Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hector déprime. Un peu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hector Lidenn

Hector Lidenn


Messages : 66
Date d'inscription : 16/11/2016

Hector déprime. Un peu. Empty
MessageSujet: Hector déprime. Un peu.   Hector déprime. Un peu. Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:13

Bonjour à tous,

Je crois que je vais avoir besoin de quelques jours de répit, j'ai du mal avec ma vie IRL en ce moment (des deadlines qui se rapprochent, un concours à passer, un soucis avec un gros projet artistique et j'en passe). Donc ne vous étonnez pas si j'ai l'air de ne pas venir. De toute façon, il ne me reste qu'un rp avec Kaelyn en ce moment, ça me rassure de n'avoir qu'une seule personne à faire poireauter.

Bref, je vais certainement ne rien poster cette semaine, histoire de gérer les embrouilles qui viennent de mon tomber sur le coin de la tronche.

A bientôt, j'espère revenir frais comme un gardon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hector déprime. Un peu. Empty
MessageSujet: Re: Hector déprime. Un peu.   Hector déprime. Un peu. Icon_minitimeLun 13 Mar - 10:23

Ca marche Hector, repose toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hector Lidenn

Hector Lidenn


Messages : 66
Date d'inscription : 16/11/2016

Hector déprime. Un peu. Empty
MessageSujet: Re: Hector déprime. Un peu.   Hector déprime. Un peu. Icon_minitimeLun 20 Mar - 16:43

Me revoilà ! Je suis encore en plein doute concernant ce qui va m'arriver (et j'ai potentiellement un problème énorme qui va me tomber sur le coin de la tronche, les prochains jours me le diront), mais je m'étais laissé une semaine. Je vais répondre à Kaelyn et continuer tant qu'il ne se passe rien d'alarmant !
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Ten'Inu

Nanashi Ten'Inu


Crédit avatar : Kelevtov
Messages : 171
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 36
Localisation : Risua - La Glissine Noueuse


Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Prostitué
Double compte: Justin de Mortefontaine

Hector déprime. Un peu. Empty
MessageSujet: Re: Hector déprime. Un peu.   Hector déprime. Un peu. Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:38

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/nanashithedog
Hector Lidenn

Hector Lidenn


Messages : 66
Date d'inscription : 16/11/2016

Hector déprime. Un peu. Empty
MessageSujet: Re: Hector déprime. Un peu.   Hector déprime. Un peu. Icon_minitimeMar 21 Mar - 11:23

Merci, c'est gentil. ça fait toujours chaud au coeur quand on nous souhaite un bon retour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hector déprime. Un peu. Empty
MessageSujet: Re: Hector déprime. Un peu.   Hector déprime. Un peu. Icon_minitimeMar 21 Mar - 11:28

Bon retour à toi, mon milicien préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Hector Lidenn

Hector Lidenn


Messages : 66
Date d'inscription : 16/11/2016

Hector déprime. Un peu. Empty
MessageSujet: Re: Hector déprime. Un peu.   Hector déprime. Un peu. Icon_minitimeMer 26 Avr - 17:47

Yo ! Je vais super bien, mais je viens de trouver du travail. Mon job est super physique (je passe mes 7h debout dans un atelier à poncer des pièces) donc je rentre chez moi complètement HS avec un seul objectif en tête : dormir. Et en plus, je me lève beaucoup plut tôt qu'avant, donc ça ne m'aide pas à récupérer !

Bref, tout ça pour dire que je si je réponds, ça sera plus probablement le week-end, en espérant que je puisse maintenir des délais corrects. Maintenant que j'ai une vraie vie IRL, autant foncer et m'appliquer dans mon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Blaz

Ayumi Blaz


Crédit avatar : Rotarr
Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 32
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

Hector déprime. Un peu. Empty
MessageSujet: Re: Hector déprime. Un peu.   Hector déprime. Un peu. Icon_minitimeMer 26 Avr - 22:28

Félicitation et travail bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hector Lidenn

Hector Lidenn


Messages : 66
Date d'inscription : 16/11/2016

Hector déprime. Un peu. Empty
MessageSujet: Re: Hector déprime. Un peu.   Hector déprime. Un peu. Icon_minitimeJeu 27 Avr - 5:56

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hector déprime. Un peu. Empty
MessageSujet: Re: Hector déprime. Un peu.   Hector déprime. Un peu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hector déprime. Un peu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: Gestion de votre personnageTitre :: Absences-
Sauter vers: