Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Absences et diminution d'activité de Kad

Aller en bas 
+3
Van Agnir
Abyss
Eirlys Lunazur
7 participants
AuteurMessage
Kad Sahar

Kad Sahar


Messages : 414
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 33
Localisation : Côte de Jhess

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 18 (né le 04/05/210)
Métier: Aventurier (apprenti)
Double compte:

Absences et diminution d'activité de Kad Empty
MessageSujet: Absences et diminution d'activité de Kad   Absences et diminution d'activité de Kad Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:00

Il était temps que j'inaugure moi aussi un post sur cette partie du forum que j'avais trop longtemps délaissée !

Bon, dans mon cas, ce n'est pas vraiment une absence, mais venons-en au coeur du sujet :

Certains ont peut-être pu remarquer que ces derniers temps, j'ai eu une diminution de régime et que mes temps de réponse ont grandement augmenté. La cause ? Vacances, examens en approche, manque d'inspiration,...

En bref, ce n'est pas prêt de s'arrêter donc je vous en fais part, en regrettant de ne pas l'avoir fait plus tôt. Je m'excuse donc auprès de mes partenaires de rp. Qui ont du pas mal m'attendre.

je ne déserte pas le forum, et je ne comptes pas ne plus rien poster. C'est juste que mon rythme s'en ressent et que je vais probablement prendre plus de temps que prévu pour mes prochaines réponses.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Lunazur

Eirlys Lunazur


Crédit avatar : Wolf Nymph
Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

Absences et diminution d'activité de Kad Empty
MessageSujet: Re: Absences et diminution d'activité de Kad   Absences et diminution d'activité de Kad Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:46

bien pris en compte! no soucy!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Abyss

Abyss


Crédit avatar : PiranhaPettingZoo
Messages : 508
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 29
Localisation : n'importe ou

Guilde/Groupe : Maître du Sanctuaire

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Métier: Assassin
Double compte: Rikka, Melissa

Absences et diminution d'activité de Kad Empty
MessageSujet: Re: Absences et diminution d'activité de Kad   Absences et diminution d'activité de Kad Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:10

bon... je devrait pouvoir faire une effort et attendre encore un peu dans ce cas... XD aucun soucis chaton
Revenir en haut Aller en bas
Kad Sahar

Kad Sahar


Messages : 414
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 33
Localisation : Côte de Jhess

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 18 (né le 04/05/210)
Métier: Aventurier (apprenti)
Double compte:

Absences et diminution d'activité de Kad Empty
MessageSujet: Re: Absences et diminution d'activité de Kad   Absences et diminution d'activité de Kad Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:53

Coucou ! Je reprends une pause forum plus moins prolongée. Je n'ai pas beaucoup de coeur à l'ouvrage en ce moment, et je pense donc qu'il est mieux pour moi de changer un peu d'air pour le moment. Malheureusement, je ne peux pas être plus précis sur la durée ni sur mes raisons et je souhaite garder ce post court également ^^.

Je m'excuse donc auprès de Will et Van ainsi que Jack pour l'attente ! A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

Van Agnir


Crédit avatar : Pacelic
Messages : 587
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

Absences et diminution d'activité de Kad Empty
MessageSujet: Re: Absences et diminution d'activité de Kad   Absences et diminution d'activité de Kad Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:13

Reviens vite, saloperie de matou !
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Lunazur

Eirlys Lunazur


Crédit avatar : Wolf Nymph
Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

Absences et diminution d'activité de Kad Empty
MessageSujet: Re: Absences et diminution d'activité de Kad   Absences et diminution d'activité de Kad Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:34

bienvenue au club, pense à donner des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Kad Sahar

Kad Sahar


Messages : 414
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 33
Localisation : Côte de Jhess

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 18 (né le 04/05/210)
Métier: Aventurier (apprenti)
Double compte:

Absences et diminution d'activité de Kad Empty
MessageSujet: Re: Absences et diminution d'activité de Kad   Absences et diminution d'activité de Kad Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:18

On the road again ! J'ai commencé à reprendre mes rps donc je devrais être un peu plus présent sur le forum, même si mon emploi du temps va être plus chargé à cause de mon nouveau job ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Ten'Inu

Nanashi Ten'Inu


Crédit avatar : Kelevtov
Messages : 171
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 36
Localisation : Risua - La Glissine Noueuse


Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Prostitué
Double compte: Justin de Mortefontaine

Absences et diminution d'activité de Kad Empty
MessageSujet: Re: Absences et diminution d'activité de Kad   Absences et diminution d'activité de Kad Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:11

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/nanashithedog
Kad Sahar

Kad Sahar


Messages : 414
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 33
Localisation : Côte de Jhess

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 18 (né le 04/05/210)
Métier: Aventurier (apprenti)
Double compte:

Absences et diminution d'activité de Kad Empty
MessageSujet: Re: Absences et diminution d'activité de Kad   Absences et diminution d'activité de Kad Icon_minitimeVen 1 Sep - 3:58

Bonjour tous le monde, je suis de retour !

En premier lieu, je souhaiterais m'excuser auprès de tous, et avant tout et surtout à mes partenaires de rp pour mon absence soudaine et non prévenue. Je vous demande donc pardon à vous particulièrement, Will, Eirlys, Seth, Rikka et Sélène qui ont du m'attendre durant ces deux derniers mois. Le moindre que je puisse faire est donc de vous donner les raisons.

En premier lieu : le travail !
Juillet et août ont été deux mois très occupés pour moi, puisque travaillant dans un parc d'attraction, on est arrivé en plein dans la haute saison. Du coup, en dehors de toutes ces heures prestées, il m'est resté assez peu de temps libre et d'énergie pour profiter de mon temps libre.

La seconde raison et dernière n'est pas la moindre, car il s'agit d'une baisse de motivation. En partie liée au travail et à d'autres raisons personnelles, je me suis retrouvé avec moins de goût pour écrire quelque chose. En effet, le fait de travailler en horaire décalé (retour tard chez moi le soir, le fait de travailler en week-end,...) m'a isolé de mon groupe d'amis durant ces deux mois, et du coup ça à pas mal jouer sur mon humeur et cela s'est fatalement senti sur mon envie d'écrire.

Me revoilà donc maintenant que la saison se termine et que je retrouve un peu de temps pour moi et mes projets.

Cependant, avec mon retour viens aussi quelques changements sur mes habitudes :

- Le premier est que je ne passerai plus autant de temps qu'avant sur le forum. Ecrire un post me prenait, ces derniers mois, facilement plusieurs heures. Etant un peu trop pointilleux sur mes réponses, j'ai toujours pris beaucoup de temps à améliorer mon style, notamment sur les répliques de mes personnages, sur les descriptions et précisions des situations et surtout sur le ton employé, jouant tantôt sur l'humour, tantôt sur des envolées lyriques plus dramatiques.

Bien que cela me plaise énormément, cela a toutefois rallongé mes temps de réponses et beaucoup de rps que j'ai pris durent facilement plusieurs mois, temps que je dois partagé avec plusieurs rps. Cela est un peu déprimant en y repensant, car je n'en vois juste plus la fin, alors que mes idées fusent plus vite que ma plume.

En conséquence de cela, j'ai décidé de ne reprendre qu'un rp à la fois, auquel je me consacrerai à 100% afin de me remotiver et de perdre cette inertie que je finissais par ressentir. Je continuerai donc le rp que j'ai actuellement avec Will en premier lieu. Je verrai ensuite en fonction de mes disponibilités et envies du prochain rp en cours que je poursuivrai.

- Deuxièmement, je souhaite faire le retrait de mon double compte Cadeyrn sur Cerith. Cela fait effectivement un petit temps que je n'ai pas repris d'aventures constituant son épopée personnelle et après réflexion, je pense pas que je le ferai avant un bon moment. Cadeyrn est un personnage complexe et qui m'est très cher. Il représente énormément d'épreuves que j'ai subies et que je subis encore actuellement. Le problème est, qu'en plus de devoir gérer mon premier personnage Kad (très limitant en terme de charge de travail avec un nombre important de rps de qualités), je me suis rendu compte que j'étais très, voire trop exigeant sur le choix de mes partenaires rps avec ce dernier à cause de la charge émotionnelle que comporte ce personnage. Je l'aime beaucoup, mais je compte le retirer du forum pour ces raisons, et le garder au chaud pour d'autres occasions.

-Enfin, troisièmement, et je m'excuse encore une fois auprès de Rikka et de Sélène, je ne compte pas reprendre mon petit projet de quête que j'avais commencé. Cela découle de ma décision de passer moins de temps sur le forum et de la disparition du compte que j'utilisais pour ce rp. Ce rp n'avait pas encore commencé et il aurait été très, voire trop long en tenant compte de mes temps de réponses.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Je suis content de vous retrouver et je vous offre un grand panier de bulbusque en remerciement pour votre patience, ceux que William m'a donné quotidiennement et que j'ai continuellement planqué dans les plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Blaz

Ayumi Blaz


Crédit avatar : Rotarr
Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 32
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

Absences et diminution d'activité de Kad Empty
MessageSujet: Re: Absences et diminution d'activité de Kad   Absences et diminution d'activité de Kad Icon_minitimeVen 1 Sep - 10:19

Ce n'est pas grave, je comprends parfaitement ^^

Tant que tu reviens nous embêter un peu sur la CB, moi ça me suffit. Sinon fait attention, plusieurs félin on squatter ta boite pendant ton absence.
Revenir en haut Aller en bas
Lilée

Lilée


Crédit avatar : inconnu (still searching)
Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2016

Feuille de personnage
Age: 22
Métier: esclave
Double compte: Eirlys

Absences et diminution d'activité de Kad Empty
MessageSujet: Re: Absences et diminution d'activité de Kad   Absences et diminution d'activité de Kad Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:19

Contente de te revoir parmi nous Smile j'ai hâte de continuer nos aventures! Si tu veux bien lire le RP qu'on a continué vaille que vaille avec Will et me dire si ça te convient, on verra pour les réponses en temps voulu, quand tu le souhaiteras Smile c'est pas grave si ça prend six mois, tant qu'on le poursuit! L'important c'est qu'on puisse continuer à lire ta délicieuse prose, Kadalinetta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et diminution d'activité de Kad Empty
MessageSujet: Re: Absences et diminution d'activité de Kad   Absences et diminution d'activité de Kad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et diminution d'activité de Kad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: Gestion de votre personnageTitre :: Absences-
Sauter vers: