William Steelfire
Crédit avatar : NullGhost Messages : 659 Date d'inscription : 30/04/2015 Localisation : à Risua
Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain
Feuille de personnage Age: 26 ans Métier: Aventurier et ancien forgeron Double compte:
| Sujet: L'Aube des mondes Dim 4 Oct - 10:53 | |
|
L'AUBE DES MONDESRéglementContexte Système de jeu Résumés
En cette année 426, le monde semble bien paisible. Trois États se partagent le monde : la Démocratie, la Principauté et le Royaume. Cependant, dans l'ombre, les adorateurs du Dieu Primaire qui est aussi la Divinité du Chaos, s'organisent pour mettre le monde à feu et à sang. Dans le même temps et toujours dans l'obscurité, les armes vivantes, fidèle du Dieu-Empereur Morloc qui fut vaincu il y a deux-cent ans, se préparent à attaquer Kaïl, continent principal des démocrates. Pour en savoir plus, il te faudra lire le contexte du forum.
Il y a trois catégories d'habitants en ce bas monde : les ailés, les non-ailés et les métissés. Dans ceux ayant des ailes nous trouvons :
- L'elfin, l'enfant issu d'une union entre un ou une mzékils et une autre race (hors tahora). Il n'est pas apte à utiliser la magie (fluide) mais possède une force conséquente et une agilité hors norme. Il possède des ailes grises qui ne lui permettent pas de voler.
- Le mzékils, être à l'apparence humaine mais ayant de belles et grandes ailes noires lui permettant de voler. Cette race utilise le fluide assez facilement. Le mzékils excelle dans le corps à corps.
- Le tahora est le cousin du mzékils et son dos est orné par de belles ailes blanches. Tout comme le mzékils, il vole et use de magie. Contrairement à leur cousin, la plupart des tahoras préfèrent le combat à distance.
- Le xen, cet être à une particularité : les femelles ne peuvent enfanter qu'une seule fois. La plupart du temps, elles ont des jumeaux de sexe opposé. Il a de belles ailes de papillons et possède la capacité de se métamorphosé en, maximum, 4 animaux différents.
Concernant les races sans ailes nous trouvons :
- L'aracnor qui peut se transformer en araignée mais n'utilise aucune autre forme de magie. Il a une apparence humaine et, quand il est jeune, a souvent des mandibules au niveau de la bouche.
- L'elfe, être à l'apparence humaine à un détail prêt : ses oreilles sont pointues. Utilisateur de fluide incontesté, il est imbattable dans ce domaine si son éducation a porté sur cet art.
- L'humain n'a pas de caractéristique physique particulière. Il est manipulateur de fluide.
- Le lorcq, cet être particulièrement craint par les autres habitants du monde, se nourrit de fluide. De grande stature, il est très fort.
- Le virenpien, l'homme-lézard, est souvent nomade et bon utilisateur de la magie. Grand commerçant, il est polyglote ce qui lui permet de communiquer avec les lupans ou les drek.
Et enfin les métissés qui sont issus d'union inter-espèces. Les Demi-divinités sont aussi considérées comme des métisses.
Pour plus de détails, c'est de ce côté ¤ C'est un monde qui a vu le jour un 22 juillet 2015. ¤ Il compte un total de 17 petits participants qui ont fait 235 aventures entre temps. ¤ C'est également une alliance entre 4 puissants admins terriblement vilains èwé :
Lilith, fondatrice ~ Yria, Admin ~ Fildra, modo~ Dorian, modo fiche by koalz | |
|