Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dravon Drodrad. Prof de médecine poilu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dravon Drodrad. Prof de médecine poilu Empty
MessageSujet: Dravon Drodrad. Prof de médecine poilu   Dravon Drodrad. Prof de médecine poilu Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:35

Dravon Drodrad. Prof de médecine poilu 895922Quiesttu
Dravon Drodrad
PRÉNOM • Votre réponse ici
NOM •  Drodrad
SEXE • Dravon
ORIENTATION SEXUELLE • Gay à 200%
ÂGE • 34 ans
RACE • Fennec
____________________________

GROUPE • Citoyen
MÉTIER • Professeur de médecine à l'académie.
MAGIE •

Feu :

-Boule de feu : Lance des boule de feu pas plus grosse qu'une balle de foot. Explose et brule ce qu'il touche.

-lance-flamme : Lance une colonne de feu droit devant lui, brule tout ce qui passe dedans, mais épuise le mage dans le temps.

-Contrôle du feu : Contrôle les feu environnant et peu enflammer son corps

Lumière  :

-Soin : Soigne toutes les blessures en échange de fortes quantités de magie.

Régénération :

-Ce soigne dans le temps. plus la blessure est importante, plus cela met du temps. N’empêche pas l’amputation ou la mort du mage.

Fumée :

-Créé ou manipule de la fumée comme bon lui semble. N'inflige pas de dégât.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • DC de Reeva
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Dravon Drodrad. Prof de médecine poilu Bsy9
Bâton de magicien. Simple bâton qui renforce la magie de l'utilisateur. Elle a à son bout, une pierre lunaire.

Dravon Drodrad. Prof de médecine poilu Vu4e
Trousse de soin. Contient des potions, des outils de chirurgie, des bandes...

Physique de votre personnage


Dravon est un fennec assez particulier. Car il faut noter qu'il est malade depuis sa naissance. En effet il a un dérèglement capillaire. De ses longues oreilles, sortent des poils très longs et d'un roux flash. Des hanches et du bout de ses bras, il est recouvert d'un pelage noir dont les poils font presque un mètre de long, voir plus et sont bien plus épais. Ce qui forme une sorte de robe, dont en dessous, ses jambes fines et de couleur noir, sont à l’abri du froid. Donc il n'a pas besoin de porté des vêtements vu que son pelage suiffe.

Il fait dans les deux mètres de hauteur, pour un poids avec les poils, d'environ cent dix kilogrammes. Sa queue est cachée sous son pelage. Elle est d'une taille normal (envions soixante-quatorze centimètres), fine et de couleur beige. Ce n'est pas quelqu'un de fort, loin de là. C'est une personne plus basée sur l'intelligence que sur le physique. Son corps est très fin en dessous de son pelage. Sur son ventre, il porte aussi une crinière de poil beige très fin et soyeux.

Son visage est toute en longueur. Fin comme le reste, il a des yeux petits, bleus foncés et rentrer un peu dans son visage. Ses oreilles sont bien plus grandes que sa tête dans sa totalité. A elle seul, elle rajoute soixante centimètres à la taille générale de Dravon. Elles sont très sensibles au bruit et entendre très bien les murmures.

On le voie, malgré son pelage, porter souvent des parure de décoration afin d'attirer l'attention sur lui. Il tient souvent une valise contenant ses affaires de soin quand il va en ville soigner les gens avec des élèves et aussi son bâton de mage. Un simple bout de bois où il est fixé une pierre blanche lunaire.

Psychologie de votre personnage


Comme tout le monde, Dravon à des traits positifs et négatifs.

Dans les positifs, on peut noter que c'est quelqu'un de calme et de très gentil. Il ne cède que très rarement à la colère. On pourrait presque croire qu'il ne sait pas s'énerver. Mais quand ça explose, faut pas être dans le coin ou ça va faire mal.
Il est aussi attentionné, au petit soin pour ses patients.
Toujours là pour eux et les écouter pour mieux les soulager.
C'est aussi quelqu'un de loyal et de serviable. Aimant ses amis et sa famille.
Et puis il est joueur. Bien qu'il fait figure d'autorité pour ses élevés, il reste quelqu'un qui aime rire et se divertir.

Par contre, il en faut pas oublier ses défauts. C'est quelqu'un d'assez... Comment dire... Nymphomane. Son gros défaut, c'est d'aimer un peu trop les actes sexuels. Ça lui arrive parfois de faire le tour des bordels et de sortir avec un ou deux mâles.
Il est aussi pointilleux comme tout. Tout doit être bien ranger. Rien ne doit trainer. Ce n'est pas au point d'être maniaque, mais quand le soir arrive, il faut qu'il range bien sa salle de cour et ses affaires.
Il est aussi hautain avec les autres. Il se veut être au-dessus des autres furrys.
Par contre, quand il est au lit, c'est un gros soumis. Il aime qu'on le rabaisse quand on lui fait l'amour.

L'histoire de votre personnage


Dravon était né dans Risua, d'un père et d'une mère inconnue. Il fut abandonné quand il était petit à cause de ça malformation. Ses parents avaient eu surement trop hontes de lui. Il vécut donc dans un orphelinat parmi tant d'autre enfant et pourtant... Il était seul. Tous le rejetaient à cause de ses trop longs poils. Il avait beau les couper, ils repoussaient en plus à une vitesse effroyable. Résigner, le pauvre fennec passa son enfance sans amis. A l'adolescence, Ce fut plus tout à fait le cas. N'ayant pas trouvé le parent, Dravon allait passer le reste de sa vie dans l'orphelinat, mais ce qui restait en règle général, était les enfants turbulents dont personne ne voulait. Le fennec fut un jour prit par un groupe et violé dans une remise. Il aurait bien pu aller se plaindre, mais il avait étrangement aimé. Alors il fut accepté dans le groupe et protégé en échange de son corps.

Rien en soit le destinait à devenir ce qu'il est aujourd'hui. Ce fut au cours d'une sortit en ville que Dravon tomba sur des magiciens faisant la démonstration de leurs talents. L'un d'eux proposa alors aux passants d'essayer de canaliser de la magie. Chose incroyable, le petit canidé réussi du premier coup à faire du feu. Voyant son potentiel, les mages l'adoptèrent alors et fit fut héberger à l'académie.

Les années passèrent tranquillement entre les études et la vie à l'académie. Bien sur, on se moquait toujours de lui, mais c'était bien plus supportable que l'orphelinat. Dravon s’épanouit vite et se lança un jour dans l'étude du corps et des maladies. Rapidement, il montra un vive intérêt pour la magie de soin, ce que lui enseigna avec joie ses professeurs.

Arriver à ses vingts ans, il fut diplômer avec mention. Mais alors que les autres élèves partirent, lui resta à l'entré. Il n'avait pas d'endroit où aller dans ce monde. Finalement, il fit demi-tour et demanda à se faire engager comme professeur.

Au final, il devint un excellent professeur de médecine générale et de magie. Il enseigna avec joie à ses élèves tout ce qu'il savait, malgré que certains s'amusaient à se moquer de lui pour son apparence. Avec ses oreilles, ce qu'il entendait se réveillaient souvent avec des pustules le lendemain et après il y avait court sur les boutons de peau avec travaux pratique sur les élèves en question.

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Dravon Drodard le Sam 19 Sep - 15:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dravon Drodrad. Prof de médecine poilu Empty
MessageSujet: Re: Dravon Drodrad. Prof de médecine poilu   Dravon Drodrad. Prof de médecine poilu Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:19

up pour dire que ma fiche est fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dravon Drodrad. Prof de médecine poilu Empty
MessageSujet: Re: Dravon Drodrad. Prof de médecine poilu   Dravon Drodrad. Prof de médecine poilu Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:15

l'éminence est une chose rare de nos jours, surtout dans les domaines de la pensée. Heureuse que les esprits t'aient accordés leur sagesse, puissent-ils t'aider à poursuivre ta recherche d'un savoir inconnu~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dravon Drodrad. Prof de médecine poilu Empty
MessageSujet: Re: Dravon Drodrad. Prof de médecine poilu   Dravon Drodrad. Prof de médecine poilu Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:20

Merci à toi au grande prêtresse. Puis nos pas ce croiser un jour pour partager notre savoir
Revenir en haut Aller en bas
Yvel Askal

Yvel Askal


Messages : 186
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 30

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

Dravon Drodrad. Prof de médecine poilu Empty
MessageSujet: Re: Dravon Drodrad. Prof de médecine poilu   Dravon Drodrad. Prof de médecine poilu Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:04

Coucou ! Désolé pour l'attente.
Pour moi c'est presque bon, je te demanderai juste de corriger quelques fautes dans le physique (il y en a dans d'autres patties mais c'est là qu'il y en a le plus) pour te donner ma première validation. Fais attention ausx accords participe passé/infinitif ça en corrigera beaucoup. Aussi, poils s'écrit... Poils, pas poiles x)

Dès que tu auras fait ça je te donnerai ma première validation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dravon Drodrad. Prof de médecine poilu Empty
MessageSujet: Re: Dravon Drodrad. Prof de médecine poilu   Dravon Drodrad. Prof de médecine poilu Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:36

Voila pour les poils. C'est corrigée.

Pour les autres, je pense avoir faire le tour
Revenir en haut Aller en bas
Yvel Askal

Yvel Askal


Messages : 186
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 30

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

Dravon Drodrad. Prof de médecine poilu Empty
MessageSujet: Re: Dravon Drodrad. Prof de médecine poilu   Dravon Drodrad. Prof de médecine poilu Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:40

C'est bon pour moi, je te donne ma première validation !
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

William Steelfire


Crédit avatar : NullGhost
Messages : 659
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

Dravon Drodrad. Prof de médecine poilu Empty
MessageSujet: Re: Dravon Drodrad. Prof de médecine poilu   Dravon Drodrad. Prof de médecine poilu Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:56

C'est bon pour moi également !
Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dravon Drodrad. Prof de médecine poilu Empty
MessageSujet: Re: Dravon Drodrad. Prof de médecine poilu   Dravon Drodrad. Prof de médecine poilu Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:02

Mis a jour de mes sorts de fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dravon Drodrad. Prof de médecine poilu Empty
MessageSujet: Re: Dravon Drodrad. Prof de médecine poilu   Dravon Drodrad. Prof de médecine poilu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dravon Drodrad. Prof de médecine poilu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atessa Malroy, la prof pyromane [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: