Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pas assez d'heures dans une journée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sechern

Sechern


Messages : 104
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 26
Localisation : Demeure des Malgovan - Risua

Guilde/Groupe : Esclave

Feuille de personnage
Age: 31 piges
Métier: Esclave, ça compte ?
Double compte:

Pas assez d'heures dans une journée  Empty
MessageSujet: Pas assez d'heures dans une journée    Pas assez d'heures dans une journée  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:29

Bon ! Comme tout le monde le sait sans doute, nous sommes en vacances, nous les flemmards (prenez-le, c'est gratuit ! o/). Je comptais justement sur cette période d’accalmie pour booster ma vitesse de réponse, SAUF que je n'avais clairement pas prévu que l'on me demande partout en même temps (que voulez-vous, je suis irrésistible. Comment ça c'est pas vrai ?) Je poste donc ceci pour m'excuser du retard que je risque de prendre - si ce n'est pas déjà fait -  auprès de mes partenaires RP et spécialement Noa, qui attend depuis longtemps ma réponse (je fais au plus vite, mon p'tit loupiot ! //SBAFF//) Je ne suis qu'une pauvre petite créature sans défense aucune, et il faut aussi comprendre que parfois je suis juste trop fatigué pour écrire une réponse convenable.

ATTENTION, je ne pars pas pour autant hein, je continuerais de venir vous câliner/grattouiller/engueuler/secouer/peluchiser (rayer la mention inutile Razz ) sur la CB quand j’aurais le temps !

Vala vala, je crois que tout est dit. Sur ce, passez de bonnes fêtes si je ne vous recroise pas d'ici là ! (et même si je vous recroise, en fait ... il en vaut mieux trop que pas assez, non ? ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Kad Sahar

Kad Sahar


Messages : 414
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 33
Localisation : Côte de Jhess

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 18 (né le 04/05/210)
Métier: Aventurier (apprenti)
Double compte:

Pas assez d'heures dans une journée  Empty
MessageSujet: Re: Pas assez d'heures dans une journée    Pas assez d'heures dans une journée  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:32

Créature sans défense... Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Cool
Bon courage et joyeuses fêtes à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sechern

Sechern


Messages : 104
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 26
Localisation : Demeure des Malgovan - Risua

Guilde/Groupe : Esclave

Feuille de personnage
Age: 31 piges
Métier: Esclave, ça compte ?
Double compte:

Pas assez d'heures dans une journée  Empty
MessageSujet: Re: Pas assez d'heures dans une journée    Pas assez d'heures dans une journée  Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:19

Un sage a dis un jour: "quand l'appétit va, tout va." Et bien il se trompait, l'appétit n'a rien à voir là-dedans. Internet par contre ...

Et oui, je suis enfin de retour, même si mon absence n'était pas prévue du tout. Je ne pensais pas qu'ouvrir une ligne internet serait si lent, et la barrière de la langue qui n'était pas vraiment là pour arranger les choses...
Si je peux vous conseiller une chose : ne tentez pas de faire un mélange Français-Anglais-Espagnol-Catalan-Language des signes, ça marche pas. Sauf pour passer pour un demeuré qui gesticule en déblatérant quelque chose d’incompréhensible, là c'est très très utile.

Enfin bref, pour résumé : Désolé mais j'suis de retour, va falloir faire avec (niark !)
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Harverick

Melissa Harverick


Messages : 336
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 29
Localisation : Risua


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Milicienne
Double compte: Abyss, Atessa

Pas assez d'heures dans une journée  Empty
MessageSujet: Re: Pas assez d'heures dans une journée    Pas assez d'heures dans une journée  Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:24

content de te savoir de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

Van Agnir


Crédit avatar : Pacelic
Messages : 587
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

Pas assez d'heures dans une journée  Empty
MessageSujet: Re: Pas assez d'heures dans une journée    Pas assez d'heures dans une journée  Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:00

Yahou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas assez d'heures dans une journée  Empty
MessageSujet: Re: Pas assez d'heures dans une journée    Pas assez d'heures dans une journée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas assez d'heures dans une journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée à l'église?
» Journée entre filles [PV Sélène]
» Dans la toile de l'araignée
» Une poussière dans l'univers [Terminé]
» De nouveau dans la toile de l'araignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: Gestion de votre personnageTitre :: Absences-
Sauter vers: