| Prenom • Noa'Jee NOM • Karim SEXE • Mâle ORIENTATION SEXUELLE • Homo~ ÂGE • Vingt ans RACE • Canidés ____________________________
GROUPE • Aventurier MAGIE • (Majeur : Feu - Mineur : Télépathe)
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Par un Fondateur. CODE DU RÈGLEMENT •
|
L'équipement de votre personnage.
Karim à une petite maison. Sinon il porte une toge très finement brodée en fil de soie rouge et en fil d'or, fait à la main par sa mère qui est décèdé à sa naissance. Elle l'avait confectionné avec l'accord de l'ancien roi pour avoir droit aux tissus des stylistes. Elle l'avait fait avant qu'il naisse. Sinon il porte à une grosse ceinture avec une boucle en or, un fourreaux d'épée courte. Des tribaux représentant la royauté orne celle-ci avec des plaques dorées. Sinon dans son sac à dos d'aventure, il emmène son livre secret, ses documents avec les cartes et des notes. Une belle plume et de l'encre. Trois peaux de chevreuils pour faire une tente et deux autres pour le matelas et le drap. Il emmène habituellement de la nourriture séché et une dague. La bourse toujours dans le fond du sac ! Quelque bougies et des sangles et il est partie pour l'aventure.
Physique de votre personnage
Notre petit Noa est un canidé de vingt ans. Il paraît que d'en avoir seize. Il a les yeux d'un vert pur. Comme un bourgeon au début d'une floraison lors de l'arrivée du printemps. Il a un long et large museaux finissant avec un nez pointue, froid et humide. Malgré son long museau, il n'a pas la plus grosse des mâchoires. Il a deux longues oreilles sur un crâne à la fourrure noire. Il a la tête et tout l'extérieure du corps de la couleur noir. Tout l'intérieur du corps, la fourrure est un blanc parfait, sauf lorsqu'il revient d'aventure. La poussière lui donne une couleur verte et grise lors de longues périodes sans bain. Il mesure un beau mètre et soixante dix et pèse soixante dix kilos. Il a la physionomie d'un acrobate, pas celui d'un cogneur... Le long de sa colonne vertébrale, une longue queue de couleur noire se glisse jusque sur le sol. Notre mage n'a pas l'habitude de porter beaucoup de vêtements. Il a une toge rouge avec de belles broderies en fil d'or... Un cadeau de sa mère. Mais il préfère le confort du poil contre l'air libre ! Il n'a pas vraiment de style d'habillement. Il est mage. Il n'est pas fait pour le combat corps à corps. Il a une épée car son père savait la manier. Lui non, il ne peu que l'utiliser comme arme sommaire, en cas extrême. Il n'a aucun piercing ou encore de bijoux qui pourrait être intéressant à volé...
Psychologie de votre personnage
Noa'Jee est un peu naïf, mais il a de très bonne qualité. Comme la patience et son sens de l'écoute. Il est intelligent et vif d'esprit. Il apprend habituellement à se débrouiller seul et sur le tas, peu importe le problème il en trouvera la solution, quitte à s'en torturer les méninges jour et nuit pour arrivée à ces fins. Il est du genre à aimer les casse-têtes ou aimé démystifier les cartes aux trésors. Il aime bouger et marcher, courire. S'entrainer avec la magie et depuis peu, s'entrainer à manier l'épée courte. Il adore jouer avec le feu, un pyromane qui joue aussi dans le domaine des plantes et de la guérison. Il est plutôt pacifique et pas très violent. Il lui manque un bon guerrier en avant de lui dans ces aventures parfois périeuse. Il est fonceur dans les situations d'urgence et très calculateur sur un champ de bataille. Sinon vis-à-vis les gens, il peut paraître comme étant timide. D'ailleurs il a beaucoup de mal à engendrer une conversation. Surtout lorsqu'il est entouré d'inconnues. Il s'attache vite, trop vite... et c'est un très bon compagnon d'aventures calme mais téméraire et il aime la simplicité et la complicité. Il cherche aussi toujours à devenir meilleur. Sans pour au temps être vantard de ces aptitudes.
L'histoire de votre personnage
Noa'jee Karim. Déjà peu connu dans l'enceinte, il étai inconnu devant le reste du monde. Il a grandi dans un châteaux. Plus précisément dans les quartier chics prévu pour le mage privé du roi Darius. Il avait grandi dans la richesse et l'abondance. De plus, son père lui avait fait un enseignement magique intensif. Noa apprenait vite et il pouvait maintenant utiliser le feux contre à peu près n'importe quel agresseur. Son père avait aussi un vieux livre de rituels et de sorcellerie qui sortait du plus profond et dangereux des donjons, sûrement déjà oublié depuis longtemps et avant que son fils parte à l'aventure et scelle son destin à jamais, lui donna. En espérant qu'un jour il puisse s'en servir. Il Lui avait aussi appris tous les rudiments des herbes médicinales et appris à différencié les plantes toxiques et certains champignons mortel. Il avait été chanceux, puisque tout lui était donné tout cru tout cuit dans le bec ! Non. Il avait aimé avoir ces entraînements. Bien que pendant 14 ans il fût prisonnier de la dentelle et du luxe, il dû déménager.
Un jour, le roi mourut. Pendant les procédures de changement de roi, un autre mage fût placé dans les quartiers prévus pour lui. Son père du trouvé une maison et n'avait pas la permission de prendre des provisions ou de l'argent en remerciement. Koan le père de Noa s'acheta une petite maison dans la ville de Risua. Mais il perdit la carte et mourut un ans plus tard comme le roi. Après avoir été enterrer son père et avoir pris son courage à deux mains dans une folle aventure qui lui avait vallu plusieurs mois et terminé en année, il avait fait le tour de toutes les villes, sans les connaîtres par coeur. Il s'était monté un livre d'exploration avec plein de carte et de gribouillis. Sur des donjons et des temples. Des énigmes et toutes sortes de choses incompréhensibles que lui seul comprenait. Il avait aussi fini par trouver un moyen d'avoir une peu de Cerithi. Et il réussit à garder la maison de son père à Risua.
Il avait maintenant vingt ans. L'hiver finissait et il voulait retourner à l'aventure. Il lui faudrait trouvé un équipier ou deux car seul, il savait qu'il n'avait aucune chance. Avec la petite expérience de trois ans d'aventure. Il savait déjà à quoi s'attendre...