Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ginka Vokless [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ginka Vokless [fini] Empty
MessageSujet: Ginka Vokless [fini]   Ginka Vokless [fini] Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:44

center>
Ginka Vokless [fini] 895922Quiesttu
Prénom et nom à insérer ici
PRÉNOM • Votre réponse ici
NOM • Ginka
SEXE • Vokless ( Derias de son vrai nom)
ORIENTATION SEXUELLE • homosexuel
ÂGE • 20
RACE • lion
____________________________

GROUPE • bandit
MAGIE • (Non obligatoire, indiquez les disciplines connues, une Majeure et une Mineure max, et les capacités possédés grâce à cette dicipline)

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • en cherchant sur le net
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Il porte des vêtements légers et un long manteau de couleur bleu marine et un arc que ses parents lui ont donné à l'âge de ces 18ans, ainsi qu'une dague qu'il camoufle dans son manteau, il possède deux petit sac en cuir simple contenant une petite gourde et quelque provision dans l'un et dans l'autre il y a de quoi faire des bandages .

Physique de votre personnage



Ginka est un lion des plus classiques du haut de son mètre quatre-vingt-quinze et d'une carrure assez fine pour son âge, mais cela ne lui pose pas de problème. Il avait les yeux de couleur ambre et le pelage de la même couleur qu'elle ; une fourrure de couleur sable et le poitrail blanc comme sa mère et la crinière de son père ; une crinière de couleur brune sombre se rapprochant du noir. Un visage plutôt creusé avec le bout du museau blanc, il possède un tatouage dans le dos représentant un fourreau d'épée avec une rose s'enroulant autour de ce dernier, pour Ginka cela représente un manque dû au départ de certains membres de sa famille. Il porte constamment un long manteau de couleur bleu nuit et un short en toile brune lui arrivant juste au-dessus de ses genoux, il porte également son arc sur le dos. Toujours un sourire décontracté aux lèvres. Il possède également une faiblesse dans le bras gauche l'empêchant de porter de lourdes charges.

Psychologie de votre personnage



Ginka est le second d'une petite famille, se définissant comme sympathique, il monte difficilement en pression, il a tendance à ne jamais écouter les avertissements ce qui lui causa quelques ennuis. Il se doit de toujours garder le sourire aussi bien pour lui que pour le bien de sa famille, toujours prêt à donner un coup de main à qui lui demande, « tout travail mérite salaire » est son expression préférée. Mais ne vous laissez pas tromper par les apparences, ce qu'il intéresse Ginka avant tout c'est votre bourse et son contenue, il n'hésite pas à vous faire devenir chèvre en jouant sur les sentiments ou en faisant miroiter monts et merveilles pour que vous baissiez la garde et atteindre son objectif. Ginka est quelqu'un aimant le calme et la tranquillité surtout pour méditer cela l'aide à canaliser son énergie, toujours en vadrouille sur le littoral en espérant revoir sa mère ...

Hormis cela Ginka est une personne adepte de la bonne boisson, apprécie la musique des bardes lorsqu'elle se veut apaisante et n'hésite pas à chanter si vraiment la musique lui plaît. Mais la chose qui le répugne le plus sont les manières de certains nobles traitent leurs esclaves et les miliciens à cause de leurs façons d'agir qu'il ne trouvent pas assez percutante...

L'histoire de votre personnage



Ginka le second d'une petite famille, en effet, elle est composée de Sol Derias son père un explorateur égocentrique faisant plus attention à son apparence qu'à son équipement et de Luna Derias Vokless sa mère une ancienne tueuse à gages qui s'était reconvertie en une commerçante usant de ses charmes pour attirer la clientèle autant dire que c'était une famille haute en couleur. Suite au mariage de ses parents trois enfants veineraient au monde, Stella sa sœur, Ginka et son petit frère Light, tous avaient deux années d'écart, suite à ces naissances Luna décida d'ouvrir son commerce en tant qu'herboriste, elle utilisait ces connaissances de tueuse à gages pour dénicher le contre poison et les plantes médicinales qu'elle vendait et cela durait durant quinze années.

Durant ces quinze longues années, les ressources commençaient à s'amoindrir de ce fait Luna reprit ses activités de tueuse à gages, Stella du haut de ses onze ans devait s'occuper de ses frères et de la maison, mais elle passait plus de temps à prier les dieux, tant qu'à Ginka, il préférait passer la plupart de son temps à embêter son frère ne se souciant que de sa personne, alors que Light aidait sa mère du mieux qu'il pouvait dans la petite boutique. Leur père rentra de moins en moins souvent jusqu'au jour où les enfants apprirent que leur père avait disparu lors d'une expédition, c'est à ce moment-là que Ginka et Light demandèrent à leur mère de leur apprendre tout ce qu'elle savait sur les plantes et leurs effets, car ils souhaitèrent reprendre le magasin et que Ginka promis à sa mère de toujours s'occuper de son frère et de sa sœur. Stella âgé de 15 ans décida de devenir religieuse et quitta la maison pour rejoindre l'église de Risua, Luna enseigna donc à ses fils les différentes choses à savoir sur les plantes, mais un soir Ginka suite à d'horribles cauchemars se leva et alla prendre l'air, cela lui arrivait fréquemment, mais depuis que sa sœur est partie de la maison cela se produisait de plus en plus saisissant.

Il avait maintenant 15 ans et commença à travailler à la boutique de sa mère le temps « qu'elle s'occupe de ses affaires », même si Ginka savait que sa mère sortait durant la nuit. Un jour Ginka demanda à sa mère  ce qu'elle faisait une fois le soleil couché ce à quoi elle répondit  :  "je m'occupe de faire dormir des personnes qui ont du mal a dormir et qui doivent de l'argent  a des personnes que ne veut pas rencontrer mon grand " mais Ginka n'était pas dupe il savait que sa mère lui cacher la vérité pour ne pas l'effrayer. Durand l'absence de leur mère Ginka et Light tenais le magasin, ce jour-là leur mère dût absentée durant la journée pour un "travail ", la milice venait d'entrée, ils demandaient après la mère des deux garçons qui s'occupaient du magasin, leur réponse fut :  « elle est partie messieurs, mais si vous voulez nous vendons de quoi soigner vos blessures ou de quoi égayer vos soirées en compagnie de jolies demoiselles. », le soir venu leur mère ne fut toujours pas revenue, de ce fait Ginka  décida d'expliquer à son frère que  Luna leur mère menait une double-vie.

Quelques jours plus tard la milice vient de nouveau interroger les enfants, c'était Light qui tenait la boutique,  lorsque la milice demanda  au jeune garçons ou étais sa mère celui-ci leur dit qu'elle n'est toujours pas revenu depuis  leur première visite et quelle menée  une double-vie, mais il n'en savait pas plus. Le lendemain la milice  reviens pour la troisième fois, mais cette fois-ci  il était accompagné une jeune louve Ginka la reconnu, mais ne se douter pas de la  raison de cette présence, il accueilli la louve avec son entrain habituelle :" Bonjour madame, nous avons de la Sangalges  fraîchement récolté", mais la louve étant venue pour autre chose  elle demanda de voir Light  et Ginka  pour leur expliquer que leur mère ne reviendra pas et que des enfants aussi jeunes ne doivent pas rester  sans parents et de ce fait ils allaient  être conduis à l'orphelinat, Ginka se sentant trahis par sa mère décida de la retrouver pour faire la lumière sur les  raisons qui l'on poussait  à les abandonner.

Un mois après leur arrivée, Light fut adopté par une famille de citoyens alors que son frère  ne trouva pas de famille dut à son comportement juger trop violent par certain et trop dangereux par d'autre, deux ans passèrent et Ginka ne pouvant plus  rester a orphelinat il fut confié à une maison d'esclave il reçu un harnais en cuir de mauvaises qualités et le seul souvenir de sa famille lui fut arraché  et revendu  par le marchant par chance il trouva  preneur assez rapidement, mais ne voulant pas finir en esclave il pris la décision de disparaître quelques jours plus tard, il trancha le harnais à l'aide d'une  petite dague qu'il emporta par la suite et s'enfuie de la maison de son maître .

depuis il cherche désespérément son frère en commettant de petits larcins, il n'aime pas avoir à tuer ses victimes, il décidât donc en souvenir de son passé de se faire graver un fourreau d'épée et une rose pour ne plus jamais perdre le souvenir de sa famille. Entre-temps, il réussit à prendre possession d'un arc et d'un grand carquois ainsi que de deux petites sacoches lui permettant de ranger sa bourse et un peu de plantes médicinales, il a également fait une petite poche dans le manteau pour pouvoir placer une dague, en attendant de trouver mieux il loge dans son ancienne maison qui est à l'abandon dans le quartier modeste et souvent dans un état d'ivresse importante.

 
CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Ginka Vokless le Lun 21 Nov - 14:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

Van Agnir


Crédit avatar : Pacelic
Messages : 587
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

Ginka Vokless [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ginka Vokless [fini]   Ginka Vokless [fini] Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:57

Salut !

Bienvenue sur le forum.
C'est moi qui m'occuperais de ta première validation. Toutefois, pour le moment, plusieurs éléments de ta fiche l’empêchent.
- Il y a beaucoup de fautes d'orthographe, de syntaxe, de conjugaison, et de ponctuation dans ta fiche, tache de te relire d'avantage.
- ton avatar est désormais aux bonnes dimensions, mais tu l'a étiré, ce qui déforme ton personnage. Il aurait été mieux de recadrer.
- en quoi son tatouage a un rapport avec ses parents ?
- la description physique est beaucoup trop courte, il y a beaucoup de choses à dire : attitude physique, expressions, traits du visage, etc ...
- ton personnage est un bandit qui vole manifestement beaucoup de monde ... mais il ne tolère pas l'injustice, et est une d'une parfaite honnêteté. C'est complètement contradictoire, il faut choisir.
- la description de la psychologie est très courte, il faut l'approfondit : gouts et dégouts, avis sur la société, sa place à foxfield, etc ...
- qu'entend tu par "l'ancienne civilisation" ?
- tu précise que Ginka fait des études : où ? quand ? comment ? tu parle d'"école" : il n'y a pas de système éducatif nationalisé en Cerith.
- la description de l'attaque des bandits contre les parents de ton personnage est très brouillonne, on ne comprend pas tout. Où est ce que ça se passe ?
- il n'y a pas d'empire en Cerith
- pourquoi est ce que Ginka décide de devenir un bandit ? pour ressembler aux meurtriers de ses parents ? pourquoi "vivre dans la débauche" ?
- à la fin de ton histoire il est toujours à foxfield ? les seuls nobles à voler ne sont pas du style à se laisser détrousser : c'est une ville de bandits.

Bref, il y a beaucoup à revoir. Si tu a besoin d'aide, n'hésite pas à me demander.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginka Vokless [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ginka Vokless [fini]   Ginka Vokless [fini] Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:48

Merci  beaucoup van.
-En effet j'aurais bien besoin d'aide  pour la syntaxe et les fautes ( oui le français n'est pas mon fort), mais maintenant que tu soulève différents points sur l'histoire, je me rend compte que beaucoup de chose sont flou même pour moi.
-Pour "l'ancienne civilisation" je faisait allusion à l'ère des clans.
-Mais je pense retiré la partie de l'histoire qui parle de son éducation vu que au final se sont ses parent qu'il lui apprennent  tout ce qu'il sait et je vais également, mais je pense changer d'histoire sa sera un peut mieux je pense ( je change d'avis comme de chemise je l’avoue) .

encore merci et je retourne bûcher sur  ma fiche  de ce fait .

P.S: pour l'avatar cela correspond plus a ce que je souhaitais a la base (soit grand et fin).
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Lunazur

Eirlys Lunazur


Crédit avatar : Wolf Nymph
Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

Ginka Vokless [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ginka Vokless [fini]   Ginka Vokless [fini] Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:42

Bienvenue Ginka!

Ne t'en fais pas, tu peux changer tout ce que tu veux d'ici à ta deuxième validation, faut pas avoir de scrupules, car après, ce personnage, c'est toi qui va le jouer, il faut que tu te sentes capable de le faire et que ça soit plaisant pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Abyss

Abyss


Crédit avatar : PiranhaPettingZoo
Messages : 508
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 29
Localisation : n'importe ou

Guilde/Groupe : Maître du Sanctuaire

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Métier: Assassin
Double compte: Rikka, Melissa

Ginka Vokless [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ginka Vokless [fini]   Ginka Vokless [fini] Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:25

écoute Eirlys la voix de la sagesse ^^ tant que tu n'est pas validé tu peut changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginka Vokless [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ginka Vokless [fini]   Ginka Vokless [fini] Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:42

merci du soutien je vais donc écouté les sages paroles de madame la dragonne Smile
et merci pour l’accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginka Vokless [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ginka Vokless [fini]   Ginka Vokless [fini] Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:41

bon voila j'ai modifier ma fiche en espérant que sa soit mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

Van Agnir


Crédit avatar : Pacelic
Messages : 587
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

Ginka Vokless [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ginka Vokless [fini]   Ginka Vokless [fini] Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:35

Salut
Il y a encore beaucoup de choses à revoir concernant l'histoire :
- Tu commence en précisant que Ginka est l'ainé mais dans la suite il sembla que sa sœur soit plus âgée que lui.
- Tu précise que la mère de Ginka s'absente juste de temps en temps pour son boulot d'assassin (il faudrait d'ailleurs plus d'éléments là dessus), ... et ensuite, apparemment, les deux enfants sont livrés à eux même, il n'y a plus de mère. Que s'est il passé ? Tu a oublié un passage ?
- Des personnes mineures livrées à elle même finissent dans un orphelinat, pas en esclavage.
- Tu dis qu'ils n'avaient pas de quoi payer la maison et la boutique : ça n'appartenait pas à ses parents ?
- Le meurtre du nouveau propriétaire de Ginka semble particulièrement tiré par les cheveux. Et si on le laisse sans surveillance récupérer des choses dans la boutique, pourquoi ne se contente-t-il pas simplement de fuir ? Parce qu’un esclave en fuite, encore, ça peut essayer de pas trop se faire remarquer, mais un meurtrier, en revanche, c'est activement recherché par la milice !

Dernière chose : ta fiche est encore truffée de fautes et de phrases bancales. Tache de faire des efforts, car sinon tu aura du mal à trouver des partenaires de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginka Vokless [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ginka Vokless [fini]   Ginka Vokless [fini] Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:33

Des modifications ont été apporté, je reste flou sur Luna car je compte étoffé tout cela en rp et pour les fautes je suis désolé d'avoir un si mauvais français je corrige un maximum de fautes mais certaine ne me saute pas aux yeux.

Sur cela une bonne journée a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

Van Agnir


Crédit avatar : Pacelic
Messages : 587
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

Ginka Vokless [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ginka Vokless [fini]   Ginka Vokless [fini] Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:06

Désolé pour le temps de réponse, j'ai été très pris dernièrement ^^

Et désolé encore, mais il n'est pas encore possible de te valider pour le moment. Si l'histoire commence à être cohérente (mis à part de réguliers détails), et ce même si elle manque de profondeur, c'est surtout pour la question du français que ça ne peut pas passer. Dans ton histoire, rares sont les passages où ce n'est pas encore criblé de fautes. Il manque plein de mots, les verbes sont conjugués complètement aléatoirement, les phrases ne sont même pas structurées correctement.

Petit exemple : "Le lendemain la milice reviens pour la troisième fois, mais cette fois-ci il était accompagné une jeune louve Ginka la reconnu, mais ne se douter pas de la raison de cette présence, il accueilli la louve avec son entrain habituelle"
Devrait être écrit de la façon suivante : "Le lendemain, le détachement de la milice eut l'occasion de revenir une troisième fois, désormais accompagné d'une jeune louve que Ginka put reconnaitre, sans se douter toutefois de la raison de sa présence. Il l'accueillit avec son entrain habituel."
Le soucis, c'est qu'un forum rp, c'est un forum d'écriture. Si tu ne fait pas en sorte d'être agréable à lire, tu ne trouvera jamais de partenaire de rp. Si tu corrige correctement ta fiche, on pourra passer aux derniers détails qui ne vont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginka Vokless [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ginka Vokless [fini]   Ginka Vokless [fini] Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:57

merci Van mais je croit que je vais laisser tomber, je n'ai plus la motivation pour rejoindre le forum, donc je te remercie d'avoir prit de ton temps pour te penché sur ma fiche et désolé que ce temps soit perdu pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

William Steelfire


Crédit avatar : NullGhost
Messages : 659
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

Ginka Vokless [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ginka Vokless [fini]   Ginka Vokless [fini] Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:07

Comme tu le souhaiteras.

Ta fiche et ton compte seront effacés demain, tu as jusque là pour changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginka Vokless [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ginka Vokless [fini]   Ginka Vokless [fini] Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:12

merci de me donner un délais pour changer d'avis mais sa fait une semaine que j'y réfléchit et ma décision est prise, je préfère quitté le forum en gardant en tête la bonne ambiance Plutôt que de rester et ne prendre aucun plaisir a discuter avec vous. voila donc je vous souhaite une bonne continuation et et une bonne journée à tous et à toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginka Vokless [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ginka Vokless [fini]   Ginka Vokless [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginka Vokless [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: