Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 colere et pouvoir. [PV Mephi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atessa Malroy

Atessa Malroy


Crédit avatar : Kardie
Messages : 511
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Académie de magie


Feuille de personnage
Age: 35 ans
Métier: Prof/chercheur
Double compte: Abyss, Melissa.

colere et pouvoir. [PV Mephi] Empty
MessageSujet: colere et pouvoir. [PV Mephi]   colere et pouvoir. [PV Mephi] Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:12

La journée était chaude... Le soleil brillait comme pour se moquer de ce qui venait de se passer... Ou bien était ce pour illuminer le chemin des vivants?
Il y a une semaine, le manoir Delrossa était calme, pour une fois Rikka était dans sa chambre calmement avec ses deux suivante. La journée était agréable jusqu’à maintenant puis, d'un coup un gros fracas se fit entendre dans le manoir, puis des cris... Rikka se leva d'un bond tandis que ses deux suivante tentèrent de l’arrêter mais trop tard, elle dévalait déjà les escalier puis.. Son souffle se coupa... Sur le sol le corps de sa mère ne bougeait plus.. Son père lui semblait en bien mauvais état. A ses côté se trouvait Frena sa garde du corps apparemment en colère et un peu plus loin, un furry qu'elle ne connaissait pas la lame de Frena au milieux de la poitrine. On pouvait encore entendre les garde crier au loin des ordres pour retrouver quelqu'un, mais il était déjà loin...
Rikka fonça vers ses parents en pleur mais on l'attrapa par derriere pour l’empêcher d'aller plus loin elle se débatit mais rien à faire, c'était Luka, le majordome.

- Reste la Rikka... Reste la... Ne regarde pas...

Le regard de la jeune fille se flouta petit à petit tandis que la magie du majordome faisait son effet. Elle se reveilla plusieur heures plus tard, Luka l'attendait sur son chevet, l'air attristé.

- Papa...

- Il veut te parler... Il.. Il n'en a plus pour longtemps... Désolé...

Les larmes monterent aux yeux de la loutre mais elle inspira profondement et se leva. Luka la mena alors dans la chambre d'à côté ou son pere était allongé.

- Vient Rikka, approche toi ma fille...

Elle vint se poster à côté de lui et il posa sa main faiblement sur sa joue.

- Ne nous pleure pas... ma fille... Tu connaissait.. Les risques que l'on prenaient...

- Je veut pas etre toute seule...

Les larmes qu'elle retenaient se mirent à couler tandis que Fonero inspira profondément, le visage légèrement crispé par la douleur qui lui tenaillait les cotes.

- Tu ne sera pas seule.. Luka et Mephi s'occuperont de toi... Je veut juste... Que tu fasse attention à toi cherie.. Vis la vie que tu veut.. Oublis cette histoire d'affaires familiale.. Je le comprend maintenant.. Ce n'est pas ce que tu veut... Vis.. Pour ta mère et moi...

Fonero ferma les yeux, lentement et il ne les roouvrit jamais. Rikka resta pres de lui à pleurer pendant un moment. Luka sorti de la salle, la laissant se receuillir un moment, inspirant lui aussi pour garder son calme. Frena était appuyée contre le mur en face de la porte, regardant le sol la larme à l'oeil.

- C'est de ma faute.. Je n'ai pas été assez rapide.. j'en ai eu un et...

- Non Frena.. Tu n'y est pour rien, ils sont arrivés de nul part... Ne te démonte pas, la petite aura besoin de toi, plus que jamais...

- Et toi tu vas ou?

- Chercher notre seul allié... Ruthven...

--------------------------

Une semaine plus tard, alors que Fonero et sa femme venait d'etre enterré, Rikka c'était enfermé dans sa chambre. Elle c'était enfui pendant l'enterement, elle avait craqué et était parti se cacher. Marie, une de ses suivante, toquait doucement à la porte tandis qu'Elsa était parti chercher quelqu'un pour leurs venir en aide.

- Mademoiselle, ouvrez nous s'il vous plait.. vous ne devez pas rester comme cela enfermé...

Elsa Arriva alors dans le hall d'entré ou divers nobles se trouvaient pour montrer leur soutient. Elle vit alors celui qu'elle cherchait, Mephisto, il parlait avec Luka. Elle laissa alors le majordome terminer avant d'y aller.

- Comme tu le sais Mephisto, tu est celui qui se rapproche le plus d'une famille aux yeux de Rikka... Fonero avait confiance en toi il m'a demandé de te donner ça...

Il lui tendis une envellope portant le sceau de la famille.

- Je ferait de mon mieux pour aider mademoiselle, mais seul je ne pourrait pas grand chose...

Il donna une légère tape amicale sur l'épaule du noble et parti plus loin.

- S..Sir Ruthven... Je.. Pardonnez moi mais.. je .. enfin Rikka.. On a besoin de vous elle ne nous écoute pas...
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

colere et pouvoir. [PV Mephi] Empty
MessageSujet: Re: colere et pouvoir. [PV Mephi]   colere et pouvoir. [PV Mephi] Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:55

Quel ne fut pas le choc quand le majordome des Delrossa est venu me cherché, en pleine journée, me réveillant au passage, pour m’annoncer la mort des parents de Rikka, assassinait dans leur propre demeure. Rikka avait malheureusement vu une partie de la scène malgré l’intervention du loup noir, c’est donc en toute hâte que je me suis convenablement vêtu, réveiller une partie de mes esclaves pour donner les consignes durant mon absence et aussi préparer le début des funérailles.

Je ne veux pas que Rikka est aussi à faire ce genre de chose, enterré ses parents n’est pas chose aisé, surtout à son âge et dans ses conditions. Une fois cela fait, je retourne avec Luka au manoir de ma filleule pour l’aider à surmonte cette dure épreuve, ainsi que pour en savoir plus afin que les meurtriers ne réchappent pas à ma colère et serve d’offrande à Sanctis.

……………………………………………………………………………………………………………………………….

Une semaine plus tard, l’enterrement à lieu, j’ai fait en sorte que tout soit parfait pour les adieux aux Delrossa et plus facile à supporter pour Rikka. Mais malgré tout, en plein milieu de la cérémonie, cette dernière à craquer malgré tout le réconfort que je lui donne depuis cet événement, ayant même temporairement emménagé au manoir, dormant sur un canapé du salon quand je le pouvais. Tout le monde a aidé au préparatif, m’étant toutes mes affaires actuelles de côté le temps de tout faire comme il faut et que ma loutre fasse son deuil.

Alors que je suis dans le hall d’entrée, où les invités et autres personnalités, sont venu faire leur hommage et montré leur soutient dans cet épreuve, en pleine discussion avec Luka à qui je réponds en prenant la lettre :

- Fonero comme sa femme, étaient des membres de ma famille à mes yeux, Rikka encore plus, je serais là pour elle et aussi pour vous. Par ailleurs, je peux vous aider à gérer les affaires de la famille en attendant que Rikka fasse son deuil et souhaite les reprendre elle-même, enfin, si vous le souhaitez car je sais que Fonero avait toute votre confiance à ce sujet.


Cela ne coute rien de proposer, surtout si cela peut le soulager et soulager Rikka surtout. Alors qu’il part tout juste, Elsa, une chèvre, vient m’avertir que ma filleule s’est enfermé dans sa chambre et ne veux pas écouter les domestiques. Je soupire légèrement en disant :

- Je m’en occupe, faites-moi confiance. Vous pouvez vous occupé des invités en mon absence s’il vous plait ?


Les jumeaux font déjà le maximum, mais une personne de la maison sera bien plus efficace qu’eux qui ne connaissent pas la demeure et ses coutumes. Pendant ce temps-là, je monte rapidement à l’étage et retrouve Marie, la seconde suivante de Rikka et voyant sa tête, elle n’a toujours pas eu de réponse de la part de la loutre, si bien que je décide de faire quelque chose d’osé. En passant par la chambre des parents, je sors par la fenêtre et rejoins celle de Rikka que j’arrive à ouvrir en devant usé un peu de ma magie de glace pour casser la serrure.

Une fois ça fait, et suivi de près par Filou qui ne me quitte pas depuis cet histoire, j’entre dans la chambre et cherche Rikka du regard en demandant :

- Rikka ? Je sais que tu es là, montre-toi s’il te plait, je veux seulement parler et Filou veut te voir.


Je sais qu’elle adore la chauve-souris et ce dernier déteste voir les gens tristes autour de lui, faisant tout pour les réconfortés. Je commence à la cherché après avoir refermé la fenêtre, elle ne peut pas être loin, surtout dans son état.
Revenir en haut Aller en bas
Atessa Malroy

Atessa Malroy


Crédit avatar : Kardie
Messages : 511
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Académie de magie


Feuille de personnage
Age: 35 ans
Métier: Prof/chercheur
Double compte: Abyss, Melissa.

colere et pouvoir. [PV Mephi] Empty
MessageSujet: Re: colere et pouvoir. [PV Mephi]   colere et pouvoir. [PV Mephi] Icon_minitimeMar 16 Mai - 15:38

Mephisto avait agi comme Fonero l'avait imaginé, tel un membre à part entière de la famille, proposant même de s'occuper des affaires le temps que Rikka reprenne ses esprits. Bien sur ce ne serait pas utile puisque Noelle, l'intendante et demi sœur de la mère de Rikka s'en occupait déjà.
Le noble soupira ensuite lorsque qu'Elsa vint lui demander de l'aide et celle ci acquiesça timidement lorsqu'il lui demanda de s'occuper des invités. La jeune chèvre parti alors pour aider les jumeaux qui devaient être un peu perdu.
Mephi monta à l'étage pour retrouver Marie qui tentait toujours desesperement d'avoir une réponse, en vain.

- Ah.. Maitre Ruthven.. Rien à faire, même moi elle ne m'écoute pas...

Le noble sorti alors par la fenêtre de la chambre d'à côté sous le regard étonné de la jeune hybride.

- Vous êtes sur de...

Il entra alors dans la chambre de la loutre par sa fenêtre. Elle était assise par terre à côté de son lit. Elle ne pleurait pas, en tout cas plus maintenant, même si son visage gardait les traces d'un long moment à pleurer, sur son visage il n'y avait plus que de la côlere.

- Dit Mephisto... Tu crois que si j'avait été plus forte, plus obéissante, ils seraient encore en vie? Tu en penses quoi? Moi c'est ce que je crois...

Elle ramena ses genoux contre sa poitrine et posa son regard sur le noble.

- Un d'eux est mort tu sais... Frena l'a eu.. Mais l'autre, il doit vivre paisiblement quelque part en sachant qu'il vient de démonter la puissante famille Delrossa... Si ça se trouve il à même touché une prime pour ça...

Elle serra les poings, le regard menaçant.

- Et tu sais quoi, cette homme à peut etre fait ça parce qu'il avait une famille à nourir.. Une femme, des enfant.. Et pourtant j'aimerait pouvoir le tuer moi même, apres lui avoir suprimer sa famille comme il vient de le faire pour moi... Tu trouve ça normal?

Cette fois elle reprit un visage triste, des larmes recommençant à couler sur son visage. Sanglotante elle se referma un peu plus sur elle même.

- Qu'est ce que je vais devenir...
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

colere et pouvoir. [PV Mephi] Empty
MessageSujet: Re: colere et pouvoir. [PV Mephi]   colere et pouvoir. [PV Mephi] Icon_minitimeMar 16 Mai - 17:09

Ma pauvre Rikka, elle semble avoir pleuré toutes les larmes de son corps. Je la rejoins doucement et l’écoute parlé, commençant à répondre :

- Non ma chérie, cela n’aurait rien changer, tu le sais aussi bien que moi, ses personnes en voulaient à la vie de tes parents quoi que tu aurais fait.


Je la rejoins et me mets à genoux, à sa hauteur, Filou perché sur ma tête, la regardant. La suite est surement vrai, mais c’est sans compter sur mon intervention, rassemblant le plus d’information possible pour mener ma chasse à l’homme. Lorsqu’elle a fini de parler et que les larmes reviennent, je la prends dans mes bras, la berçant doucement alors que Filou descend pur venir dans le câlin. Rapidement, je dis :

- Non, ce n’est pas normal et il doit être puni. Rikka, j’ai déjà mis en place mon réseau pour le retrouvé, je peux rajouter de te le ramener vivant, pour que tu puisses avoir des réponses à tes questions, ainsi que ta vengeance. Mais se serai t’abaisser à son niveau et ne pas être mieux que lui, je ne te demande pas de lui pardonner, loin de là, mais d’être plus intelligente que lui.


Je n’ai pas trop envie qu’elle est les mains souiller par le sang de se salopard, Rikka est si innocente et malgré cette épreuve, j’espère qu’elle la conserve un peu encore. En plus de mon câlin, avec l’aide Filou, je lui caresse doucement les cheveux et le dos, la couvrant aussi de mes ailes avant de reprendre :

- Rikka, tu n’es pas toute seule, tu as toutes les personnes qui se trouvent dans ce manoir, je suis là aussi. Nous sommes aussi de ta famille et tu vas devenir celle que tu souhaites devenir. Ma loutre, tu es pleine de ressources, je sais que ça ne va pas être facile de surmonter cette épreuve, mais je suis là pour t’aider, ainsi que tes suivantes et tous les autres serviteurs.


Sans arrêter mes caresses et le câlin berçant tout contre moi, avant de lui prendre le menton pour lui redresser la tête, lui souriant tendrement en ajoutant :

- Une femme extraordinaire, forte, courageuse et fragile à la fois, voilà ce que tu es à mes yeux. Quelqu’un à qui rien ne résiste quand elle le veut et qui sait manier aussi bien les gestes que les paroles.


Allant lui faire un baiser sur la joue et de lui lâcher le menton, continuant de la consolé et rassuré. Son père n'avait pas besoin de me faire une lettre, car j'aurais fait ce qu'il me demande malgré tout, même si cela me rassure de savoir qu'il compte sur moi pour prendre soin de sa fille adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Atessa Malroy

Atessa Malroy


Crédit avatar : Kardie
Messages : 511
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Académie de magie


Feuille de personnage
Age: 35 ans
Métier: Prof/chercheur
Double compte: Abyss, Melissa.

colere et pouvoir. [PV Mephi] Empty
MessageSujet: Re: colere et pouvoir. [PV Mephi]   colere et pouvoir. [PV Mephi] Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:10

La fatalité, c'est tout ce qui sorti de la bouche de Mephisto.. Il avait peut être raison, elle n'aurait rien pus faire. A ce moment précis un éclair de colère traversa son regard et elle maudissait tout les dieux de lui avoir envoyé une telle épreuve.Elle se laisse câliner se calmant un peu, écoutant le noble lui dire que ses hommes était déjà à la poursuite du fuyard, Moroh, le chef de la garde aussi devait rager en cherchant celui qui avait passé sa sécurité.

- Je ne veut pas taché mes mains... Mais oui, je veut le voir en face, voir ce qu'il aura à me dire.

Elle reste blottit contre le noble. sanglotant toujours, elle tentait de se calmer mais elle n'y arrivait pas.

- J'ai même pas pu m'excuser, j'ai même pas pu leurs dire que je les aimait.. Ils sont parti en pensant que je leur en voulait...

Lorsqu'il lui prit son menton pour lui dire qu'elle deviendrait une femme extraordinaire, elle le regarda, tristement, avant de retourner se blottir. Elle resta ainsi un moment, sans bouger, sans parler, jusqu'a ce que ses pleurs cesse enfin. Elle fit alors entendre sa petite voix cassé par les pleurs.

- Je... Je vais reprendre les affaires de papa... Je me ferait respecter, de tout le monde... Les Delrossa seront plus puissant que jamais...

Elle releva la tête doucement, son regard avait changé. C'était le même regard que son pere, celui d'une personne sur d'elle et convaincu. Elle ne lacherait rien, elle avait la hargne et bientôt ceux qui s'en son prit à sa famille le regretterait amèrement. Elle se releva et inspira profondement.

- J'ai des invité à remercier il me semble... Merci Mephi, pour tout...

Elle embrassa tendrement la joue du noble et ouvrit sa porte laissant apparaitre Marie avec  un grand sourire.

- Marie, prépare ma plus belle tenue, j'aurait des gens à aller voir apres tout ça...

- Bien mademoiselle!

La louve se dépêcha d'entrer dans la chambre et fit un clin d'oil à Mephi.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

colere et pouvoir. [PV Mephi] Empty
MessageSujet: Re: colere et pouvoir. [PV Mephi]   colere et pouvoir. [PV Mephi] Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:18

- Entendu, je te l’amènerai afin que tu puisses lui parler. Et Rikka, je te garantis, personnellement, que tes parents savent que tu les aimes et ils sont fier de toi, tes parents ne sont pas partie en pensant pareille chose que toi.


Après tout, j’étais souvent interrogé à ce sujet, surtout après une dispute et ils voyaient bien l’amour de leur fille dans son regard. Même si ses paroles et ses actes pouvaient faire croire le contraire. Nous restons blottit, l’un contre l’autre un moment, sans un moment, les sanglots étant le seul bruit qu’on pouvait entendre. Une fois les larmes terminées, la loutre me regarde dans les yeux, et pas avec n’importe quels yeux, celle des Delrossa, le même regard que son père quand il avait la rage de vaincre.

Cette dernière affirme vouloir reprendre les affaires familiales, les rendre plus florissantes que jamais et montré à tout Cerith que sa famille n’est en rien affaibli. Sa voix cassée entaché en rien ses paroles déterminées et même si je n’attendais pas à ce qu’elle reprenne entièrement les activités, certaines n’étant pas très légales. Je souris largement, fier d’elle, de ses paroles et de son regard, quand elle se lève, je reste assis, la regardant prendre une grande inspiration et dire qu’elle a des invités à remercier, répondant seulement après son bisou :

- C’est normal Rikka, on n’est pas le meilleur parrain pour rien.


Avant de rendre le clin d’œil à la louve quand cette dernière va préparer les vêtements de Rikka pour rejoindre l’assemblé. Je rejoins d’ailleurs la demoiselle, posant une main sur son épaule en me collant à son dos pour lui glisser à l’oreille :

- Soit la plus fabuleuse des femmes, montre à tout le monde que la fille n’a rien envié à se mère pour la question de beauté et à son père pour la hargne en affaire. Tes parents ont toujours été fier de toi Rikka et ils le seront toujours, car tu es devenu une personne pouvant affronter la vie malgré les épreuves qui te seront mis sur le chemin.


Lui faisant encore un câlin en terminant sur :

- Je t’attends devant la porte de ta chambre, nous allons descendre ensemble pour voir une foule médusée par Rikka Delrossa, nouvelle dirigeant de la famille et héritière du titre de noblesse.


Lui déposant un baiser sur la joue avant de me séparer d’elle et de sortir de la chambre en ajoutant juste une chose :

- Montre leur de quoi est faites une Delrossa, surtout de quoi tu es faite.

Revenir en haut Aller en bas
Atessa Malroy

Atessa Malroy


Crédit avatar : Kardie
Messages : 511
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Académie de magie


Feuille de personnage
Age: 35 ans
Métier: Prof/chercheur
Double compte: Abyss, Melissa.

colere et pouvoir. [PV Mephi] Empty
MessageSujet: Re: colere et pouvoir. [PV Mephi]   colere et pouvoir. [PV Mephi] Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:51

Elle avait toujours pu compter sur Mephisto, et elle savait tres bien que ça ne changerait pas, il était un allier de choix et un ami hors pairs. La jeune femme défroissa légèrement sa tenue de deuil, bomba la poitrine et prit un air convaincu. Marie se dépêcha de venir refaire rapidement son maquillage qui avait coulé à cause des larmes puis elle prit la porte, descendant le grand escalier accompagné de Mephisto.

- Je penses que j'ai suffisamment pleuré maintenant, je doit me reprendre. En bas de cet escalier se trouve des sois disant invité qui ne sont la que pour se réjouir de la mort de mon pere. La plupart penses que je n'aurait pas les épaules pour reprendre les affaires de mon pere... Peut etre ont il raison... Mais je tenterait quand même.

Elle regarda Mephisto du coin de l'oeil et glissa sa main dans celle du noble, arrivant à la salle inférieur. Bien sur tout les regards se tournèrent vers eux mais elle ne se décontenança pas, soutenant leur regard un à un et chuchotant pour que seul Mephi entende.

- L'un deux a surement payé les assassins... J'ai entendu Luka en parler avec Frena... Croit moi que si je trouve lequel, ce n'est pas les dieux mais moi qu'il suppliera de l'épargner...

Elle continua à descendre et fut intercepté par Luka et Frena, la tête basse.

- Mademoiselle, nous sommes heureux de vous revoir parmi nous, nous voulions vous faire savoir que... Quoi qu'il arrive vous pourrez toujours compter sur nous.

La loutre leur souris et fit un petit signe de tête avant d'inspirer profondément.

- Je sais Luka, merci pour tout vous deux..

Ils saluèrent leurs maîtresse et s’éloignerent. Rikka se tourna alors vers Mephisto.

- Je sais que Noelle est une intendante incroyable, elle a toujours remplacé papa avec brio lorsqu'il devait partir, mais la... Elle vient de perdre sa belle soeur, elle étaient proche et je pense que ça ne lui ferait pas de mal de se reposer un peu.. Tu pense pouvoir m'aider avec les papiers le temps qu'elle aussi s'en remette?
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

colere et pouvoir. [PV Mephi] Empty
MessageSujet: Re: colere et pouvoir. [PV Mephi]   colere et pouvoir. [PV Mephi] Icon_minitimeMer 24 Mai - 13:19

- Tu vas surtout leur donner tort Rikka car je te connais, tu peux y arriver, même si cela ne sera pas facile tout le temps.


Lui dis-je avant de descendre, sa main dans la mienne. J’écoute très attentivement ce qu’elle me dit sur le possible commanditaire de l’assassinat de ses parents et je compte bien rajouter tout ce beau monde sur la liste des suspects et personne à surveiller. Je lui chuchote aussi :

- Si tu veux, je peux faire un petit sort pour, disons, délier un peu les langues, pour avoir au moins le commanditaire en attendant l’assassin.


Et de ne plus rien dire quand elle parle avec Frena et Luka. Une fois cela fait, ma filleule se tourne vers moi pour me demande quelque chose, prendre l’intendance de la famille le temps que Noelle fasse son deuil. Je lui souris et caresse sa joue avant de mettre un genou à terre, embrassant sa main en me prosternant presque, en disant :

- Comtesse Delrossa Alfaïr Amon Rikka, j’accepte de vous servir d’intendant, je suis à votre service jusqu’à ce votre tante soit remise.


Voilà une chose quand même inédite, moi, un genou à terre, disant être au service de quelqu’un, profité, car je ne vais pas le faire tous les jours. Par la suite, je me redresse, prenant Rikka dans un câlin avant de la lâcher avec un petit sourire aux lèvres, lui demandant :

- Tu veux manger un peu avant de faire le tour des invités ? Histoire de manger du lion pour ne laisser aucune chance à ses vautours.


Car beaucoup vont lui proposer de l’aider, voire de racheter des affaires, ils vont profiter de ce moment de faiblesses, comme des serpents, pour utiliser son nom et j’en passe. Je ne serais même pas surpris que des demandes de mariage commence à fusé et des prétendants venir à ses pieds. De toute façon, je veille au grain et je ne pense pas être seul, Rikka ne risque pas d’être importuné, surtout qu’elle sait très bien se défendre sans nous.
Revenir en haut Aller en bas
Atessa Malroy

Atessa Malroy


Crédit avatar : Kardie
Messages : 511
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Académie de magie


Feuille de personnage
Age: 35 ans
Métier: Prof/chercheur
Double compte: Abyss, Melissa.

colere et pouvoir. [PV Mephi] Empty
MessageSujet: Re: colere et pouvoir. [PV Mephi]   colere et pouvoir. [PV Mephi] Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:42

La magie de Mephisto pouvait effectivement etre utile, aussi la loutre acquiesça quand il se proposa de délier les langues. Et si jamais elle venait à trouver celui qui avait osé envoyer les assassin, elle l'enverrait directement dans les sous sol de la demeure, ou il regretterait de s'etre attaquer à cette famille. Rikka n'était pas méchante de nature, mais son pere lui avait tout enseigné, et dans ce monde, il faut mordre en premier pour espérer gagner. Elle prouverait à tout le monde à ce moment la, que sa taille ne l’empêcherait pas d’être terrible et sans pitié.

- Fait ce qu'il te semble nécessaire Mephisto... Tu as tout mon appuis...

Le noble accepta ensuite de prendre l'intendance pendant quelques temps le temps que Noelle reprenne son role. Bien sur il n'aurait qu'un role de conseiller puisque Rikka serait la, mais elle ne se sentait pas encore capable de tout gérer seule. Elle appuya sa joue contre la main qui la caressait et soupira. Elle sourit lorsque le noble se mis à genoux devant elle et embrassa sa main. Mephisto avait vraiment le sens du spectacle.

- Soit sur que je me souviendrait que le grand Mephisto Ruthven s'est agenouillé devant une petite loutre héhé. Et non merci, mon estomac est complètement noué... Je ne pourrait rien avaler... Et puis de toute façon je connait tres bien les affaires de ma familles, je ne me ferait pas avoir. Ils risquent de perdre bien plus que moi si ils pensent que je ne connait rien à ce monde...

Elle arbora un petit air sadique pendant un moment. Qu'ils viennent, elle les attends. Elle savait tres bien ce qui l'attendait, d'autant plus qu'elle était une jeune femme à la tête d'une puissante famille, qui serait assez bete pour ne pas tenter sa chance avec elle et allier deux familles? Ils risquent d'etre déçu, tous autant qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

colere et pouvoir. [PV Mephi] Empty
MessageSujet: Re: colere et pouvoir. [PV Mephi]   colere et pouvoir. [PV Mephi] Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:49

C’est noté Rikka, je ne me retiens donc pas et vais user de toute ma magie pour délier les langues des invités, mais aussi des personnes présentes ici en dehors de nous deux et des jumeaux. Par contre, quand elle dit se souvenir de ce que je viens de faire, je ne peux résister à lui glisser un :

- Ne t’y habitue pas trop, je ne vais pas faire ça avant un long moment.


Avant d’être ravie par ses paroles, en effet Rikka, montre de quel bois que tu es fait et que le nom des Delrossas est loin de perdre en puissance sous ton influence. Et se sourire, j’en frisonne presque tellement il est annonciateur de ce qu’elle va faire plus tard.

- Eh bien, allons voir ceux qui vont se casser les dents sur toi alors.


Lui reproposant mon bras avant d’aller vers les différents invités, enfin, ceux qui ne vont pas à nous. Je laisse Rikka faire pour le coup, me concentrant exclusivement sur ma magie pour que ses derniers ne cachent pas la vérité, comme s’il n’y avait aucun tabou ou risque d’avoir des retomber, en sommes, une sensation de sécurité.

Vas-y ma Rikka, à toi le buffet de la vérité, profite en, car je ne vais pas pouvoir faire cela pendant non plus des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Atessa Malroy

Atessa Malroy


Crédit avatar : Kardie
Messages : 511
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Académie de magie


Feuille de personnage
Age: 35 ans
Métier: Prof/chercheur
Double compte: Abyss, Melissa.

colere et pouvoir. [PV Mephi] Empty
MessageSujet: Re: colere et pouvoir. [PV Mephi]   colere et pouvoir. [PV Mephi] Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:48

ne pas s'habituer à un tel traitement?

- Hum je ne promet rien~

Elle lui fit un clin d'oeil et s'avança vers les invité, prenant le bras que Mephisto lui proposait. Vint ensuite une longue, tres longue série de "je suis navré, toute mes condoléances". Bien sur la plupart ne le pensaient même pas, mais certains étaient sincere, cela faisait quand même plaisir à la jeune loutre. Elle senti les larmes lui remonter aux yeux mais inspira profondément et ne les laissa pas s'échapper.

A côté d'elle, elle sentait Mephisto user de sa magie, d'ailleur c'était plutôt comique de voir certaine personne dire des chose qu'il ne dirait jamais en temps normal.

Cependant, malgré toute ses langues déliées, aucune n'avouait un quelconque crime. Ce fut alors Lukas qui s'avança vers la loutre et se baissa pour lui susurrer quelque chose à l'oreille. Peut importe ce qu'il lui avait dit, cela eu pour effet de lui faire écarquiller les yeux et serrer les poings, son visage passant en une seconde de la stupéfaction à la colere.

- Mephi? nous prenons congé de nos invités, j'ai une affaire bien plus urgente et intéressante à régler... Et je vais avoir besoin de toi...

Elle lui caressa le bras et partie d'un pas assuré vers les escalier menant au sous sol du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

colere et pouvoir. [PV Mephi] Empty
MessageSujet: Re: colere et pouvoir. [PV Mephi]   colere et pouvoir. [PV Mephi] Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:45

Cela me fait avoir un sourire amuser quand Rikka me dit ne pas pouvoir me promettre de ne pas s’habituer à ce que je me mette à genoux devant elle. Mais passons aux choses sérieuses, le défilé des invités et des vœux de condoléances, même si sous ma magie, les lapsus sont nombreux. Malheureusement, pas d’aveux parmi eux. Je commence doucement à me fatiguer quand Lukas vient dire quelque chose à l’oreille de Rikka, je ne sais pas ce qu’il lui dit, mais ma loutre écarquille les yeux en serrant ses poings presque à sang.

Mais avant que j’aie le temps de dire quoi que ce soit, que Rikka me dit que nous allons prendre congé des invités à cause d’une affaire plus urgente et intéressante, au point d’avoir besoin de moi. Encore une fois, je n’ai pas le temps de lui poser des questions que la voilà se dirigeant vers la cave vivement. C’est à peine si j’ai le temps de faire signe aux jumeaux comme quoi nous nous absentons, que je rejoins vivement ma filleule, lui attrapant l’épaule pour la ralentir en demandant :

- Rikka, tu vas devoir m’expliquer ce qui se passe là, même si j’ai une forte idée au vu de l’empressement que tu as à descendre dans les sous-sols de ta demeure qui est réservé pour faire une certaine chose dont ta famille à le secret. Mais là, si tu veux mon aide, tu dois m’en dire plus, que je puisse me préparer au besoin.


L’obligeant à me faire face, si elle a invité spécial dans les caves, il peut bien attendre deux minutes le temps des explications et ce qu’elle attend de moi exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Atessa Malroy

Atessa Malroy


Crédit avatar : Kardie
Messages : 511
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Académie de magie


Feuille de personnage
Age: 35 ans
Métier: Prof/chercheur
Double compte: Abyss, Melissa.

colere et pouvoir. [PV Mephi] Empty
MessageSujet: Re: colere et pouvoir. [PV Mephi]   colere et pouvoir. [PV Mephi] Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:44

Elle ne laissa pas le temps au pauvre Mephisto de demander ce qui pouvait bien se passer, elle marchait rapidement vers les escaliers avant de se faire arreter par le noble juste avant de commencer à descendre.
Il demandait une explication, et il avait raison, elle n'aurait pas du partir d'un coup comme ça. Mais elle ne voulait pas non plus en parler devant tout les invités et leurs oreilles indiscretes...

- Excuse moi Mephi... Moroh et les gardes on attrapés le deuxiemme assassin... Et tu vas le faire parler...

"avant que je joue un peu avec lui..." se dit-elle avant d'attraper la mains de la chauve souris et de descendre lentement les escaliers. Une fois la porte des sous sols ouverte, on pouvait entendre des les cris d'un homme en colere au fond du long couloir. La loutre avança et entra dans la cave.

- Mademoiselle, il est tout à vous...

L'homme, attaché à une chaise ne semblait pas en tres bon etat, surement Moroh et ses hommes c'était un peu défoulé sur lui.
Il regarda les deux nobles, apparemment terrifié ses cris et ses pleurs éttoufé par le baillons entravant sa bouche.

- C'est donc toi...

Elle sera les poings une nouvelle fois avant de se retourner vers Mephi et de fermer les yeux, inspirant profondément.

- Si tu veut bien m'aider Mephi... Je te le laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

colere et pouvoir. [PV Mephi] Empty
MessageSujet: Re: colere et pouvoir. [PV Mephi]   colere et pouvoir. [PV Mephi] Icon_minitimeJeu 22 Juin - 10:04

Rikka décide enfin de me dire ce qui se passe, s’excusant en m’avouant ne pas pouvoir dire ça devant tous les invités et qu’en faites, la garde à capturer le deuxième assassin. Oh, je comprends mieux son empressement. Acceptant alors de le faire parler, je descends dans la cave avec Rikka, ou les cris d’un homme en colère se font entendre. D’ailleurs, notre invité de marque ne semble pas apprécier la venue de ses hôtes ainsi que le traitement qu’il lui a été prodigué pour le faire patienté.

Quand la loutre m’autorise à faire ce que j’ai à faire, je m’approche de l’assassin, un sourire en coin qui est loin d’être rassuré avant de me mettre à sa hauteur, lui disant à l’oreille :

- Ne résiste pas mon grand, se sera plus simple et moins douloureux pour tout le monde.


Avant de le regardé intensément dans les yeux, les mains sur sa tête, me concentrant sur ma magie et qu’il parle sans détour et sans mensonge. Ce n’est pas simple, car il n’est pas forcément pour, mais je ne lui laisse pas le choix et quand je le sens prêt, je retire son bayons en disant :

- Dit nous ton nom maintenant et explique nous un peu comment on t’a recruté mon grand.


Me plaçant à ses côtés, une main sur son épaule, continuant de diffuser ma magie pour ne pas perdre le contrôle sur cet homme et qu’il réponde sans pouvoir s’en empêcher. Rikka, il est à toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Atessa Malroy

Atessa Malroy


Crédit avatar : Kardie
Messages : 511
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Académie de magie


Feuille de personnage
Age: 35 ans
Métier: Prof/chercheur
Double compte: Abyss, Melissa.

colere et pouvoir. [PV Mephi] Empty
MessageSujet: Re: colere et pouvoir. [PV Mephi]   colere et pouvoir. [PV Mephi] Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:33

L'assassin faisait de grand yeux, sa peur ne faisait aucun doute. Il écoutait le noble lui parler à l'oreille et lui demander de ne pas resister.

- Laissez moi! je peut rien dire!

Bien sur il ne connaissait pas les pouvoirs de Mephisto aussi grogna t-il en sentant le noble jouer avec son esprit.
Rikka elle, regardait dans un coin de la salle, attendant les aveux de l'homme avec impatience.
Mephisto commença alors son interogatoire, le pauvre bougre ne pouvant plus mentir. Il s'en rendait compte et son visage se demonta petit à petit en sachant ce qui allait lui arriver si il parlait.

- Je.. Je m'appel Harvey Snedels... et.. Je... C'est un pur hasard... Une erreur grotesque... Je peut pas en dire plus! ils vont me tuer! vous ne savez pas de quoi ils sont capable! ils savent ou nous sommes et ce que l'on fait! ce sont des monstres!

le grand lion grogna et s'abaissa à son niveau pour lui parler en face.

- Tu ne sais pas ce que l'on va te faire si tu ne le dit pas....

L'homme observa le lion, puis le noble tremblant comme une feuille.

- tr.. tres bien... Mon ami... Il il à tué l'un des leurs... Il a prit le contrat dans sa poche... On savait pas qui il était!

- Mais qui bon sang!

- La lune rouge! si ils savent qu'ons a tué l'un des leurs et volé leur contrat ils me tueront!

Rikka haussa un sourcil ayant entendu ce terme déjà "lune rouge" mais ne savait pas du tout ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

colere et pouvoir. [PV Mephi] Empty
MessageSujet: Re: colere et pouvoir. [PV Mephi]   colere et pouvoir. [PV Mephi] Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:06

Malgré ses protestations, ma magie fait son office et le voilà déballant ce qu’il sait, mais sa peur le retient malgré tout de dire l’intégralité d’un coup. Mais en amplifiant ma magie et avec quelques menaces, le voilà nous apprenant une drôle de nouvelle, ils ont volé le contrat d’assassinat à la lune rouge, le Sanctuaire en personne. En apprenant ça, je ne peux retenir une rire gras, sonore et carnassier, avant de frappé le dos de l’assassin plusieurs fois en disant :

- Tu t’es mis dans un bordel sans nom mon gars, même si on te tue, ils sont capables de te retuer à nouveau ! Et sache qu’on ne les craint pas, loin de là même. Bon sang, je ne pensais pas trouver aussi suicidaire que vous un jour.

J’en pleure de rire, me moquant ouvertement du pauvre assassin, rajoutant :

- Ton collègue est un chanceux d’avoir été tuer par la sécurité des Delrossa, car toi mon grand, tu vas souffrir mille morts avant qu’on est la délicate attention de te donner à Sanctis.


Je n’arrête pas ma magie, au cas où, mais je vais me poster à côté de Rikka, lui demandant :

- Alors ? Tu en pense quoi ma petite loutre ? Car au vu de leur dire, ils n’ont pas l’air de savoir qui est le commanditaire exact, enfin…


Regarde le prisonnier :

- Tu as encore le contrat sur toi ? Peut-être que tu auras le droit à avoir moins de temps de vie.


Après tout, le nom de la personne ayant voulu leur mort sera marqué dessus, pour au moins savoir à qui demander la paie une fois le travail fini.
Revenir en haut Aller en bas
Atessa Malroy

Atessa Malroy


Crédit avatar : Kardie
Messages : 511
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Académie de magie


Feuille de personnage
Age: 35 ans
Métier: Prof/chercheur
Double compte: Abyss, Melissa.

colere et pouvoir. [PV Mephi] Empty
MessageSujet: Re: colere et pouvoir. [PV Mephi]   colere et pouvoir. [PV Mephi] Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:36

Plus le temps passe, plus le pauvre bougre semble se décomposer sachant tres bien ce qui allait lui arriver, et voir le noble rire le rendait encore plus nerveux. Pourquoi riait-il? était-il fou au point de rire au nez de la mort? Savait-il que maintenant qu'il savait, lui aussi serait tué?
Il se contenta de se taire, des larmes perlant sur ses joues, larmes de peur et de nervosité.

Rikka elle se contentait d'observer, levant son regard sur Mephisto lorsque celui ci s'adressa à elle.

- Il sait... Je le sent... Toi la, tu maîtrise la magie n'est ce pas... défense mentale je dirait... C'est pour ça que tu résiste malgré tout à Mephisto...

L'assassin se fit tout petit sur sa chaise, regardant les deux nobles et le lion avec de plus en plus de peur dans le regard. Il était maintenant percé à jour, il ne pouvait rien cacher dans cet état.

- Je.....

Rikka s'avança doucement pour se poster à côté de la chauve souris puis fit parcourir son bras d'electricité.

- ma magie est encore faible... Il faut quatre heures et douze minutes à ma foudre pour tuer quelqu'un. Mais pendant ce temps il est en vie pendant que la tension de son corps augmente et que sa chair brule petit à petit... Avec un peut de chance ton cerveau ou ton coeur sera touché plus rapidement mais je ne promet rien...

L'assassin se mis a transpirer à grosse goutte puis craqua.

- Nooon! non c'est bon!!! le contrat! dans le double fond de ma poche interieur! pitié!

- Et bien voila quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

colere et pouvoir. [PV Mephi] Empty
MessageSujet: Re: colere et pouvoir. [PV Mephi]   colere et pouvoir. [PV Mephi] Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:33

Mon rire rend muet le prisonnier qui se décompose sur place en ayant de grands yeux envers moi. Sauf que Rikka sent que qu’il ne dit pas tout et qu’il est courant de bien plus de chose, d’ailleurs, la raison vient d’elle-même quand la loutre annonce qu’il connait la magie et surement celle qui peut contrer la mienne. Surtout quand ce dernier ne répond pas à ses accusations, confirmant les soupçons de ma filleule.

Je pose ma main sur l’épaule de Rikka, la regardant usé de sa propre magie pour faire peur aux gars qui se fait presque dessus avant de dévoilé la cachette du contrat. Je ne me fais pas prier pour aller la cherché, prenant quand même garde à ses mouvements avant de sortir un papier que je déplie pour le lire… Mes mains se raffermissent sur le papier, le froissant un peu au passage alors que je peste :

- Bordel, celui-là, je vais le vider jusqu’à la dernière goutte ! Dire que je pensais ce mec loin de ce genre de chose !


Devenant fou de rage d’un coup, des pics de glace apparaissant dans la salle, sans blesser personnes, alors que j’essaie de me calmer avec difficulté en demandant à Rikka, les yeux noirs de rage et de colère :

- Rikka, tu te rappel, l’année dernière, à mon anniversaire, du Baron Van Hoogers ? Mon ami d’enfance que je n’avais pas revu depuis longtemps et que j’ai présenté à tes parents. Tu sais si ton père est entré en affaire avec lui ? Car je ne l’ai pas vraiment revu depuis, ne parlant que par courrier vu qu’il est toujours en déplacement.


Van Hoogers… Pourquoi un tel acte ? Toi qui déteste la violence et préfère les mots, surtout, comment il est au courant pour la lune rouge du Sanctuaire et qu’il est réussi à entrer en contact, Abyss va recevoir une lettre de ma part à ce sujet. D’ailleurs, j’attrape le col du prisonnier, après avoir donné le bout de papier à Rikka, pour le soulever sans prendre en compte que je pourrais lui couper la respiration au passage, afin de lui demander férocement, le regarde toujours noir de colère, qui se reflète dans ma voix :

- Vous avez choper le mec avant qu’il aille faire le contrat ou quand il rentrait à Foxfield ? Et où exactement ? DIT LE MOI ! MAINTENANT !


Ne le lâchant pas alors qu’il ne touche plus le sol, attendant maintenant une réponse mais une chose est sure, j’ai bien l’intention de faire le sale boulot moi-même et d’amener ce baron ici par les roubignoles s’il le faut ! S'il est en ville, il ne va pas en sortir en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Atessa Malroy

Atessa Malroy


Crédit avatar : Kardie
Messages : 511
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Académie de magie


Feuille de personnage
Age: 35 ans
Métier: Prof/chercheur
Double compte: Abyss, Melissa.

colere et pouvoir. [PV Mephi] Empty
MessageSujet: Re: colere et pouvoir. [PV Mephi]   colere et pouvoir. [PV Mephi] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:55

Mephisto cherche alors le contrat sur l'assassin le trouvant rapidement et le lisant.
Sa réaction ne se fait pas attendre, activant sa magie de glace sous le coup de la colère, faisant sursauter la loutre et le lion tandis que le prisonniers fermait les yeux et hurlait comme une fillette.
Peut importe qui était inscrit sur ce parchemin cela mettait la chauve souris dans une colere noire.

Rikka inspira puis s'approcha du noble doucement, venant lui caresser doucement le bras pour le calmer.
Elle l'écouta alors parler d'un certain Baron Van Hoogers. Elle chercha dans ses pensées puis acquiesça.

- Oui le baron avait conclut un contrat avec mon pere pour pouvoir utiliser ses bateaux. Une contrebande d'esclave il me semble...

Le prisonnier, désespéré, avait baissé la tête. Il la releva lorsque Mephisto se retourna vers lui et l'attrapa par le col et le souleva d'un coup. Il se débattit ses membres lui faisant mal, le regard terrifié regardait la chauve souris qui lui parlait avec colère.

- Je ne sais pas! je vous le jure! On lui ai tombé dessus dans une cave qui semblait être son repaire! il ne s'attendait pas à nous voir! Il n'a même pas pu se défendre il ne semblait pas expérimenté! Je vous promet que je ne sais rien d'autre!

Le prisonnier se débâtait toujours, apparemment en manque d'air. Il respirait suffisamment pour vivre mais pas assez à son gout.
Rikka elle croisa les bras, réfléchissant à nouveau.

- il n'est surement pas ici... Il doit se cacher quelque part... Mephi? Je n'ai pas regardé toute les affaires de mon pere, aussi je ne sais pas si il avait un moyen de contacter le Sanctuaire, mais toi si. Ils sont les mieux placé pour nous répondre sur l'origine de ce contrat. Eux savent ou se faire payer une fois celui ci fait.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

colere et pouvoir. [PV Mephi] Empty
MessageSujet: Re: colere et pouvoir. [PV Mephi]   colere et pouvoir. [PV Mephi] Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:16

Rikka se souvient du baron, se dernier avait signé avec son père un droit d’utilisation de ses bateaux pour un trafic d’esclaves. Mais revenons sur le prisonnier qui se débat entre mes mains, répondant à mes questions qui ne me plaise pas du tout, cela est trop insuffisant, grognant de façon inquiétante contre l’homme. Mon regard se détourne ensuite rapidement sur Rikka, l’écoutant parlé sur comment trouver notre cher baron.

Je lâche, sans ménagement aucune, l’assassin que j’avais dans les mains, lui donne un coup de pied dans le ventre quand il est au sol avant de répondre à la loutre, toujours en colère :

- Tu as raison, ils doivent obligatoirement savoir où il se trouve… Je reviens.

Sortant vivement de la pièce pour sifflet l’un des jumeaux quand je remonte de la cave. Oka arrive sur le champ en demandant ce qui se passe, surtout en voyant mon état. Attrapant de quoi écrire et disant tout en faisant une lettre :

- J’ai besoin que tu donne cela à quelqu’un en urgence, c’est prioritaire et ne reviens pas sans une réponse.

Scellant la lettre avec la marque que j’utilise pour le Sanctuaire avant de le remettre à la panthère en lui disant le nom et l’adresse où il doit trouver la personne à qui le remettre. Sans poser plus de question, le voilà partie dans les rues de Risua. Je sais que le Sanctuaire à des « permanents » à Risua pour surveiller et servir d’espion, celui qui va recevoir ma lettre va forcément avoir l’information que je demande.

Une fois cela fait, je retourne auprès de ma filleule et du lion, disant en croisant les bras en étant contre un mur :

- Nous aurons l’adresse de facturation dans peu de temps et on fait quoi de lui attendais ? Car j’ai envie de lui faire pas mal de chose.

Les doigts tapotant mon bras d’énervement, grondant toujours un peu, le regard figé et très noir sur l’assassin qui doit plus que regretter de ce qu’il a fait et aurait préférer mourir à la place de son pote. Rikka, j’attends maintenant tes ordres, car là, c’est toi qui à le droit de vie et de mort sur cette être là.

hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
Atessa Malroy

Atessa Malroy


Crédit avatar : Kardie
Messages : 511
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Académie de magie


Feuille de personnage
Age: 35 ans
Métier: Prof/chercheur
Double compte: Abyss, Melissa.

colere et pouvoir. [PV Mephi] Empty
MessageSujet: Re: colere et pouvoir. [PV Mephi]   colere et pouvoir. [PV Mephi] Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:33

Rikka observait la scène, silencieuse, réfléchissant à toute les possibilité qui avait pu pousser le baron à s'en prendre à ses parents, en fait il y en avait tellement...
Mephisto, après avoir lâché et frappé le prisonnier acquiesça et siffla un des jumeaux pour lui faire porter une lettre.

- Une lettre? Cela va prendre du temps... Une organisation comme le Sanctuaire n'est jamais facile à trouver, même quand on sait ou chercher...

Elle se mis à tourner en rond, continuant de reflechir, cherchant un moyen d'accelerer les choses. Mephisto affirma qu'ils auraient rapidement une reponse mais ça ne calma pas la loutre pour autant. C'est l'arrivé de son majordome qui la fit s'arreter.
En effet l'impossant loup venait d'arriver en interceptant le jumeau parti à toute vitesse donner son message. Il lui avait prit la lettre et la tendi à Mephisto avant de regarder le prisonnier d'un air des plus noir.

- Ce message ne sera pas nécessaire Sir Ruthven, j'ai prit la liberté d'aller chercher cette personne...


Comme pour appuyer ses propos une lapine fit à son tour son apparition, en tenue de soirée il était evident qu'elle venait de la reception qui se déroulait à l'étage superieur. Elle fit quelques pas en direction de Mephisto avant de lui sourire puis observa le prisonnier.

- Qu'elle tragédie... Mon eleve abattu par ce...

Elle ne termina pas sa phrase prenant un air de dégout puis retourna son attention vers le noble.

- Je suis Jesse, la nouvelle permanence de Risua, l'ancien à eu quelques problème d’obéissance et mon maitre n'a pas apprécié~


Rikka ne disait plus rien, observant la lapine avec un mélange de plaisir et de peur. Cette furry dégageait une aura de mort impressionante. Elle était captivante et pourtant on sentait qu'elle était dangeureuse.

- Si vous me permettez...

La lapine remonta légèrement sa robe faisant apparaître une dague et d'une geste rapide s'accroupie et la planta dans la tête du prisonnier.
Elle essuya sa dague sur les vêtement de celui ci puis se releva comme si de rien n'était.

- Alors mes mignons, qu'est ce que le Sanctuaire peut faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

colere et pouvoir. [PV Mephi] Empty
MessageSujet: Re: colere et pouvoir. [PV Mephi]   colere et pouvoir. [PV Mephi] Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:35

Oui, je le sais Rikka, mais je n’ai pas trop le choix et d’autre solution pour l’instant. Je regarde par la suite la loutre tournée en rond devant moi, alors que j’essaie de me calmer, chose qui n’est pas facile et presque en vain au final, tellement la rage m’habite. Mais la voix d’Oka qui se fait attraper par le majordome de Rikka me fait lever la tête et les oreilles, me demandant bien pourquoi.

Rapidement, se dernier apparait dans la cave, ma lettre à la main, en annonçant que je n’ai pas besoin de l’envoyer, ayant pris la liberté d’aller chercher une certaine personne. Je fronce les sourcils, me demandant bien de qui il parle quand une lapine apparait à son tour. Je me déride légèrement, pour ne pas avoir l’air trop en colère et hors de moi, même si elle est toujours présente. Mais c’est surtout dû au fait que son aura m’est familière, trop familière.

Ses premiers mots me font toute suite comprendre comment le prisonnier a réussi à tuer aussi facilement un membre du Sanctuaire, c’était un novice. D’ailleurs, pour ce dernier, elle n’a que dégout, avant de finalement se présenter à moi, Jesse, la nouvelle permanente de Risua, l’ancienne ayant été congédier par Abyss de façon définitive.

Mais avant que je n’aie pu dire ou faire quoi que se soit, la jeune femme allant tuer notre prisonnier d’un coup dague dans la tête. Je soupire fortement, grommelant un peu :

- On voulait le faire souffrir davantage avant de lui accorder le droit de mourir.

Avant de retourner mon attention vers la lapine, répondant à sa demande :

- l’endroit où se cache la vipère qui a déposé le contrat sur la tête des Delrossas, le Baron Van Hoogers. Nous savons que c’est lui qui est à l’origine de la demande, nous avons trouvé le contrat, d’ailleurs, votre élève était vraiment chargé de les tuer ? Ou il avait juste récupéré la demande avant traitement ?

Car c’est malgré une question que je me pose fortement, car en fonction, Abyss va m’entendre un peu, on ne touche pas aux membres de ma famille ainsi. J’attends donc des réponses de la part de la lapine, nullement impressionné par son aura ou ses actes, je ne suis pas quelqu’un qu’on impressionne aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colere et pouvoir. [PV Mephi] Empty
MessageSujet: Re: colere et pouvoir. [PV Mephi]   colere et pouvoir. [PV Mephi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
colere et pouvoir. [PV Mephi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: Ville de RisuaTitre :: Le Haut Risua :: Habitation : Maison Delrossa-
Sauter vers: