Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Azur Anttis ~Le mensonge n'est pas une voie, c'est une discipline~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Azur Anttis ~Le mensonge n'est pas une voie, c'est une discipline~ Empty
MessageSujet: Azur Anttis ~Le mensonge n'est pas une voie, c'est une discipline~   Azur Anttis ~Le mensonge n'est pas une voie, c'est une discipline~ Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:52

Azur Anttis ~Le mensonge n'est pas une voie, c'est une discipline~ 895922Quiesttu
Azur Anttis
PRÉNOM • Azur
NOM • Anttis (An-tti-ss)
SEXE • Mâle
ORIENTATION SEXUELLE • Bi
ÂGE •  28ans
RACE • Loup
____________________________

GROUPE • Bandit
MAGIE • Mineur :Glace et Neige
-Contrôle psychique sur la neige (la déplacer et la créé et la détruire.)
-Création de n'importe quoi en Glace.
-Toujours d'une température froide.
-Utilisé sa magie sur ses flèches.
Majeur : L'eau
-Contrôle de l'eau en général.
-respiration aquatique.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Grâce à une amie
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équiepement de votre personnage


Arc : Je l'ai eu quand j'ai eu 16ans, quand j'ai commencé à voyager.
Deux dagues : Je les lances en les glaçant pour chasser, ou pour me battre, je les ai achetés vers 20ans.
Mon collier d'Azur : C'est un collier avec une Pierre d'Azur taillé en dents. Ma mère me l' offert quand je suis née.

Physique de votre personnage


Je suis beau (voila), je mesure 1m80, mon pelage est noir comme la nuit, il a des reflets bleutés, poils mi-longs mes yeux son clairs comme la glace, j'ai une balafre sur le bras gauche, quand j'etais plus jeune, Drytmarks m'a agressé en forêt.
J'ai les coussinets gris bleu, une musculature travaillé au fil du temps.
J'ai un costume de noble, mais en dessous une légère "armure" faite en cuir.
Je porte un collier avec une corde teinte en noir, raccroché à cette corde il y a une pierre d'Azur.
Un carquois gris et bleu emplit de flèches en pierre/silex et au plume d'oiseaux marins pour un meilleur équilibre .


Psychologie de votre personnage


Azur est un personnage d'humeur changeante, il se vexe facilement, instable, troubler et déstabiliser son père étant un bandit il l'a vue être violent envers sa femme, parti seul à 16ans, il est devenu seul au fond de lui, il rencontre Drytmarks à l'age 25, il prend Azur comme apprenti, et lui dévoile les secrets du contrôle sur lui même.
À 28ans il commence à s'entraîner au corps à corps.
Son côté psychologique s'améliore de jour en jour, l'espoir d'aller mieux, je m'épuise vite.
Dans sa tête c'est comme si il y avait deux lui, le sage, et le fou. Contenir la folie d'un homme est une quête plus complexe que d'abattre un dieux.
Sa sagesse lui permet l'équilibre aveugle, la folie lui permet le courage.

L'histoire de votre personnage


J'ai commencé ma vie comme tout le monde par une naissance, je n'ai pas de souvenir, mais mes parents mon raconté les débuts, née avec un pelage d'un teinte bleu très foncé, de plus en plus noir, au début, pendant 15 longue années, j'était ignorant, comme beaucoup à ce jours.
27 Janvier, un jour avant mes 16 ans, j'apprends que mon père à était exécuté pour vol, et meurtre, je savais que ce n'était pas un homme bon, il battait ma mère quand il buvait trop, mais c'était quand même mon père. À ce jours 27 Janvier je n'oublierai jamais cette promesse, promesse de vengeance envers le roi et ça famille, le 29 Janvier, je suis partie de chez moi, ma mère me donna mon arc, et elle me fit faire une promesse "Prend soin de toi" banal pour vous, réel pour moi, je suis parti, j'ai traversé le monde (façon de parler) jusqu'à arriver au Golfe de Foxfield, j'y ai passé du temps, entre les vols, et les entraînements (et les catins aussi). C'est à 25ans, un jours froid comme tout les jours pour moi, je m'entraînais fans la forêt, fou de rage et de souvenirs je tira une flèche dans un arbre, celui fit instantanément gelé, je remarqua un individu, sans réfléchir et par réflexe je tira à nouveau une flèche qui vint se planter dans son épaule, il s'approcha énervé et ignorant la douleur.
Une fois à ma hauteur il propulsa mon arc plus loin, puis il me regarda, il ressemblait à un canasson mais avec une corne.
Il entama une discussion froide
-Tu peut pas faire attention sale Cabot!?
Je lui répondit aussi tôt avec un sourire moqueur.
-T'a un problème le truc à corne?
Il me toisa, puis m'inspecta de haut en bas.
L'atmosphère changea en un temps lourd, mais toujours aussi froid...
Il regarda l'arbre.
-C'est toi qui a fait ça?
Il me toisa à nouveau
Je le regarda d'un air amusé, puis lui répondit avec ironie
-Non non, c'est un arbre magique qui se gèle tout seul.
Je reçu une charge électrique qui me fit perdre connaissance.
L'inconnu m'attrapa et m'amena dans une ruine à l'abri de ce qu'il appelé le froid.
Il observa mon collier bien que inconscient, je le senti s'approcher de mon collier, je me réveilla d'un coup en lui attrapant la main.
Je lui rétorqua une phrase que ma mère m'avait répété.
-Ne sous-estime jamais ton adversaire.
Je commença à lui geler l'eau contenus dans sa main, jusqu'à remonter au bras l'inconnu me regarda.
-Mais, qui est tu?
Je le regarda, puis je senti mon énergie m'abandonner, jusqu'à m’évanouir en ne prononcent que deux lettres.
-Az...
Je m'était évanoui, aucune énergie me permettre d'ouvrir les yeux.

Quelque mois plus tard.
Je lui adressa la parole lors d'un repas à la taverne.  
-Puis je être votre apprenti?
Il répondit surpris.
-Tu veux devenir mon... Apprenti?
Je lui répondis indifférent.
-Bah, oui.
Il me répondis après une longue réflexion, j'y croyais plus.
-Hé bien, si tu le souhaite...
Cela fait trois ans que nous cohabitons et qu'il m'apprend à canaliser mes pouvoirs.  

CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

Van Agnir


Crédit avatar : Pacelic
Messages : 587
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

Azur Anttis ~Le mensonge n'est pas une voie, c'est une discipline~ Empty
MessageSujet: Re: Azur Anttis ~Le mensonge n'est pas une voie, c'est une discipline~   Azur Anttis ~Le mensonge n'est pas une voie, c'est une discipline~ Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:41

Bonjour, et bienvenue sur Cerith.

C'est moi qui vais m'occuper de la validation de ta fiche.

En l'état, ta fiche n'est en aucun cas recevable, et ce pour de nombreuses raisons :
- Descriptions physiques et psychologiques incomplètes et trop courte.
- Magie non valide. je te conseille fortement de relire la partie du contexte qui concerne les magies.
- Histoire qui ne dévoile quasiment rien du passé de ton personnage.
- Fiche bourrée de fautes au point que certaines phrases sont à peine compréhensibles.
- Avatar pas au bon format.

Je te remercierais donc de reprendre tout ça correctement. Sache que je suis à ta disposition par MP afin de t'aider et de répondre à toutes tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

Van Agnir


Crédit avatar : Pacelic
Messages : 587
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

Azur Anttis ~Le mensonge n'est pas une voie, c'est une discipline~ Empty
MessageSujet: Re: Azur Anttis ~Le mensonge n'est pas une voie, c'est une discipline~   Azur Anttis ~Le mensonge n'est pas une voie, c'est une discipline~ Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:13

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azur Anttis ~Le mensonge n'est pas une voie, c'est une discipline~ Empty
MessageSujet: Re: Azur Anttis ~Le mensonge n'est pas une voie, c'est une discipline~   Azur Anttis ~Le mensonge n'est pas une voie, c'est une discipline~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azur Anttis ~Le mensonge n'est pas une voie, c'est une discipline~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: