Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Publicité ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keida Syndeval

Keida Syndeval


Crédit avatar : Jakub Kasper
Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2017

Feuille de personnage
Age: 50 Ans
Métier: Grande Prêtresse de Haï
Double compte: Angus, Cyngald

Publicité ! ^^ Empty
MessageSujet: Publicité ! ^^   Publicité ! ^^ Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:30

Coucou tout le monde ! Je passe rapidement ici pour faire de la pub, sur des propositions probablement passées à la trappe ^^

Y'a une quête que j'ai proposée ici : https://cerith.forumactif.org/t1040-quete-le-parchemin-de-calcelme

Un RP libre que j'ai proposé ici : https://cerith.forumactif.org/t1054-libre-la-main-du-prophete

Et suis ouvert pour d'autres RPs avec Keida ! Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Salabril

Gabriel A. Salabril


Crédit avatar : Gakuran by Velk
Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 29
Guilde/Groupe : Religieux

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Métier: Diacre
Double compte:

Publicité ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Publicité ! ^^   Publicité ! ^^ Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:54

    Et bien, étant arrivé un peu en retard pour la quête (qui m'intéressait tout plein, même si Gabriel est plus citadin), ce serait pour savoir si la grande prêtresse serait disponible pour parler de magie!

    Gabriel y étant fortement intéressé mais ne se voyant pas se rendre à l'Académie, vue qu'il a quitté celle-ci avant la fin de son cursus étant jeune (fierté masculine, tout ça) et ayant une grande sympathie pour les prêtres de Haï, vue que c'est ceux-ci qui lui ont donné l'envie de devenir religieux. Plutôt un RP discussion sur les mages peu connues ou les applications moins orthodoxes des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Keida Syndeval

Keida Syndeval


Crédit avatar : Jakub Kasper
Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2017

Feuille de personnage
Age: 50 Ans
Métier: Grande Prêtresse de Haï
Double compte: Angus, Cyngald

Publicité ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Publicité ! ^^   Publicité ! ^^ Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:38

Ça serait avec plaisir de m'y remettre en douceur, l'ami ! Tiens moi au jus quand tu voudras commencer un petit rp !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Salabril

Gabriel A. Salabril


Crédit avatar : Gakuran by Velk
Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 29
Guilde/Groupe : Religieux

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Métier: Diacre
Double compte:

Publicité ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Publicité ! ^^   Publicité ! ^^ Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:47

    Et bien, pour une remise en douceur, je suppose que le mieux serait de faire ce RP quelque part où tu es plus à l'aise et moi, je suis toujours partant. J'ai encore pas mal de temps libre sur le forum, donc voilà, c'est plutôt à toi de me donner le feu vert une fois que Keida est prête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Publicité ! ^^   Publicité ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: Gestion de votre personnageTitre :: Demandes de RP-
Sauter vers: