Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Début de soirée nuit de folie [PV SILVER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Début de soirée nuit de folie [PV SILVER] Empty
MessageSujet: Début de soirée nuit de folie [PV SILVER]   Début de soirée nuit de folie [PV SILVER] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:33

Début de soirée nuit de folie [PV SILVER] Sonnye10
Festival du Cornu
D

Une des grandes qualités de notre roi est qu’il est à l’écoute du peuple. Il a bien conscience que rien n’est parfait, mais peut-être que ses sujets savent comment rapprocher son royaume de la perfection, même s’il ne l’atteint pas.





Le soleil descend lentement sur la ligne d'horizon discontinue que forment les toits de la ville. Sol, assit sur un banc de pierre, l'observait achever sa course tempérée dans le ciel. Tout autour de lui les bonnes gens de la ville s'activaient sans précipitation. Les prêtres, car il s'agissait là du quartier de la foi, dressaient de longues tables couvertes d'une nappe grossière mais propre. Comme souvent ils organisaient un dîner en plein air pour bénéficier de la bénédiction des dieux en vivant directement sous leurs yeux. Le musicien n'avait jamais bien compris cette explication, si les temples sont si sacrés c'est bien parce qu'ils accueillent un dieu, en quoi sortir de ce même temple permet-il d'accentuer le lien. Mais face à la bonne humeur habitant les différents ordres lors de ces soirées il avait vite compris que le plaisir prit et le brassage d'individus constituait un motif suffisant pour que plusieurs ordres se mélangent un moment les uns au autres.
Lui ne se trouvait là qu'en simple spectateur. Il ne s'invitait pas aux tables de la prêtrise, ne discutait pas avec les grands groupes disparates formés autour des nappes colorées. Lui il jouait de la musique pour les servants des dieux censés veiller sur son existence. Il les remerciait lorsque, avec un sourire plein de bonnes attentions, l'un d'entre eux lui apportait une écuelle agrémentée d'un principe pieu par lequel il tentait d'élever son âme. Ici presque tout le monde connaît son secret, ils savent qu'il est recherché, qu'il a tenté de tué, qu'il a violé, qui vole et menace chaque jour le royaume par sa simple existence. Mais ici ils ont vu tellement de bandits réduit à cet état malgré eux et venant chercher dans la lumière des dieux le pardon pour leurs crimes imaginaires qu'ils ne le jugent pas. Les prêtres le laissent vivre, il lui parle parfois, le tolère comme d'autres lors de leurs réunion, et parfois même ils espèrent pour lui des jours meilleurs avec une sincérité qui désarçonnera toujours le renard.

Aujourd'hui il attend déjà que tout soit en place. Adossé au mur il se cale confortablement sur le banc dont les angles durs l'empêchent de correspondre à cette idée. Entre ses mains son luth se fait accorder, les petites manivelles tournant doucement chaque fois que Sol pince une corde, il ne reste vraiment plus qu'à attendre, tous sont déjà là, ils ont beau être prête et avoir l'image de gens studieux ils rient, ils blaguent, il se tapent sur l'épaule et se sermonnent entre eux dans une joyeuse cacophonie n'ayant rien à envier à celle des païens lors de leurs fêtes cachées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de soirée nuit de folie [PV SILVER] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée nuit de folie [PV SILVER]   Début de soirée nuit de folie [PV SILVER] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:59

Silver avait passé une excellente journée. Aujourd’hui, elle n’était pas de service et avait donc pu jouir de toute la tranquillité que lui offrait ces moments de détente. C’était comme si elle était un peu une citoyenne ordinaire dans ces moment-là. Elle ne disposait pas d’armure ni de ses armes habituelles, elle n’avait pris que le strict minimum c’est-à-dire une dague, au cas où on l’appelait en urgence ou que quelque chose déraperait, qui se trouvait attaché à sa ceinture.  

Elle avait passé la journée à se détendre, faire des achats, les courses etc. Et en cette fin de journée elle se baladait en ville regardant le soleil décliner lentement vers l’horizon, le ciel se teintait d’une jolie couleur orange-rosé et quelques étoiles ci et là commençaient à briller dans le ciel qui perdait en luminosité au fil des minutes qui s’écoulèrent.

La jeune milicienne marchaient dans les rues de la capitale, elle était apparemment dans les hauts quartiers, cela n’avait pas d’importance mais elle n’aurait pas aimé se retrouver dans les bas quartiers alors que la nuit était en train de tomber, même si elle avait de quoi se défendre elle voulait juste être tranquille aujourd’hui. Les rues se vidaient peu à peu même si du monde étaient en corps dehors, elle arriva près du quartier des religieux, elle leurs souriait et les saluait tout en avançant calmement sans vraiment d’objectif. Puis elle s’arrêta nette en plein milieu d’une rue quand elle entendit une jolie musique dans l’air, elle sourit et ce demanda d’où cela pouvait provenir. Comme hypnotisé par ce son, elle en chercha la source.

Elle déboucha dans une rue encore en pleine activité avec les religieux qui étaient en groupe, parlaient. La jeune furry ne s’occupa que très peu d’eux, les saluant quand ils firent de même. Elle avança vers le banc d’où s’emblait venir les notes. Elle l’écouta quelques minutes avant de s’avancer. Pouvant voir la personne qui était la cause de tout cela, elle se pencha près du banc, ses coudes sur le dossier en pierre avant de lui dire en lui souriant :

« Vous savez que vous êtes très doué ? »

Elle le regarda tout en écoutant ce qu’il faisait. Elle n’était concentrée que sur ça, voir même happé par la présence de cette personne. De plus, il avait l’air sympathique et cela ne pouvait être que positif et déboucher sur une amitié, enfin cela elle l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de soirée nuit de folie [PV SILVER] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée nuit de folie [PV SILVER]   Début de soirée nuit de folie [PV SILVER] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:17

Les notes volettent, à la manière d'insectes elle se promènent dans l'air, forment de petits tourbillons turbulents avant de s'éteindre dans la multitude de voix les entourant. Mais le musicien se moque du peu d'attention que les prêtres ont pour lui actuellement, il sait que sa musique leur plaît, ils sont nombreux à le lui dire lorsque les groupes se divisent pour repartir dans les temples qui leur sont attribués. C'est cette atmosphère de détente qui lui plaît, car même s'il adore conquérir son public ne pas devoir s'obliger à le faire pour espérer un maigre repas est une chance à laquelle il goûte rarement.
Tout en pensant à cela il observe les robes qui se froissent chaque fois qu'un prélat se tourne, qu'un autre vient serrer la main ou l'avant-bras d'une connaissance. Presque tous arborent un sourire satisfait, la rude journée à prier les dieux et écouter les citoyens en les conseillant le plus justement possible touche à sa fin. Pour quelques heures ils ne seront plus que des érudits discutant entre gens de bonne intelligence, sans autres soucis que les leurs à évoquer, sans autre joie que de se retrouver autour d'un verre de vin, d'un plat chaud, et d'une musique discrète et agréable.
Dans cette ambiance il est tout à fait normal que la voix surgie à ses côtés le fasse sursauter. Il tourne alors le museau, rattrapant les fausses notes échappées de ses doigts par la surprise, et se découvre truffe à truffe avec une demoiselle n'ayant rien à envier aux plus jolies prêtresse. Son compliment vaut bien un sourire, l'attention qu'elle lui porte étant comme une évidence sur sa face cela en mérite bien un autre, et le fait que ce soit une jolie demoiselle lui en acquiert de toute façon un d'emblée. C'est donc triplement souriant que le renard lui retourne le compliment.

-Vous aussi, il vous aura suffit d'une apparition pour me faire emmêler les doigts, si ce n'est pas un don je me demande comment appeler cela.

Il regarde à nouveau devant lui, les gens prennent place, ils s'installe avec force de raclements lorsque les bancs en bois sont déplacés pour accueillir tout le monde près des tables. Bientôt il va se rapprocher, s'adosser à un autre mur, assit sur un banc plus proche, et jouer pour tous ces gens qui passent leur vie à aider les autres comme ils le pensent le plus juste.

-Vous êtes de la famille d'un de ces religieux ? Je ne viens pas souvent mais je ne suis pourtant pas sûr de vous avoir déjà vu ici, si vous venez pour profiter de l'ambiance je vous conseille d'aller demander tout de suite une place à table, il ne vous la refuserons pas et, les dieux me pardonnent le sacrilège, ils cuisinent aussi bien qu'ils prient par les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de soirée nuit de folie [PV SILVER] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée nuit de folie [PV SILVER]   Début de soirée nuit de folie [PV SILVER] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:16

Silver s’étonna de la réaction du jeune homme en face d’elle, elle ne put s’empêcher d’échapper un petit rire de sa stupeur avant de rougir quand ce dernier lui rendit le sourire qu’elle lui avait fait. Ses yeux n’étaient rivés que sur lui et oublia même les religieux qui commençaient à se réunir autour des tables.  

Elle apprécia aussi le compliment qu’il lui fit même si elle ne savait pas si elle devait prendre cela comme un vrai compliment ou non.  Elle remarqua que son interlocuteur ne la regarda pas, elle suivit son regard pour remarquer les religieux (qu’elle avait effacé de sa mémoire) avant que son attention soit de nouveau diriger sur sa connaissance quand ce dernier lui posa une question.

Elle écouta ce qu’il avait à dire, une fois qu’il avait fini de poser sa question, elle ne laissa que quelques secondes avant de répondre toujours avec le même sourire aux lèvres et la voix enjouée

Oh non je n’ai aucun lien de parenté avec les religieux ici présents. J’aime jute me balade le soir et j’ai été attiré par ici par votre magnifique musique et j’aime beaucoup vous écouter je dois l’avouer.


Elle rougit quelque peu et continua en remarquant qu’elle ne s’était toujours pas présenter. Elle hésita quelques secondes sur ce qu’elle comptait lui demander avant de prendre une inspiration, son regard se perdit légèrement dans le vide avant de reprendre ses esprits et dit au jeune homme devant elle

Désolé je ne me suis toujours pas présentée, je m’appelle Silver Brumal et vous ? Elle attendit quelques instants avant de continuer sur sa lancée

Je me disais qu’on pourrait parler vous et moi, non ? J’aime connaître un maximum de personne de la vie et puis… vous me semblez fort sympathique.


Elle espéra qu’il ne s’offusque pas qu’elle s’interroge tant sur sa vie et qu’elle soit si intrusive. Elle n’avait pas bougé depuis qu’elle s’était adressée au musicien mais décida de reculer quelques peu ayant peur qu’il ne se trouve trop opprimé par la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de soirée nuit de folie [PV SILVER] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée nuit de folie [PV SILVER]   Début de soirée nuit de folie [PV SILVER] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:32

Il ne fallut pas longtemps à Sol pour que la compagnie de la jeune léoparde ne devienne plus que simplement sympathique. Ses oreilles se mouvaient de haut en bas, témoignant avec cruauté des émotions dont elles lui interdisaient la dissimulation à mes yeux. La fourrure sur son museau se soulevait doucement lorsque je la fixais, et qu'elle me surprenait dans ces instant, sans parler de son regard qui, tout fuyant qu'il était, revenait sans cesse sur sa personne. Aurait-elle arboré un flambeau enluminé de son nom en lettres pimpantes qu'il n'eut pas put comprendre plus simplement l'effet de son être sur la charmante inconnue.
De fait, cette fois lorsqu'il lui rendit son sourire, il l'adoucit et se rapprocha imperceptiblement de la furry en se penchant vers elle. Comme elle lui donnait son nom, sans lui laisser le temps de répliquer par le sien comme le veut la coutume, il hocha simplement le museau d'un air entendu. Son regard se promena un moment sur la populace alentours désormais occupée à piquer et trancher dans les assiettes, emplissant l'air d'un concert de raclements que son luth, stimulé par des doigts trop doux, peinait à combattre.

-Appelez moi Sol Smoothtune, ou simplement Sol, c'est plus pratique je trouve. Si cela ne vous dérange pas trop je préférerais que vous soyez celle qui parle, non pas que je répugne à parler de moi même mais j'ai un petit travail ce soir. Je dois égayer la soirée de tous ces gens pas ma musique, cela demande une certaine concentration, et parfois un peu de chant, ce qu'il est difficile d'obtenir en jasant.
Il la gratifia d'un petit rictus comique avant de poursuivre sur sa lancée.
-D'ailleurs je vais me déplace. Vous voyez le banc çà ? C'est ma place habituelle pendant ces repas, pas trop près pas trop loin, on m'entends sans que je m'incruste dans le champ de vision de tous ces gens qui désirent se retrouver entre eux pour un moment sans contraintes de leur charge. Accompagnez moi et nous parlerons, enfin vous parlerez et je vous prêterais l'oreille la plus attentive qui soit. Cela vous conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de soirée nuit de folie [PV SILVER] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée nuit de folie [PV SILVER]   Début de soirée nuit de folie [PV SILVER] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:46

Cette conversation commençait à ressembler à un échange continu de sourire. Cela faisait très plaisir à la jeune léopard qui avait les yeux pétillants comme rarement. De plus, ce genre de rencontre ne se faisait pas tous les jours. Ce jeune homme l'intriguait, elle avait envie d'en savoir encore plus sur lui, et peut être même devenir ami cela semblait très intéressant.

La musique qui essayait péniblement de couvrir les bruits des religieux était magnifique. Silver ferma les yeux quelques secondes et se laissa emporter par les notes de musique qui émanait du luth de Sol. L'audition de la jeune femme se concentra ensuite sur les paroles du jeune musicien, elle entrouvrit les yeux pour le regarder, question de politesse, tout en l'écoutant.

Une fois qu'il eut terminé de parler, elle tourna la tête pour regarder le banc qu'il indiquait avant d’acquiescer lentement en hochant la tête. Elle lui dit par la suite:

Enchanté de faire votre connaissance Sol. Je comprend complètement que votre travail ce soir ne permet pas beaucoup de discussion mais je voudrais que vous sachiez que si je vous dérange je peux partir, j'apprécie juste beaucoup votre compagnie.

Silver se redressa, retirant les bras du dossier de pierre, s'étirant légèrement avant de se tourner vers le banc, faisant quelques pas avant de ralentir jetant des regards au musicien tout en lui souriant.

Quelques instants plus tard, elle lui dit d'une voix assez haute pour qu'il puisse l'entendre malgré le bruit provoqué par les prêtres et autres religieux

Et je me disais peut être que si vous l'envie vous prend après votre travail nous pourrions discuter un peu de tout et de rien qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de soirée nuit de folie [PV SILVER] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée nuit de folie [PV SILVER]   Début de soirée nuit de folie [PV SILVER] Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:38

Ses doigts se promenaient sans hâte sur les cordes du luth, produisant une mélodie délicate qui, sans qu'il le recherche, accompagna à merveille le mouvement lent de la léoparde lorsqu'elle s'étira juste à côté de lui. Le renard ne se priva aucunement de la détailler du regard, ses habits de ville la serrant suffisamment près du corps pour qu'il puisse imaginer quelle femme se tenait en dessous. Un petit sourire éloquent sans trop en révéler sur le museau, il la suivit des yeux lorsqu'elle marcha devant lui, donnant à sa, mélodie quelques notes d'allégresse qui rafraîchirent l'air.
Ses doigts quittèrent un moment les cordes de l'instrument et le renard se leva à son tour, s'approchant de la demoiselle pour lui proposer galamment son bras. Tout en tendant l'oreille pour saisir une parole, de ci de là, en passant entre les tables, Sol en profita aussi pour répondre à la demoiselle qui lui proposait une poursuite de la soirée qu'il aurait bien du mal à refuser.

-Vous ne me dérangez pas du tout, quel musicien se plaindrait d'être écouté par un public attentif. Bien au contraire, si vous ne m'accordiez pas votre compagnie de plein gré je me devrais de trouver un moyen de vous enchaîner à moi pour la soirée.
Il lui fit un sourire rieur en la laissant imaginer le ridicule de la situation.
-De plus, je joue ici chaque fois que je le peux et rien ne change. Les prêtres mangent, boivent discutent, rient, s'agacent parfois durant le repas et élèvent encore plus la voix qu'il ne le font normalement. En bref, si le bazar doit se faire sonore c'est ici qu'il prend son inspiration pour cela, et c'est justement ce qui me plaît. Les gens vivent, je me contente de jouer de la musique pour les accompagner sans les déranger. Prenez place à côté de moi et parlez moi, cela ne me dérangera pas, si c'était le cas la place entière me dérangerait tant elle est pleine d'individus dont l'activité principale ce soir sera de jacasser sans trêve.
Arrivés au banc, en tout points similaire à celui qu'ils venaient de quitter, le musicien laissa sa demoiselle de soirée s'asseoir la première. Il s'installa ensuite confortablement avec la place restante et parcourut les cordes du bout des doigts, tirant de son luth un murmure chantant que sa magie eut tôt fait de gonfler. Une petite ronde de notes entrepris alors de se répéter dans l'air pendant qu'il profitait de cela pour clore la discussion de son côté.
-Et si d'ici la fin de ces agapes vous désirez me parler encore je serais ravis de vous accompagner où vous le désirerez pour cela.
Il commença alors à jouer, choisissant un air au hasard, joyeux sans trop empiéter sur l'ambiance déjà présente, il l'accompagnait plutôt comme un bon ami aime en accompagner un autre lors d'une promenade, proche sans le devancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de soirée nuit de folie [PV SILVER] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée nuit de folie [PV SILVER]   Début de soirée nuit de folie [PV SILVER] Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:13

Silver s’efforça de faire le tri des sons qu'elle entendait pour profiter un maximum des sons produits par le luth du musicien jusqu'à ce qu'il arrête pour se lever. Elle était debout et elle se sentait rassurer de voir que le furry la suivait de peu, elle attendit qu'il soit à sa hauteur et ne pu s'empêcher de laisser échapper un petite rire en imaginant la scène quand il parla de l'enchaîner pour la soirée.

Elle écoutait avec attention les paroles du jeune homme avant de s'asseoir sur le banc à côté de lui. Elle pouvait presque sentir la chaleur émaner de son corps alors que la température commençait doucement à descendre au fur et à mesure que le soleil disparaissait au loin.
La femelle laissa émettre un léger cri ou couinement de bonheur quand il dit qu'il voulait bien continuer cette soirée après son "travail".

Elle resta silencieuse quelques instants, le temps semblait s'arrêter, elle écoutait simplement l'air joué par son ami. Elle ferma les yeux pour mieux s'immerger et après un temps qu'elle n'arriva pas à discerner, cela aurait pu être des minutes ou des heures elle s'adressa à Sol avec un grand sourire:

Vous savez ca me fait grand plaisir de me retrouver avec vous ici, vous n'êtes pas comme les autres cela peut vous paraître bizarre j'ai je sens comme si je pouvais vous faire entièrement confiance.

En disant cela elle, elle ne pu s'empêcher de sourire. Elle parlait comme si ils n'étaient que deux et ne prêtait pas attention aux religieux, si ils écoutaient cette conversation elle n'en n'avait pas conscience mais s'en fichait complètement. Elle continua

Personnellement, les amis c'est toute ma vie et je ne sais pas si vous me voyez comme tel mais moi j'aimerais apprendre à vous connaître pour qu'on devienne ami.

Elle ne s'attendait pas spécialement à une réponse et elle continua à parler un peu de tout et de rien, des évènements anecdotes et profita de ce moment. Petit à petit elle commença doucement à frissonner de froid, quand elle respirait, elle pouvait voir de la buée qui sortait de sa bouche. Elle en profita pour se rapprocher un peu plus de Sol sans pour autant le déranger ou l'entraver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de soirée nuit de folie [PV SILVER] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée nuit de folie [PV SILVER]   Début de soirée nuit de folie [PV SILVER] Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:25

Bien installé sur son siège de roc, le renard enchaînait les notes avec une aisance paisibles, rien dans son attitude ne trahissait une quelconque difficulté si bien que jouer comme il le faisait semblait à la portée de tous. Le musicien, quant à lui, jetait de temps à autre un coup d'oeil à la léoparde, la croyant endormie après un long moment sans qu'autre chose que son souffle de brume dans l'air frais de la nuit ne constate la vie l'habitant. Il était tard maintenant, il était d'ailleurs déjà tard avant mais désormais suffisamment pour que les premiers prêtres, après avoir entonnés des cantiques et quelques prières de groupe, quittent les longues tables en souhaitant à ceux qui restaient une nuit agréable sous le regard des dieux.
Sol pour sa part se contenta d'interrompre son jeu sur l'instrument tenu contre lui. Il laissa les cordes vibrer une dernière fois et n'entretint plus la musique que par sa magie, modulant les notes pour en faire ce qu'il désirait.
Silver lui parlait maintenant, comme quoi elle ne dormait pas. Avachit avec un certain manque d'élégance sur le banc le renard tourna son regard vers elle une fois qu'elle se tut. Son museau affichait ce petit sourire qui laisse imaginer qu'il va parler, ou simplement qu'il pense à autre chose en même temps, le tout de façon plutôt satisfaite.

-Je peux très bien comprendre votre point de vue, mais pour un musicien tel que moi les vrais amis sont rares et dangereux. Il y a ceux faits pour s'inviter là où l'argent répondra à la musique bien entendu, ce sont des cartes indispensables dans le jeu de tout ménestrel. Grâce à ces «amis» je sais où je serai bien accueillit, je peux trouver à loger lors des nuits les plus froides de l'hiver contre un temps passé sur l'estrade des musiciens. Il y a aussi les amis qui dépannent en cas de coup dur. Ce ne sont pas souvent des gens à qui on confierait ses secrets les plus intimes, mais on peut toutefois leur confier sa vie de temps à autres, car tout le monde ne voit pas bien mon «engeance», certains rêvent d'en clouer à leur porte des comme moi. Non, les vrais amis je ne connais pas vraiment, ils sont rares et uniques, des spécimens irremplaçables, je doute qu'une seule soirée nous amène à une telle intimité d'âme.
Il lui sourit de plus belle, un grand sourire chaleureux cette fois, propre à combattre la fraîcheur mordante de l'atmosphère.
-Mais il faut bien commencer une relation quelque part, que ce soit d'amitié ou de haine, aussi je reste ouvert à vos propositions. Le clergé ne va pas tarder à retrouver ses pénates et profiter de la tiédeur des pierres de leurs chambres, moi je serai alors libre comme l'air, comment refuser la compagnie d'une demoiselle avec des yeux comme les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de soirée nuit de folie [PV SILVER] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée nuit de folie [PV SILVER]   Début de soirée nuit de folie [PV SILVER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de soirée nuit de folie [PV SILVER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: Hors jeuTitre :: CorbeilleTitre-
Sauter vers: