Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ptitpatte, pour vous servir

Aller en bas 
+4
Van Agnir
Eirlys Lunazur
Sélène Keïrsos
Melissa Harverick
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ptitpatte, pour vous servir Empty
MessageSujet: Ptitpatte, pour vous servir   Ptitpatte, pour vous servir Icon_minitimeDim 5 Mar - 6:08

 
- Informations -

Passez la souris sur une information pour avoir plus de détail (ou pas)


  • PRÉNOM
  • • Vivi Du vieux prénom Viv, qui est lui même une version abrégées du prénom Vivian.
  • NOM
  • • Mallow Nom de famille de son père, c'est une version adoucie du nom de famille Marllow, le "r" en moins.
  • SURNOM
  • • Ptitpatte
  • SEXE
  • • Femelle
  • ORIENTATION SEXUELLE
  • • Homosexuelle curieuse Elle aime surtout les seins moelleux. Elle est plus portée sur le câlin que sur le sexe à proprement parlé.
  • ÂGE
  • • 21 ans Elle est née le 1er Novembre
  • RACE
  • • Chat Le Chat sauvage (Felis silvestris) est une espèce de félins du genre Felis présent dans divers types d'habitats. Il est de taille moyenne à petite, son aspect est très variable selon les sous-espèces, mais en général sa robe est brune avec des rayures noires - Source Cerithpedia

  • GROUPE
  • • Religieux, paladin de Lev
  • MAGIE
  • • Magie majeur: Feu Ptitpatte est capable de générer des flammes dans sa main (qui ne la brule pas) et qui peuvent être transmise de sa main à un objet (qui lui brûle). Elle ne peut pas transmettre ses flammes à ce qui est vivant. Elle ne peut pas envoyer ses flammes, il est nécessaire d'avoir un contact physique
  • • Magie mineur: Lévitation Ptitpatte utilise sa magie de lévitation pour amortir ses chutes. Plus la vitesse d'une chute est importante et moins elle peut en amortir le choc. Elle utilise aussi sa magie pour faire un double saut. Elle ne peut pas cumuler les doubles saut ni en abuser (3 fois par jour grand maximum).

Comment avez vous connu le forum ? Je suis un ancien membre



- Équipements -

Passez la souris sur une information pour avoir plus de détail (ou pas)


  • • Arc court et carquois Un arc court en bois assez simple. Elle porte son carquois et son arc dans le dos, au niveau de ses fesses. Elle a la particularité d'avoir en plus de ses flèches pointues, des flèches contondantes dont l'extrémité se compose d'une pointe de métal plate, pour assommer.
  • • Couteau de chasseur Petit couteau de quelques centimètres dont le manche est couvert de vieux tissu blanc usée. La lame est légèrement incurvée vers l'avant et supporte le poids des années, ça n'en reste pas moins une lame correct. Elle l'utilise pour tout et n'importe quoi.


- Physique -

Ptitpatte est une féline assez petite, comme son nom l'indique, et plutôt mince malgré ce qu'elle ingurgite. Elle possède un pelage châtain clair, tirant sur le blond vénitien durant l'été ou de grande chaleur. Autour de ses yeux, proche de son nez, au coin de ses lèvres et à de nombreuse autre endroit elle à un pelage plus sombre, voir même noir. La nature de son travail la pousse à être athlétique, à se maintenir en forme. De base elle bien prendre soin d'elle, faire la coquette. Elle a une queue plutôt courte qu'elle a tendance à naturellement replier vers elle même.

Son visage est assez jeune. Malgré son âge elle a une petite bouille enfantine. Elle a une tête petite, fine, très simple. Des moustaches en nombre et en bataille court de part et d'autre de sa tête. Elle a deux grands yeux jaunes aux pupilles noirs. Un regard intense, dont il s'échappe une certaine naïveté enfantine, elle semble découvrir le monde à chaque instant. Sa bouche est aussi fine que le reste de son visage, naturellement souriante avec cette petite touche de malice propre aux chats.

La majorité de ses vêtements sont en tissu, pas de froufrou inutile. Une chemise, un pantalon, rien que ne dépasse inutilement ou d'écharpe qui puisse s'envoler et dont elle n'a pas le contrôle. La majorité de ses hauts possèdent une capuche, ou sont modifiés pour avoir une capuche. Elle aime dissimulé son visage. Elle ne porte pas de chaussure, botte ou sandale, une simple bande en tissu qui laisse ses doigts de patte dehors. Elle porte des protections de cuir sur les poignets qui s'étendent sur les mains, faisant office de mitaine et sur les chevilles, qui ne couvre pas ses pieds.


- Psychologie -

Élevée par son père dans le souvenir de sa mère, ça fait d'elle un garçon manqué dont le but est d'aider les plus faibles. Elle ne le fait pas par compensation, par égoïsme ou pour défendre une quelconque idée, elle le fait parce qu'il faut le faire. Parce qu'on ne laisse pas des gens mourir quand on a les moyens de faire quelques choses. Elle ne c'est même jamais posé la question. Ce qui est plus sûr, c'est qu'elle assume beaucoup moins de marcher dans les traces de sa mère. Comme si c'était écrit, comme si elle ne décidait pas par elle même. Elle est toujours incapable de dire si elle a choisit Lev par choix ou pour éviter de faire comme sa mère. La vérité doit se trouver à mi-chemin entre les deux.

Ptitpatte a un profond respect pour la vie autant qu'elle la comprend. Elle n'aime pas avoir à tuer un lapin, mais elle sait que c'est nécessaire pour manger. Son père est chasseur, elle a chassé, elle connaît la valeur de la vie et celle d'une proie que l'on vient de tuer. Récupérer son cuir, ses os, sa viande c'est une forme de respect. C'est une manière de se dire qu'elle n'est pas morte pour rien, pour le simple plaisir de la chasse. Elle enterre la carcasse, pour nourrir les plantes. Elle gaspille un minimum. Hormis son arc, elle déteste les armes. Elle voit dans l'arc un simple outil pour chasser plus qu'une arme. Elle considère une arme comme un objet de peur, un objet dangereux et ne conçoit pas qu'on puisse défendre quelqu'un en ayant une épée à la main. Combattre le feu par le feu, c'est attiser des flammes sans chercher à les éteindre.

Ptitpatte ne cache pas son amour pour les femmes, elle partage assez souvent son lit avec. Jamais de connaissance proche, d'ami de la famille ou même de personne qu'elle connait depuis longtemps. Étrangement, elle semble préférer les femmes plus âgées qu'elle, celle qui sont plus sage aussi, qui parle beaucoup, mais qui parle bien. Rarement elle s'engage, très peu de relation sexuelle. Elle n'aime pas dormir seule, et a un intérêt tout particulier pour les seins surtout les moelleux, ceux où on peut s'y blottir.


- Histoire-

Chapitre I – "Un père et sa fille"
Le père de Vivi (merci à Ayumi)

J'ai fait cinq ans dans la milice pour accumuler un peu d'argent. C'est à cette période que j'ai rencontré mon épouse, sa mère. A la fin de notre contrat, nous nous sommes installés ensemble à Risua. Je me suis établit en tant que chasseur, elle est devenue prêtresse de Loika. Elle a toujours voulu être utile à la ville, elle voulait venir en aide au plus démunie. Plus d'une fois elle a prit dans nos réserves pour aider les plus pauvres. Elle a fait de moi quelqu'un de bon. Puis Vivi est venue dans notre vie, un petit chaton plein de vie. Elle a mit de coté sa vie de prêtresse pour pouvoir s'occuper d'elle. Je me souviens encore de ses yeux plein de tendresse et d'émotion quand elle me racontait sa journée. Aujourd'hui elle a dit "Bwabwa", tu aurais dû la voir grimper sur le fauteuil toute seul, elle a bien mangé aujourd'hui. Elle était convaincu que nous pouvions tous vivre ensemble, que nous avions tous était mal éduquée. Elle voyait en Vivi l'espoir d'une génération plus unie.

"Il y a toute sorte de gens, des bons, des mauvais, mais une fois de temps en temps il y en a un. Exceptionnel, un héros, une légende. Des comme cela, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles."

Vivi avait trois ans, elle était chez sa grand-mère pour l'après midi. Sa mère était sur le chemin et elle a vu cette homme, vêtement délabrée, le visage creusé, malade. Elle lui a donné un peu de nourriture, conseillé une église où dormir. Il l'a poignardé Un coup direct dans le ventre. On a rien pu faire. Je... je n'en ai jamais voulu à cette homme. Je n'avais pas le temps, je devais m'occuper de Vivi. Ses grand-parents, mes parents ont voulu nous aider. J'ai toujours refuser. Vivi est ma fille et c'est à moi de l'élever, pour sa mère, parce qu'elle doit devenir quelqu'un de bon.



Chapitre II – "Finit ce que tu as commencé"
Le père de Vivi (merci à Ayumi)

A cinq ans je lui ai offert son première arc, fabriqué de mes mains. Je lui ai appris à tirer, à s'occuper de son arc, de ses flèches. Le matin elle étudiait. Écrire, compter, lire, l'après midi elle m'accompagnait à la chasse. Elle se faisait silencieuse, m'observer. Je lui ai montré comment dépecer un animal, comment récupérer sa viande. Une partie pour les pauvres, en mémoire de sa mère, une autre que l'on conserve pour l'hiver, une partie que l'on vend pour vivre. Je lui ai fabriqué une canne à pêche. Je lui ai appris à pécher, à préparer le poisson. A sept ans je lui ai offert un arc court, fabriquer par un artisan. Je lui ai aussi donné un couteau, un bon chasseur a toujours un couteau sur lui.

"Si on mourait ici, les gens seraient triste, mais seulement ce que l'on connaît. Les autres ça ne les affecterait pas. Nous sommes si petit et insignifiant. Si une petit existence comme nous venait à mourir, on laisserait derrière nos corps. Décomposés, nous ferions de parfait aliment pour les plantes. Ces plantes serviront de nourriture aux végétariens qui eux même vont nourrir les carnivores."

Un sifflement et la flèche de Vivi vient se planter dans le cerf. Elle saute par dessus son buisson, elle le prend en chasse une dizaine de minute avant qu'il ne s'effondre. Je la retrouve au pied du cerf qui halète, il souffre. Je lui dit de sortir son couteau. Elle le sort. Je lui explique qu'il faut finir ce qu'elle a commencé, elle hésite, me regarde. Je pose mes mains sur les siennes, en silence je la guide, je la laisse faire. La lame s'enfonce dans le cou de l'animal. Le cerf meurt.



Chapitre III - "Évoluer"
Vivi (merci à Ayumi et Alexandra)

Sur le chemin de retour nous avons entendu des cris, vu de la fumée au loin. Une ferme à l'extérieur de Risua était attaqué par des bandits. Arc à la main nous nous sommes approchés. Mon père a armé une flèche et... il a tué un bandit pour sauver une femme. Je n'ai jamais pu tirer une seul flèche ce jour là. Un lion assez massif portant une cape rouge est intervenu. Quelques coups de poing ont suffit pour qu'il mette au tapis le reste des bandits sans que mon père n'est besoin de sortir une nouvelle flèche. Il n'avait pas d'arme à la ceinture, ni dans le dos. C'est la première fois que je voyait cela. Un homme simple qui défait des bandits armée à la seul force de ses poings. Nous avons appris que ce lion se rendait à Risua, qu'il voulait voir une amie, ma mère.

"Seul celui qui se situe au delà de la victoire et la défaite, est bien dans sa peau et se situe au centre de tout. S'il n'y a pas de victoire, ça n’entraîne pas la défaite. Celui qui mentalement travail un art martial qui se situe au delà de la victoire et de la défaite harmonise son corps avec son esprit. Les techniques ne sont que des moyens à utiliser pour s'épanouir et évoluer."

Nous avons discuté toute la nuit. Il a connu ma mère durant sa première année à la milice. Comme elle, il cherchait un moyen de défendre les faibles sans avoir à utiliser d'arme, sans avoir à tuer. C'est ce qui l'a amené à développer des techniques de combat utilisant son corps. Des coups de poing, de pied entre autre. C'est mon père le premier à avoir demandé s'il pouvait enseigner son art. Il lui a expliqué que je ferais une bien piètre chasseuse, que j'avais beaucoup trop de cœur pour cela. Que je serais une meilleur éleveuse de lapin. A mes yeux, il représentait une réponse possible, un chemin, une voie.

Ça va faire deux ans que je m'occupe d'eux. Afin d'éviter tout dérapage avec la milice et d'être sûr qu'il n'y a pas de problème, on a commencé à faire quelques missions avec des aventuriers. Ils savent se défendre, ils n'ont pas peur et on espère aussi que ça fera un peu d'expérience pour les félins. On entre dans une année décisive.



Chapitre IV – "La dignité des faibles"
Une civil, bénévole de Lev (merci à Alexandra)

Tout juste seize ans, assez petite pour son âge. Elle portait deux caisses de nourriture, toute la matinée, sans se fatiguer. Il lui arrivait parfois d'en faire tomber une. Toujours souriante, jamais fatiguée. Ce qui nous a surpris avec Vivi, c'est que sa mère était une prêtresse de Loika. Souvent quand un enfant perd assez tôt l'un de ses parents, il suit naturellement sa route, comme pour essayer d'être toujours prêt de lui. Vivi n'a jamais cherché à marcher dans les pas de personne. Elle suit simplement sa route, elle le fait de bon cœur. C'est un sans abri qui a tué sa mère et elle travail toute la journée pour les aider. Je crois qu'elle le sait comment sa mère est morte, je ne sais pas où elle trouve se courage. Je ne sais même pas si c'est du courage, de la force ou une forme de compensation.

"J'ai appris à utiliser un arc, j'ai tué un cerf. C'était dur, mais nous avions besoin de nourriture. J'ai appris à utiliser mes poings, mes pied, je n'ai pas voulu d'arme, c'était compliqué mais il fallait se défendre. Je me suis battu pour les faibles, c'était difficile alors j'ai rigolé pour que ce le soit moins. J'ai raté, mais je ne veux pas que l'on dise que je me décourage, je suis Vivi, je ne désespère pas, jamais je ne perds courage."

Pendant quatre ans j'ai était quotidiennement à ses côtés. Deux jours par semaine elle suivait des cours de magie. Parce que ça pouvait être utile. Le matin ont faisait le tour de la ville, on distribuait de la nourriture. En début d'après midi ont préparé pour le lendemain matin, on aidait selon les besoins. Elle était toujours là de bon matin, elle a prit des coups, elle a du se battre pour nous défendre. Contre les bandits, contre les notables et contre les fous. Quatre ans à ses côtés et je n'ai toujours pas compris d'où venait sa force. Puis un jour une lettre est venu, on lui a posé beaucoup de question, on lui a appris beaucoup de chose.



Chapitre V – "Un nouveau départ"
Sa Sainteté Sylrodiath Athenravi le Sage (merci à Alexandra)

Vivi Malow, tu es un paladin de Lev. Maintenant, c'est à toi d'écrire ton histoire.



Dernière édition par Ptitpatte le Mer 8 Mar - 8:46, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptitpatte, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Ptitpatte, pour vous servir   Ptitpatte, pour vous servir Icon_minitimeDim 5 Mar - 10:50

Normalement c'est finit.
Je reviens sur ma décision, je pense que je vais retravailler mon histoire.

C'est précisé sur la fiche, mais je profite de poster pour le préciser. La description de sa magie et de ses équipements se fait en passant la souris sur soit le nom de sa magie, soit le nom de l'équipement. Ça marche aussi avec le prénom, l'âge et la race.

J'ai essayé d'intégrer au mieux le personnage à l'histoire en réduisant au maximum l'intervention de PNJ propre aux forums. J'espère ne pas en avoir trop fait


Dernière édition par Ptitpatte le Dim 5 Mar - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Feather-Krel

Angélique Feather-Krel


Crédit avatar : Felinar
Messages : 236
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Duchesse, Directrice de l'Orphelinat et maman aimante.
Double compte: Drah/Rakya

Ptitpatte, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Ptitpatte, pour vous servir   Ptitpatte, pour vous servir Icon_minitimeDim 5 Mar - 12:03

Rebienvenue apparemment. ^^

Il est possible de savoir quel ancien membre tu étais ? *Curieuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Harverick

Melissa Harverick


Messages : 336
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 29
Localisation : Risua


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Milicienne
Double compte: Abyss, Atessa

Ptitpatte, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Ptitpatte, pour vous servir   Ptitpatte, pour vous servir Icon_minitimeDim 5 Mar - 12:09

moi je sais qui c'est 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptitpatte, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Ptitpatte, pour vous servir   Ptitpatte, pour vous servir Icon_minitimeDim 5 Mar - 12:43

Aaaaaaaah Sä tu sais xD (oui je suis fière de ma blague)

Du coup j'étais Sä Simba, puis ensuite Appoline (auquel je n'ai jamais réussi à faire une fiche personnage). Et maintenant Ptitpatte (en espérant ma validation, je prie), je suis revenue après être sûr d'avoir un personnage et une fiche personnage de prête pour ne pas refaire la même erreur que celle d'Appoline.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos


Crédit avatar : Tasanko
Messages : 757
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

Ptitpatte, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Ptitpatte, pour vous servir   Ptitpatte, pour vous servir Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:30

*Attaque de câlin* Cachotière ! tu ne m'as rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptitpatte, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Ptitpatte, pour vous servir   Ptitpatte, pour vous servir Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:06

Juste pour préciser que cette fois et après modification j'ai finit.

C'est précisé sur la fiche, mais je profite de poster pour le préciser. La description de sa magie et de ses équipements se fait en passant la souris sur soit le nom de sa magie, soit le nom de l'équipement. Ça marche aussi avec le prénom, l'âge, la race et plein d'autre truc.
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

Van Agnir


Crédit avatar : Pacelic
Messages : 587
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

Ptitpatte, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Ptitpatte, pour vous servir   Ptitpatte, pour vous servir Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:18

Salut !

Bon retour parmi nous ! C'est encore moi qui m'occuperais de ta fiche. Il y a beaucoup de choses très bien, mais également quelques éléments qui m’empêchent de valider pour le moment.

- Le nom ! Déjà, le pseudo de ton compte doit être composé du prénom officiel et du nom de famille de ton personnage. Karakal n'est pas vraiment un prénom, mais je l'autorise (par contre, ça serait bien d'expliquer pourquoi son père adoptif lui donne ça à la place d'un vrai prénom ...). (Ah, et dans les surnoms, "Kitkath" est un jeu de mot assez douteux, je serais partisan que tu le retire)

- Le groupe : Si Karakal est avant tout éleveuse, elle est citoyenne. Accompagner quelques uns de ses protégés dans des missions d'aventuriers (pourquoi avec des aventuriers et pas des miliciens d'ailleurs ?) ne necessite pas d'acheter une licence d'aventurier.

- Magie : Tu ne parle absolument pas de son apprentissage de la magie, dans ton histoire.

- Le passé : Le fait que Karakal ne se souvienne pas de ses plus jeunes années n'est pas un soucis. En revanche, le fait que nous, en tant que lecteur, on ne le sache pas, en est un. Il faut nous donner ses origines, ce qui s'est passé quand elle était jeune, et également les raisons exactes qui font qu'elle ne s'en souvient pas. Attention, occulter des passages douloureux de sa vie ne signifie pas forcément amnésie, ce sont deux choses différentes.

- Il serait bon de donner des éléments sur le père adoptif de Karakal : qui est il ? (on a même pas son nom), sa race, son métier, est il vraiment chevalier, où vit-il, d'où vient tout l'argent qui a été légué à à Karakal, est il toujours en vie ( la question se pose, vu qu'il lui a legué de l'argent) ?

- Quels sont les félins dont s'occupe Karakal ? Quels félins peuvent être utilisés comme animaux dressés pour le combat ? (aucun, à ma connaissance, mais je ne suis pas une encyclopédie). Attention à rester réaliste sur ce point.
Si des races d'animaux autres que des chiens sont utilisés (si tu trouve des races réalistes), j'ai pas de soucis pour ça. C'est pas pour autant que les chiens de combats ne pourront pas être utilisés par la milice (tu retire là beaucoup de liberté à d'autres joueurs).

Dernier point, tu semble faire une belle fixation sur les chats dans cette fiche : un furry chat qui s'appelle "cat", a un prénom de félin, et élève des félins. Ce point là n'est pas un reproche, mais fait attention, ça peut rendre le personnage très "fake", et lui faire perdre de l’intérêt.

Oh, et c'est un détail, mais être un ancien du forum ne te dispense pas du champ "Code du règlement", à mettre sous balises hiden ^^

Voila ! Bon courage pour ces corrections, n'hésite pas à me contacter par mp si tu a des questions ou besoin d'aide !


P.S. : j'adore l'image que tu a choisit !
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Lunazur

Eirlys Lunazur


Crédit avatar : Wolf Nymph
Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

Ptitpatte, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Ptitpatte, pour vous servir   Ptitpatte, pour vous servir Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:03

Sääääääääääääääää!


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Invité
Invité




Ptitpatte, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Ptitpatte, pour vous servir   Ptitpatte, pour vous servir Icon_minitimeMer 8 Mar - 8:20

Voilà, j'ai modifié toute l'histoire !

- Maintenant le personnage a un prénom, nom et surnom.
- Elle a un groupe définit, les religieux
- Sa magie a été enseignée par l'église, c'est expliqué dans l'histoire
- Ses parents sont définit, par contre pas de prénom c'est un choix
- J'ai retiré les éléments autour des chats (sauf un !)
- J'ai rajouté le code, c'est dû à une fausse manip
- La taille du chapitre V est volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

Van Agnir


Crédit avatar : Pacelic
Messages : 587
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

Ptitpatte, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Ptitpatte, pour vous servir   Ptitpatte, pour vous servir Icon_minitimeVen 10 Mar - 10:39

Salut !

Après lecture de cette nouvelle fiche, je ne vois absolument rien à redire. Le personnage est très intéressant, et j'aime beaucoup l'originalité de faire un paladin qui soit sans grosses armures et armes tape à l’œil.

Tu a ma première validation ! un autre admin passera sans tarder pour donner la seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos


Crédit avatar : Tasanko
Messages : 757
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

Ptitpatte, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Ptitpatte, pour vous servir   Ptitpatte, pour vous servir Icon_minitimeVen 10 Mar - 11:02

félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

William Steelfire


Crédit avatar : NullGhost
Messages : 659
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

Ptitpatte, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Ptitpatte, pour vous servir   Ptitpatte, pour vous servir Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:24

Bon et bien je valide également ! J'ai bien aimé le style de l'histoire.

Je te donne de suite ta couleur et tes sous.

Bon Role-play sur le Royaume de Cerith !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Feather-Krel

Angélique Feather-Krel


Crédit avatar : Felinar
Messages : 236
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Duchesse, Directrice de l'Orphelinat et maman aimante.
Double compte: Drah/Rakya

Ptitpatte, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Ptitpatte, pour vous servir   Ptitpatte, pour vous servir Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:26

Félicitation Ptitpatte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dasan Nartus
Admin
Dasan Nartus


Crédit avatar : lost-paw
Messages : 251
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 31
Guilde/Groupe : Les Veilleurs - Aventurier

Feuille de personnage
Age: 24 automnes
Métier: Aventurier - Mercenaire - Chasseur de Primes - Protecteur - Maître-espion de guilde
Double compte: Samuel Silas

Ptitpatte, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Ptitpatte, pour vous servir   Ptitpatte, pour vous servir Icon_minitimeVen 10 Mar - 17:27

Bon retour parmi nous, en l'occurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

Ptitpatte, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Ptitpatte, pour vous servir   Ptitpatte, pour vous servir Icon_minitimeVen 10 Mar - 18:53

*Attrape Vivi et l'embarque loin de tout le monde* A moi, Prems pour rp avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptitpatte, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Ptitpatte, pour vous servir   Ptitpatte, pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptitpatte, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vampire pour vous servir.
» amedka terrorbe, pour se faire servir!
» Une hybride pour vous servir (fini)
» Fhalor, pour vous servir (FINI)
» Shivi Shawn pour vous servir ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: