Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau maître? [PV Rikka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ziu

Ziu


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 231
Date d'inscription : 14/02/2017

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Esclave
Double compte: Sue Alzéria

Un nouveau maître? [PV Rikka] Empty
MessageSujet: Un nouveau maître? [PV Rikka]   Un nouveau maître? [PV Rikka] Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:59

La jeune panda vit une vie bien tranquille chez le dragon, même si depuis quelqu'un temps... Il semble bizarre... Les juments ne savent pas aussi ce qu'il lui arrive, malgré qu’apparemment, elles essayent de lui parler... Milie reste dans son coin, ne voulait pas faire la gaffe de lui parler et de dire quelques choses qui ne faut pas...

Un jour, on frappe à la porte de la chambre de l'artiste. Après avoir donné l'autorisation d'entrée, le dragon fait son apparition dans la pièce. Milie fut surprise, elle se lève et lui fait face. Il semble un peu gêner... Frottant sa nuque, il lui annonce qu'il se sépare d'elle... La panda est sous le choc, comment lui dit-il cela, alors qu'il la sortit d'une vie d'enfer avec Edward... Il tente de la rassurer au mieux, lui disant qu'il a pris soin de choisir un nouveau maître digne de confiance.

Mais cela n'empêche pas la jeune femme de lui en vouloir, elle se sentait bien avec lui... Elle espérait vraiment tomber sur quelqu'un de gentil et qui lui laisserait la liberté de peintre comme elle le faisait ici. Milie prit le large quelques jours plus tard avec deux bagages qu'elle à prix le temps de faire avec les juments. Les "au revoir" furent très dur pour les deux coté, puis elle partie en compagnie de Sora, la garde du corps.

La route ne fut pas longue, il arrive devant une grande demeure, plutôt impressionnante pour la panda qui risque de se faire mal au cou à force de regarder en hauteur. Puis elle glousse en avançant à la porte, Sora restera avec elle jusqu'à ce que son nouveau maître réceptionne Milie.

L'heure est venue, elle toque timidement à la porte... Qui ça peut bien être?...
Revenir en haut Aller en bas
Atessa Malroy

Atessa Malroy


Crédit avatar : Kardie
Messages : 511
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Académie de magie


Feuille de personnage
Age: 35 ans
Métier: Prof/chercheur
Double compte: Abyss, Melissa.

Un nouveau maître? [PV Rikka] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître? [PV Rikka]   Un nouveau maître? [PV Rikka] Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:16

Depuis la petite soirée que Mephisto avait organisé pour les artistes, et sa rencontre avec Milie, Rikka avait tenté tout ce qu'elle pouvait pour récupérer la panda des griffes de ce faux peintre... Elle avait essayé de convaincre son pere de la racheter mais celui ci avait refusé.

Elle aurait continué à chercher un moyen si ses parents n'étaient pas mort... Avec tout le travail a faire pour maintenir les affaires de son défunt pere, Milie était complètement sortie de son esprit... Mais c'est il y a quelques semaines que son majordome vint la prévenir que Milie avait été racheté par Arcades, un noble du palais royal. Il était connu pour bien traiter ses esclaves mais Rikka voulait tout de même tenter sa chance.

Elle envoya alors plusieurs courriers au noble pour tenter de racheter Milie, en vain, jusqu'a ce que celui ci accepte un jour. Sans raisons spéciales. La loutre ne demanda pas son reste et accepta volontiers de récupérer la panda!

C'était le grand jours, Rikka était dans son grand bureau à regarder par la fenetre tandis que Luka, le majordome ouvrit la porte d'entrée.

- Bonjour mademoiselle, vous devez etre Milie? Entrez je vous prie.

Il laissa donc entrer la panda et referma la porte derriere elle.

- Laissez vos bagages ici, nous nous en occupons. Mademoiselle vous attend, veuillez me suivre.

Il la mena alors jusqu'au bureau de la loutre et toqua avant d'ouvrir la porte.

- Mademoiselle, Milie est la.

- Milie!! je suis contente de te voir!

La loutre se rapprocha d'elle alors avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ziu

Ziu


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 231
Date d'inscription : 14/02/2017

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Esclave
Double compte: Sue Alzéria

Un nouveau maître? [PV Rikka] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître? [PV Rikka]   Un nouveau maître? [PV Rikka] Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:38

Le stress commence à monter pour la jeune panda, Sora n'est pas doué pour être réconfortante, mais elle lui tapote gentiment l'épaule pour essayer. La porte s'ouvre et Milie glousse une nouvelle fois... Il semblerait que ce soit un majordome.

-O... Oui, c'est moi...

Elle regarde une dernière fois la garde du corps avant d'entrer et de laisser sa vie passée avec le dragon derrière elle. La panda ne peut pas s'empêcher de regarder partout, la demeure est magnifique! Mais elle revient vite à la réalité.

Elle pose ses bagages à la demande du majordome et le suit jusqu'à arriver devant la porte d'un bureau. Milie se doute bien que c'est sûrement pour voir son nouveau maître et bien sûr, tout plein de question lui vienne en tête. Toute allait bientôt avoir une réponse, car la porte s'ouvre et elle entre dans la pièce.

La voix lui est tout de suite familière. Ses oreilles qu'elle avait baissées par peur se sont redressées en l'entendant. Et son regard se rempli un peu de larme, se rassurant de savoir que c'est elle.

-R... Rikka! J... Je suis si ravie aussi!

Souriant presque jusqu'aux oreilles, elle se retient de lui sauter dans les bras. Pourquoi? Parce que c'est son maître, enfin, sa maîtresse. Alors, elle s'incline respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Atessa Malroy

Atessa Malroy


Crédit avatar : Kardie
Messages : 511
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Académie de magie


Feuille de personnage
Age: 35 ans
Métier: Prof/chercheur
Double compte: Abyss, Melissa.

Un nouveau maître? [PV Rikka] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître? [PV Rikka]   Un nouveau maître? [PV Rikka] Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:07

En voyant la panda s'incliner, Rikka rigole et vient l'enlacer tendrement.

- Te moque pas de moi, tu vas pas t'incliner devant une amie!

La loutre lui fit un grand sourire et embrassa sa joue.

- Je suis vraiment contente de te voir ici! mais d'un côté je suis désolé.


Elle baissa un peu la tête avant de soupirer.

- J'ai voulu te racheter à Edward au début mais je n'ai malheureusement pas eu l'occasion... Petit problème.. familial... Et puis quand j'ai appris que tu était bien avec Arcades je me suis demandé si je faisait pas une erreur...

Elle observa Milie un peu honteuse. Elle venait quand même de l'enlever à une vie qui semblait plaisante pour elle sans savoir si sa nouvelle vie ici lui plairait.

- Enfin bon, j'espere que tu vas te plaire ici, je traite bien mes esclaves moi.

La jeune femme attrapa la main de Milie et lui sourit avant de l'emmener dans les couloirs.

- Je vais te montrer ta chambre, si tu as besoin de quelque chose n’hésite surtout pas à demander, que ce soit à moi ou à une des autres employée.

Elle s'arreta alors devant une porte qu'elle ouvrit et fit signe à Milie d'entrer.

- Voila ta chambre, je ne suis pas aussi riche que le roi mais j'ai suffisamment pour loger convenablement mes employées.

Elle lui fit un grand sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ziu

Ziu


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 231
Date d'inscription : 14/02/2017

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Esclave
Double compte: Sue Alzéria

Un nouveau maître? [PV Rikka] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître? [PV Rikka]   Un nouveau maître? [PV Rikka] Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:09

Alors que la panda s'incline devant sa maîtresse, celle-ci vient lui faire un câlin. Bien sûr, Milie n'est pas crispé, elle l'accepte volontiers dans ses bras. Elle sourit et l'écoute, alors qu'elle semble un peu attristée de ne pas l'avoir pris plus tôt à Edward et de l'avoir enlevé à Arcades.

Milie sourit toujours, elle la suit jusqu'à sa nouvelle chambre. Qui est aussi belle que celle chez le dragon. Elle ne lâche pas la main de la loutre et après avoir regardé la chambre de haut en bas. La panda se tourne vers elle.

-Je suis tellement heureuse de te revoir, mais surtout que se soit toi ma maîtresse...

Elle la prend de nouveau dans ses bras, la câlinant fortement contre elle. Une petite larme coule timidement sur une joue.

-Tu ne peux pas savoir à quel point j'avais peur. Arcades ne m'ont rien dit, à part que la personne est gentil et digne de confiance.

La panda s'éloigne un peu d'elle, le sourire encore sur elle. Puis regarde la chambre.

-Ma chambre est parfaite, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Atessa Malroy

Atessa Malroy


Crédit avatar : Kardie
Messages : 511
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Académie de magie


Feuille de personnage
Age: 35 ans
Métier: Prof/chercheur
Double compte: Abyss, Melissa.

Un nouveau maître? [PV Rikka] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître? [PV Rikka]   Un nouveau maître? [PV Rikka] Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:48

Gardant la mains de la panda dans la sienne Rikka laisse le temps à Milie d'observer sa chambre avant de dire:

- J'aurait voulut te donner une peu plus grand mais ça n'aurait pas été juste pour les autres filles... Cependant si quoi que ce soit manque, ou que tu as besoin de quelque chose fait le moi savoir! je m'en chargerait!

Elle regarda Milie se tourner vers elle, lui souriant à nouveau. Elle aussi était heureuse d'avoir récupéré Milie. Elle prit donc à nouveau la panda dans ses bras, lui rendant son câlin avant de plonger son regard dans celui de Milie.

- Tu n'a plus à avoir peur, c'est moi et je compte bien faire en sorte que tu soit bien installée! Et tu sais tres bien que je n'aurait laissé personne d'autre t'avoir et te faire du mal.

La petite loutre c'était dressé, mains sur les hanches l'air digne, forte et fier avant de glousser légèrement car la pose ne lui allait pas vraiment.

- Je suis ravie que cette chambre te plaise. On se chargera d’amener tes affaires ici.


Elle réfléchie deux minutes et se tourna a nouveau vers la panda.

-Je vais te laisser t'installer tranquilement, tu n'aura cas revenir à mon bureau lorsque tu auras fini je te donnerait ton role dans la maison!

Elle lui fit un grand sourire et la câlina une derniere fois avant de sautiller jusqu'a son bureau, la laissant se preparer tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ziu

Ziu


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 231
Date d'inscription : 14/02/2017

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Esclave
Double compte: Sue Alzéria

Un nouveau maître? [PV Rikka] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître? [PV Rikka]   Un nouveau maître? [PV Rikka] Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:48

Rikka lui dit qu'elle aurait aimé lui en donner une plus grande, mais cela n'aurait pas été juste pour les autres. Mais qu'elle sera là si elle a besoin de quelques choses. Puis elle la câline encore, plongeant ensuite son regard dans le sien, la faisant un peu rougir. La rassurant, qu'elle n'aurait plus à avoir peur. Milie la serre un peu plus à ce moment-là, continuant ensuite de l'écouter, en ricanant un peu quand elle fait sa fière.

Puis elle lui dit qu'elle va la laisser s'installer tranquillement et qu'elle pourra la rejoindre ensuite dans son bureau pour avoir ses fonctions dans le manoir. Cela fait plutôt plaisir à la panda. Avec Arcades, il y avait des domestiques pour cela et donc, elle n'avait rien à faire... Juste à attendre qu'il l'appelle s'il avait besoin d'elle. Les temps ici seront sûrement moins long que là-bas.

Elle regarde la loutre sautiller en partant. Milie regarde à nouveau sa nouvelle chambre, ravie que l'endroit sois aussi jolie. Elle s'installe ensuite tranquillement, vidant ses valises qu'elle avait pu emmener dans la commode ou armoire. L'artiste n'avait pas pu emmener ses toiles et peintures, le dragon doit lui amener. Tiens, cela fait penser à la jeune femme que quand elle avait rencontré la loutre, elle aurait aimé savoir peintre aussi bien qu'elle. Voudras t'elle faire des cours?

Pour l'instant, elle a fini, enfin presque. Milie se rend ensuite doucement vers le bureau de Rikka. Toquant doucement avant d'entrer après avoir eu la permission. Elle est souriante!
Revenir en haut Aller en bas
Atessa Malroy

Atessa Malroy


Crédit avatar : Kardie
Messages : 511
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Académie de magie


Feuille de personnage
Age: 35 ans
Métier: Prof/chercheur
Double compte: Abyss, Melissa.

Un nouveau maître? [PV Rikka] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître? [PV Rikka]   Un nouveau maître? [PV Rikka] Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:09

La loutre s'occupa de quelques papiers pendant que sa nouvelle employée s'occupait de s'installer dans sa chambre.
C'est fou tout les papiers qu'impliquait un simple rachat d'esclave... Enfin bon! ce qui devait etre fait serait fait!
Elle venait de remplir et de signer le dernier lorsque l'on toqua à nouveau à sa porte.

- Oui entre!

Bien sur il s'agissait de Milie, la loutre lui sourit et lui fit signe de s'approcher.

- Tu as pu t'installer comme tu le voulait? il te manque quelque chose? surtout n’hésite pas à demander!

Rikka se leva et fit le tour de son bureau pour se planter devant la panda.

- oui, ton emploie du temps! ça va être très simple! Tu aimes peindre? et bien j'aime ta peinture! alors tu seras ma professeur de dessin!

Elle lui fit un grand sourire et attendit sa réponse avant de reprendre.

- Bien sur je te fournirait tout matériel dont tu auras besoin! Et je pense que j'exposerait tes peintures... Bien sur contrairement à ton ancien maître je ne me ferait pas passer pour l'artiste que tu es.

La jeune noble fit signe à Milie de la suivre et la mena jusqu'a la salle qui servirait d'atelier et de salle de cours de dessin. Autrefois la chambre de ses parents elle l'avait vidé apres leurs mort et l'avait transformé pour la venu de Milie.

- Voici ton atelier, qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ziu

Ziu


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 231
Date d'inscription : 14/02/2017

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Esclave
Double compte: Sue Alzéria

Un nouveau maître? [PV Rikka] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître? [PV Rikka]   Un nouveau maître? [PV Rikka] Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:12

La panda entre juste après avoir entendu l'autorisation, souriante. Les mains joint devant elle, Milie regarde la loutre faire le tour de son bureau et venir à elle.

-Hi hi, oui ne t'en fais pas. Ma chambre est très bien, j'ai pu m'installer comme je le voulais encore merci et je n'hésiterais pas.


Souriant, la panda remue un peu ses oreilles avant de continuer.

-Alors dit-moi, qu'elle est mon rôle, ici.


Milie à hâte de s'avoir. Avec Arcades, il y avait du personnel pour s'occuper du manoir, elle n'avait rien à faire, comme les juments d'ailleurs. S'avoir qu'elle à un rôle dans cette maison, qu'autre de faire la belle et attendre, la rempli déjà de joie.

N'ayant pas changer de position, elle l'écoute et semble étonner de son nouveau poste. Professeur de peinture? Elle?

-Ta... Ta professeur de dessin?


Elle la regarde avec des yeux ronds, alors que Rikka continue de s'expliquer. Lui disant qu'elle aura tout le matériel qu'elle souhaite et que c'est œuvre seront exposer en sont nom.

-C... C'est gentil...J...

Elle se tue et suit aussitôt la noble qui lui fait signe de venir à elle. La panda se demande sur le chemin dans les couloirs, si elle sera à la hauteur pour elle. Peintre oui? Mais enseigner... C'est plus compliqué, même si elle s'en doute que Rikka sera la parfaite élève qu'elle ne pourrait jamais avoir.

Elles arrivent dans une salle, plutôt grande. Un atelier de dessin, peinture, ce que rêvait la panda depuis des lustres! Même Arcades n'avait pas pu lui fournir une salle comme ça pour travailler!

Sur le visage de Milie, un sourire immense se forme. Remuant sa petite queue et ses oreilles, elle est ravie.

-C... Oh c'est parfait! C'est magnifique!!

Sautillant un peu sur place, elle vient ensuite faire un gros câlin à sa nouvelle maîtresse.

-Merci Rikka,merci! Je ne te décevrais pas! Je serais la meilleure professeur de peinture pour toi!

Milie est vraiment ravie, c'est comme un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau maître? [PV Rikka] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître? [PV Rikka]   Un nouveau maître? [PV Rikka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau maître? [PV Rikka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milie!! "Oui maître...."
» Astreo Panderion - Maître renard
» "Et donc ? J'dois vous appeler maître ?" - Sechern [Terminé]
» Rikka la rebelle [terminé]
» les rp de Rikka, Melissa et Abyss!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: Ville de RisuaTitre :: Le Haut Risua :: Habitation : Maison Delrossa-
Sauter vers: