Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de la REINE ! ... J'en fait trop, je sais.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de la REINE ! ... J'en fait trop, je sais. Empty
MessageSujet: Demande de la REINE ! ... J'en fait trop, je sais.   Demande de la REINE ! ... J'en fait trop, je sais. Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:38

Bonsoir ! Je pense que le titre est plutôt explicite, mais bon... !

Je recherche donc une personne qui aimerait faire un petit RP avec la "Reine des Bandits" ! Le RP peut être un RP très sérieux en rapport avec l'histoire de mon personnage, que je vous invite à lire.
Peut être un RP plus léger, avec de l'humour ou simplement une petite histoire qui peut finir en une relation dont la finalité dépendra du RP.
Ou alors même un RP plus intime !

Bref... les possibilités sont grandes et je suis plutôt ouverte d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de la REINE ! ... J'en fait trop, je sais. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la REINE ! ... J'en fait trop, je sais.   Demande de la REINE ! ... J'en fait trop, je sais. Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:19

A voir alors si j'ai plus de chance qu'avant ^^ Si tu es ouverte d'esprit alors tu ne devrais pas avoir peur de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de la REINE ! ... J'en fait trop, je sais. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la REINE ! ... J'en fait trop, je sais.   Demande de la REINE ! ... J'en fait trop, je sais. Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:59

Une idée de contexte qui peut te tenté ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de la REINE ! ... J'en fait trop, je sais. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la REINE ! ... J'en fait trop, je sais.   Demande de la REINE ! ... J'en fait trop, je sais. Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:30

Je dirais rp d'humour si possible ^^ historie de faire un truc bien tranquille et agréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de la REINE ! ... J'en fait trop, je sais. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la REINE ! ... J'en fait trop, je sais.   Demande de la REINE ! ... J'en fait trop, je sais. Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:01

J'aurais peut-être un RP à te proposer.
Une genre de chasse au trésor, car tu aurais besoin d'or si tu veux devenir reine X)

En tout cas, si sa t'intéresse laisse le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de la REINE ! ... J'en fait trop, je sais. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la REINE ! ... J'en fait trop, je sais.   Demande de la REINE ! ... J'en fait trop, je sais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de la REINE ! ... J'en fait trop, je sais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: Hors jeuTitre :: CorbeilleTitre :: Quêtes/Registres-
Sauter vers: