Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation du comte Ozaki Mikizuki [en cours ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du comte Ozaki Mikizuki [en cours ] Empty
MessageSujet: Présentation du comte Ozaki Mikizuki [en cours ]   Présentation du comte Ozaki Mikizuki [en cours ] Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:15

Présentation du comte Ozaki Mikizuki [en cours ] 895922Quiesttu
Ozaki Mikizuki

PRÉNOM • Ozaki
NOM • Mikizuki No Mae
SEXE • Male
ORIENTATION SEXUELLE •Hétérosexuelle
ÂGE • 38 ans
RACE • Renard Croisée loup
____________________________

GROUPE •  les Nobles
MAGIE • Aucun

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • un ami ma conseiller.
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Ozaki possède une canne à lame dissimuler , il ne l’utilise qu’en cas de besoin car il  n'apprécie pas la violence.
sa canne fait d’une taille d’1m 20 avec une lame de 65 cm de longueur et 3 cm de largueur de couleur argentée, la couleur de sa canne est marron châtain foncé comme le marbre le manche est en argent pur avec une petite tête de loup d'où les yeux ont 2 morceau de saphir accrocher.


Physique de votre personnage


Ozaki a un corps mince peu musclé, il mesure 1m80 les cheveux court et à la fois frisée et ondulé de couleur blanche dégradé gris argenté , ces yeux sont de couleur vairon (celle de droite est de couleur bleu glacier) tandis que celle de gauche est de jaune ambre dorée.
Son visage est moyennement carrée, sa peau est douce , ces oreille ont des bout noir, quand à sa fourrure est de couleur jaune sable avec une touche de blanc qui commence à son cou et descend à son ventre ces coussinets sont de couleur noir corbeau.
il s’habille d’une chemise à manche longue blanche recouvert par un gilet noir a motif de trait blanc horizontale, le tout couvert par une veste de couleur bleu foncé avec des saphir en forme de prisme accrocher au bout des manche il porte également un pantalon de couleur bleu foncée et porte des chaussure noir.
Sa queue est de taille moyenne et duveteux de couleur jaune sable avec du noir sur le bout de sa queue.



Psychologie de votre personnage


Ozaki est calme de nature, il exprime rarement ses émotions tellement il est sérieux, il parle très peu voir en cas de besoin , ce qui l’avantage lors de ces entretiens d’affaires.
malgré que son entourage veut le pousser à être plus sociable et motivé , ozaki passe la plupart de son temp a être occupé par les affaires ou les études de marché envers les autres guildes marchandes et quand il a du temps libres il aime lire les livres d’histoire de mythe et légende ou partir à la chasse de pierre minéraux rare car il aime en collectionner.
au niveaux de l’interaction avec les gens, Ozaki apprécie les gens humble , direct et franc.
il n’aime pas les gens du genre “voyou “ ou “beau parleur voir des charlatans” et surtout il n'apprécie pas du tout les personne qui se comporte avec lui de façon familière (car c’est un maniaque du protocole).



Ozaki est le fils aînée parmi les trois enfants de la famille mikizuki , il a un frère cadet qui s’appelle Bradley il a 5 ans d’écart avec lui ainsi qu’une sœur benjamine, du nom de aurora qui il y a 10 ans d’écart
Ozaki est le fils de la comtesse Anabella lucilius et du comte Shinji mikizuki
sa mère traite des affaires avec la cour royale et les guildes marchandes, malgré son caractère sévère elle a un grand cœur.
quand à son père shinji mikizuki, il est à l’inverse de sa mère cool et très détendue il a un bon relationnelle avec les gens il était ancien capitaine dans la milice il y a des années, maintenant  il travaille en compagnie de sa femme à leur entreprise d’import et d’export avec divers guildes marchandes.
les années passèrent ainsi que les activités  il y a eu des bonnes et des fois mauvaises.
Ozaki a dû s’absenter hors du domaine familiale pour ces études pendant un long moment.
5 ans après il retourna chez lui et a son chemin des gens se ruèrent vers la direction du manoir qui dégagea au loin de la fumée en masse suivie de flamme, ozaki fonça à la hâte arrivant vers le manoir , il pouvait  voir le batiment dévorée par les flammes d'une violence intense,les miliciens faisant tout de leur possible pour limiter le périmètre et évacuer la foule de curieux, ayant réussi à fausser compagnie des miliciens, il fonça dans l’immense manoir en feux a la recherche de sa famille “non ce n’est pas possible… que c’est t’il passer ?! “
il progressa lentement mais sûrement malgré la structure qui commença à tomber en ruine il arriva vers le bureau principale ou ces parent se regroupèrent et il pouvait voir avec horreur le corps de sa mère empaler sur le mur tandis que celle de son père se retrouva au sol mutilé de violence coup, il s’approcha pour dégager les corps et remarqua qu’il serre quelque chose , il desserra sa main et remarquait un pendentif ou une étrange pierre de couleur bleu cristal brille à son contact
il l’a rangea dans sa poche et essaya de dégager les cadavres avec une volonté borné, en vain le bâtiment commença à s'écrouler, il recula faisant un dernier regard d’adieux à ces progéniteurs et s’en alla quitter le manoir avant qu’il s'effondra pour de bon.


ayant quitté à Temps le manoir en flamme il resta agenouillé le sol , le visage horrifié se posant à la fois plein de questions à la fois et voulais se venger de l’auteur de cet acte abominable
Des mois passa avec cette triste tragédie, après une longue interrogation auprès des miliciens , ozaki fut relâché et reconduit vers sa demeure secondaire qui est situé dans les quartiers populaires.
il resta enfermé  au regard de tous pendant un moment jusqu'à qu’un jour sa tante Rosa accompagner d'un notaire lui rendit visite lui transmettant les derniers documents attestant la succession de la famille ainsi que celle de l'entreprise
après tout cette formalité complet, sa tante lui présenta ces vœux de condoléances ainsi que le notaire puis , ils s'en allèrent tout les deux.
“Que sont devenus Bradley et Aurora.. ? Seraient t-il… comme père et mère.. ? “ se demanda t-il le regard inquiet
sur ces mots il consacra son temps a ces études ainsi que les affaires de l’entreprise familiale , engageant au passage des personnes pour retrouver son frère et sa sœur dans l’espoir de les retrouver.


CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Ozaki Mikizuki le Lun 28 Nov - 17:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

William Steelfire


Crédit avatar : NullGhost
Messages : 659
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

Présentation du comte Ozaki Mikizuki [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du comte Ozaki Mikizuki [en cours ]   Présentation du comte Ozaki Mikizuki [en cours ] Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:59

Alors là non, non et NON.

Ta fiche est entièrement irrecevable. Je ne sais pas si tu sais ce qu'est un forum rpg mais en tout cas je ne pense pas que ça soit le cas, vu qu'il est manifeste que tu n'as pas lu une seule ligne de contexte du forum.

Ce serait beaucoup trop long de te dire ce qui ne va pas, du coup je suis contraint de te laisser de te débrouiller sur le coup, en t'indiquant juste qu'il est nécessaire de tout refaire.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du comte Ozaki Mikizuki [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du comte Ozaki Mikizuki [en cours ]   Présentation du comte Ozaki Mikizuki [en cours ] Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:55

Fiche Ré-éditer, l'histoire est a venir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du comte Ozaki Mikizuki [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du comte Ozaki Mikizuki [en cours ]   Présentation du comte Ozaki Mikizuki [en cours ] Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:35

Histoire ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

Van Agnir


Crédit avatar : Pacelic
Messages : 587
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

Présentation du comte Ozaki Mikizuki [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du comte Ozaki Mikizuki [en cours ]   Présentation du comte Ozaki Mikizuki [en cours ] Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:22

Je laisse à mon collègue William le soin de s'occuper des détails de ta fiche, vu que c'est lui qui a commencé. Toutefois, afin que tu puisse déjà rectifier certaines choses, j'interviens pour quelques éléments "majeurs" :

- Il te manque ton avatar. La fiche ne pourra recevoir de validation sans.

- Il te manque le code du règlement, qui est rigoureusement nécessaire.

- C'est bourré de fautes. Syntaxe, grammaire, conjugaison, orthographe, ponctuation, tout est en vrac. Certaines phrases sont tellement hachées qu'on n'est même pas vraiment sur de ce qu'elles veulent dire. Il faut une très, très copieuse relecture.
Réalise bien que tu dois être correctement lisible dans tes futurs rps, également !

- Concernant l'histoire, il n'y a pas "d'incendies aux flammes bleus" en Cerith. Et le roi ne fait pas de cérémonies à chaque héritage d'un titre. Ah, et que sont ces mystérieuses "coopératives" ?

Tu semble déjà bien plus familier avec le contexte, c'est bien. Je te conseille de potasser le guide (à la fin de ce sujet) où tu trouvera pas mal d'éléments pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du comte Ozaki Mikizuki [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du comte Ozaki Mikizuki [en cours ]   Présentation du comte Ozaki Mikizuki [en cours ] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:36

Tout d'abord merci a toi jeter un œil.
a propos des fautes je suis surpris qu'il y en a vue que j'use google doc online.. mais enfin bref , je vais corriger tout cela

a propos de l'incendie, comme je l'ai dis elle reste un mystère vue qu'on ne sais pas d'ou est l'origine (magique ou pas )

ensuite pour les coopératives, il me semble que dans l’époque du moyen age il y en avais si je me trompe ? les coopérative sont des maison de marchand représente a chacun d'eux le coter de leur ville ou village.

en ce qui concerne l'avatar.. je dois la numériser avant de la poster car je doute fort que vous apprécierez la qualité photo en avatar eh eh ^^"
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

William Steelfire


Crédit avatar : NullGhost
Messages : 659
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

Présentation du comte Ozaki Mikizuki [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du comte Ozaki Mikizuki [en cours ]   Présentation du comte Ozaki Mikizuki [en cours ] Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:11

Bon, je vais être franc, je ne peux pas juger ta fiche en l'état.

Tout comme Van l'a indiqué, il y a vraiment beaucoup trop de fautes. Il y en a tant en fait que cela me parait inconcevable que tu ne t'en rendes pas compte par toi même. Sache juste que Google doc online est un très mauvais correcteur orthographique, et qu'il y en a des tas de meilleurs sur internet. Cependant ils ne remplacent pas le bon sens, et les connaissances personnelles en français. Si tu es incapable d'atteindre un niveau correct dans ta fiche de présentation, tu n'y arriveras pas non plus dans tes rps, ce qui n'est pas acceptable sur un site internet basée sur l'écriture. Je serai donc contraint de refuser ta fiche.

Après, il y a des problèmes d'un autre ordre : Ton avatar n'est pas exemple pas aux bonnes dimensions, et ne doit pas être une photo d'un dessin, mais juste un dessin. De plus, je préfèrerais que tu choisisses une image de meilleur qualité que celle-ci, et donc en couleur, bien que je sache que tu as dessiné toi même celle-ci et que tu auras donc du mal à trouver un personnage rentrant dans ta description physique.
Enfin, ta descriptions psychologique est vraiment minimale. Je pense que tu peux tout à fait le développer.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du comte Ozaki Mikizuki [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du comte Ozaki Mikizuki [en cours ]   Présentation du comte Ozaki Mikizuki [en cours ] Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:51

-Pour les fautes ,  je vais revoir cela
-pour l'image hum.. j'dois attendre la version digital.
Et pour sa psychologique eh bien.. elle est malheureusement banale mais bon je vais revoir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

Van Agnir


Crédit avatar : Pacelic
Messages : 587
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

Présentation du comte Ozaki Mikizuki [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du comte Ozaki Mikizuki [en cours ]   Présentation du comte Ozaki Mikizuki [en cours ] Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:46

Nous sommes toujours dans l'attente des (nombreuses) modifications demandées.

Dépêche toi, sinon nous devront annuler ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du comte Ozaki Mikizuki [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du comte Ozaki Mikizuki [en cours ]   Présentation du comte Ozaki Mikizuki [en cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du comte Ozaki Mikizuki [en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: