Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aryë Valaton

Aryë Valaton


Crédit avatar : Kittentits
Messages : 288
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Religieuse
Double compte: Xiomara Bellelune

Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros] Empty
MessageSujet: Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros]   Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros] Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:25

La génisse était particulièrement fière d'elle en ce jour, elle avait cuisiné dur pendant toute la nuit afin de faire un petit cadeau à tout ceux qui travaillaient toujours dur pour garder la ville sûre pour les autres et par-là, elle entendait bien-sûr les miliciens. Évidemment, le fait que Maguieros et son frère s'y trouvent l'avait bien entendu inspiré pour cette idée, elle voulait voir son Magui chéri et surtout s'assurer que son petit frère mangerait à sa faim et qu'il n'avait pas maigri de trop.

Autant dire qu'elle avait dévalisé les marchands la veilles pour récupérer les ingrédients nécéssaires à son repas copieux et qu'elle  s'était donnée énormément de mal pour leur faire un véritable buffet digne de ceux du bienveillant Orchal. Aryë était une cuisinière hors pairs et ses plats surpasaient de loin ceux que sa mère faisait et ça avait toujours été le cas, elle avait un don pour manier les saveurs et les textures et aurait rendu n'importe quel plat d'habitude insipide délicieusement goûtu.

La génisse avait emprunté une charette à bras pour pouvoir apporté les différents plats qu'elle avait fait et donc l'odeur qui s'y échappait ne laisait pas les passant indifférents, certains même venaient à se pourlêcher les babines alors qu'elle venait tout juste de passer, reniflant l'air avec l'eau à la bouche. Elle n'avait pas énormément loin à aller puisque le fort de la milice n'était pas tellement loin du temple, elle arriva devant les grilles d'entrée et salua comme il se devait les gardes en leur expliquant la raison de sa visite. L'un d'eux d'ailleurs ne put s'empêcher de soulever le draps qu'elle avait mit sur la charette pour protéger les mets afin de vérifier ses dires et son ventre émit un grondement affamé auquel la génisse répondit par un sourire amusé.

Aryë fut menée jusqu'à la salle des repas de la milice et commença à mettre des nappes blanches sur les tables, remplir les vases de fleurs cueillies de ce matin même, remplir les cruches du vin qu'elle avait acheté pour accompagné ses plats et disposer ses plats un à un sur une table qui servirait de buffet. On en trouvait donc pour tout les goût et en quantité, de la viande, des légumes, des féculents, du poissons, de la soupes, des gateaux et des tartes c'était un véritable festival d'odeur et de couleurs.

La génisse admira son travail, la salle était propre, c'était bien présenté, ça paraissait festif, mais surtout convivial, c'était en son sens parfait et elle ne se retint pas de la dire plutôt contente de son oeuvre.


"Parfait! Il ne reste plus qu'à ce qu'ils viennent manger !"
Elle venait de dire ça à voix haute plus pour elle que pour quelqu'un d'autre en vérité. De plus, elle-même s'était faite toute jolie, ses longs cheveux noué sur un chignon sur le haut de sa tête agrémenté de petites fleurs blanches, une robe qui mettait en valeur ses formes sans pour autant la boudiner ou la rendre vulgaire.


Dernière édition par Aryë Valaton le Mar 29 Aoû - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Harverick

Melissa Harverick


Messages : 336
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 29
Localisation : Risua


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Milicienne
Double compte: Abyss, Atessa

Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros] Empty
MessageSujet: Re: Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros]   Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros] Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:11

Cette fois ça y est! En cette belle journée La féline venait enfin de terminer ses papiers. Tant de dossiers à faire, de papiers à signer, d'accord à donner... Elle ne pensait pas que son rang serait si ennuyant à tenir au début. Heureusement que son courage était inébranlable!

Melissa se leva et décida de faire un tour du fort pour se dégourdir les pattes, elle en profiterait pour donner ses rapports aux bureaux de ses supérieurs. La milice était particulièrement calme aujourd hui, l’atmosphère était tres différente de la fourmilière habituelle.
Elle fit quelques pas dans les couloirs puis s’arrêta, intriguée. Elle inspira profondément puis son ventre gronda. Une excellente odeur flottait dans l'air. Elle ne pu s'empecher de sourire puis reprit sa route.

Elle croisa deux sentinelle qui se mirent au garde à vous devant elle.

- Repos messieurs, que faite vous dans ces couloirs?

- On a une bonne visite madame!

- oui dans les cuisines!

De plus en plus intriguée elle reprit son chemin en direction de la salle à manger du fort, endroit ou elle n'allait pas souvent. A chaque fois qu'elle y allait elle se faisait réprimander par ses supérieurs car elle mangeait avec ses hommes plutôt que de partager la table des gradé. Et puis la plupart du temps elle avait trop de travail et mangeait dans son bureau.

Elle arriva alors dans la grande salle, observant celle ci doucement. Apparement c'était le grand luxe aujourd hui! nappe dressé, fleurs dans des vases et grand buffet qui donnerait envie à n'importe qui.
La milicienne n'était pourtant pas du genre gourmande mais la... Elle s'y abandonnerait volontier!

Tandis qu'elle observait cette salle transformée une voix retenti derriere elle ce qui la fit se retourner. Elle observa la personne lentement, puis, ecqarquillant les yeux.

- Aryë? mais... Que fait tu la?

Oui pas de doute! c'était bien la charmante bovine qui avait... et bien partagé sa couche il y a peu de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Aryë Valaton

Aryë Valaton


Crédit avatar : Kittentits
Messages : 288
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Religieuse
Double compte: Xiomara Bellelune

Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros] Empty
MessageSujet: Re: Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros]   Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:02

La génisse était vraiment fière de son oeuvre, mais elle sursauta en poussant un petit cris aigü et étouffé entendant une voix derrière elle avant de se retourner précipitament avec le regard surpris tombant sur la femme avec qui elle avait partagé une nuit, mais qu'est-ce qu'elle faisait ici ? La génisse ne tarda pas d'ailleurs à poser la question presque identique à celle de Mélissa.

"Mélissa ? Mais...mais...que fais-tu ici ?"
Demanda t'elle surprise, super elle allait voir la fille avec qui elle avait couché et en plus elle semblait travailler au même endroit que son amoureux...c'était...génial...tout bonnement génial... en la regardant de plus près, avec son armure et son arme c'était certain qu'elle était milicienne oh! Quelle gourde elle était. Elle leva une main surprise à sa bouche en rougissant très fortement, elle avait des flashs concernant cette nuit qui tournait en tête.

"Je...je voulais remercier les miliciens pour leur travail dans la ville alors bien...je...j'ai...euuuuuh! Ben...j'ai...fait ça!"
Dit-elle incertaine en venant montrer du doigt le buffet délicieux, elle avait eu du mal à parler tant les souvenirs venaient la hanter et le pire c'est qu'elle acceptait d'avoir une certaine partie d'elle qui trouvait Mélissa attirante mais qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à Maguieros qui l'attirait aussi énormément.

"Tu es milicienne aussi ?"
Avait-elle demandé sous le coup de la surprise révélant ainsi par cette phrase qu'elle en connaissait au moins un autre, c'était le cas de le dire son frère et son petit ami travaillaient pour la milice.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Harverick

Melissa Harverick


Messages : 336
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 29
Localisation : Risua


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Milicienne
Double compte: Abyss, Atessa

Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros] Empty
MessageSujet: Re: Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros]   Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:31

Au son de la voix de la féline la pauvre génisse sursauta faisant avoir un leger mouvement de recul à Mel'.

- Eh bien, je ne voulait pas te faire peur excuse moi.

Tout de suite après s’être remise de sa frayeur la jeune femme demanda à Melissa ce qu'elle faisait la. C'est vrais qu'elles n'avaient pas vraiment discutée de leurs emplois... Et même si elles l'avaient fait elles ne s'en souviendrait surement pas.

C'était étrange de la voir la, si il y a bien un endroit ou elle ne l'attendait pas c'était ici à la milice. Depuis le temps qu'elle y était elle n'avait jamais entendu parler d'elle. Mais c'était un plaisir de la voir! Certe les images qui lui revenait de cette nuit, la faisait encore rougir mais un plaisir tout de même.

La féline n'eu pas le temps de repondre à la génisse que celle ci répondi à sa premiere question. Elle était donc la simplement pour remercier les miliciens de leur travail. Cette phrase fit sourire chaleureusement la féline qui était touchée par l'intention, c'était toujours un plaisir et une fierté de voir son travail aprecié!

- ça fait plaisir à entendre. Merci dans ce cas.

Aryë fini alors en demandant à la féline si elle aussi était milicienne, remarque qui ne semblait pas etre choisi au hasard. "aussi?"

- Oui, je suis milicienne effectivement, je suis même Tesser. Et toi? tu connait des miliciens? peut etre que je les connait moi aussi?

Elle lui fit un grand sourire en cherchant dans son esprit si elle ne connaissait pas quelqu'un lui aillant parler d'une génisse. Un ami? Un membre de sa famille peut etre? impossible de s'en souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Aryë Valaton

Aryë Valaton


Crédit avatar : Kittentits
Messages : 288
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Religieuse
Double compte: Xiomara Bellelune

Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros] Empty
MessageSujet: Re: Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros]   Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:28

La génisse sourit en agitant les mains gênée alors que la féline s'exusait de lui avoir fait peur.

"Non...non ne t'excuse pas, je ne m'attendais juste pas à avoir quelqu'un à côté de moi et tu es rentrée si furtivement que je ne t'ai pas entendu jusqu'à ce que tu parles." Expliqua la génisse avant de sourire, elle était plutôt contente de la revoir en fait, puisque depuis cette nuit, elle ne l'avait plus croisé. Il faut dire aussi qu'elle s'était terré dans le temple pendant une grosse semaine incapable d'affronter son Maguieros en face.

Heureusement tout était arrangé, elle avait pu lui dire la vérité et surtout elle l'aimait et il l'aimait aussi et c'était magique, magnifique rien n'aurait pu lui faire plus plaisir, en y rependant elle sourit radieuse avant de répondre sans vraiment s'en rendre compte.


"Le mâle que j'aime travaille ici!"
Dit-elle avant de venir plaquer sa main contre sa bouche en se rendant compte de ce qu'elle venait de dire et en ajoutant "enfin euh...et mon frère aussi...et je connais aussi une très gentille personne, Sélène qui m'a aidée quand je suis arrivée dans cette ville." Termina t'elle en venant dire chaque infrmation au compte goutte, elles espérait seulement que Mélissa n'allait pas la mettre dehors, elle souhaitait vraiment remercier les miliciens pour leur travail, mais elle espérait bien avoir le plaisir de voir son homme et son frère.

"mais je venais vraiment remercier les miliciens, ils font un travail remarquable et je voulais enfin je me disais qu'un repas vaut mieux que des mots alors j'ai passé la nuit à cuisiner pour tous"
Expliqua t'elle d'une voix douce et souriante, elle avait l'air plus épanouïe que depuis leur réveil de soirée arrosée, elle semblait plus accomplie, plus douce mieux dans sa peau et dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Harverick

Melissa Harverick


Messages : 336
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 29
Localisation : Risua


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Milicienne
Double compte: Abyss, Atessa

Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros] Empty
MessageSujet: Re: Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros]   Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:10

La féline fit un grand sourire et s'approcha un peu.

- Oui ce doit être mes gènes félin, je suis furtive hehe

La féline lui sourit à nouveau et l'observa un moment, l'écoutant parler avec un sourire amusé et taquin. Son mâle donc? voila une bonne raison de venir! Et son frere aussi ainsi que Selene? ça alors!

- Quelle coïncidence! Selene est sous mon commandement, elle est ma seconde. Peut etre est ce que je connait ton frere et ton..mâle..

Elle réfléchi un moment mais toujours rien, de plus elle savait que la jeune femme s'appelait Aryë, mais elle ne se rappelait pas de son nom de famille... Elle n'était même pas sure de l'avoir un jour su. Mais de toute façon elle n'obligerait pas la jeune femme à lui dire quoi que ce soit. Si elle avait des connaissance ici, elle finirait surement par le savoir en temps et en heure.

La génisse continua alors en affirmant qu'elle était tout de même la pour remercier les miliciens. La guépard souri puis s'inclina legerement devant elle.

- Et bien dans ce cas mademoiselle, sachez que la milice est honoré par une telle intention de votre part. Je vous en remerci, vraiment.

Elle se redressa , toujours souriante puis se balada devant le buffet, observant les different plat, respirant la douce odeur qui s'en émanait.

- Tu t'es quand même donné beaucoup de mal pour nous, c'est vraiment gentil de ta part, tu es décidément une femme formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Aryë Valaton

Aryë Valaton


Crédit avatar : Kittentits
Messages : 288
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Religieuse
Double compte: Xiomara Bellelune

Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros] Empty
MessageSujet: Re: Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros]   Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:35

Aryë hochait la tête à l'explication logique de la milicienne face à sa furtivité qu'elle mettait sur le dos de ses gênes félins, il était vrai que les félin et canidée étaient bien plus discret que les furrys qui eux possédaient des sabots. Aryë lui sourit en entendant qu'elle connaissait Sélène et demanda plus d'information sur son petit ami et sur son frère.

"Mon petit frère vient tout juste d'arriver à la milice, il s'appelle Eurin et mon mâle est aussi une jeune reccrue Maguieros, il s'appelle Maguieros Dierva tu les connais ?" Au point où la vachette en était, autant tout déballer d'un seul coup comme-ça plus de surprise, elle regardait la guéparde dans les yeux attendant une réponse. Peut-être qu'avec un peu de chance les deux ne s'étaient jamais croisés, si jamais ça devait ariver la génisse était certaine de ne pas pouvoir garder très longtemps secret le fait qu'elle avait couché avec Mélissa.

Aryë la suivit du regard alors que la uéparde venait encore de la remercier et parcourait son buffet en la complimentant ce qui la fit rougir plus fort.


"Ce n'est pas grand-chose, mais comme je ne savais pas exactement combien vous étiez je ne pouvais quand-même pas risquer de laisser des miliciens qui ne pourraient se nourrir et puisque vous vous dépensez beaucoup et bien j'ai dû faire en quantité honorable...j'espère que ça conviendra à tout le monde"
Avoua t'elle un peu inquiète tout de même, elle avait vraiment fait de grosses portions et un nombres impressionnat de plats et de desserts pour que tous puisse en avoir. La génisse détestait être une mauvaise hôte, de là où elle venait, les invités étaient toujours surnourrit et repartait avec au moins deux kilos en plus que lorsqu'ils étaient arrivés.

"Est-ce que tu veux gouter quelque-chose ? Comme-ça tu me dit si tu trouve cela bon ?" Demanda t'elle préférant avoir l'avis d'une gouteuse plutôt qu'une mauvaise surprise. La génisse paraissait très attachée au fait que le repas soit agréable et parfais pour ces hommes et femmes courageuses qui risquaient leur vie pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Harverick

Melissa Harverick


Messages : 336
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 29
Localisation : Risua


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Milicienne
Double compte: Abyss, Atessa

Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros] Empty
MessageSujet: Re: Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros]   Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:04

La génisse annonça donc qu'elle connaissait deux autres miliciens autre que Sélene: Eurin son frere et Maguieros sont mâle...
Autant pour le premier la féline était souriante, se rappelant en effet avoir vu passer son dossier cependant pour le deuxième elle ne se senti pas vraiment bien. Maguieros? vraiment?

- Je... je les connait oui... Surtout Maguieros... Il.. Il fait parti de mon équipe en fait, il est sous mes ordres...

Franchement, sur toute les personne avec qui elle aurait pu coucher à Risua, il fallait qu'elle tombe sur la femme d'un de ses soldats! Déjà qu'elle se sentait coupable pour la pauvre petite Aryë, maintenant c'était pire...
Elle se doutait bien que cela poserait surement problème aussi voulait-elle faciliter la vie de la génisse au maximum. Inutile de rouvrir de vieux dossiers....

- Je... Si cela peut te rassurer je ne dirait rien... Je ferait comme si de rien n'était.. Pour le fait que tu me connaisse tu aura cas lui dire que nous nous somme rencontrée ici, aujourd hui.

Elle ne pouvait pas faire mieux. Ce qui était fait était fait.. Elle s'éclairci la voix puis s'avança en changeant de sujet, écoutant Ary d'une oreille attentive.

- Ce que tu as fait fera plaisir à tout le monde ne t'en inquiète pas. Tu en a fait largement assez.

La féline observa à nouveau les plat avant de sourire devant la proposition de la jeune furry.

- Je suis sure que c'est délicieux, mais je prefere attendre l'heure du repas, ce ne serait pas juste que j'ai le droit de gouter ce delice avant les autres! Ai confiance en toi, ce repas sera parfait.

Elle lui fit un clin d'oeil puis inspira lentement, croisant les bras et observant la génisse. Elle avait fait beaucoup d'effort pour remercier les miliciens alors qu'ils ne demandent rien. Apres tout ils ne font que leur travail, alors faire un petit geste à son tour semblait normal à la féline.

- Vu le festin que tu nous a preparé, je pense que je vais donner une journée ou deux de libre à Maguieros. Profitez en.
Revenir en haut Aller en bas
Aryë Valaton

Aryë Valaton


Crédit avatar : Kittentits
Messages : 288
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Religieuse
Double compte: Xiomara Bellelune

Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros] Empty
MessageSujet: Re: Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros]   Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 9:54

Aryë la regarda avec des yeux un peu surpris lorsque Mélissa lui confia connaître Maguieros parce qu'il était sous ses ordres, la génisse sembla avoir un pincement au coeur. Elle lui avait avoué la vérité, mais elle n'aurait jamais pensé que le loup viendrait à croisé la personne avec qui sa nana avait couché tout les jours de la semaine et elle venait surtout à se demander si c'était une bonne chose de le lui dire. Elle lui promettait de ne rien dire et Aryë oscilla négativement la tête reprenant sur un ton plus sérieux.

"Je lui ai avoué la vérité, mais je ne savais juste pas que tu étais dans la milice... je ne peux pas lui mentir, c'est au-dessus de mes forces et ce n'est pas bien non plus pour toi de mentir pour nous protéger, une relation basée sur un mensonge...c'est triste, je l'aime et il mérite que je sous hônnète avec lui tout comme toi tu mérites de ne pas repenser à cette nuit à chaque fois que tu vas le croiser. La vérité parfois est dure à entendre mais c'est mieux que de se faire ronger par le poids d'un mensonge tu ne crois pas ?" Aryë avait parlé d'une voix très douce exposant ce qu'elle avait à dire sans même hausser le son de sa voix ou juger l'idée de Mélissa, emplie d'une sagesse et donc d'une facette de sa personnalité que la féline n'avait pas pu voir jusqu'à présent.

La génisse se sentit soulagée de l'entendre dire qu'il y en aurait assez pour tout le monde, mais qu'elle ne voulait pas abuser de sa fonction pour manger avant les autres ce qu'Aryë trouva très louable.

"Très bien, je comprend et c'est tout à ton honneur de ne pas faire passer ton pouvoir avant les autres. Hum...dis tu as revu quelqu'un d'autre qui a participé a hum...cette nuit depuis ? Elles vont bien ?"
Aryë fut un peu gênée de demander cela, mais même si ça avait été un choc pour elle depuis le temps, elle avait pu accepter ce qu'elle avait fait et surtout accepter que oui, elle avait eu une nuit de plaisir.

Ce que la tesser lui dit, fit naître un grand sourire joyeux sur son visage, elle était heureuse que son loup puisse obtenir ces deux jours de congés, même si elle n'avait pas fait cela à la base pour recevoir quelque-chose, l'idée de passer du temps avec lui, tout ce temps avec lui, ça la rendait joyeuse.


"Vraiment ? Mais...tu es sûre ? Cela ne va pas poser problème ? Cela me fait plaisir bien-sûr, je n'ai jamais assez de temps avec lui, mais peut-être qu'il préférerait venir travailler, il aime vraiment son travail tu sais ? Il faudra lui demander si il accepte ou pas de recevoir ces jours de congé, mais tu sais je n'ai pas fait ces repas pour avoir quelque-chose en échange..."
Revenir en haut Aller en bas
Maguieros Dierva

Maguieros Dierva


Crédit avatar : https://www.furaffinity.net/gallery/byowt/
Messages : 195
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 41

Feuille de personnage
Age: 26
Métier: Milicien
Double compte: Asi'Abn Isn'lia

Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros] Empty
MessageSujet: Re: Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros]   Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:02

Le tintement d'une armure portée se fit entendre, un son commun dans ce lieu, mais celui ci se faisait plus présent à chaque pas, quelqu'un approchait, avec une certaine hâte. Le chien-loup pointa le bout de son museau, sa vision s'arrêtant directement sur la Tesser, qu'il semblait chercher, ne remarquant même pas immédiatement la présence de la génisse, lui offrant un salut marqué d'un certain empressement.

- "Tesser! D'solé d'vous déranger, j'ai du neuf, on vient d'arrêter un g..." fit-il avant de se figer, se tournant finalement vers Aryë avec un air des plus étonnés, sa phrase se coupant quelques instants, juste le temps de la regarder, des dizaines de questions brûlant dans son esprit.

Il reprit finalement, coupant sa phrase initiale, reportant toute l'attention sur sa supérieure.

"'fin... On en parlerait p'tet plutôt dans le bureau?"

Il ne pouvait s'empêcher de jeter quelques coups d'oeil en coin à la génisse, se demandant ce qu'elle faisait ici. Était-elle venue pour une surprise? Si oui, cela lui faisait énormément plaisir, et il dut lutter pour ne pas laisser sa queue se balancer derrière lui. Quelque chose d'autre justifiait sa présence? La dernière chose qu'il espérait était que sa présence ici soit préjudiciable à ses actes, ce qu'il se passait ces temps ci était important et bien qu'il ait totale confiance en sa compagne, il ne pouvait se permettre de divulguer quoi que ce soit à une personne qui pourrait passer aux yeux de Melissa comme une simple civile... Qu'elle était, aux yeux de la Milice toute entière.

Ses naseaux se dilatèrent quelques brefs instants. Quelque chose sentait particulièrement bon, et la tablée présente sur place lui laissa un indice quand à qui était responsable de cet étalage de nourriture, c'était tout signé d'Aryë. Il hésitait grandement à la présenter à sa cheffe. Il était tiraillé entre une attitude des plus carrées et faire silence au sujet de la génisse, et de l'autre coté d'essayer de casser un peu la distance que la hiérarchie voulait qu'ils aient l'un envers l'autre en ouvrant la parole au sujet de sa belle...

Le silence fut son choix. Mais un silence torturé, un silence difficile, dont toute la difficulté était soulignée par la série de regards en coin qu'il lui offrait, et par ce sourire qui cherchait à naître à ses babines, mais qu'il arrivait à contenir autant que possible.

Cela faisait des jours qu'il ne l'avait pas vue. Cela faisait des jours qu'il l'attendait. Et maintenant qu'elle était là, il se sentait terriblement frustré, il mourrait d'envie de l'avoir au creux de ses bras et au bout de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Harverick

Melissa Harverick


Messages : 336
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 29
Localisation : Risua


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Milicienne
Double compte: Abyss, Atessa

Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros] Empty
MessageSujet: Re: Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros]   Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros] Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:25

La génisse avait avoué la vérité à son compagnon et ne voulait plus lui mentir. Melissa lui sourit alors tendrement et acquiesça.

- c'est admirable. je t’avoue que je ne pourrait pas le supporter moi non plus. vivre dans le mensonge... je ne suis pas devenu milicienne pour me terrer dans ce genre de chose. Alors ne rien cacher m'arrange. j’espère juste que ça ne changera rien à ma bonne entente avec Maguieros.

Elle avait réussi à instaurer une bonne entente entre elle et ses soldats tout en gardant la hiérarchie intact et aimerait la garder ainsi.
La feline était un peu perdu dans ses pensées jusqua ce que Ary lui demande des nouvelle des deux autres femme rencontré cette nuit la.. Elle devint alors ecarlate en repensant à la douce Oxana qu'elle avait effectivement revu... De tres pres d'ailleur... hum...

- Je.. je n'ai pas de nouvelle de Eirlys mais Oxana oui.. Elle va tres bien.

Elle lui sourit un peu gênée en repensant à tout ça puis redressa les oreilles d'un coup, reconnaissant le bruit de l'armure de l'un de ses soldats.

- Tient, tient, quand on parle du loup..

Elle fit un sourire à Magui qui arrivait puis riant intérieurement en le voyant se figer, puis hesiter pour finalement affirmer qu'il en parlerait plus tard dans les bureaux.
La feline soupira et lui sourit à nouveau.

- Tu tombes bien maguieros. Je parlait justement avec ta charmante compagne sur le fait que j'allait t'offrir quelques jours de congé.

La Tesser fit alors un pas en arriere et leur sourit à tout les deux.

- Je vait peut etre vous laisser tout les deux, profitez en! Tu n'aura cas me faire ton rapport apres manger Maguieros.
Revenir en haut Aller en bas
Aryë Valaton

Aryë Valaton


Crédit avatar : Kittentits
Messages : 288
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Religieuse
Double compte: Xiomara Bellelune

Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros] Empty
MessageSujet: Re: Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros]   Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros] Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:13

Aryë ne pu s'empêcher de rougir et d'aquiescer d'un petit hochement de tête ce que venait de dire la tesser. Elle non plus ne voulait pas être dans le mensonge et elle remarqua son inquiétude à propos de son entente avaec Maguieros.

"Maguieros est quelqu'un de bien, cette hsitoire est du passé et je pense qu'il pourra sans mal tourner la page!" Dit-elle en lui souriant, elle aimait son loup et elle avait pleinement confiance en lui. Apparement Mélissa avait eu des nouvelles de Oxana et la génisse était ravie d'apprendre qu'elle se portait bien ce qu'elle ne manqua pas d'exprimer d'ailleurs.

"Je suis ravie d'apprendre qu'elle va bien alors c'est le principale!" Exprima t'elle sur un ton doux, regardant Mélissa de façon interrogative avant de se tourner vers des bruits de pas qui s'était arrêté non-loin d'elles et de voir Maguieros, elle l'avait déjà vu en armure, mais c'était la première fois qu'elle le voyait en service et tout son visage s'illumina d'un sourire radieux.

Lorsqu'il avait commencé à parler avec Mélissa, la vachette s'éloigna de quelques-mètres pour les laisser discuter de choses sérieuses qui ne la regardaient pas et pendant ce temps, elle arrangeait un peu les assiettes et les serviettes attendant de voir Mélissa repartir et de se retrouver seul avec Maguieros, avant que la guéparde ne disparaisse la cornue lui dit tout haut.

"Méli...Tesser n'oubliez pas que le repas est près ! Ne soyez pas en retard sinon vous risquez de n'avoir à sucer que des os!"
Dit-elle en gloussant heureuse avant de tourner son regard vers son lupin.

Elle s'approcha de lui pour venir le prendre dans ses bras et se hisser sur la pointe de ses sabots pour venir lui embrasser la joue tendrement.


"Bonjour mon chéri"
Dit-elle tendrement en se collant contre cette armure froide ce qui la fit grogner quelque-peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maguieros Dierva

Maguieros Dierva


Crédit avatar : https://www.furaffinity.net/gallery/byowt/
Messages : 195
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 41

Feuille de personnage
Age: 26
Métier: Milicien
Double compte: Asi'Abn Isn'lia

Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros] Empty
MessageSujet: Re: Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros]   Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros] Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:53

- "Quelques jours d'congé...? Ha bah, ça s'est sympa, 'rci Tesser!" dit-il avec un étonnement bref, suivi d'un air des plus souriants, ravi par la nouvelle, aussi imprévue qu'agréable.

Il offrit un nouveau salut à sa supérieure alors qu'elle quittait la pièce, comme le voulait le protocole, avant de vite se tourner vers sa compagne.

- "Mrrrrr... poupée!", lacha-t-il dans un petit grognement affectueux, l'ayant attrapée au creux de ses bras non sans avoir jeté un oeil autour de lui, porteur d'une certaine pudeur sur ce lieu de travail.

Il laissa ses pattes parcourir quelques instants le bas de son dos, avant de venir embrasser son cou avec une envie retenue, il l'avait tant et tant attendue qu'il semblait avoir envie de la dévorer. Mais ce fut finalement un sourire fin qui s'afficha à sa gueule alors qu'il relevait le museau d'elle pour la regarder.

- "J'sais pas c'que tu fais là, mais j'suis foutrement content d'te voir. T'es v'nue préparer un siège, ou quoi? " lança-t-il d'un ton de voix amusé, désignant d'un hochement la tablée pleine à craquer non loin, "T'sais bien qu'moi, j'préfère la cuistot à c'que y'a dans l'assiette..."

Il lui envoya une bonne tape sur le croupion, non sans s'être assuré qu'ils étaient toujours seuls, puis, sans vraiment attendre sa réponse, continua.

"T'as rencontré ma Tesser! T'as pu causer un peu avec, pipelette, elle sait d'jà qu't'es ma nana... J'espère qu't'as pas sorti trop d'détails sur nous deux, sinon j'serais obligé d'te mettre aux arrêts.", dit-il en plaisantant, appuyant sa dernière phrase d'un clin d'oeil un peu coquin qui semblait se prêter à quelques sous-entendus plus charnels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros] Empty
MessageSujet: Re: Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros]   Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: Ville de RisuaTitre :: Le Fort de la Milice-
Sauter vers: