Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Réunion des maitres de guilde [PV : Silvas Drakmir]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silvas Drakmir

Silvas Drakmir


Crédit avatar : koutanagamori
Messages : 461
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 30
Guilde/Groupe : Les Veilleurs - Aventuriers

Feuille de personnage
Age: 28
Métier: Chef de Guilde
Double compte: Liam Varrel / Seth Owen

La Réunion des maitres de guilde [PV : Silvas Drakmir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des maitres de guilde [PV : Silvas Drakmir]   La Réunion des maitres de guilde [PV : Silvas Drakmir] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 6:00

Bon, les choses avaient l'air de s'arranger petit à petit. Silvas avait beau avoir eu un point de vue assez négatif il y à encore quelques instant, il savait au fond qu'il exagérait un peu. Ils avaient reçu quand même un accueil assez famillial. Ils avaient fait des rencontres trés sympathiques, comme avec l'hobereau ou les Passeurs d'Horizon. Même Grurg avait sans doute un bon fond, derriére son égo surdimensionné. Bon, la fin de soirée était plus passable, mais ce n'était pas encore fini. Et c'était peu être un peu inquiétant ! Mais le loup décida de ne pas partir défaitiste, se disant qu'ils avaient eu le droit à leur bizutage, et que maintenant, ils seraient tranquille. Enfin, s'ils ne faisaient pas trop attention aux rumeurs qui allaient courir partout dans le batîment. Sorti de ses pensées par la réponse de Will, il secoua ensuite un peu la tête à ses excuses, un bref sourire sur le museau.

"Il n'y à pas de mal. On est les nouveaux, face à des vétérans qui veulent s'amuser un peu. Mieux vaut se soutenir." Puis il tourna le regard vers le couloir, essayant d'entendre ce qu'il se passait dans le reste du batîment. Mais ils étaient un peu loin pour ça, il n'entenait que du brouhaha, rien de bien précis. "Tu as raison, je ne pense pas que ça joue en notre faveur. Si tu es prêt, allons y"

Maintenant que la plupart des évenements de la soirée avaient eu lieu, la batîsse se vidait petit à petit. Les moins motivés par cette réunion étaient partis depuis longtemps, seul restaient les maîtres de guildes qui se connaissaient depuis longtemps et s'entendaient assez bien, comme des pilliers de comptoir. Le loup, en revenant dans la salle de réception, tâcha d'ignorer au mieux les regards et les remarques sur leur retour...Et leur tenue. Même si beaucoup se moquait gentiment, il pouvait toutefois remarquer de la curiosité, ou des sourires satisfaits. Leur performance dans la cour n'était pas passée si inapercue que ça. Ils avaient quand même mis à mal Grurg, battu à son propre jeu. A la question de Will, d'ailleurs, il se tendit un peu pour jeter un coup d'oeil vers la sortie menant à la cour. Il était presque sûr d'entendre les coups des bâtons.

"On dirait bien. C'était plutôt particulier, hein ? C'était comme un test...Qui sait ce qui va ressortir de tout ça. Je pense qu'on s'est suffisament débrouillé, Grurg avait l'air content, malgré tout. Il faut se dire que ça aurait pu être bien pire, comme avec cette faucon"


Cette derniére s'était fait ridiculiser devant tout le monde...Dur. Elle l'avait cherché, certes, mais sa réputation en avait sûrement prit un coup. Le monde des aventuriers pouvait se montrer impitoyable, parfois. Il fallait défendre sa place. Puis il réagit à sa derniére remarque, retournant son regard sur lui.

"Je vais faire de même. De toute façon la soirée à l'air de se terminer, je doute qu'il se passe encore grand chose"


Mais c'était sans compter sur une nouvelle intervention. Il s'agissait d'un furry chouette, un mâle d'un certain âge. Au point que certaines de ses plumes étaient un peu grisâtre, comme usée. Mais malgré tout, il dégageait une certaine aura, de sagesse et d'expérience, en même temps. Il était habillé d'une tenue de l'Académie, ce que Silvas reconnu immédiatement, pour avoir étudié plusieurs années là bas. Il était intéressant de voir que même cette institution était présente ce soir. Par contre, il se demandait bien si c'était juste une présence officielle, ou si quelque chose dans cette réception pouvait vraiment intéresser les chercheurs de l'Académie.

"Bonsoir à vous deux. Ravi de vous rencontrer, messieurs les nouveaux maîtres de guilde. Votre prestation contre Grurg à fait son petit bout de chemin ! Et c'est entre autres suite à ça que je viens à votre rencontre."

Il proposa alors une patte, à chacun d'entre eux, pour les saluer, avant de se présenter, tranquillement.

"Nillios Fenrin, enseignant à l'Académie des Sciences. Vous devez sans doute vous demander ce qu'un chercheur fait dans cette assemblée, et vous auriez bien raison ! Il se trouve que le secteur des Sciences aurait peut être besoin à l'avenir des services de guilde, pour ses recherches. Alors, c'est sans aucun doute le meilleur endroit pour un premier contact. Est ce que vous auriez quelques minutes à me consacrer, par hasard ?"

C'était assez intriguant pour éveiller la curiosité de Silvas, qui aprés avoir répondu avec respect aux salutations, approuva d'un hochement de tête, affirmant que de son côté, en tout cas, il était prêt à l'écouter.




Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

William Steelfire


Crédit avatar : NullGhost
Messages : 659
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

La Réunion des maitres de guilde [PV : Silvas Drakmir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des maitres de guilde [PV : Silvas Drakmir]   La Réunion des maitres de guilde [PV : Silvas Drakmir] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:40

Silvas était du même avis que lui. Ni l'un ni l'autre ne ferait encore long feu dans cette réunion mi- instructive, mi- éprouvante. Avançant lentement dans la salle, ils restaient l'un à côté de l'autre. Entre nouveau maitre de guilde, on se serrait les coudes. Du moins c'était ainsi qu'ils avaient commencé la soirée, et c'est ainsi qu'ils la termineraient sans doute. Si rester comme cela pouvait dissuader certaines personnes voulant les aborder, ce ne fut pas le cas d'un vénérable furry chouette  qui, lui, n'hésita pas à s'approcher.

Depuis sa rencontre avec Balthazar dans les marais, William veillait à donner aux anciens tout le respect que ceux-ci méritaient. Et c'était d'autant plus vrai lorsque ceux-ci étaient des érudits. Visiblement c'était le cas de cette chouette : celle-ci portait la tenue de l'académie. Si la présence d'une telle entité dans cette réunion n'était pas très étonnante tout compte fait, qu'un représentant vienne en personne leur adresser la parole était déjà plus surprenant.

Forcément, la première remarque que fit la chouette concernait leur combat. William répondit avec un sourire gêné : plus de doute maintenant, leur petite histoire avait fait le tour de la réunion. Ca ne l'empêcha pas de serrer la patte tendue de l'académicien avec chaleur lorsque celui-ci la présenta en déclinant son identité.

L'académie des sciences ! William connaissait de nom cet endroit, comme tout le monde, mais n'y avait jamais mis les pieds. Cette nouvelle l'intrigua donc, d'autant plus que cet enseignant semblait visiblement être venu leur parler pour leur demander de l'aide pour ses recherches, ou plutôt celle de l'académie des sciences elle-même. A sa connaissance, c'était plutôt inédit. Après tout, en général il s'agissait plutôt de l'académie des mages qui demandait de l'aide d'aventuriers, parfois pour retrouver des ruines, parfois pour retrouver un artefact. Ainsi, pour toutes ces raisons, William n'hésita pas avant d'accepter d'en entendre plus. Après tout, n'étaient-ils pas restés dans l'éventualité de trouver des opportunités de ce genre ?

- Oui, bien sûr. Sans problème.


Silvas semblait également enclin à écouter, si bien que le chercheur, se remplumant, s'expliqua plus en détails.

- Eh bien, voyez-vous, contrairement à la main d'œuvre, l'académie des sciences manque de matériaux. Vous avez dut entendre la demande notre premier ministre tout à l'heure, elle est valable pour nous également. Cependant nous n'avons pas particulièrement besoin de fer, mais plutôt de cuivre. Hum...Vous connaissez l'électricité ? Cette énergie qui se déclenche pendant les orages, et que certains magiciens peuvent produire ?  Hé bien nous sommes à ça de faire une grande découverte sur cette énergie, mais nous avons besoin de plus de ce métal pour cela. Ah ! Et si vous connaissez des mages versés dans cette magie, cela pourrait également nous intéresser…


William fut décontenancé.  Il ne voyait pas vraiment le rapport entre le cuivre et l'électricité, et était bien incapable de nommer une personne qui s'y connaissait dans cette magie. En tant qu'ancien forgeron, il s'y connaissait en métaux, mais le cuivre n'était pas particulièrement utilisé dans une forge, à part pour des décorations ou des commandes spéciales. Ainsi, il était vrai qu'il y avait peu de mines de cuivre existantes, pas étonnant que l'académie des sciences avait du mal à en trouver, surtout s'ils en désiraient en grande quantité.

Malheusement, le grand canidé ne voyait pas trop ce qu'il pourrait faire pour remédier à ça. Il n'était pas marchand de métaux, ou mineur, et ne savait pas où aller trouver du cuivre. Embarrassé, il demanda plus d'explications.

- Je vois…Je pense connaitre des mages de ce genre là mais pour votre autre demande…Qu'attendez-vous de nous concrètement ?


- Oh, excusez-moi. Hé bien nous souhaiterions qu'avec notre aide, vous chercheriez dans les archives de notre académie les anciens gisements de minerais de cuivre qu'il serait possible de retrouver. Vous pourriez aussi tenter d'engager des personnes pour chercher dans les terres sauvages de nouveaux gisements. La méthode qu'il vous plaira. Bien sûr, vous serez largement rémunérés.


William jeta un regard à Silvas. Pas étonnant que l'érudit soit venu les chercher, peu d'aventurier accepteraient de chercher des journées durant dans des archives, ou de travailler à la découverte d'un nouveau gisement de façon si hasardeuse. Malgré la promesse de récompense, la mission semblait bien trop compliquée pour des nouvelles guildes. Elle l'était en tout cas pour la fraternité du Griffon d'Airain.

- Désolé monsieur, je n'ai tout simplement pas le nombre de membres nécessaires ni les ressources pour me lancer dans une tache aussi importante.


Il était dommage de refuser une offre provenant de l'académie, mais il était trop tôt pour ce genre de tâches de longues haleines. Il espérait que l'académicien ne serait pas trop déçu.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Silvas Drakmir

Silvas Drakmir


Crédit avatar : koutanagamori
Messages : 461
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 30
Guilde/Groupe : Les Veilleurs - Aventuriers

Feuille de personnage
Age: 28
Métier: Chef de Guilde
Double compte: Liam Varrel / Seth Owen

La Réunion des maitres de guilde [PV : Silvas Drakmir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des maitres de guilde [PV : Silvas Drakmir]   La Réunion des maitres de guilde [PV : Silvas Drakmir] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:40

L'académie des sciences...Silvas avait fréquenté l'autre partie de l'académie, celle de la magie. Il savait que le département des sciences était un peu nimbé de mystére, que ses membres travaillaient sur des expériences qui pourraient parfois parraître farfelues pour le premier citoyen venu. Mais en tant qu'ancien étudiant en magie, il ne pouvait pas cacher sa curiosité et son intêret pour la chose. Il écouta donc sagement les dires de la chouette, en même temps que William. Du cuivre, de l'électricité...C'était assez intéressant, surtout que Silvas se sentit concerné par rapport à la magie demandée. Il était lui même mage de foudre...à un degret plus faible qu'un véritable mage ayant passé une partie de sa vie à l'étudier, mais il était capable d'en faire preuve. De façon généralement offensive...mais pourquoi pas lui trouver un autre but ? En tout cas, la seconde partie de l'offre était bien plus alléchante.

Mais tout comme le canidé, Silvas ne savait pas vraiment s'ils pouvaient répondre à une telle requête de suite. Les Veilleurs étaient assez récents. Et même s'il avait déjà des pistes de recrutement, ils n'étaient encore que trois, pour le moment, avec les moyens qui correspondent. Mais...Voilà qu'une idée germait dans son esprit. Une nouvelle guilde ne pouvait pas se lancer là dedans...mais deux ? Avant tout, il se devait de répondre à la premiére requête de la chouette.

"Je suis moi même mage de foudre, mais je n'ai pas suivit des études aussi complétes que beaucoup de mage de l'Académie. Je ne sais pas si je pourrais vous être utile, j'ai surtout orienté ma magie vers le combat, étant un ancien milicien."

Puis, il vint apporter sa réponse concernant la demande, de se rendre dans l'ancienne académie. Il prit une seconde pour peser le pour et le contre, avant de se lancer.

"Je ne peux pas assurer non plus que ma guilde, seule, dispose actuellement des moyens nécessaires...Cependant..."

Il tourna le regard vers William, rebondissant alors aussitôt sur ce qu'il venait de dire.

"Que dirais tu d'envisager une coopération, sur cette mission ? En mettant nos moyens en commun, je pense qu'on peut répondre à la demande."

Si la récompense était aussi fournie que promise, les deux guildes y trouveraient leur compte. Sans compter l'impact sur leur réputation. Silvas avait déjà proposé son aide pour les mines, mais de cette façon, il pouvait trés bien se détacher lui sur cette mission avec l'académie, et laisser Dasan ou Jack gérer le reste. Ou, les prochaines recrues de la guilde. Il était presque sûr qu'en s'entraidant, ils pourraient y arriver. Silvas avait l'expérience des Terres Sauvages...Il n'avait pas trop de craintes. Maintenant, restait à voir si William était intéressé, ou si le chercheur allait repartir les serres vides.
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

William Steelfire


Crédit avatar : NullGhost
Messages : 659
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

La Réunion des maitres de guilde [PV : Silvas Drakmir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des maitres de guilde [PV : Silvas Drakmir]   La Réunion des maitres de guilde [PV : Silvas Drakmir] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:08

William fut surprit d'apprendre que Silvas était également un magicien, maitrisant l'électricité qui plus est. Si pouvoir utiliser la magie n'était pas particulièrement rare, on ne pouvait pas dire que c'était très commun non plus. William, par exemple, n'avait jamais eu la moindre affinité avec la magie. Non pas qu'il était envieux: l'apprentissage de ce genre de compétences était particulièrement  long et laborieux, et il avait bien trop eu à faire pendant sa jeunesse à la forge pour ne serait-ce qu'y penser. Sa force et sa résistance était sa magie à lui.

En attendant, c'était une sacrée coïncidence que Silvas soit justement capable de manier l'électricité. Cependant, mis à part cela, la tâche demandée était tout de même un peu trop importante pour une guilde nouvelle, et tout comme William, le loup refusa l'offre du représentant. Par contre, il sembla avoir une autre idée : Coopérer  sur cette affaire, les deux guildes jointes dans l'effort. Pris de court, l'imposant canidé dut y réfléchir pendant quelques instants.

Déjà, il était rassuré que Silvas lui propose la chose. Il avait été un peu inquiet que les quelques mésaventures qui l'avait frappé pendant cette réception ne réduise à néant l'estime de son compadre. Mais il lui fallait réfléchir à la demande en elle-même, et ce n'était pas une mince tâche. Se grattant l'arrière de la tête William, pensa à ce qu'il était possible de faire avec l'effort d'une dizaine d'aventurier, mais aussi à toutes les difficultés d'organisation que cela allait amener. Une vague de pessimisme le frappa.

- Ecoute…Je…


Mais il réfléchit à nouveau, pensant à sa famille, aux fournisseurs de métaux que lui et son père connaissait depuis des années.  Il n'était pas mineur lui-même, mais peut-être que ses contacts de ce côté-là pourraient l'aider, d'autant plus avec les archives de l'académie à ce sujet à sa disposition. Tout compte fait, avec un peu de chance, ça pourrait être faisable sans trop de problème. Mais il fallait qu'il en parle avec les intéressés en premier lieu avant de pouvoir se faire un avis.

- J'suis pas sûr, y faut que je vois de mon côté. J'ai peut-être une idée qui  pourrait pas mal nous aider mais faut que je vérifie avec ma famille. Je vous enverrai une missive dans la semaine avec une réponse. Ça vous convient ? Silvas ? Monsieur Fenrin ?

Face à cette proposition vague, William comprenait que l'académicien soit troublé et peu optimiste. Cependant il accepta la chose, et indiqua comment le contacter aisément. Il s'entretint ensuite avec Silvas rapidement afin de parler de ses capacités, mais William n'écouta pas très attentivement, distrait par la salle qui se vidait peu à peu de ses occupants. Cela lui fit penser qu'il était peut-être également temps pour lui de rentrer. La chouette remercia ses deux interlocuteurs d'avoir écouté sa proposition, puis prit congé.  Le grand chien soupira.

- C'est triste de ne pas pouvoir accepter toutes les quêtes que l'on voudra faire. J'espère que ma guilde va vite grandir pour que ça soit plus un problème à l'avenir.
Il bailla. En tout cas, je sais pas toi, mais je crois que j'ai eu ma dose. J'ai hâte d'enlever ce costume.

Il était temps de partir. La réunion avait été instructive, mais les personnalités qui restaient encore, tout de même relativement nombreuses, restaient en groupes soudées.  Plus personne ne semblait s'intéresser à eux, ou presque. D'une certaine façon, William en fut rassuré.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Réunion des maitres de guilde [PV : Silvas Drakmir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des maitres de guilde [PV : Silvas Drakmir]   La Réunion des maitres de guilde [PV : Silvas Drakmir] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Réunion des maitres de guilde [PV : Silvas Drakmir]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Silvas Drakmir [FINI]
» Silvas & Co.
» Bon anniversaire Silvas !
» Registres de Silvas, Lyktor et Jayce.
» Absences Silvas/Liam/Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: Ville de RisuaTitre :: La Ceinture Ouest :: La place Orchal / Le bureau des Aventuriers-
Sauter vers: