre :: Demandes de RP-
Sauter vers: