Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'antre de la hyène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalahari Alwilda

Kalahari Alwilda


Crédit avatar : http://darknatasha.com/
Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2018

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Métier:
Double compte:

L'antre de la hyène Empty
MessageSujet: L'antre de la hyène   L'antre de la hyène Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:58

C'est donc ici que s'organiseront les rps de Kalahari!

La hyène passe la majeure partie de son temps à Foxfield, dans sa taverne/maison de passe "La Patte Blanche" (généralement elle reste derrière son comptoir et s'occupe des alcools).

Pour les soins et autres divinations et grigri (oui comme les marabouts), c'est à la patronne qu'il faut s'adresser! Et il va falloir négocier un peu.^^
Mais attention à ce que vous demandez! lol!

Sinon il lui arrive de se balader sur l'île et dans de très rares occasions à la capitale.

(Je te réserve un rp Dasan, je n'oublie pas! I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Dasan Nartus
Admin
Dasan Nartus


Crédit avatar : lost-paw
Messages : 251
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 31
Guilde/Groupe : Les Veilleurs - Aventurier

Feuille de personnage
Age: 24 automnes
Métier: Aventurier - Mercenaire - Chasseur de Primes - Protecteur - Maître-espion de guilde
Double compte: Samuel Silas

L'antre de la hyène Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la hyène   L'antre de la hyène Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:44

Je suis vraisemblablement très en retard, oui.
Très, c'est un euphémisme, à ce stade.

Comme j'ai moins d'activité que prévu, je pense pouvoir lancer un RP et, naturellement, tu avais la réservation :p

Dasan passe "fréquemment" à Foxfield, autant pour obtenir des informations que pour mener à bien une de ses missions. Il n'a généralement pas froid aux yeux, sait se montrer prudent et arrive par moment à prendre une raclée (oui, c'est possible). Que ce soit donc pour simplement commander un verre, éventuellement demander un abri pour la nuit, requérir des soins. Et/ou accepter de prendre un contrat de la part de Kalahari même si, venant de Foxfield, ce sera non-déclaré ^^

Autrement, si tu as toi-même une idée, je suis tout ouïe ^^
L'aventurier peut aller où bon lui sembler. Et surtout là où il a envie d'aller !
Revenir en haut Aller en bas
Kalahari Alwilda

Kalahari Alwilda


Crédit avatar : http://darknatasha.com/
Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2018

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Métier:
Double compte:

L'antre de la hyène Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la hyène   L'antre de la hyène Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:13

Dasan! I love you Tu n'es pas en retard du tout, je savais que tu attendais une petite accalmie pour lancer de nouveaux rps!^^

Une petite rencontre serait parfaite! Tu viens pour un verre, Kalahari cherche à te soigner pour une "égratignure" et va absolument vouloir "t'imposer" une petite séance de voyance (passé, avenir, à toi de voir si tu y crois ou non lol!)! Tu peux contester mais elle ne va pas te lâcher et elle a un caractère affirmé! Elle risque d'ailleurs de paraitre un peu suspicieuse au début si elle n'a pas l'habitude de te voir dans sa clientèle de tous les soirs.^^

Puis on pourrait finir avec une petite quête non officielle: la hyène est souvent à la recherche de plante bien particulières pour ses préparations et également pour ses breuvages censés provoquer ses visions. Si partir en quête de quelques plantes pour quelques cerithis t'intéresse (par contre Kalahari est dur en affaire)?
Je pensais que ça nous donnerais l'occasion de se recroiser un peu plus tard une fois les plantes trouvées. A moins que tu ne préfère que la hyène t'accompagne.^^
Revenir en haut Aller en bas
Dasan Nartus
Admin
Dasan Nartus


Crédit avatar : lost-paw
Messages : 251
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 31
Guilde/Groupe : Les Veilleurs - Aventurier

Feuille de personnage
Age: 24 automnes
Métier: Aventurier - Mercenaire - Chasseur de Primes - Protecteur - Maître-espion de guilde
Double compte: Samuel Silas

L'antre de la hyène Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la hyène   L'antre de la hyène Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:22

Tant mieux si je ne suis pas en retard, alors :p ! J'ai vu que ça ne se bousculait pas au portillon pour les RPs. N'hésite pas à aller sur la CB si tu vois quelqu'un, les opportunités s'y font les plus nombreuses ^^ Les sujets officiels, ça intimide parfois :p


Sinon, ta proposition me va tout à fait !
Concernant l'accompagnement, j'y vois aucun inconvénient du tout. Donc ça dépendra uniquement de ton point de vue, si tu trouves pertinent de la voir l'accompagner ^^
Dans le premier cas, ça rallongera le RP pour la question de la requête personnelle.
Dans le second, ça donnera l'occasion (comme tu l'as dit) de faire un autre sujet où l'un restituera l'objet de la quête à l'autre ^^


Je te propose de me répondre par MP, si tu veux qu'on règle les dernier détails du RP ! Comme, par exemple, savoir qui écrira le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de la hyène Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la hyène   L'antre de la hyène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de la hyène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryx Alether le « Chienspecteur » – mais c'est une Hyène [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: Gestion de votre personnageTitre :: Demandes de RP-
Sauter vers: